Consultations de l'Oracle d'Hermès.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Consultations de l'Oracle d'Hermès.

Message par Keuma le Mar 5 Déc - 19:44

Comme je le constate, dans ton post mon Lug,  ce chien doit posséder uniquement des vertus de bienveillance et médicinales.
Alors je vais tâcher de chercher, ce qui dans mon parcours n'entre pas en harmonie avec les lois de la Providence,  et dont je dois m'éveiller. ( car ce chien m'a bien mordu,  et je l'ai bien senti Sad )

Merci mon Lug

Revenir en haut Aller en bas

Message par Domino le Mer 6 Déc - 16:17

Bonjour mon Lug, est-ce que tu veux bien m'aider à interpréter ce rêve s'il te plait?
Je reconnais quelques symboles, mais je ne parviens pas à en faire quelque chose de cohérent.
le départ est un sommet enneigé. Nous nous retrouvons dans une voiture et descendons dans la vallée à travers les bois.
C'est un ami qui conduit et je suis à l'arrière. Il y a également une femme que je ne connais pas.
Je propose à mon ami de lui indiquer la route à un moment donné et de continuer avec lui mais il me dit que ce n'est pas nécessaire et me fait descendre.
Je continue un bout de route à pied et je le croise à nouveau. ils ont eu un accident avec un autre véhicule, il y a un couple à l’intérieur.
Les deux voitures sont encastrées dans un arbre mais personne ne semble blessé. Fin du rêve
Domino

Message par Lug le Ven 8 Déc - 11:29

Domino a écrit:Bonjour mon Lug, est-ce que tu veux bien m'aider à interpréter ce rêve s'il te plait?
Je reconnais quelques symboles, mais je ne parviens pas à en faire quelque chose de cohérent.
le départ est un sommet enneigé. Nous nous retrouvons dans une voiture et descendons dans la vallée à travers les bois.
C'est un ami qui conduit et je suis à l'arrière. Il y a également une femme que je ne connais pas.
Je propose à mon ami de lui indiquer la route à un moment donné et de continuer avec lui mais il me dit que ce n'est pas nécessaire et me fait descendre.
Je continue un bout de route à pied et je le croise à nouveau. ils ont eu un accident avec un autre véhicule, il y a un couple à l’intérieur.
Les deux voitures sont encastrées dans un arbre mais personne ne semble blessé. Fin du rêve

Mon Domino, nous revoilà toujours avec le symbole du véhicule, que j’associe à la Conscience.

Manifestement, ce n’est pas le tien, ce qui peut vouloir dire que ce ne sont pas tes pensées éprouvées par ta propre expérience, mais celles des autres.

Lorsque tu commences à proposer un itinéraire qui soit plus conforme à la route que t’imposes le conducteur, celui-ci, considérant légitimement que tu n’es pas compatible avec ses propres pensées, décide de te faire descendre de son véhicule (sa Conscience) pour te laisser livré à la tienne.

Ta démarche à pied te renvoie à la nature de ton véritable véhicule, bien plus lent que le précédent, mais qui t’évite l’accident que rencontre le conducteur sur la mauvaise voie. L’arbre dans lequel ils se sont encastrés est celui de la Connaissance qu’ils n’ont pas su éviter sur leur parcours d’ignorance.

Il n’y a pas de victime, car les Consciences ayant éprouvé cette expérience (incarnation) restent de nature immortelle.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Message par Domino le Ven 8 Déc - 12:09

Merci mon Lug
Domino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé