La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un Pélerin de plus

2 participants

Aller en bas

Un Pélerin de plus Empty Un Pélerin de plus

Message par Nagual Jeu 19 Sep - 19:52

Salut à tous !

J'ouvre un sujet pour me présenter, après avoir pris patience, lu dans l'ombre de nombreux sujets ici jusqu'à la conviction que ma conscience s'aligne aux Principes discutés ici.
Le moment doit donc être venu de poser sa besace et d'approfondir mon intuition par une pratique croissante, utile peut être, en tout cas vivante. Je crois fermement pour l'avoir vécu, en la synergie énergétique par le groupe.

Bref, c'est le but mais je n'en connais pas encore le moyen, mais je ne cherches pas à maîtriser l'avenir Smile

C'est tout. Pour parler de moi, disons que j'ai l'impression d'être une ancienne âme, plus grand chose ne m'impressionne (qui a dit blasé Cool ), et j'ai toujours été fasciné par la mécanique Vivante du Tarot, mais à propos duquel je n'ai pas encore trouvé de personne l'interprétant, l'utilisant de la manière la plus haute, la plus "Noble". Cela dit, même à mi-régime, ça fascine...

Alors à bientôt, je reprend mon silence...
Nagual
Nagual

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un Pélerin de plus Empty Re: Un Pélerin de plus

Message par Raykenyas Ven 20 Sep - 11:53

Bonjour et Bienvenue a toi Nagual :-)
Raykenyas
Raykenyas

Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum