La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ?

Aller en bas

Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ? Empty Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ?

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 2:01

Lug - Dim Nov 15, 2009 12:01 pm

Alors que je découpais un bon de réduction, dans un prospectus, pour une paire de Charentaises en pur polychlorure de méthyle, il me vint l’idée suivante....

Et si les astres, qui tourent autour des soleils qu’il y a dans l’Univers, n’étaient en définitive que des écrans, genre les ceusses de notre T.V., mais en véritable 3 D, sur lesquels l’invisible se manifesterait ?

Qu'est-ce qui m’amène à penser une chose pareille me direz-vous ? Tout simplement la découverte d’un grand logicien et mathématicien Français MÔssieu, le sieur J.L. Krivine, oui, oui le frère de l’autre, Alain, qui vient de démontrer que l’existence du Lamda-calcul serait en réalité le langage de la Création.

Bon, quand je vois le niveau de rusticité mental qui fait la structure de notre bistroquet, je ne vais pas vous la faire pointue et sophistiquée. J’ai déjà suffisamment donné dans ce gaspillage...Wink

En résumé et en langage accessible pour les intouchables, donc nécessairement caricatural, le Lambda-calcul serait, par déclinaisons successives, le langage universel de programmation de l’ordinateur humain... Et les langages de programmation informatique, ne seraient rien d’autre que des projections extérieures très atrophiées de ce langage universel. Outre les immenses perspectives, que cela ouvre pour l’édification d’un nouveau langage informatique, sans les bugs genre Microcrote. Cette découverte vient confirmer que les réalisations humaines ne sont que des pâles copies des réalisations cosmiques. D'où ma réflexion et l’analogie entre les écrans d’ordinateurs et les représentations 3 D des planètes.

Certains, et ils sont nombreux, se diront bon et alors qu’est-ce qu’on mange ?

D’autres, plus subtils, se diront peut-être comme moi, bon sens, mais ça change tous les rapports entre le visible et l’invisible cette histoire.

Et si, cette découverte scientifique, lorsqu’elle aura développée dans des applications, que la communauté scientifique internationale juge déjà immense en potentialité, se révélait être le lien entre la science physique et la métaphysique ?

Que ceux qui ont disjoncté me pardonnent, je ne pouvais pas faire plus simpliste.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ? Empty Re: Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ?

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 2:02

Setanta - Dim Nov 28, 2010 12:43 am

Mmmm... Tu voudrais dire, si on prend l'exemple de l'étoile Sirius que pour qu'elle naisse il y a, parait il, 250 millions d'années et qu'elle fasse une orbite complète avec Sirus B, il lui faut un programme du genre 091318568912 etc...?

Du coup l'homme du monde physique dense serait l'expression de Nombres entre 0 et 9 tout comme un programme informatique binaire 10000011001101100111110101011010010 etc... ?

Puisque tout est vibration, celles-ci seraient aussi une suite de Nombres précis donnant forme et couleurs pour nos yeux binoculaires et de même pour le troisième œil ?

Du coup, me dis-je, un Nombre n'est plus un Nombre, mais une vibration émise par le Grand Tout, Lui-même la totalité des Nombres.

En effet, pas simple de vibrer a l'unisson des Nombres !

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ? Empty Re: Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ?

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 2:03

Lug - Dim Nov 28, 2010 1:21 pm

Il se pourrait aussi, mon Setanta, que le lambda-calcul soit constitué d'algorithmes composés essentiellement de pensées justes en vertus (le langage de programmation le plus complexe de la Divine Création), dont la propriété est d'être applicable de façon multidimensionnelle. Et lorsqu'ils (les algorithmes) comportent des éléments parasites (bugs) ils ne produisent plus que des fonctions imparfaites, comme les ordinateurs sous microcrotes, par exemple...Wink

Peut-être même que l'homme... scratch

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ? Empty Re: Le Lambda-Calcul c'est quoi cette bouteille de lait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum