La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Macron, un antichrist ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Lun 18 Juin - 16:09

Monsieur En-même-temps a encore quatre ans pour faire ses preuves...  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Après lui, nous aurons une présidente. Attali a déjà trouvé 2 candidates. Une dans le privé, et l'autre déjà dans le circuit politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Lun 18 Juin - 16:21

Nurash a écrit: le fait d'être déconnecté des réalités simples et essentielles du peuple...  

Ils sont tous déconnectés des réalités simples et essentielles du peuple.

Un type qui gagne 5000 euros par mois et qui ne sait pas éplucher dix patates sans se couper l'extrémité des doigts, ne peut pas se mettre dans la peau du mec qui va faire ses 8 heures de brun chaque jour, au bureau, pour 1500 euros.

Laughing


Dernière édition par Georgius le Lun 18 Juin - 16:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Taranis Lun 18 Juin - 16:32

Georgius a écrit:
Nurash a écrit: le fait d'être déconnecté des réalités simples et essentielles du peuple...  

Ils sont tous déconnectés des réalistes simples et essentielles du peuple.

Un type qui gagne 5000 euros par mois et qui ne sait pas éplucher dix patates sans se couper l'extrémité des doigts, ne sait pas se mettre dans la peau du mec qui va faire ses 8 heures de bureau chaque jour pour 1500 euros.

Je ne pense pas que tout les politiciens n'ai jamais fait que de la politique. Au bureau j'ai un collègue, sa mère est député et elle à fait kinésithérapeute pendant plusieurs années... De plus le fait que de nombreux politiciens ignorent ces réalités simples n'en fait pas une excuse, ça veut juste dire qu'ils sont nombreux à être dans cet état...

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1543
Points : 1659
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Mar 19 Juin - 0:10



Un fait récent dévoilant une faille notable dans la personnalité de Macron. L'individu ne supporte pas les affronts et s'acharne sur celui qui a commis l'impair qu'il ne fallait pas, fût-il un faible incapable de se défendre verbalement, du fait de son inexpérience et de sa bêtise.

Assez inquiétant. La riposte est disproportionnée, impitoyable.

Une seule réponse du style : "Jeune homme, vous manquez de savoir-vivre, et cela m'attriste", aurait été plus appropriée. D'ailleurs, je crois que Mitterand, qui était réputé sévère, n'aurait pas osé aller aussi loin devant une caméra, si un adolescent l'avait abordé d'une telle façon (corrigez-moi si je me trompe).

Tu avais vu clair, mon Lug. Je m'incline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Mar 19 Juin - 11:01

Pour en revenir à la question initiale,  Macron n'est pas l'Antéchrist car il s'agit plutôt d'un ensemble d'individus ayant un projet commun de contre initiation... Ce n'est donc pas cet individu seul qu'il faut incriminer. Il n'est que le maillon ( peut être inconscient de l'être) d'une chaine. C'est pas à l'individu qu'il faut s'est prendre mais plutôt au système qu'il soutient et qui le dirige...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Sam 23 Juin - 12:26

Macron, un antichrist ? - Page 2 Photos.-brigitte-emmanuel-macron-celebrent-fete-musique-version-electro-elysee_exact540x405_l

Quand Rome est tombée, les Romains riaient encore...

Un jour, les Français devront reprendre le contrôle de leur pays, parce que ce qui a fait la France depuis bientôt trois siècles, meurt un peu plus chaque jour.

L'hébétude collective ne peut plus durer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Invité Dim 24 Juin - 0:15

Macron, un antichrist ? - Page 2 Dgyvpj10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, un antichrist ? - Page 2 Empty Re: Macron, un antichrist ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum