La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'intrication quantique

5 participants

Aller en bas

L'intrication quantique Empty L'intrication quantique

Message par Lug Jeu 11 Mar - 16:22

.
.


Comme je le décris dans Transsubstantiation, au chapitre de l’Épopée du couple, l’intrication quantique fait partie des facultés supérieures de l’être humain, qui se trouve en contingence d’être, et qui n’attend que le développement de la conscience pour pouvoir être activé et utilisé. La science commence seulement à s’y intéresser, mais elle n’en est qu’aux balbutiements, moi pas.


https://www.aubedigitale.com/des-scientifiques-ont-observe-une-connexion-paranormale-entre-des-jumeaux/

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'intrication quantique Empty Re: L'intrication quantique

Message par Vasanakshaya Ven 12 Mar - 15:47

Tant que la science se basera exclusivement sur l'absurde de l'intellect raisonneur, elle ne cessera de passer à côté de vérités pourtant de porté bien supérieure aux fruits de la raison.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'intrication quantique Empty Re: L'intrication quantique

Message par Le Moinetagnard Ven 9 Avr - 11:19

cela résonne avec quelques unes de mes méditations et expériences fort actuelles.

Voici quelques petites réflexions que je me faisais récemment sur la vie de couple, et l'intrication semble en être une clef (Merci) pour en comprendre les rouages spirituels.

----

Le couple évolue lorsque face aux épreuves nées de la relation, les âmes-sœurs sont capables de les transmuer en lumière, l’une active pour les deux (intrication). Mais elle n’agit pas seul, car s’il faut demander la lumière à la lumière, il faut demander à l’Amour de nous apprendre à aimer.
Lorsqu’une âme, affligée, s’est détachée des noirceurs périphériques héritées du tourment des épreuves et des flammes infernales, pour habiter son cœur souffrant, alors l’Esprit y descend à plusieurs reprises  pour l’instruire de Son Amour inconditionnel et consolateur. C’est la purification par l’eau. Passivité et réception.  Puis il revient pour lui enseigner à Aimer, à se consumer d’Amour. Sacrifice et Don qui deviendront nourriture spirituelle pour l’autre.

Rencontre, consommation ou communion !

L'initiation du couple est à l'image de l'Initiation, et le tout participe à l'incarnation de l'Esprit d'Amour.

----

Et si finalement le vérificateur de « c’est la bonne « c’était justement le phénomène d’intrication (évolution parallèle et simultanée) – ce lien indissoluble-???


BisouX
Le Moinetagnard
Le Moinetagnard

Messages : 134
Points : 148
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intrication quantique Empty Re: L'intrication quantique

Message par Hermaphrodite Sam 10 Avr - 15:06

Lug a écrit:.
.


Comme je le décris dans Transsubstantiation, au chapitre de l’Épopée du couple, l’intrication quantique fait partie des facultés supérieures de l’être humain, qui se trouve en contingence d’être, et qui n’attend que le développement de la conscience pour pouvoir être activé et utilisé. La science commence seulement à s’y intéresser, mais elle n’en est qu’aux balbutiements, moi pas.

https://www.aubedigitale.com/des-scientifiques-ont-observe-une-connexion-paranormale-entre-des-jumeaux/

Mon Lug,

il semble que ce lien est désactivé...

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1280
Points : 1302
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intrication quantique Empty Re: L'intrication quantique

Message par Jerem_ikarus Mar 19 Mar - 17:57

Hermaphrodite a écrit:

Mon Lug,

il semble que ce lien est désactivé...

Le lien fonctionne depuis mes appareils : Mac et Safari..
Peut-être changez d'explorer internet : Chrome, Firefox ?

Bonne chance !
Jerem_ikarus
Jerem_ikarus

Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 19/03/2024
Localisation : L’univers est ma patrie.

Revenir en haut Aller en bas

L'intrication quantique Empty Re: L'intrication quantique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum