La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Macron, un antichrist ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Macron, un antichrist ?

Message par Invité Dim 5 Nov - 0:21

Macron :
"Une gare c'est un lieu où l'on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien"
D'accord ? Oui ? Non ?

Le nerf de la guerre de chacun contre tous est l'argent à propos duquel Marx disait qu'il fait fraterniser des impossibilités,
les avoirs possibles.
Jean de la Fontaine fait dire au loup soupçonnant à tort l'agneau d'avoir médit de lui : "Si ce n'est toi c'est donc ton frère."
Moralité : être pauvre n'est pas une bonne idée et de plus c'est contagieux.
"'Ce peu d'or suffirait à rendre le noir blanc", disait Shakespeare.
Comme tout le monde ne peut être riche, "En marche" devient "Marche ou rêve" ou Marche ou crève",
selon la dose d'optimisme injecté dans un espoir agonisant.
Deux espoirs antagonistes se toisent.
De qui l'espoir est-il le nom ? De quoi l'espoir qui fait vivre a-t-il besoin ?
Du discours moralisateur d'un banquier philosophe ou de la lumineuse beauté d'un horizon sans nuages ?
Cette lumière naturelle inhérente à l'être vacille sous les injonctions débiles d'un monomaniaque au matérialisme forcené.
Non il n'est pas naturel d'avoir envie d'être milliardaire.
Lévinas disait qu'il y a dans le visage une pauvreté essentielle. Nous ratons l'essentiel à force de ne pas être spontané
or c'est bien ce que clame Macron : "Soyez spontané !",
ce qui est précisément le meilleur moyen de ne pas l'être, spontané donc.

Qui est ce "on" qui croise les gens qui ne sont rien et les autres qui forcément ne sont pas rien.
La logique élémentaire voudrait que les gens qui réussissent croisent les gens qui ne réussissent pas.
Que nenni, il n'y a plus de logique dans cette matrice
Ce "on", est-ce les mougeons qui suivent leur gourou parce qu'il faut vivre avec son temps,
les infortunés ignares qui n'entravent que dalle à cette pensée complexe
ou au contraire ceux qui ont ont tout compris et zappent définitivement ce spectacle affligeant, épuisés par cet égrégore vorace ?
Ce "on" donc est le spectateur des rêves de ce chef de gare de triage.
Les gens sont devenus des wagons qui s'ignorent, décrochés de leurs pensées authentiques automotrices,
à l'instar de notre croisé des temps modernes dont la rhétorique aseptisée coupée d'une sémantique narcissique
devient un prêchi-prêcha nauséeux.
Ce "on" est le deus ex machina qui crée l'homme à son image.
"On" est le "One", l'Un, le Tout dont dépendent tous les riens.
"Rien" = "chose", "ne ... rien" = "ne ... pas ... chose", : alors oui effectivement les gens ne sont pas des choses,
enfin en principe car les principes sont "upside down" pourrait dire celui qui transfère la défense du pays aux américains.
Qu'est-ce que réussir ???
"They are doing well", Ils réussissent et donc ils vont bien, telle est l'empreinte mentale typique du rêve américain.
Ah bah non tiens, en France ça ne "marche" pas comme ça.
"Les gens qui réussissent" = l'avoir. "les gens qui ne sont rien" = l'être.
Donc il ne suffit pas d'avoir été, pour avoir le privilège de continuer à être, il faut être quelque chose. :
Quoi ?
Magistrale leçon de savoir-vivre ou carotte de la servitude volontaire ?
Nouveau paradigme issu d'un génie humaniste ou foutage de gueule effronté ?
Vous êtes prêts à suivre ce chemin de croix d'un Messie nouvelle formule,
celle basée sur cet économisme à tous crins qui fait tourner les gens en bourrique sur le grand manège mondial ?
Ceux qui réussissent sont riches, ceux qui ne réussissent passont pauvres.
Quel est le rapport optimal riches / pauvres ?
Eurêka : 1,6180339, le nombre d'or, la divine proportion,
Ah ben non, il n'y a pas assez de pauvres, la vie est cruelle, pas étonnant que les riches soient les seuls à être communistes

L'avoir tue l'être : résumé du message christique.
L'art de persister dans son être, le "conatus" de Spinoza, qui sommeille dans les tréfonds de chacun(e)
n'a que faire de cette rhétorique oiseuse et stérile.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit un tel délire.
Il est possible d'être intelligent et con à la fois. Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Fais-toi tout petit, connard, les temps ne sont plus à l'insignifiance ! L'homme de paille ne sera qu'un feu de paille.
Le besoin d'infini des gens est étroitement corrélé à leur résistance à la souffrance qui, elle, n'est pas infinie,
il est le début de la fin de cette insulte à la plus élémentaire intelligence du coeur.
L'esprit, qui est le pêre de l'âme, ne peut se développer dans un corps brimé. Macron est un antichrist de plus.
" Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? "— Racine (Andromaque, acte V, scène 5
C'est une allitération, figure de style qui consiste en la répétition d'une ou plusieurs consonnes,
ce que je traduis vulgairement par : "à force de taper sur le même clou, ça finira par rentrer,
ou TINA, there is no alternative. Après la dame fer, l'homme de paille.
Si il y en a une d'alternative, cher président : Tu arrêtes de te foutre des gens.
Les joyeusetés qui te pendent au-dessus de la tête te le rappelleront.
Fin du discours, à propos de la France dont il est maintenant le Président :
"... Je vais avec humilité, avec dévouement, avec détermination; l'asservir, en votre nom."
La servir ou l'asservir ? Vertu ou vice ?
Ces deux S, se retrouvent dans un des tous derniers mots du discours de Macron,
c'est du moins ce que j'ai perçu, un ricanement enrobé de fausse émotion,  typique du psychopathe.
Il est vrai qu'il est difficile de distinguer "... la servir ..." de "... l'asservir ..."
mais dans mon esprit il n'y a pas de doute, Macron va asservir la France avec détermination,
et il le dit les yeux dans ceux des français, en pensant : "mais qu'ils sont cons!".
Nul doute, monsieur le Président, que "en votre nom", vos tout derniers mots, sont le suprême affront
dont vous vous payez le luxe.
Je ne connais pas cette figure de style consistant à se servir, intentionnellement ou non,
d'un mot dont la sonorité peut impliquer deux sens différents, c'est typique avec "l'asservir / la servir".
Avec un peu d'attention, on remarque qu'il se fout royalement de ceux à qui il s'adresse :
"En votre nom" résonne dans sa tête comme le programme à mettre en oeuvre :
"C'est en votre nom, bande d'ignares, que je vais rehausser le prestige de la France, vous allez déguster, je ne vous dis que ça".
Macron a l'art d'utiliser les figures de styles : finalement "l'asservir / la servir" est peut-être une prétérition :
affirmer passer sous silence une chose dont on parle néanmoins,
d'ailleurs toute sa politique se résume à protéger pour mieux asservir.
Asservir :
Réduire quelqu'un, une collectivité à la servitude, à un état de dépendance complète :
Asservir les peuples vaincus. Priver quelqu'un, quelque chose de sa liberté d'action, de son indépendance :
Une organisation sociale qui asservit l'homme.

Bernard Blier : "L'aigle va fondre sur la vieille buse" :


P.I.N. : People's Infinite's Need
B Y E : Becomes Your End, W O W ! : We Own the World.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Lug Dim 5 Nov - 10:46

.
.

L’argent, pas plus que l’eau ou le feu, n’est ni une bonne ni une mauvaise chose, il est ce qu’en font ceux qui l’utilisent.

Faire de l’argent l’alpha et l’oméga de la destinée humaine, c’est ramener celle-ci à la pire des pauvretés, celle de la ruine de l’âme et de la misère morale.

L’intellect raisonneur s’égare régulièrement dans cette absurdité qui consiste à confondre l’argent avec la richesse, la fausse monnaie avec la vraie, l’apparence d’un individu avec la qualité de ses valeurs morales, qui sont invariablement inversement proportionnelles à son paraître.

Avoir de la fortune pour vivre des dizaines de vies dans l’aisance, alors que la sienne ne sera pas plus longue que celle des autres, n’a pas plus de sens que de vouloir posséder des résidences dans différents pays. Résidences dans lesquelles ne vivront que les gardiens qu’il faudra en plus rémunérer pour qu’ils protègent et entretiennent ces possessions qui ne seront que l’expression de la vacuité de l’intelligence humaine sans la moindre Conscience.

Je ne connais rien de plus con qu'un parvenu roulant dans une Ferrari, en respectant les limitations de vitesse. Véhicule ayant couté plus de dix fois le prix d'une bonne voiture capable de remplir les mêmes fonctions, et dans laquelle (Ferrari) il ne peut pas emporter autre chose qu'une toute petite valise, pour cause de manque de place...

Ce qui me fait dire, lorsque je croise une Ferrari sur la route : tien, voilà un con, ou un joueur de foot professionnel, mais en vérité c'est un peu la même chose...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Mer 6 Déc - 2:54

Cet homme n 'est que l'instrument de forces obscures qui se servent de son ambition démesurée.. Il ne voit même pas qu'il est manipulé par de grands marionnettistes qui tirent dans l'ombre les ficelles d'un plan dont il n'est qu'un minuscule pion..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Hugues Marie Jeu 24 Mai - 22:29

Scorpion a écrit:Cet homme n 'est que l'instrument de forces obscures qui se servent de son ambition démesurée.. Il ne voit même pas qu'il est manipulé par de grands marionnettistes qui tirent dans l'ombre les ficelles d'un plan dont il n'est qu'un minuscule pion..

Je suis d'accord avec cette analyse. Il prend ses ordres chez Attali qui, comme chacun le sait, est un membre permanent du Biderberg, Trilatérale et autres groupes d'influence. Les politiques n'ont plus le pouvoir. Ce sont les marchés, qui l'ont...

_________________
Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. H. de Balzac
Hugues Marie
Hugues Marie

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : AUSTRASIE

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Jeu 31 Mai - 17:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Ven 1 Juin - 11:10

Euh..j'espère, Georgius que tu as posté cette video pour faire un clin d'oeil..
Le personnage fièrement planqué derrière ses lunettes de soleil...très courageux..en gros il se moque des pauvres concitoyens que nous sommes..qu'il aille se planquer en Chine, on a pas besoin de lui...c'est pas en prenant la fuite qu'on lutte contre l'adversaire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Ven 1 Juin - 16:11

Outre son ton narquois, il dit des choses tout à fait justes, à savoir que le pire est à venir, et qu'il ne faut rien attendre de la jeunesse.

A titre perso, je n'en veux pas aux Européens qui se cassent. Je les comprends. Il h'y a pas d'avenir dans une société antivitaliste, dite inclusive, qui produit, à l’échelle industriel, des êtres inhumains prêts à se bouffer entre-eux dans un perpétuel présent.

En somme, c'est l'Enfer de Dante.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par lanciennenouvelle Ven 1 Juin - 17:50

Bonjour,
Se désolidariser totalement d'un système duquel on a (probablement toi aussi Georgius) profité, c'est aussi ne voir que son propre intérêt.
Ne rien attendre de la jeunesse à 25 ans, c'est aussi démissionner de la sienne.
Je voudrais voir les "paradis" que cet homme est en train d'explorer et connaître les motivations concrètes du départ de monsieur. Il n'en dit rien c'est bien dommage. Rien à débattre.
Bonne journée

lanciennenouvelle

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Ven 1 Juin - 18:29

lanciennenouvelle a écrit:
Je voudrais voir les "paradis" que cet homme est en train d'explorer et connaître les motivations concrètes du départ de monsieur. Il n'en dit rien c'est bien dommage. Rien à débattre.

Il s'explique dans d'autres vidéos de sa chaine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Vasanakshaya Ven 1 Juin - 19:20

Les civilisation naissent, grandissent, s'épanouissent dans leur apogée, dégénèrent et meurent. Ce qui compte, c'est de faire de son mieux. Smile

Facile à dire, moins à mettre en pratique, y'a du boulot !
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Ven 1 Juin - 20:16


L'Australie est un pays sympa... Il y a un joli aéroport international à Perth (Australie-Occidentale).

Il n'y a plus qu'à préparer le baluchon... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par lanciennenouvelle Ven 1 Juin - 20:19

J'ai visionné quelques informations de Monsieur et je n'en sais guère plus. Je relève juste qu'il parle peu de son propre parcours (quasiment pas serait plus juste, ou alors dans des vidéos que je n'ai pas visionnées : comment a-t-il acquis les fonds nécessaires dont il parle "pour démarrer" là-bas, quelle est son activité ?) mais donne beaucoup de leçons pour fuir là-bas.
Je note simplement qu'il axe l'essentiel de son discours sur la politique fiscale avantageuse Roumaine et ses investissements prolifiques. La qualité de vie aussi, le sentiment de sécurité et le peu de délinquance sur place, sa future villa. La sienne. Joli témoignage de réussite financière et de prise de confort. Peu d'éléments finalement sur la politique sécuritaire, sanitaire, de l'emploi, sociale...
Fuir (pour ceux qui peuvent et bon courage pour ceux qui restent), comme seule alternative à la guerre civile à venir : vidéo nommée "Petite mise au point pour les pelleteux de nuage". Soit. Entendu. Actualité YouTube.

lanciennenouvelle

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Ven 1 Juin - 20:42

lanciennenouvelle a écrit: Soit. Entendu. Actualité YouTube.

Et qu'as-tu à proposer, toi ? Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par lanciennenouvelle Ven 1 Juin - 21:07

Je te propose déjà de partager ce que tu valides, ou non, à titre personnel de cette vidéo.
Je ne sais que peu de choses sur la politique et la vie en Roumanie. Et comparer les politiques et vies en pays étranger avec celles de la France m'intéressent vivement. Les motivations que nourrissent les personnes qui s'expatrient également. Juste intéressée.

lanciennenouvelle

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:40

Je valide tout ce qu'il dit sur l'espace shengen, mon anciennenouvelle.

Je ne porte pas dans mon coeur l'islam, l'esprit de mai 68, la bureaucratie, l'anarcho-marxisme des profs.

Donc... il y a de fortes chances pour que je prenne mes cliques et mes claques avant 2030.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 21:37

Tu l'as vue, celle là ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 21:53

J'la connaissais pas, cette histoire.

Macron, un antichrist ? 648x360_artiste-russe-piotr-pavlenski-cloue-scrotum-place-rouge-moscou

Il a dû souffrir le martyr avec son clou là où je pense... lol!


Dernière édition par Georgius le Mar 5 Juin - 22:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par lanciennenouvelle Mar 5 Juin - 22:32

Mon Georgius, je te remercie pour le partage. Décidément pas fan de ce monsieur. Juste à te souhaiter bonne chance dans tes projets. Je préfère les démarches à la Poincaré "C'est par la logique qu'on démontre, c'est par l'intuition qu'on invente. Savoir critiquer est bon, savoir créer c’est mieux". Je n’ai Pas l’intention de partir personnellement. J’adore le paysage français. Peut-être un jour, si la peur prend le dessus. Je ne me le souhaite tout de même pas. Chacun sa route.

lanciennenouvelle

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 22:49

Tout dépend l'âge, aussi. Je suppose qu'arrivé à un certain stade de l'existence, on préfère se fixer, parce qu'on ne veut pas perdre ses petits repères et ses petites habitudes.

En ce qui concerne les paysages, je ne sais pas. Il y a de très beaux paysages aux States, et la conduite y est plus agréable qu'en Europe.

L'expatriation n'est pas forcément une mauvaise chose. Madame Blavatsky a quitté sa Russie pour s'installer en G.-B.

Dis, pourquoi est-ce que ce sujet t'interpellait ? Toi aussi, quelque part, tu as senti, avec ton intuition, que les choses n'iront pas bien ici ? J'aimerais un peu connaître le fil de ta pensée.

Tu es restée évasive... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Lug Lun 18 Juin - 14:35

.
.


Ce n’est pas une erreur ni un hasard lorsque la Nature engendre un prince chez les hommes, mais cela devient une erreur, qui ne doit toujours rien au hasard, lorsque les hommes font d’une canaille un prince, même si c’est par la voie «démocratique».

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Lun 18 Juin - 14:48

J'aime bien sa vivacité d'esprit. Il a quelque chose dans le regard qui m'impressionne. Même s'il va prendre ses ordres à Washington, Berlin et chez Rothschild & Cie, je dois bien avouer que le personnage m'intrigue. Il a toutes les qualités pour devenir un Grand.

N'oublions pas qu'il n'a que 40 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Taranis Lun 18 Juin - 15:10

Georgius a écrit:J'aime bien sa vivacité d'esprit. Il a quelque chose dans le regard qui m'impressionne. Même s'il va prendre ses ordres à Washington, Berlin et chez Rothschild & Cie, je dois bien avouer que le personnage m'intrigue. Il a toutes les qualités pour devenir un Grand.

N'oublions pas qu'il n'a que 40 ans.

Pour ma part je ressens surtout une absence très prononcé de valeurs et de convictions personnelles. Ce que je lis dans son regard c'est l'ambition et une légèreté relative à l'absence de scrupules, le fait d'être déconnecté des réalités simples et essentielles du peuple... Mais effectivement sinon c'est quelqu'un qui aspire à la grandeur comme un fou aspire à posséder la lune.

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Lug Lun 18 Juin - 15:12

Georgius a écrit:J'aime bien sa vivacité d'esprit. Il a quelque chose dans le regard qui m'impressionne. Même s'il va prendre ses ordres à Washington, Berlin et chez Rothschild & Cie, je dois bien avouer que le personnage m'intrigue. Il a toutes les qualités pour devenir un Grand.

N'oublions pas qu'il n'a que 40 ans.

Il n’y a pas de grandeur sans humilité, et la canaille qui parvient à prendre la place d’un prince, en utilisant toutes les magouilles électorales possibles et inimaginables pour l’honnête homme, ne parviendra jamais ni à la grandeur et encore moins à la noblesse.

Mais là encore, le semblable va avec le semblable, et le mal-voyant avec les aveugles.

Aussi loin qu’il pourra aller, je perçois, de là où je me tiens et selon mon acuité visuelle, qu’il finira mal, sans jamais changer sa petite taille physique, intellectuelle et morale à mes yeux, capables de discerner subtilement la séduction de l'illusion, de la qualité intrinsèque lorsqu'il y en a une...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Lun 18 Juin - 15:39

De toutes façons, il n'y a jamais eu de prince d'essence noble en France. La grande majorité des dirigeants de la France, qu'ils provinssent des girons royaliste ou républicain, ont servi des causes qui allaient à l'encontre de l'intérêt des peuples français. L'histoire de France est, quand on regarde bien, tragique; car elle recèle un nombre incroyable de déceptions amères, d'espoirs trahis, de soubresauts imprévisibles et d'aspirations manquées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Lug Lun 18 Juin - 15:52

Georgius a écrit:De toutes façons, il n'y a jamais eu de prince d'essence noble en France. La grande majorité des dirigeants de la France, qu'ils provinssent des girons royaliste ou républicain, ont servi des causes qui allaient à l'encontre de l'intérêt des peuples français. L'histoire de France est, quand on regarde bien, tragique; car elle recèle un nombre incroyable de déceptions amères, d'espoirs trahis, de soubresauts imprévisibles et d'aspirations manquées.

Ce n’est pas parce qu’il n’y en a pas eu beaucoup, qu’il faut essayer de nous vendre la dernière crapule venue comme une consolation possible, mon Georgius...

Et quant à dire qu’il n’y en a jamais eu, c’est aussi peu crédible que de dire il y en a toujours eu...

La vision manichéenne du tout ou rien n’est simplement que la conséquence d’un manque de discernement subtil, rien d’autre. pirat

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum