La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Info d'initié

+4
Lilbudha
Kanzi
Lug
fred2
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Info d'initié Empty Info d'initié

Message par Lug Lun 7 Nov - 16:35

.
.

Le gagnant des élections américaines est :

Le bordel généralisé.


Dernière édition par Lug le Mar 8 Nov - 11:40, édité 1 fois

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par fred2 Mar 8 Nov - 9:02

Serais-je coupable de délit d'initié si je vends à découvert le Dow Jones?

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lug Mar 8 Nov - 11:44

fred2 a écrit:Serais-je coupable de délit d'initié si je vends à découvert le Dow Jones?

Oui, manifestement, mon fred2, mais comme ce genre délit est celui qui est actuellement le plus répandu en matière financière, tu ne risques pas grand chose, si ce n'est de faire partie de la cohorte des corrompus, cette nouvelle aristocratie qui gouverne le monde.

Alors, content de ta nouvelle promotion ?
Very Happy

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par fred2 Mar 8 Nov - 21:28

Lug a écrit:
fred2 a écrit:Serais-je coupable de délit d'initié si je vends à découvert le Dow Jones?

Oui, manifestement, mon fred2, mais comme ce genre délit est celui qui est actuellement le plus répandu en matière financière, tu ne risques pas grand chose, si ce n'est de faire partie de la cohorte des corrompus, cette nouvelle aristocratie qui gouverne le monde.

Alors, content de ta nouvelle promotion ?
Very Happy

Very Happy Bien content mon Lug puisque je ne serai pas promu! J'ai décidé de pas croquer ce fruit véreux.

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lug Mer 9 Nov - 15:59

.
.

Si j’en crois la raclée, amplement méritée, que reçoivent les médias et les officines sondagières propagandistes, et si j’en juge par la tronche déconfite de notre imitation de président plagiste (pédalo) très ordinaire, ainsi que l’incroyable merdoyage diplomatique de notre ambassadeur aux States, alors c’est bien le bordel généralisé qui vient d’être élu chez les yankees.

Je m’en réjouis, tant le spectacle est déjà gouleyant, et s’annonce encore plus divertissant dans les prochains actes de cette pièce tragicomique.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Kanzi Ven 9 Déc - 20:14

L'élection de TRUMP me fait penser à l'histoire de Phaéton...

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lilbudha Ven 16 Déc - 15:40

Dans la série, mes convictions sont à base de chantilly et changent en fonction de mes objectifs cupides, monsieur Valls, qui a eu lui-même recours à de multiples reprises au 49-3 (6 fois, le recordman de la 5ième république), pense maintenant qu'il faut le supprimer. Bien sûr, l'objectif est simplement de séduire son électorat.

Qui est dupe, et surtout, comment ose-t'il nous faire cet affront ? Il faut avoir un bien maigre respect envers le peuple pour le prendre autant pour un con.

Manuel Valls souhaite supprimer le 49-3
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par fred2 Ven 23 Déc - 15:27

Lilbudha a écrit:Dans la série, mes convictions sont à base de chantilly et changent en fonction de mes objectifs cupides, monsieur Valls, qui a eu lui-même recours à de multiples reprises au 49-3 (6 fois, le recordman de la 5ième république), pense maintenant qu'il faut le supprimer. Bien sûr, l'objectif est simplement de séduire son électorat.

Qui est dupe, et surtout, comment ose-t'il nous faire cet affront ? Il faut avoir un bien maigre respect envers le peuple pour le prendre autant pour un con.

Manuel Valls souhaite supprimer le 49-3
Après une baisse de participation dans les échanges "l'élève et le Maître", il semblerait, à ma grande stupeur qu'un certain laxisme ce soit également propagé ici dans le sujet "info d'initié", sous le regard semble t-il apathique de nos membres pourtant tellement aguerris à la pratique du juste!
Alors puisque personne semble vouloir s'y coller, qu'il me soit permis, mon Lilbudha, de te dire que c'est pas de l'info d'Initié que tu nous refiles là, mais plutôt du vieux tuyaux crevés qui a été servi la veille par l'ensemble de la clique médiatique.
Mais qu'il me soit permis également de me tromper, du haut de mon essuie pattes à fourmis, et que la propagande médiatique répande des info d'Initiés!? Rolling Eyes

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lilbudha Ven 23 Déc - 15:59

De la part d'une personne qui n'a pas mouillé sa liquette pour participer aux échanges de l'élève et du maitre et dont la majorité des postes est à caractère humoristique, il est plutôt malvenu de déplorer du laxisme en ces lieux mon cher fred, tu ne crois pas ?

Quant à l'info d'initié qui serait manquante, pourquoi pas, mais encore une fois il faudrait soi-même se montrer irréprochable pour faire ce reproche aux autres. À ce sujet il faudra me dire alors où tu en vois une lorsque tu écris que tu souhaites vendre à découvert le Dow Jones ?

Pour t'aider un peu disons que l'info d'initié ne se trouve pas dans l'article partagé mais plutôt dans le degré d'irrespect profond dont sont capables de nous témoigner nos "dirigeants" et ça, ça n'est pas si souvent dit dans les médias "mainstream" l'ami.

Il ne te réussit pas vraiment ce ton mi-figue mi-raisin si tu veux mon avis.
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par fred2 Ven 23 Déc - 16:52

Ça devient fatiguant d'échanger avec toi tant tu es sur la défensive mon Lilbudha. Tu n'es même pas capable de reconnaître là où tu pêches. Si le message que je t'ai adressé venait de la part de nos Lug ou Tamas, tu ne tiendrais certainement pas les même propos, ce qui dénote ton manque d'objectivité à mon égard. Du coup tu tombes dans les figures de dialectique et de rhétorique de base qui consistent, pour se défendre, à attaquer son "opponent" sur ses faiblesses:

Oui mon Lilbudha, je n'ai jamais participé de manière écrite aux échanges de l'élève et du Maître. N'ai-je pas le droit de constater un manque de participation et un certain laxisme?

Oui mon Lilbudha, je ne suis pas irréprochable au travers de mes participations.Qui l'est vraiment? Est-ce que ça m'enlève le droit de constater un manque de rectitude chez mes semblables?

Oui mon Lilbudha, la majorité de mes posts sont à caractère humoristique. Ne fait t-on pas ce que l'on peut avec ce que l'on a? Enfin dans mon cas, pour l'instant, c'est tout ce que je peux donner.
Lilbudha a écrit:Pour t'aider un peu disons que l'info d'initié ne se trouve pas dans l'article partagé mais plutôt dans le degré d'irrespect profond dont sont capables de nous témoigner nos "dirigeants"
Merci de m'aider, pauvre conscience d'écrevisse que j'ai, je n'ai pas su trouver le sens cachant dans l'article partagé!

Je vous avouerai que j'ai vraiment du mal à trouver ma place parmi vous, ce qui dénote incontestablement que ma place Naturelle n'est pas ici, du moins en mode participatif pour le moment. Je continuerai à lire, impatiemment, certains d'entre vous...
Merci pour le petit bout de chemein parcouru... biz et bonnes fêtes

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Domino Ven 23 Déc - 17:32

Fred2 a écrit:Après une baisse de participation dans les échanges "l'élève et le Maître", il semblerait, à ma grande stupeur qu'un certain laxisme ce soit également propagé ici dans le sujet "info d'initié", sous le regard semble t-il apathique de nos membres pourtant tellement aguerris à la pratique du juste!
Mon Fred, ce n'est pas être apathique que de ne pas donner d'importance à ce que tu juges outrageant.
Notre Lilbudha partage avec nous son indignation, je pense que nous l'avons tous partagée. Cette indignation ne se trouve pas dans la bonne "case"? la belle affaire ! N'y a t-il pas des "injustices" plus criantes?
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Kanzi Ven 23 Déc - 21:15

Lilbudha a écrit:Dans la série, mes convictions sont à base de chantilly et changent en fonction de mes objectifs cupides, monsieur Valls, qui a eu lui-même recours à de multiples reprises au 49-3 (6 fois, le recordman de la 5ième république), pense maintenant qu'il faut le supprimer. Bien sûr, l'objectif est simplement de séduire son électorat.

Qui est dupe, et surtout, comment ose-t'il nous faire cet affront ? Il faut avoir un bien maigre respect envers le peuple pour le prendre autant pour un con.

Manuel Valls souhaite supprimer le 49-3

Ce n'est peut-être pas une info d'initié mais plus surement un délit d'initié... clown

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lilbudha Ven 23 Déc - 22:33

fred2 a écrit:Ça devient fatiguant d'échanger avec toi tant tu es sur la défensive mon Lilbudha. Tu n'es même pas capable de reconnaître là où tu pêches. Si le message que je t'ai adressé venait de la part de nos Lug ou Tamas, tu ne tiendrais certainement pas les même propos, ce qui dénote ton manque d'objectivité à mon égard. Du coup tu tombes dans les figures de dialectique et de rhétorique de base qui consistent, pour se défendre, à attaquer son "opponent" sur ses faiblesses:

Oui mon Lilbudha, je n'ai jamais participé de manière écrite aux échanges de l'élève et du Maître. N'ai-je pas le droit de constater un manque de participation et un certain laxisme?

Oui mon Lilbudha, je ne suis pas irréprochable au travers de mes participations.Qui l'est vraiment? Est-ce que ça m'enlève le droit de constater un manque de rectitude chez mes semblables?

Oui mon Lilbudha, la majorité de mes posts sont à caractère humoristique. Ne fait t-on pas ce que l'on peut avec ce que l'on a? Enfin dans mon cas, pour l'instant, c'est tout ce que je peux donner.
Lilbudha a écrit:Pour t'aider un peu disons que l'info d'initié ne se trouve pas dans l'article partagé mais plutôt dans le degré d'irrespect profond dont sont capables de nous témoigner nos "dirigeants"
Merci de m'aider, pauvre conscience d'écrevisse que j'ai, je n'ai pas su trouver le sens cachant dans l'article partagé!

Je vous avouerai que j'ai vraiment du mal à trouver ma place parmi vous, ce qui dénote incontestablement que ma place Naturelle n'est pas ici, du moins en mode participatif pour le moment. Je continuerai à lire, impatiemment, certains d'entre vous...
Merci pour le petit bout de chemein parcouru... biz et bonnes fêtes
Mon cher fred, tu prends la responsabilité de te mettre dans la position de celui qui constate des errements, fort bien, libre à toi, et ce n'est pas en ces lieux que nous t'en ferons le reproche, au contraire, nous savons pertinemment comme le regard de l'autre peut-être d'une grande aide sur le chemin du dévoilement. Ainsi, dans le cadre de nos forums, je partage mon point de vu avec toi et tu partages le tien avec moi, nos deux visions se confrontent et, dans ce qui nécessite un bon degré d'ouverture d'esprit, nous cherchons communément à ce que ressorte vainqueur la vérité relative la plus juste.

Pour en revenir à nos moutons, perso, et cela n'engage que moi, j'essaye autant-que-possible de ne pas faire de reproches aux autres lorsque je ne me montre pas moi-même irréprochable sur le sujet en question. Aussi, lorsque je remets en question la probité des autres alors que la mienne laisse à désirer, j'ai l'impression que cela revient à vouloir me mener en bateau. Le pire dans cette histoire qui confine à la duplicité, c'est que si l'on veut vraiment se mener en bateau, on finit par y arriver et déformer tellement la réalité qu'on se retrouve à bien voir la paille dans l’œil de son voisin, et beaucoup moins la poutre qui est dans le sien, ce qui peut donner des situations assez cocasses n'est-ce pas ?

Je peux comprendre la frustration de ne pas t'avoir proposé la meilleure came dans le sujet consacré aux déli... euh pardon, aux infos d'initié, mais comme le dit notre Domino, il y a sûrement mieux à faire, mais tu restes libre de faire comme bon te semble, voilà où réside la magie de ces lieux Smile
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par fred2 Sam 24 Déc - 10:14

Lilbudha a écrit:Mon cher fred, tu prends la responsabilité de te mettre dans la position de celui qui constate des errements, fort bien, libre à toi, et ce n'est pas en ces lieux que nous t'en ferons le reproche, au contraire, nous savons pertinemment comme le regard de l'autre peut-être d'une grande aide sur le chemin du dévoilement. Ainsi, dans le cadre de nos forums, je partage mon point de vu avec toi et tu partages le tien avec moi, nos deux visions se confrontent et, dans ce qui nécessite un bon degré d'ouverture d'esprit, nous cherchons communément à ce que ressorte vainqueur la vérité relative la plus juste.

Voila un très bon postulat mon Lilbudha, c'est vraiment dommage que vous ne le mettiez pas en pratique toi et notre Domino, car tu dis : « que ce n'est pas en ces lieux que l'on me reprochera de constater des errements, au contraire », et bien vous me prouver, suite à ma petite remarque, que vous avez fait exactement l'opposé et qui est de contester mon constat le plus possible en manquant de la plus élémentaire objectivité.

D'après ta logique, mon manque d'irréprochabilité dans le sujet en question ne me donnerait pas le droit de constater ce même manque chez les autres, sauf que si t'es vraiment objectif dans la lecture de mon message dans le sujet en question, tu t’apercevras que mon intention n'est pas de donner une info d'Initié, mais de poser une question pertinente en vu d'échanger, de dialoguer. Si tu es d'accord avec moi pour dire que c'est l'intention qui compte, alors tu reconnaîtras que ton message sur Valls passe bien à côté de celle-ci.

Domino a écrit:
Fred2 a écrit:Après une baisse de participation dans les échanges "l'élève et le Maître", il semblerait, à ma grande stupeur qu'un certain laxisme ce soit également propagé ici dans le sujet "info d'initié", sous le regard semble t-il apathique de nos membres pourtant tellement aguerris à la pratique du juste!
Mon Fred, ce n'est pas être apathique que de ne pas donner d'importance à ce que tu juges outrageant.
Notre Lilbudha partage avec nous son indignation, je pense que nous l'avons tous partagée. Cette indignation ne se trouve pas dans la bonne "case"? la belle affaire ! N'y a t-il pas des "injustices" plus criantes?

Grande stupeur n'a jamais était synonyme d'outrageant mon Domino. Certes, nous n'accordons pas la même valeur aux choses, mais n'est-ce pas le meilleur moyen de nous enrichir mutuellement comme dirait le Tamas ? Ce qui paraît dérisoire et insignifiant à tes yeux, peut être important aux miens et inversement.

Par exemple, je trouve dérisoire de reporter le coup des papiers d'identité des actes terroristes récents en France Europe, je trouve l'information très redondante puisque c'est un replay dans les grandes lignes des attentats du WTC le 9/11 où 14 pièces d'identité retrouvées ont permis d'identifier 10 pirates sur 10 avec pour coup du chapeau la mort et la suppression express du corps du soit-disant cerveau de l'opération. A mes yeux, et comme tu me donne ton avis, je te fais part du mien, il serait plus intéressant de savoir où on va et à ce sujet la lettre de ce grand Initiés du XIX° siècle qu'était Albert Pike écrite à Mazzini, le 15 aout 1871 nous en donne une petite idée:

«La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d'un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu'à l’épuisement économique …»

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/le-plan-pike-pour-trois-guerres.html

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Domino Sam 24 Déc - 10:36

Mon Fred2, n'es-tu pas exactement en train d'exprimer ce que tu reproches à notre Lilbudha, à savoir te mettre sur la défensive en prenant pour une attaque personnelle ce qui n'était que l'expression de mon point de vue? je ne trouve pas dérisoire ce que tu as écrit (jugement de ta personne), je ne donne pas d'importance à l'endroit qu'a choisi notre Lilbudha pour s'exprimer. C'est différent... non?
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lilbudha Sam 24 Déc - 12:48

Dans ton premier paragraphe mon fred, tu fais preuve soit d'une grande naïveté, soit d'une grande vanité ou un peu des deux. Tu ne pensais pas, j'espère, que donner son avis suffit en soi ? Bien sûr qu'en ces lieux ton avis peut être contesté, et dans mon postulat auquel tu dis adhérer tu sembles manifestement oublier la part où deux vérités relatives, plus communément appelé point de vu, se confrontent. À te lire, il aurait fallu ne pas te contester et adhérer à ton propos sinon c'est que l'on est pas objectif. En voilà une pensée qui est surprenante.

Si tu estimes que ma petite remarque sur la duplicité insolente de Valls n'a pas sa place ici et que tu tiens particulièrement à ce que je comprenne, c'est encore à toi d'en faire la démonstration, plutot que de te plaindre ici et là que l'on ne t'ecoute pas, ou que tu ne trouves pas ta place.

À mon sens là où ta demarche pêche le plus c'est que tu affiches une certaine autorité dans l'emploi de tes mots qui ne veut pas souffrir la contradiction, sauf que pour que cela marche, il faut soi-même être irréprochable, sinon ça sonne creux, un peu comme le : faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Quand je suis arrivé sur nos forums, je disais aussi à notre Setanta qu'il ne me lisait pas comme il lirait un Tamas ou un Lug, mais maintenant je comprends mieux, cela tombe sous le sens, oui ! Car je ne suis pas eux et ce sont mes actions qui me déterminent, pas les leurs. Cela ne veut pas dire que je sombre dans un manque de considération à ton égard, car je te lis comme je lirais un frère ou une soeur mais simplement que notre histoire a sa petite valeur relative.

Pour finir sur cette histoire d'intention, la mienne était de partager ce qui constitue à mon sens un affront insolent et inconséquent de celui qui s'est mis en tete de nous diriger. Les médias, dont l'article, n'en parlent pas en ces termes. Ce n'est peut être pas une info d'initié de premier ordre et d'autres postes auraient pu convenir, je te le concède, puisque j'ai hésité à choisir ce message plutot qu'un autre, cependant, je n'imaginais sûrement pas que cela aurait cette importance pour toi...

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par fred2 Sam 24 Déc - 15:33

On s'engage dans des échanges interminables puisque nous voyons et entendons les choses différemment. Alors pour en mettre un terme, vous avez tout à fait raison, de là où vous vous tenez, et très loin de moi l'idée de vous convaincre de quoi que ce soit.

Mon Lilbudha, si tu n'es pas capable de voir objectivement qu'une info d'Initié ne peut pas être disponible à, ou émaner de l'ensemble des couches de la population sans lui faire immédiatement perdre son statut, et bien dans ce que tu nous as servi et qui est donné à toutes les castes par les médias de masse dont ton lien fait partie, je vois plus l'expression de ton avis, que je respecte, plutôt qu'un information privilégiée.

Si tu as du mal avec le terme « info d'Initié », prenons l'exemple de notre Lug en début de ce sujet, où, bien avant l’élection présidentielle US nous donne une info privilégiée, issue de connaissances dépassant obligatoirement celles de la normalité ambiante.

Dans le texte que je partage plus haut sur Albert Pike, nous avons là aussi une info d'Initié même si celle-ci perd progressivement de son statut puisque de plus en plus de monde en prend connaissance.

Tu pourrais constater également, si tu étais objectif envers mes participations, que chaque fois que nos Tamas et Lug m'ont remis à ma place, j'ai acquiescé leurs remarques (même si ça m'a pris du temps quelque fois), tout simplement parce que je ne suis pas de mauvaise foi lorsque on me met sous le nez des commentaires objectivement justes, chose à laquelle vous semblez faire défaut toi et Domino jusqu'à présent, en utilisant plutôt des figures de rhétorique et de dialectique, déjà utilisées par les plus grand sophistes grecs, que je ne m'engagerai pas à exposer ici, par manque de temps et de priorité.

Lilbudha a écrit:Ce n'est peut être pas une info d'initié de premier ordre et d'autres postes auraient pu convenir, je te le concède, puisque j'ai hésité à choisir ce message plutot qu'un autre, cependant, je n'imaginais sûrement pas que cela aurait cette importance pour toi...

Si ton ego n'avait pas été froissé par mon message initial, tu aurais pu nous donner objectivement ton avis et de manière concise, comme tu le fais maintenant après ce long échange creux et fatiguant, et moi j'aurai pu te répondre que oui je t'ai cherché un peu des poux dans la tête et aussi un peu la polémique en pointant du doigt tout les Membres.

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Domino Sam 24 Déc - 16:09

Fred a écrit:Mon Lilbudha, si tu n'es pas capable de voir objectivement qu'une info d'Initié ne peut pas être disponible à, ou émaner de l'ensemble des couches de la population sans lui faire immédiatement perdre son statut, et bien dans ce que tu nous as servi et qui est donné à toutes les castes par les médias de masse dont ton lien fait partie, je vois plus l'expression de ton avis, que je respecte, plutôt qu'un information privilégiée.
La majuscule est de toi Wink est-ce objectivement juste mon Fred2?
On a bien compris, tu t'insurges contre le fait que notre Lilbudha ait posté ici plutôt que dans une autre rubrique.
C'est bien le seul grief que tu lui reproches dans ton premier message non?
Personnellement je ne vois pas de quoi fouetter un chat...
Je ne partage donc pas tes émotions. C'est aussi simple que ça.
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Kanzi Sam 24 Déc - 16:22

Domino a écrit:
Fred a écrit:Mon Lilbudha, si tu n'es pas capable de voir objectivement qu'une info d'Initié ne peut pas être disponible à, ou émaner de l'ensemble des couches de la population sans lui faire immédiatement perdre son statut, et bien dans ce que tu nous as servi et qui est donné à toutes les castes par les médias de masse dont ton lien fait partie, je vois plus l'expression de ton avis, que je respecte, plutôt qu'un information privilégiée.
La majuscule est de toi Wink est-ce objectivement juste mon Fred2?
On a bien compris, tu t'insurges contre le fait que notre Lilbudha ait posté ici plutôt que dans une autre rubrique.
C'est bien le seul grief que tu lui reproches dans ton premier message non?
Personnellement je ne vois pas de quoi fouetter un chat...
Je ne partage donc pas tes émotions. C'est aussi simple que ça.

Je crois que tu es complètement mais alors complètement à côté de la plaque et qu'il y a des moments où il est plus sage de se taire !
Tu nous fais là une belle démonstration de projection...
Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui sont visibles sur le forum qui sont le plus avancés et le plus à même à donner des leçons.

Bien le salut !

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Domino Sam 24 Déc - 16:25

Peux-tu expliquer pourquoi je suis "à côté de la plaque"?
y a t-il autre chose dans le premier post de notre Fred2 que je n'aurais pas vu?
Domino
Domino

Messages : 1030
Points : 1124
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Kanzi Sam 24 Déc - 16:28

Domino a écrit:Peux-tu expliquer pourquoi je suis "à côté de la plaque"?

Non mais vous pouvez toujours vous concerter avec le Lilbuddha.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lilbudha Sam 24 Déc - 17:20

Qu'on soit bien clair mon Fred, "l'info d'initié" ne se trouve pas dans l'article non, mais dans ma petite analyse s'appuyant sur l'article.

Dès le début, ce que j'ai avant tout pointé du doigt, c'est l'impertinence de ta démarche, pas le fait de dire que ce n'est pas une info d'initié, mais bien plus la forme que tu emplois pour le faire. Je t'ai ensuite accordé que ce n'est pas la "meilleure came" dans mon second message.

Tu finis par admettre que tu me cherchais des poux et avait la volonté de créer la polémique au sein des membres de nos forums, à priori, il semble que ton opération démarre sur les chapeaux de roue, en espérant que tu sais où tu vas ?

Ps : Est-ce bien la meme Kanzi qui me répétait l'importance de démontrer ce que l'on avance ?

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par fred2 Dim 25 Déc - 9:01

fred a écrit:Après une baisse de participation dans les échanges "l'élève et le Maître", il semblerait, à ma grande stupeur qu'un certain laxisme ce soit également propagé ici dans le sujet "info d'initié", sous le regard semble t-il apathique de nos membres pourtant tellement aguerris à la pratique du juste!
Alors puisque personne semble vouloir s'y coller, qu'il me soit permis, mon Lilbudha, de te dire que c'est pas de l'info d'Initié que tu nous refiles là, mais plutôt du vieux tuyaux crevés qui a été servi la veille par l'ensemble de la clique médiatique.
Mais qu'il me soit permis également de me tromper, du haut de mon essuie pattes à fourmis, et que la propagande médiatique répande des info d'Initiés!? Rolling Eyes  
Lilibudha a écrit:Tu finis par admettre que tu me cherchais des poux et avait la volonté de créer la polémique au sein des membres de nos forums, à priori, il semble que ton opération démarre sur les chapeaux de roue, en espérant que tu sais où tu vas ?

En relisant mon message initial, pas besoin d'avoir fait Bac+10, « Fraternité Hermes » 1ère langue analogique, option « sens cachant très caché » pour voir que je te cherche des poux dans la tête et au son du ton employé la polémique et même généralisée puisque j'ai sollicité l'ensemble des Membres de vos forums.

Je te dirais, mon Lilbudha, que j'ai très largement été dirigé par mes petits démons du vice, alors est-ce vraiment ma volonté ?

Tu devrais voir le coté positif de ma démarche en t'ayant offert le test, l’opportunité de savoir si tu rentrais dans le jeu de mes petits démons du vice ou pas. Et à mon avis, peu importe le résultat, « passé/échoué », « gagné/perdu », le principal étant d'en tirer ta leçon.

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Kanzi Dim 25 Déc - 17:15

Lilbudha a écrit:Qu'on soit bien clair mon Fred, "l'info d'initié" ne se trouve pas dans l'article non, mais dans ma petite analyse s'appuyant sur l'article.

Dès le début, ce que j'ai avant tout pointé du doigt, c'est l'impertinence de ta démarche, pas le fait de dire que ce n'est pas une info d'initié, mais bien plus la forme que tu emplois pour le faire. Je t'ai ensuite accordé que ce n'est pas la "meilleure came" dans mon second message.

Tu finis par admettre que tu me cherchais des poux et avait la volonté de créer la polémique au sein des membres de nos forums, à priori, il semble que ton opération démarre sur les chapeaux de roue, en espérant que tu sais où tu vas ?

Ps : Est-ce bien la meme Kanzi qui me répétait l'importance de démontrer ce que l'on avance ?

Et cela changerai quoi mon Lilbuddha de refaire la démonstration que l'on vient de te faire ? Si les rémanences du plat que tu as toi-même élaboré te reviens aux narines et que cela ne te convient pas je n'y peux rien. Le nombre de participations n'est pas gage de qualité quoi qu'il en soit, il n'y a pas de concours ni de récompense. Est-ce à dire que seuls ceux qui savent (ou qui pensent savoir) ont des droits ?

Et lorsqu'on l'on base son postulat sur ce genre de constat :
Lilbudha a écrit:De la part d'une personne qui n'a pas mouillé sa liquette pour participer aux échanges de l'élève et du maitre et dont la majorité des postes est à caractère humoristique, il est plutôt malvenu de déplorer du laxisme en ces lieux mon cher fred, tu ne crois pas ?

la suite du repas ne peut qu'être indigeste et je passe sur les attaques personnelles pour toute défense à une réaction de type égotique froissé. Je rejoins notre fred2 pour dire que non seulement c'est fatigant mais qu'en plus l'attaque, (le mépris et le dédain c'est à dire la non prise en compte objective d'une participation) est ta seule défense. En sommes nous à compter les points, le nombre de participation et le pseudo pour apprécier la qualité d'une participation ? Y aurait-il que nos aînés qui méritent le respect et prise en considération ?

Généralement le taureau dans l'arène ne voit que le drapeau, c'est pourquoi il se fait entortiller.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Lilbudha Dim 25 Déc - 19:42

Ma Kanzi, attention à ce que ton opportunisme ne te conduise pas à soutenir ce qui n'est pas une cause juste. Notre Fred a admis être dans une demarche de provocation à laquelle je réponds en le renvoyant à ses intentions et sa légitimité.

Tu as beau dire, mais il n'empêche que l'ouvrier qui fait la sieste et qui fait des blagues pendant que ses comparses travaillent aura forcément moins de légitimité pour parler de laxisme par la suite, cela n'est à mon sens que justice.

Concernant le reste de ton intervention, je pense qu'il faudrait que tu cesses de penser à la place des autres. Par exemple, tu supposes que je n'aurai de considération que pour nos deux hiérophantes, or j'en ai aussi beaucoup pour toi et pour les autres membres de notre Fraternité dont chacun a sa signature énergétique. Il y en a d'ailleurs plusieurs avec qui ma relation n'est pas conflictuelle, toi c'est différent malheureusement. Je n'ai jamais dit non plus que la régularité faisait la qualité, c'est tout au plus la démonstration d'un intérêt sincère pour notre Fraternité. Bref, je ne vais pas relever tes autres remarques et analyses qui me semblent erronées sur mon comportement, cela ne me paraît pas sage de tout détailler.

Tout ce que je peux te garantir, c'est de faire mon mieux et souhaiter en mon for intérieur que nos relations s'apaisent pour mieux avancer ensemble.

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info d'initié Empty Re: Info d'initié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum