La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Citations du monde

+14
Vasanakshaya
Domino
oursagora
fred2
Lilbudha
Taranis
Hermaphrodite
Hậu Thổ
Kanzi
Chris Al-kīmiyā
Lug
Keuma
Le Moinetagnard
Isa
18 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Lilbudha Lun 10 Oct - 21:12

Fabre d'Olivet dans La musique expliquée comme Science a écrit:Le vulgaire aime l'erreur précisément à cause de la fatigue qu'elle lui donne à créer, qu'elle lui coûte à comprendre.
Il se l'approprie à force de soins, et voilà pourquoi il y tient ; c'est un sentiment d'amour-propre qui l'attache à son ouvrage, car l'erreur est l'ouvrage de l'homme et comme elle est une diversité de son essence, chaque homme peut avoir la sienne ; tandis que la vérité, qui émane de l'unité, est commune à tous, est la même pour tous.
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par fred2 Mar 11 Oct - 9:03

Albert Einstein a écrit:
"Aucun problème ne peut être résolu à partir du même niveau de conscience qui l'a créé".

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Hậu Thổ Mer 12 Oct - 16:05

Thierry de Champris, "L'architecte et l'alchimiste" a écrit:Un jour qu’un maçon émettait le regret profond de ne pas avoir eu, étant jeune, l’opportunité d’apprendre la taille de la pierre, Lazare prend la parole:
« La vie, mon gars, c’est comme un escalier. Quand on voit tout de suite son erreur, on la corrige. Mais quand on s’en aperçoit trop tard, ce qui est fait, est fait, on peut pas revenir en arrière. Bons ou mauvais souvenirs, ils sont là pour toujours. Faut faire avec. Les regrets, c’est inutile, ça vous détruit. Si je veux reprendre un jour une marche qui est mal faite, loin en dessous, prise dans son mur depuis longtemps, c’est trop tard. On peut pas la retailler non plus parce que l’escalier serait plus au rythme du pas. On peut juste faire attention la fois d’après.
- Mais c’est pareil pour un mur, dit un autre.
- Non, parce que ton escalier, tu le descends et tu le montes chaque jour, marche par marche pour le construire plus haut. La mauvaise marche, d’abord tu l’as au niveau des yeux, puis tu la sens sous le pied. Ton mur, non. Tu l’escalades pas, ou tu te casses les os. Alors cette marche, tu peux pas l’oublier. Comme il faut pas la regretter non plus, t’as plus qu’à la prendre en compte comme une erreur qui, chaque fois, te rappellera ta maladresse d’un jour. Alors, cette maladresse, tu la feras plus et ta marche t’aura permis, toute vilaine qu’elle est, de devenir meilleur. C’est comme une ride sur le visage. Chacun porte la marque de ses efforts, de ses peines et de ses erreurs, mais tout compte fait, si le regard reste clair, ça donne de beaux visages. Parce que le regard clair c’est le sentiment d’avoir bien fait. »

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Lun 17 Oct - 19:59

Stances de Dzyan a écrit:
2. ... Où était le Silence ?
Où se trouvaient les oreilles pour le percevoir ?
Non, il n'y avait ni Silence, ni Son : rien que le Souffle Eternel,
qui ne cesse jamais, qui ne se connaît pas lui-même.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Lun 17 Oct - 21:48

Jean COCTEAU a écrit:Il est possible que le progrès soit le développement d'une erreur.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par fred2 Mar 18 Oct - 13:26

Jimi Hendrix a écrit:Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Lilbudha Ven 21 Oct - 15:53

Lug, dans Les Clavicules de la Sapience a écrit:-Celui qui est sensible à la flatterie a encore des progrès à faire dans la domestication de son égo.

-Un honnête homme n'a pas besoin de loi pour l'être, ni de gendarmes pour le rester.

-La droiture est toujours douloureuse pour un esprit tordu, c'est pour cela qu'un esprit tordu cherchera, par tous les moyens, à faire plier la droiture.

-La folie c'est ce qui n'entend, ni la raison, ni la Foi, mais uniquement la passion. C'est dire si notre établissement terrestre est bien un asile de fou.
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Sam 22 Oct - 14:12

Jean-Jacques ROUSSEAU a écrit:La multitude des lois annonce deux choses également dangereuses et qui marchent presque toujours ensemble, savoir que les lois sont mauvaises et qu'elles sont sans vigueur.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par fred2 Sam 22 Oct - 18:29

Oliver Wendell Holmes a écrit:La conscience, une fois élargie à de plus grandes idées, ne retrouve jamais sa forme originale.

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Lug Dim 23 Oct - 10:36

Petitou a écrit:Pour ceux qui ont la sublime Faculté de pouvoir communiquer par télépathie, rien n’est plus ringard qu’un smartphone.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Hermaphrodite Mar 25 Oct - 10:41

La Femme et la Sagesse dans le livre du schisme d’Irshou. a écrit:La sagesse est lente, elle ne se manifeste par de nouveaux rites que si les moeurs l’exigent absolument.

La précipitation est une marque de folie, et l’Amour ni la passion n’en conjureront les dangers.

Ces dangers sont immenses, et attendre est un moindre mal que d’y recourir.

Faut-il t’éclairer encore ? Soit.

Du jour où tu auras divisé l’Indivisible, dissous l’Indissoluble, non en Lui-même : tu n’y peut rien ; mais dans la pensée des ignorants ; du jour où, grâce à toi, la Nature aura ses autels séparés, en opposition avec ceux de Dieu, avec un collège de prêtresses, en opposition avec le nôtre, l’Odre Social chancellera sur les bases de ses hiérarchies arbitrales, trente-cinq fois séculaires.

Dans la Science comme dans la Vie, le Dieu social terrestre, l’antique Synthèse unitaire sera démembrée, et un désordre épouvantable s’ensuivra immanquablement dans les faits.

Profondément inégaux d’intelligence et de volonté, la plupart des hommes méconnaîtront les vérités qu’ils ne pourront atteindre, et que tu auras mises à la merci de l’opinion et des passions publiques.

Ils ne percevront comme vraies que les apparences que la sensation ou le sentiment offriront à leur seule raison ; et ils deviendront le jouet de phénomènes, et ils s’éloigneront de nous qui, seuls, pourrions les rectifier, par la graduation lente des enseignements et des révélations.

Au-dessous de cette catégorie d’hommes rationnels, un plus grand nombre confondra immanquablement la Nature céleste avec la Nature terrestre ; ils prendront l’effet pour la cause et se perdront dans le matérialisme irréel et sans fond.

Chez les premiers, la Volonté arbitraire se divisera sans cesse contre elle-même.

Chez les derniers, l’Instinct originel et sauvage de l’homme terrestre réapparaîtra tout entier.

Les uns mèneront les autres à leur perte, en commençant par l’assaut de l’Ordre social et intellectuel qui, seul, les maintient en paix ; et sur ses débris, ils se dévoreront vainement dans la compétition d’un Pouvoir impuissant, sans Autorité pour l’éclairer.

Prends garde, fils de la Femme !

Tu sais par ta propre famille combien la Paix est difficile, quand la jalousie et l’ambition peuvent se donner carrière.

Ile en serait ainsi, non seulement sur la Terre, mais dans le Ciel que les Ames se font dès ici-bas à leur image, si, dans ces Ames, l’idée vivante de la Nature devenait veuve de celle de Dieu.

Un petit nombre d’hommes seulement peut s’élever jusqu’à la première lettre du Nom sacré, jusqu’à la quatrième hiérarchie de la Vie et de la Science, et cela, par la force de leur méditation, par le pouvoir de l’observation et de l’expérience directes, quand les Puissances intelligentes du Ciel le veulent, quand la Divinité met son Esprit de Sagesse dans l’intelligence et dans leur science acquise.

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1279
Points : 1301
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Mar 25 Oct - 17:45

Axiome de Thoth a écrit:L'homme ne devient que ce qu'il pense, et ne récolte que ce qu'il sème.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Mar 25 Oct - 18:07

Sepher de Moïse, chapitre VI, version lissée a écrit:
5. Alors IHÔAH, considérant que la perversité d'Adam s'augmentait de plus en plus sur la Terre, et que cet être universel ne concevait plus que des pensées mauvaises, analogues à la corruption de son coeur, et portant avec elles la contagion du vice sur toute cette période lumineuse ,
6. Renonça entièrement au soin conservateur qu'il donnait à l'existence de ce même Adam, sur la Terre, et se réprimant lui-même en son coeur, il se le rendit sévère.
7. Disant : j'effacerai l'existence de cet Homme universel que j'ai crée, de dessus la face de l'élément adamique ; je l'effacerai depuis le règne hominal jusqu'au quadrupède, depuis le reptile jusqu'à l'oiseau des cieux ; car j'ai renoncé tout-à-fait au soin conservateur à cause duquel je les avais faits.
8. Noé seul, le repos de la Nature élémentaire, trouva grâce au yeux de IHÔAH.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Chris Al-kīmiyā Mer 26 Oct - 11:52

Conte Indien a écrit:
Il était une fois un jeune guerrier qui prit un oeuf dans le nid d’un aigle, le rapporta chez lui et le mit à couver dans la basse-cour. Quand l’oeuf vint à éclore, le petit aigle sortit et grandit parmi les poussins, picorant sa nourriture comme ses compagnons.
Un jour, regardant en l’air, il vit un aigle qui planait au-dessus de lui. Il sentit ses ailes frémir et dit à l’un des poulets :
« Comme j’aimerais en faire autant !
– Ne sois pas idiot, répondit le poulet, seul un aigle peut voler aussi haut. »
Honteux de son désir, le petit aigle retourna gratter la poussière et ne remit plus jamais en cause la place qu’il croyait avoir reçut sur cette terre…
Chris Al-kīmiyā
Chris Al-kīmiyā

Messages : 94
Points : 118
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par fred2 Sam 5 Nov - 22:15

? a écrit:L'expérience est une cruelle enseignante. Elle donne l'épreuve avant même de présenter la leçon.

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par fred2 Dim 6 Nov - 10:04

Tony Robbins a écrit:Le changement est inévitable, le progrès optionnel.

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Hermaphrodite Lun 7 Nov - 10:26

Kanzi a écrit:
Axiome de Thoth a écrit:L'homme ne devient que ce qu'il pense, et ne récolte que ce qu'il sème.

Je me souviens qu'une fois dans les anciens forums (avant même les forums parfaits), Lug m'avait dit que Thot avait juste dit "Lhomme ne devient que ce quil pense"... la suite n'est pas de Thoth, car l'homme recolte bien souvent ce que d'autres ont semé.

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1279
Points : 1301
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Lun 7 Nov - 13:00

Hermaphrodite a écrit:
Kanzi a écrit:
Axiome de Thoth a écrit:L'homme ne devient que ce qu'il pense, et ne récolte que ce qu'il sème.

Je me souviens qu'une fois dans les anciens forums (avant même les forums parfaits), Lug m'avait dit que Thot avait juste dit "Lhomme ne devient que ce quil pense"... la suite n'est pas de Thoth, car l'homme recolte bien souvent ce que d'autres ont semé.  

Quoi qu'il en soit cela n'enlève rien à la justesse de la pensée pas plus qu'elle ne la trahit.
Tu peux aussi considérer la pensée comme un enfantement mon Hermaphrodite.

Les chats ne font pas de chiens...

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Lilbudha Lun 7 Nov - 14:30

Il existe des chats aux yeux perçants ayant engendré de véritables petits rats myopes comme des taupes, ma Kanzi Very Happy

La question me semble pertinente, est-ce que l'on récolte toujours ce que l'on sème ou est-il possible de récolter le fruit d'autres.
Lorsque par exemple je suis confronté à l'ire d'une personne qui est instable et qui s'énerve seule, est-ce la récolte de ce que j'ai semé et dans quelle mesure est-ce sa récolte ? Autre exemple, dans quelle mesure est-ce que l'état actuel du monde est le fruit de ce que j'ai semé ?

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Lug Lun 7 Nov - 16:29

Lilbudha a écrit:Il existe des chats aux yeux perçants ayant engendré de véritables petits rats myopes comme des taupes, ma Kanzi Very Happy

La question me semble pertinente, est-ce que l'on récolte toujours ce que l'on sème ou est-il possible de récolter le fruit d'autres.
Lorsque par exemple je suis confronté à l'ire d'une personne qui est instable et qui s'énerve seule, est-ce la récolte de ce que j'ai semé et dans quelle mesure est-ce sa récolte ? Autre exemple, dans quelle mesure est-ce que l'état actuel du monde est le fruit de ce que j'ai semé ?

Mon Lilbudha, si celui qui sème ne prend la peine de récolter, et si celui qui n'a pas semé est en mesure de récolter ce que d'autres ont semés, il reste néanmoins qu'il a toujours la possibilité de n'en rien faire, libre arbitre oblige.

Si l'autre pomme à semé des fruits amères de sa colère, rien ne m'oblige à en faire la récolte, surtout si ma préférence va vers les fruits délicats au gout subtil et savoureux de l'arbre du jardin des Hespérides

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Lun 7 Nov - 18:39

Lug a écrit:
Lilbudha a écrit:Il existe des chats aux yeux perçants ayant engendré de véritables petits rats myopes comme des taupes, ma Kanzi Very Happy

La question me semble pertinente, est-ce que l'on récolte toujours ce que l'on sème ou est-il possible de récolter le fruit d'autres.
Lorsque par exemple je suis confronté à l'ire d'une personne qui est instable et qui s'énerve seule, est-ce la récolte de ce que j'ai semé et dans quelle mesure est-ce sa récolte ? Autre exemple, dans quelle mesure est-ce que l'état actuel du monde est le fruit de ce que j'ai semé ?

Mon Lilbudha, si celui qui sème ne prend la peine de récolter, et si celui qui n'a pas semé est en mesure de récolter ce que d'autres ont semés, il reste néanmoins qu'il a toujours la possibilité de n'en rien faire, libre arbitre oblige.

Si l'autre pomme à semé des fruits amères de sa colère, rien ne m'oblige à en faire la récolte, surtout si ma préférence va vers les fruits délicats au gout subtil et savoureux de l'arbre du jardin des Hespérides

Voilà de quoi nourrir ta semence mon Lilbudha... Wink En effet nul ne nous oblige à prendre ce qui ne nous appartient pas. En d'autres termes comme l'indique notre Lug, rien ne nous oblige à nous nourrir de ce que les autres ont semé. Dans quelle mesure...puisqu'il nous faut peser et compter...je te dirai qu'il vaut mieux un petit chez soi qu' "engranger" chez les autres....

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Lilbudha Lun 7 Nov - 19:25

Je suis bien d'accord avec ces réflexions, ce pourquoi, je trouve que le "il ne récole que ce qu'il sème" altère quelque peu la justesse et les vertus, libre arbitre oblige, de la précédente affirmation : l'homme ne devient que ce qu'il pense.
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par fred2 Lun 7 Nov - 19:35

Même si je ne doute, mes Lug et Kanzi, que vous êtes perchés bien haut sur le pommier du jardin des Hespérides, ça serait peut être bien de préciser sur quel plan vous vous situez quand vous parlez de semence et de récolte, car pour les équilibristres désiquilibrés de mon genre, sur le plan physique, quand un psycho appuie sur le bouton rouge estampillé  « thermonucléaire » ,et bien son petit index à la potentialité de faire chauffer l'arrière train de pas mal de monde, qui pour que je saches n'ont pas semé le désir de participer à un barbeuk à grande échelle.

De manière plus insinueuse, quand cette poignée de rigolos dirigeant les banques centrales du monde décide de faire creuver de faim le plus grand nombre (i.e. Crise de 1929  pour les U.S) par la valorisation artificielle de la monnaie, pas évident dans ces moments là de croquer à pleine dents la pomme d'or ! Vous allez me dire que vous êtes intouchables de là où vous vous tenez, alors pourriez vous m'indiquer un moyen pratique pour vous rejoindre, s'il vous plait ?


Dernière édition par fred2 le Lun 7 Nov - 20:04, édité 1 fois

fred2

Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Lilbudha Lun 7 Nov - 19:43

Mon fred, le mode d'emploi, c'est ce que notre Lug s'efforce de disséminer tout au long de ses différentes interventions, alors c'est pas tant qu'il est radin au point de ne pas vouloir te le refiler, mais plus qu'un mode d'emploi ne pourra jamais remplacer l'opérateur...

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Kanzi Lun 7 Nov - 20:55

fred2 a écrit:Même si je ne doute, mes Lug et Kanzi, que vous êtes perchés bien haut sur le pommier du jardin des Hespérides, ça serait peut être bien de préciser sur quel plan vous vous situez quand vous parlez de semence et de récolte, car pour les équilibristres désiquilibrés de mon genre, sur le plan physique, quand un psycho appuie sur le bouton rouge estampillé  « thermonucléaire » ,et bien son petit index à la potentialité de faire chauffer l'arrière train de pas mal de monde, qui pour que je saches n'ont pas semé le désir de participer à un barbeuk à grande échelle.

De manière plus insinueuse, quand cette poignée de rigolos dirigeant les banques centrales du monde décide de faire creuver de faim le plus grand nombre (i.e. Crise de 1929  pour les U.S) par la valorisation artificielle de la monnaie, pas évident dans ces moments là de croquer à pleine dents la pomme d'or ! Vous allez me dire que vous êtes intouchables de là où vous vous tenez, alors pourriez vous m'indiquer un moyen pratique pour vous rejoindre, s'il vous plait ?

Mon fred2, Bien que mon égo soit très flatté d'être perché ainsi aussi haut avec quelqu'un pour qui j'ai une immense reconnaissance et beaucoup de respect, toutefois une part de moi-même reste néanmoins et heureusement lucide. Je laisse donc le soin à Lug de t'apporter la réponse qui ne manquera pas d'être à la mesure exacte de ce que tu peux recevoir et beaucoup plus percutante que celle que je pourrai te faire.
Pour ma part, je te réponds principalement sur deux points : nous parlons par analogie, donc suite à "l'homme ne devient que ce qu'il pense"...je pense que tu peux faire un rapprochement analogique toi aussi avec le fait de semer ou d'enfanter et du fait que l'on ne peux pas être autre chose que ce dont on se nourrit ou alors il faut changer de crèmerie. Tu peux également -plutôt que d'attendre de nous que nous te machions le chewing-gum- donner ta vision de la chose, ta perception, ce que tu en comprends.
Quand à ce que j'ai surligné en gras...je te dis justement le contraire : et si justement c'était dans ses moments là que l'on pouvait ou avoir seulement la possibilité de cueillir la pomme d'or ou d'en prendre le chemin ? Dans une mer calme tout le monde est bon capitaine (enfin presque). Quand une crise survient, guerre notamment, il n'y a pas de tricherie possible, chacun se révèle tel qu'il est.
Tu peux aussi en faisant un mince effort, comprendre que toute la misère que nous cotoyons est le fruit de tous, même si nous n'avons pas tous la même part en nourriture amère. La paresse fait que beaucoup aiment que d'autres cultivent pour eux. L'envie, le pouvoir et l'ignorance de l'arrogance crasse font aussi qu'il y en a dans ce jus de pomme industriel.
Quand à être intouchable....Je ne pense pas qu'un Maître ou un maître comme tu voudras ne soit épargné, juste qu'il à la faculté de pouvoir faire face. Et qui te dit qu'il n'est pas touché deux fois plus par toute la misère du monde ?


Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Citations du monde - Page 12 Empty Re: Citations du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum