La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les nombres sacrés

5 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Sam 25 Juin - 17:54

Dim Aoû 15, 2010 1:52 pm
Lug a écrit:
Sa-Ousir a écrit:
Puisque nous connaissons la source du courant d'énergie qu'est la Volonté, ainsi que l'estuaire, qu'elles sont les différentes étapes de sa manifestation entre ces deux terminus ainsi que ses formes ?

euh ben, les Nombres non? un deux trois nous irons aux bois...quatre cinq six...
Amusant et puérile dans l'état d'avancement de nos travaux sur ce sujet, mon Sa-Ousir. Le forum humour me semble plus approprié pour ce type d'intervention... Wink
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 18:55

Dim Aoû 15, 2010 10:10
Setanta a écrit:
Lug a écrit:
Setanta a écrit:

Puisque nous connaissons la source du courant d'énergie qu'est la Volonté, ainsi que l'estuaire, qu'elles sont les différentes étapes de sa manifestation entre ces deux terminus ainsi que ses formes ?


Nous aurons les trois Mondes et les différents plans de manifestations où l'on retrouve en chacun Providence, Conscience, Destin.  

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)

oui et ?
Nous avons donc l'Intention qui active la volonté d'où s'en suivra l'alignement des trois corps afin de puiser, ou plutôt d'activer dans l'énergie éthérique du corps spirituel nos cinq sens spirituels. Si la pensée du verbe juste en vertus est une âme, nous aurons alors l'ouverture des portes du Temple (l'Âme-Conscience), celui du Naos sacré de l'éternel moment présent. La Conscience peut ainsi y puiser les vérités adaptées à sa propre évolution.

Si la volonté est essentiellement réalisatrice, comme le dit Eliphas Lévi, elle peut faire advenir les choses bonnes comme les choses moins bonnes selon l'intention manifestée.

En alignant ses trois corps, on augmente nos vibrations qui entrent en correspondance avec des vibrations plus hautes des énergies-pensées-formes.

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 18:56

Lun Aoû 16, 2010 9:36 am
Lug a écrit:
Aïe ! encore un dérapage mon Setanta ?.. Very Happy

Quel rapport avec les trois Mondes et les différents plans et la sauce lourde de ton dernier post ?
Shocked
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 18:58

Lun Aoû 16, 2010 11:12
Lug a écrit:

Oseka a écrit:
Trois Mondes et trois aspects par Monde....
Le Monde Mental et ses aspects
1 - Mental, 2 - Astral et 3 - Physique dense
Le Monde Astral et ses aspects
4 - Mental, 5 - Astral et 6 - Physique dense
Le Monde Physique dense et ses aspects
7 - Mental, 8 - Astral et 9 - Physique dense.

Mais est-ce là la bonne direction mon Lug ? scratch


Oui, mon Oseka, reste plus qu'à produire selon chaque Monde et chaque plan...
Wink
_________________
Tout est VRAI

Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:00

Lun Aoû 16, 2010 6:18 pm
Setanta a écrit:
Lug a écrit:
Aïe ! encore un dérapage mon Setanta ?..   Very Happy

Quel rapport avec les trois Mondes et les différents plans et la sauce lourde de ton dernier post ?
 Shocked
_________________
Tout est VRAI

Suspect Ben oui, je sais pas ! Je suis partit cueillir des champignons hallucinogènes sans doutes ? Shocked

En fait, est ce que tu ne voudrais pas nous faire comprendre que la volonté se décline dans les trois mondes ? 2, 5, 8 ? Et donc que l'énergie source (éthérique ?) se décline sous la forme de l'esprit 1, 4, 7 ?

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:01

Lun Aoû 16, 2010 7:05 pm
Lug a écrit:

Oseka a écrit:
Je tente le premier aspect...

1 - Aspect Mental du Monde Mental.
Celui des Principes... des Causes Premières.
Dans le Monde des Archétypes Créateurs...


Heuuuuuu... T'expliques un poil, car là j'entrave pas grand chose mon Oseka...
_________________
Tout est VRAI

Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:03

Lun Aoû 16, 2010 7:08 pm
Lug a écrit:
Setanta a écrit:
Suspect  Ben oui, je sais pas ! Je suis partit cueillir des champignons hallucinogènes sans doutes ?   Shocked

En fait, est ce que tu ne voudrais pas nous faire comprendre que la volonté se décline dans les trois mondes ? 2, 5, 8 ? Et donc que l'énergie source (éthérique ?) se décline sous la forme de l'esprit 1, 4, 7 ?

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Ben y a un moment que j'essaie de te le faire comprendre, en lon en large et en travers. Mais pas que dans les trois Mondes, aussi sur chacun des plans, alors tu nous mets les mains dans le cambouis ou tu attends que la béquet arrive dans le nid, mon Setanta ?
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:04

Lun Aoû 16, 2010 8:23 pm
Setanta a écrit: Cool Bon, puisque notre Adam archétypal a su s'identifier à sa Conscience par une intention vertueuse, activant de même sa volonté, il me semble qu'il faut donc commencer par l'aspect astral du Monde Physique dense "8".

Il active donc sa foi et sa raison, d'abord par la réflexion puis par la méditation qui le propulsera dans l'aspect Mental du Monde physique dense (7). On sait que chaque Nombre a ses correspondances avec les autres Nombres lorsqu'ils sont activés par la volonté. Ainsi le 7 (l'aspect mental) est activé par le 8 et accède à l'état supérieur du 6, l'aspect physique dense de l'âme dans le Monde Astral.

Je continue ou mieux vaut stopper-là tout de suite ? Very Happy  

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:05

Mar Aoû 17, 2010 8:24 am
Lug a écrit:
Aïe ! Aïe ! les chiffres sont de retour et leur cortège d'opérations intellectuelles qui finissent invariablement par l'absurde...

Voilà qui nous éloigne des courants d'énergie et dont celui qui fait l'objet de notre préoccupation actuelle : la Volonté dans les trois Mondes et sur tous les plans...

Bon, je retourne à mes occupations en attendant que tout cela se décante.
 Sleep
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:07

Mar Aoû 17, 2010 5:47 pm
Setanta a écrit:
Une question mon Lug si tu le veux bien...

Est ce que l'on doit associer la volonté (positive) comme la source d'un Nombre sacré et qui en devient donc le point médian ?

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:10

Mar Aoû 17, 2010 6:38 pm
Lug a écrit:

Oseka a écrit:
Lug a écrit:
Aïe ! Aïe ! les chiffres sont de retour et leur cortège d'opérations intellectuelles qui finissent invariablement par l'absurde...


scratch

Est-il erroné de constater :
- qu'en involution l'aspect Mental du Monde Astral sera une déclinaison directe de l'aspect Physique du Monde Mental et inversement en évolution ?
- Que le Nombre 9 est en relation directe avec le Nombre 1 et idem pour le 8 avec le 2... ?
- Que l'aspect Physique d'un Monde résulte du croisement et de la fusion des aspects Mental et Astral de ce même Monde ?




S'il te plait de le croire mon Oseka, c'est qu'il doit y avoir une part de vrai, aussi chacun est libre d'avoir sa propre Foi...

Pour ce qui me concerne, et de là où je me tiens, tous les Nombres sont en relations avec tous les autres... Very Happy

_________________
Tout est VRAI

Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:11

Mar Aoû 17, 2010 6:43 pm
Lug a écrit:

Setanta a écrit:
Une question mon Lug si tu le veux bien...

Est ce que l'on doit associer la volonté (positive) comme la source d'un Nombre sacré et qui en devient donc le point médian ?


Je ne comprends pas bien le sens de ta question, mon Setanta, un Nombre sacré n'est qu'un symbole, comme le sceptre du Roi symbolise le pouvoir royal, mais n'est pas pour autant le Roi imself...

Donc, pour en revenir à nos petits moutons, la Volonté est symbolisée par le Nombre Un, j'espère que tu ne fais pas d'allergie à ce Nombre...
clown

Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:13

Mar Aoû 17, 2010 7:05 pm
Setanta a écrit:
Ok ! Merci mon Lug car c'est là que mes pinceaux s'entrechoquent ! Car pour moi, ma volonté n'est pas celle du grand Tout et au lieu du Un, je pensais activer le Sept pour remonter la source.

En attendant de comprendre, je vais aller dans ton sens pour essayer d'y voir plus clair.

Il y a donc d'abord la Volonté qui se manifeste en se différenciant de l'Unité par le Huit, la dualité de la Conscience. La Conscience au sein de la Providence. Ce n'est donc pas la Conscience qui manifeste la volonté, mais l'inverse ? Ce qui veut dire que la volonté est une entité à part entière, une Âme de Vie que l'on reçoit par "Intuition" ?!

Bon, faut que je débrouille tout ça, car il semble que j'ai quelques illusions qui demandent à disparaître...
pirat
_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)

Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:14

Mer Aoû 18, 2010 10:35
Lug a écrit:
Setanta a écrit:
Ok ! Merci mon Lug car c'est là que mes pinceaux s'entrechoquent ! Car pour moi, ma volonté n'est pas celle du grand Tout et au lieu du Un, je pensais activer le Sept pour remonter la source.

En attendant de comprendre, je vais aller dans ton sens pour essayer d'y voir plus clair.

Il y a donc d'abord la Volonté qui se manifeste en se différenciant de l'Unité par le Huit, la dualité de la Conscience. La Conscience au sein de la Providence. Ce n'est donc pas la Conscience qui manifeste la volonté, mais l'inverse ? Ce qui veut dire que la volonté est une entité à part entière, une Âme de Vie que l'on reçoit par "Intuition" ?!

Bon, faut que je débrouille tout ça, car il semble que j'ai quelques illusions qui demandent à disparaître...  
pirat
_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)


Oui, oui, débrouille mon Setanta, car pour l'instant tu nous fais un sacré sac de noeuds... Very Happy
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:16

Mer Aoû 18, 2010 10:41
Lug a écrit:

Oseka a écrit:Aussi tenterais-je une réponse...
La Volonté, tout en se différenciant au gré des Mondes et des Plans ne change pas de Nature.


Assurément mon Oseka, mais il te sert à quoi de constater qu'elle ne change pas de nature ?

Perso, je pense à pas grand chose...

Donc, si elle ne change pas de Nature, en se différenciant tu dois admettre qu'elle change au moins d'aspect, et c'est ce sur quoi je vous invite à plancher depuis le début de mes questions sur le courant d'énergie, que toi, comme moi, dans l'état actuel de nos connaissances, nous savons protéiforme...

Alors pour la Nature c'est O.K., reste l'aspect, que proposes-tu ?

_________________
Tout est VRAI

Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:16

Mer Aoû 18, 2010 2:17 pm
Lug a écrit:
Puisque tu as besoin de te référer à des chiffres, mon Oseka, commence par ceux des 9 plans de nos 3 Mondes...

Me semble qu'il y a largement de quoi faire...

_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:18

Mer Aoû 18, 2010 7:13 pm
Setanta a écrit:
Bon, il me semble que la volonté s'exprime en premier lieu par le 01 avec toute l'étendue des possibles en Bien positif ou bien négatif. C'est là qu'intervient la Conscience pouvant ou non différencier ces deux pôles et le manifester sur la plan physique dense. (3)

Cette volonté du ternaire divin aura son reflet dans le second ternaire Conscience, non pas 04 mais 14 puisqu'il y a densification et manifestant planètes, étoiles et pensées.

Ce que nous retrouvons dans le Monde Astral se manifeste dans le Monde Physique dense (47) le mental, l'intellect et les sens physiques.
Neutral

Dur dur ! Suspect
_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:19

Jeu Aoû 19, 2010 8:06 pm
Setanta a écrit:
Lug a écrit:
Bon , avant d'arriver à la super congélation du zéro absolu, laissons pour le moment la question en suspend et passons à une autre arborescence du sujet en cours...

Puisque nous connaissons la source du courant d'énergie qu'est la Volonté, ainsi que l'estuaire, qu'elles sont les différentes étapes de sa manifestation entre ces deux terminus ainsi que ses formes ?


Nouvel essai,

La première étape sera donc "l'intention" qui a le pouvoir de se projeter dans le futur grâce aux connaissances et à l'imagination. C'est faire advenir "en principe" ce que l'on veut manifester. (Dessein)

La seconde étape sera dans le discernement de ce qui appartient au jour et ce qui appartient à la nuit . "Le moyen de séparation entre la Lumière et l'obscurité."

La troisième étape activera la volonté, présent, pour faire advenir (manifesté) le Dessein.

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)

Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:21

Ven Aoû 20, 2010 4:51 pm
Setanta a écrit:
bon, ca doit pas être ça alors !? Neutral

Est ce que l'on ne serait pas plus proche de la réponse en disant que :

Dans le premier ternaire la Volonté se manifeste sous forme de Lumière et de pensée justes en vertus.

Dans le deuxième Monde, la volonté se manifeste par les étoiles et les planètes.

Dans le troisième Monde la volonté se manifeste par les Hiérarchies supérieures, se mettant au service de l'humanité.

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:22

Ven Aoû 20, 2010 6:47 pm
Lug a écrit:
On peut tout supposer mon Setanta, reste qu'il n'y a qu'un alignement (réglage) qui permet la juste vision multidimensionnelle des choses... Cool Shocked cyclops
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:23

Ven Aoû 20, 2010 6:58 pm
Lug a écrit:
Comme je vois qu'à ce niveau d'avancement il y a manifestement quelques égarements, qu'il me soit permis de vous fournir une petite indication, et ce sera la seule sur cette question :

Perso, je commencerais par Mahadeva..., Mais c'est juste un avis... cyclops

_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:24

Sam Aoû 21, 2010 10:54
Setanta a écrit:
Tu veux dire que, tout comme pour le Un, la volonté se manifestera d'abord par la méditation. Par l'énergie de l'intention et le verbe juste en vertus, la Conscience spirituelle ouvre les portes du Temple afin de recevoir les Lumières qui lui permettront de manifester son Dessein au travers des trois Mondes ?

Ce qui se manifeste est alors la Loi de Maât au travers de l'œil de Shiva, le troisième œil.

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:24

Lug a écrit:Sam Aoû 21, 2010 10:54
Setanta a écrit:
Tu veux dire que, tout comme pour le Un, la volonté se manifestera d'abord par la méditation. Par l'énergie de l'intention et le verbe juste en vertus, la Conscience spirituelle ouvre les portes du Temple afin de recevoir les Lumières qui lui permettront de manifester son Dessein au travers des trois Mondes ?

Ce qui se manifeste est alors la Loi de Maât au travers de l'œil de Shiva, le troisième œil.

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Nous touchons là à ton problème récurent mon Setanta, tu interprètes abusivement ce que tu crois avoir compris...  Wink

Relis attentivement ce que j'écris et tu n'y trouveras aucune confirmation de ce que tu cherches à me faire dire ci-dessus.

C'est uniquement TON interprétation...
 pirat
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:26

Sam Aoû 21, 2010 6:36 pm
Lug a écrit:
Oseka a écrit:
oseka a écrit:
1 - Aspect Mental du Plan Mental : Le Rayon de Volonté Intelligente (Mahadeva, qui signifie littéralement "Grand Déva") - Le Soleil de la Table d'Emeraude)
2 - Aspect Astral du Plan Mental : Aspect femelle - La Lune de la Table d'Emeraude). Les deux puissantes énergies qui serpentent dans la Création en forces sexuelles antagonistes qu'une troisième force (la volonté ou le magnétisme du désir) doit parvenir à réunir dans une union fécondante....

Globalement je verrais...
Le Feu de l'Energie Première;
La Pensée que la volonté viendra féconder;
La mise en mouvement;
La chaleur produite par l'énergie cinétique;
et enfin la Forme.

Mais qu'en est-il vraiment... Ne suis-je pas sur une voie d'égarement ?

Egarement en plein tu es, jeune aspirant Jedi...

Et rigueur en manque aussi es-tu...

Neuf plans, pas huit, ni dix... Smile

_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Domino Dim 26 Juin - 19:27

Sam Aoû 21, 2010 6:55 pm
Lug a écrit:
Oseka a écrit:
Mon Lug, n'est-ce pas la description des Mondes et Plans qui figurent dans le Carnet du Rémora dans la note numéro 64 ?
J'ai un doute... scratch
Bien que ta question soit pas très claire, je te confirme que le Mondes et les plans n'ont pas changés, mais qu'il n'apparait pas, dans aucune des tentatives de réponse, que tu saisisses les déclinaisons qu'impliquent ces Mondes et ces plans...

Maintenant tu vas peut être pouvoir tenter de le faire avec rigueur et précision...
Wink
_________________
Tout est VRAI
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les nombres sacrés - Page 8 Empty Re: Les nombres sacrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum