La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un grand MERCI

+4
Hermaphrodite
Eléa
Lilbudha
Taranis
8 participants

Aller en bas

Un grand MERCI Empty Un grand MERCI

Message par Taranis Jeu 3 Aoû - 16:47

Tout est dans le titre Smile !

Plus j'avance et plus je me rend compte que les enseignements de notre belle fraternité font "partie intégrante de moi". J'ai vraiment la conviction d'avoir récupéré ici un "viatique" essentiel, qui me permet d'avoir le pas plus assuré et surtout l'enjambée beaucoup moins longue Laughing !

Merci à toute la famille Smile !
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Lilbudha Ven 18 Aoû - 18:23

Je me joins à toi mon Nurash et je te remercie toi aussi pour ta lumineuse et humble présence en ces lieux.

Je me manifeste certes moins sur nos forums et pourtant il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous, aux enseignements, et à la Hiérarchie. Comme toi, j'ai cette impression de m'être imprégné de façon indélébile par nos enseignements.

J'éprouve une reconnaissance toute particulière à l'endroit de notre Lug qui est, à mon sens, un modèle et un pilier de sagesse.

Bien à vous tous.

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Ven 3 Nov - 13:52

Je repasse une couche, juste pour dire que je traverse moultes péripéties dans ma vie et que je les vies bien plus authentiquement et tranquillement que je ne l'aurais cru grâce à nos enseignements.
Donc encore une fois, un grand merci de me permettre de tirer l'enseignement de pleins de choses, de me permettre de sortir du déterminisme et de l'incompréhension.
C'est vraiment super cool de cheminer avec vous Smile !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Lun 12 Mar - 9:31

Bon ben comme d'hab, repassage de couche. Franchement j'hallucine quand je vois la richesse et le développement de ce qui nous est partagé. J'vous aime les gens cheers !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Eléa Dim 5 Mai - 21:34

C'est assez vertigineux de voir la qualité de ce qui est partagé, et la pureté de l'intention qui sous-tend tout ça.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Quelle joie !
Merci à vous
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Ven 2 Avr - 18:06

Quelle chance d'avoir tout ces sujets ouverts et disponible sur notre fraternité ^^ !
Quel plaisir de relire les sujets et les échanges et d'y trouver parfois une profondeur que l'on avait pas sur capter à l'époque Smile !
Donc à nouveau merci à toutes les Consciences amies ^^ !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Hermaphrodite Ven 2 Avr - 20:38

on va dire que le sentiment est intimement partagé

merci à vous la famille, car d'ici, je ne retrouve mon souffle que lorsque que je suis en votre présence, qu'elle soit manifeste ou même discrète, comme assez souvent pour des raisons de métier (comptable).

merci à toi Taranis, à Lilbudha et aux autres, d'être tout simplement là, ça fait chaud au cœur de pouvoir partager un cheminement avec des âmes lumineuses telles que celles qui se manifestent ici... puissions-nous faire vivre cela le plus longtemps possible.

Quant à Lug, les mots n'ont plus suffisamment de force, ni même de sens ou d'intensité, pour dire merci... je crois que c'est là une dette qu'il nous faudra accepter pour plusieurs incarnations, tellement le viatique qu'il distille est vivifiant... parfois juste le lire, dans le silence remet sur les rails, quelque soit la situation que l'on traverse.

Alors Grand MERCI à la Famille d'HERMES


Fraternellement votre.

Herma

flower flower flower flower flower flower flower

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1279
Points : 1301
Date d'inscription : 09/06/2016

Hermaphrodite, Taranis et Elman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Hậu Thổ Ven 2 Avr - 22:56

Quelle chance de côtoyer vos belles lumières, que d'apprentis-sages !
On a le droit d'être timide mais faut savoir ce qu'on rate à ne pas oser et quand une si simple occasion se présente savoir se laisser porter par l'élan !
Alors à mon tour Merci suprainfiniment+++
Aux Lumières de la Hiérarchie, mon Lug, mon Taranis, mon Herma, ma Elea, mon Lilbudha, mon Vasanakshaya, mon Raykenyas, mon Setanta, ma Kanzi, mon modeste, mon Keuma, mon Domino, ma nevada, mon Tamas, mes fraternel&elles camarades d'Hermès d'ici et d'ailleurs, aux plus endurants, aux apparitions et aides ponctuelles, aux anciens et aux nouveaux, aux exemplaires et aux discrets, à la Liberté...
Ma gratitude envers cette Famille est immense !
Grande Joie et juste MERCI ! 💚💙

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Keuma, Taranis et Elman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Lun 7 Mar - 22:09

Quelle chance de pouvoir partager et de pouvoir s’entrainer au service désintéressé au profit de l'utilité commune, même si ce n'est que petitement... Sans cet espace je manquerai tellement d'un endroit ou pratiquer... MERCI !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Hậu Thổ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par modeste Mar 8 Mar - 7:12

Coucou mon Taranis,
permets moi de me joindre à toi dans ces remerciements envers notre petite fraternité pour tout ce qu'elle nous amène,
et notamment cette fenêtre ouverte vers les mondes spirituels.

Je ne pense pas que dans le Service Désintéressé il y est de petitement,
juste la bonne échelle... Wink
modeste
modeste

Messages : 824
Points : 858
Date d'inscription : 06/06/2016

Hậu Thổ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Mar 8 Mar - 10:56

Je comprend ce que tu veux dire mon Modeste, je voulais aussi exprimer qu'on peut le faire un peu et de temps en temps ou beaucoup et de manière constante mais effectivement à part faire de son mieux on ne peut pas faire grand-chose de plus ^^ !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Hậu Thổ Mar 8 Mar - 21:05

MERCI !!!
Et un bisou à toutes et tous pour la route I love you Razz

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Taranis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Mar 23 Aoû - 22:06

Pour avoir été me promener un peu sur le net et avoir essayé de partager un peu des incroyables richesses qui nous sont données ici, j'ai pris conscience de l'universalité, de la valeur et de l'ouverture d'esprit que constitue nos fora.
Vraiment merci à la Hiérarchie et à Lug d'avoir ouvert cet espace. Je n'imagine même pas ce que je serai devenu sans cet espace incroyable. MERCI MERCI MERCI
sunny

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

modeste et Keuma aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Sam 14 Jan - 10:35

Hello à la Famille Smile !

je me suis dit que c'était bien de dire merci mais que c'était encore mieux de décrire tout ce que j'ai pu trouver ici qu'on ne trouve pas ailleurs. Au menu :

  • La pensée multi-dimensionnelle
  • La sortie de l’anthropomorphisation de la pensée
  • La pensée juste en vertus
  • Le service désintéressé au profit de l'utilité commune
  • Le Liens occulte et comment le pratiquer


Plus je pratique et plus je prend réellement conscience que les études menées ici, les participations dans divers sujet m'ont vraiment permis d'enrichir de manière particulièrement subtile mon Discernement... J'ai toujours souhaité en silence acquérir les enseignements les plus universels et les plus intemporels, comprendre la nature de la Vérité et me sentir uni à ce que je pouvais comprendre de cette dernière...

Bref merci à tous d'avoir permis ces échanges et ces réalisations. Si j'ai pu faire preuve de fougue et de maladresse, je remercie les camarade de route d'avoir été tolérant avec moi et de m'avoir permis d'explorer ces pans de ma personne.

Merci sunny

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par modeste Sam 14 Jan - 11:55

Coucou mon Taranis,
Je plussoies à tout ce que tu as dit…
En plus, à ta petite liste,
Je me permettrais de rajouter un bidule qu’on trouve de moins en moins ailleurs et qui est la Tolérance ;
Et persos, ce que j’ai trouvé ici et NULLEPART ailleurs,
C’est un espace fraternel dans lequel il m’a été permis d’identifier, pas tous, malheureusement,
Mais un  certains nombres  de mes failles, de mes manques, de mes faiblesses et autres zones de perfectibilité,
sans quoi il n’y a pas d’évolution possible.
C’est pour cela que ma reconnaissance est acquise à notre petite communauté et son phare,
 de manière indélébile.
modeste
modeste

Messages : 824
Points : 858
Date d'inscription : 06/06/2016

Taranis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Taranis Sam 18 Mar - 11:08

Et me voilà encore à poster ici Laughing ! Décidément il devient gateux le Taranis !
Il va même se mettre à évoquer des sujets comme l'hydre de Lerne  ou Dharma es-tu là ?... Je me remémore tous ces moment à tatoner dans le noir, à essayer d'apprendre à faire l'éxégèse de texte et d'enseignement, à se foirer et à avoir le Lug qui nous aidait à trouver la bonne direction.
Franchement merci pour ça mon Lug, le temps que tu as passé de manière bénévole à nous aider à grandir continue de porter ses fruits. Quand je vois les compétences que j'ai pu développer grâce à toi et à notre bienveillante fraternité, je me sens vraiment chanceux.
Cette noble fraternité qui nous permet de nous tailler un chemin à travers la dense végétations des égarements et de l'erreur, c'est vraiment un cadeau. Je mesure aujourd'hui à quel point tout ceci est précieux car ô combien rare... Même les "pseudo-experts" que l'on peut trouver ça et là sur le net n'ont pas ce degrès de raffinement, de discernement, cette aptitude simple à percer les illusions...
Dieu que ce que nous pouvons trouver ici est précieux et Puissant ! Je n'ai pas davantage de mots pour décrire l'amplitude de mon Sentiment.
Merci Merci Merci sunny !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

modeste, Isa et Hậu Thổ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Isa Sam 18 Mar - 16:04

Taranis a écrit:Même les "pseudo-experts" que l'on peut trouver ça et là sur le net n'ont pas ce degrès de raffinement, de discernement, cette aptitude simple à percer les illusions...
Ce forum, le site du Grand Oeuvre ainsi que les livres du Lug restent le nec plus ultra de ce que l'on peut trouver en ligne.
C'est un contenu hors de prix et l'addition est salée.. cyclops
Isa
Isa

Messages : 291
Points : 311
Date d'inscription : 06/06/2016

modeste, Hậu Thổ et Taranis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Lug Dim 19 Mar - 16:50

Taranis a écrit:
Et me voilà encore à poster ici Laughing ! Décidément il devient gateux le Taranis !
Il va même se mettre à évoquer des sujets comme l'hydre de Lerne  ou Dharma es-tu là ?... Je me remémore tous ces moment à tatoner dans le noir, à essayer d'apprendre à faire l'éxégèse de texte et d'enseignement, à se foirer et à avoir le Lug qui nous aidait à trouver la bonne direction.
Franchement merci pour ça mon Lug, le temps que tu as passé de manière bénévole à nous aider à grandir continue de porter ses fruits. Quand je vois les compétences que j'ai pu développer grâce à toi et à notre bienveillante fraternité, je me sens vraiment chanceux.
Cette noble fraternité qui nous permet de nous tailler un chemin à travers la dense végétations des égarements et de l'erreur, c'est vraiment un cadeau. Je mesure aujourd'hui à quel point tout ceci est précieux car ô combien rare... Même les "pseudo-experts" que l'on peut trouver ça et là sur le net n'ont pas ce degrès de raffinement, de discernement, cette aptitude simple à percer les illusions...
Dieu que ce que nous pouvons trouver ici est précieux et Puissant ! Je n'ai pas davantage de mots pour décrire l'amplitude de mon Sentiment.
Merci Merci Merci sunny !

Voilà, mon Taranis, une délicate et puissante manifestation de gratitude, à laquelle je suis infiniment sensible, d'autant plus qu'elle s'accompagne de l'offrande du véritable élargissement de ton champ de conscience spirituelle, en même temps que celui que je peux constater chez nos frères et sœurs qui font l'effort de nous accompagner, et de participer courageusement à nos petits exercices.

J'en profite pour indiquer qu'une prochaine étape va pouvoir se franchir progressivement, lorsque le champ de conscience s'élargit toujours plus dans les réalités subjectives abstraites de l'invisible (le subtile), en se détachant progressivement des aspects illusoires et éphémères du visible (l'épais).

Nous avons réuni dans nos forums suffisamment de richesses, même trop, pour pouvoir commencer à nous séparer du fixe et libérer le volatil.

Lentement avec grande industrie.

Merci à toi mon Taranis.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

modeste, Isa, Hậu Thổ, Taranis et Eléa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI Empty Re: Un grand MERCI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum