La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Etre vivant d'Esprit et de corps

4 participants

Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par N i H i L 1 0 1 Sam 23 Oct - 18:24


_________________
Un Rien du Tout
N i H i L 1 0 1
N i H i L 1 0 1

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Re: Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par Keuma Sam 23 Oct - 22:54

N i H i L 1 0 1 a écrit:Bonjour la fraternité,
Que pensez-vous de ce document? :
https://www.zonefr.com/upload/files/2021/09/tedCSWPlBhQ5eU7otn7S_17_c895dd80581df8f3a93f261c512815d3_file.pdf

Mes Respects

Mon NIHIL101,
Je pense qu'il serait judicieux que tu nous partage en premier ce que tu entrevois ...

Mes respects Very Happy
Keuma
Keuma

Messages : 255
Points : 265
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Re: Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par Hậu Thổ Dim 24 Oct - 0:26

Bonsoir mon NIHIL101

Je suis d'accord avec notre Keuma.
Dur de répondre car ta question est vaste, te formuler une réponse c'est comme si tu nous disais "vous avez 4h" après avoir posé le sujet dont tu n'as pas trop idée/mais dont tu t'es fait une idée quand même, puisque tu l'as lu, sinon tu ne nous le proposerais pas...

Mais comme cela m'a déjà gratouillé fort de vouloir poster des trucs sans donner mon avis et espéré qu'on me fasse un retour, je vais essayer cette fois pour voir, de te donner ce que j'ai souvent espéré, sans oser le faire.
Sait-on jamais...
(Ah si ça m'est arrivé et notre Taranis avait utilisé l'expression "jeter un rocher dans la mare" geek )

De mon avis propre, après avoir lu le doc:

1er filtre: réaction: "woah j'ai pas tout compris de sa stratégie mais j'y ai lu du bon sens, quel courage, en ce moment, au vu des événements actuels et à venir, je tenterai presque n'importe quoi, où est-ce que je signe moi?"

2eme filtre: il faudrait en étudier les Principes plus en profondeur  cyclops

3e filtre: ceci est un document juridique, une "déclaration et proclamation de vérité", tamponnée et accusé de reception par les principales instances et ministères, quelle valeur juridique réelle ? je suis face à mon ignorance des lois et des mécanismes pour défendre mes droits, bon on passe à l'action ?

4e filtre: l'union fait la force, je serai contente que des initiatives personnelles de ce genre fleurissent un peu partout si elles peuvent faire la différence

5e couche: Un point qui m'a marqué c'est quand il dit "nous ne sommes plus propriétaire mais titulaire, titulaire par-ci titulaire par là" , il utilise la langue des oiseaux par moment, et la signature "DIEU-ET-MON-DROIT" il me parait de plein droit dans l'utilisation de son VERBE...

Alors, Bien ou Mal ?  scratch  Sleep
On range ça où ?
Et toi qu'est-ce que tu penses ?

Voilà ma maigre participation pour l'instant...

Fraternellement

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Re: Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par modeste Dim 24 Oct - 10:51

Coucou mon NIHIL101,
Je suis un peu comme notre Petitruc,
Le langage juridique a plutôt tendance à me faire ch….
Mais je salut chaleureusement toute initiative individuelle contribuant à faire tomber le voile de l’illusion.
modeste
modeste

Messages : 824
Points : 858
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Re: Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par N i H i L 1 0 1 Lun 25 Oct - 1:06

Bonsoir la fraternité,

Effectivement, j'ai déposé ce document de réappropriation de sa souveraineté d'être vivant, sans vous en partager mon analyse.
J'ai perdu l'habitude de développer mes partages à l'écrit par les nouveaux modes de communication plus directs qui incitent à la paresse.
Toutes mes excuses.
Je suis assez occupé de mon côté par ses temps d'agir mais évidemment je vous partagerai mon point de vu le plus rapidement possible.

Première pensée qui me vient maintenant : Prudence
Avant cela, étonnement, enthousiasme, impressionné, état émotionnel plutôt Feu.

Mes Respects

_________________
Un Rien du Tout
N i H i L 1 0 1
N i H i L 1 0 1

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Re: Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par N i H i L 1 0 1 Lun 25 Oct - 13:27

Bonjour la fraternité,
Merci pour vos partages et de m'avoir remis dans le cadre selon les principes du Lieu.
J'ai modifié mon dernier message pour vous donner mes premières impressions qui somment toutes restent très sommaires.
Je ferais le travail de vous proposer un avis plus détaillé bientôt.

Mes Respects

_________________
Un Rien du Tout
N i H i L 1 0 1
N i H i L 1 0 1

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Re: Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par N i H i L 1 0 1 Mar 26 Oct - 14:34

Bonjour la fraternité,

J'ai demandé à une connaissance juriste qui me confirme que cette déclaration tamponné par une instance judiciaire est bien valabale dans son intention.

En synthèse des premières pages, il exprime son constat et dénonce la dépossession de sa représentativité d'Etre vivant par les instances administratives pyramidales de l'entreprise REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE@ dont ils ne suivent pas les Lois de DIEU* dans la définition qu'il donne, mais le conditionnant dans un modèle fiduciaire marchand par le dol.
Il déclare par ce document la réappropriation de sa représentativité et son droit de suivre les Lois de DIEU* et non de donner le pouvoir à une personne de le représenter à sa place qui ne sont pas compétant à jouer leur rôle de correspondance direct avec les Lois de DIEU*  

Son écriture traduit son état émotionnel mais d'après ma connaissance juriste, les principes sont valables. En prudence je vais approfondir le sujet.

Donc pour le moment je me base sur l'hypothèse que ce document est bien valable à defaut de m'en apporter les preuves.
J'essaie de percevoir dans ces propos si il y a des Principes dans ce qu'il appelle "mes justes convictions fondés car je suis en vérité, assis à la table du véritable"

Vérité 1 : de la notion de la personne
J'entrevois la volonté de sortir du cadre de l'illusion en faisant une distinction entre L'Etreté et le rôle ordonné, donc un discernement de plans multidimensionnels.

Si cela vous intéresse nous pouvons échanger sur ce que vous percevez dans cette première "vérité" ou approfondir ma sommaire synthèse sur les pages précédentes.
Et dans ce cas, peut être déplacer le sujet dans une autre catégorie du forum plus adaptée au labor oratoire.

@petitruc
Concernant ton 4e filtre il y a des groupes de travail sur le sujet et il a été conclu qu'il faudrait 500 000 personnes qui fassent ce type de procédure pour faire une opposition à la structure administrative pyramidale dévoyée.

Mes Respects

_________________
Un Rien du Tout
N i H i L 1 0 1
N i H i L 1 0 1

Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 06/02/2021

Hậu Thổ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etre vivant d'Esprit et de corps Empty Re: Etre vivant d'Esprit et de corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum