La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le trèfle à 4 feuilles

3 participants

Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Le trèfle à 4 feuilles

Message par Samirius Ven 5 Oct - 16:33

Bonjour, dans cette situation je ne sait pas à quel Saint me vouer, alors je m'en remet à la fraternité et vos conseils.

Il de cela 2 mois, j'ai rencontré quelqu'un par qui je suis très fort attiré elle est totalement mon contraire, je pourrais dire qu'elle est la raison et moi la foi, nous avons emménagé dans le même quartier à la même période, elle cache beaucoup ses sentiments et pourtant elle est très attentionnée, mais ses yeux ne peuvent pas me mentir, je sens qu'elle est amoureuse, mais elle ne veut pas me le montrer, les signes pourtant sont d'une évidence claire en se promenant nous nous sommes arrêté devant un homme qui fabriquait des figurines avec un bouchon et des allumettes instantanément sans même y penser nous avons choisi une figurine l'un pour l'autre, j'ai pris cela comme un rituel, elle cache très fort ses sentiments et au contraire je les exprimes....

ce matin j'ai vu un gros trèfle à 4 feuilles pour la première fois de ma vie et une heure après elle m'annonce qu'elle est enceinte...

l'aimer est la plus grande épreuve que la vie m'ai donné, je vous assure mes émotions pour le moment c'est la pleine tempête, mais j’accueille cette événement avec abnégation, en me disant que c'est un cadeau de la vie et que je dois agir aussi en conséquence, je ne pensait pas que je pouvait un jour retomber amoureux...je la considère comme un cadeau de l'univers mais je suis dans une sorte de vide dimensionnel, j'ai du mal à réaliser....
Nous avons eu un peu le même parcours aussi, nos parents ont divorcé quand nous avions à peu près le même age...

je crois qu'elle a peur de s'attacher parce qu'elle a peur d'être abandonné...je voulais partager cela avec vous.

Merci fraternellement....
Samirius
Samirius

Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Invité Ven 5 Oct - 19:38

Sa nana est enceinte, et il en est encore là à se demander si elle l'aime vraiment...



Dernière édition par Netzach le Sam 6 Oct - 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Lug Ven 5 Oct - 20:00

Netzach a écrit:
Sa nana est enceinte, et il est encore là à se demander si elle l'aime vraiment...


Toujours aussi élégant et secourable, mon Netzach...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Lug Ven 5 Oct - 20:05

Samirius a écrit:Bonjour, dans cette situation je ne sait pas à quel Saint me vouer, alors je m'en remet à la fraternité et vos conseils.

Il de cela 2 mois, j'ai rencontré quelqu'un par qui je suis très fort attiré elle est totalement mon contraire, je pourrais dire qu'elle est la raison et moi la foi, nous avons emménagé dans le même quartier à la même période, elle cache beaucoup ses sentiments et pourtant elle est très attentionnée, mais ses yeux ne peuvent pas me mentir, je sens qu'elle est amoureuse, mais elle ne veut pas me le montrer, les signes pourtant sont d'une évidence claire en se promenant nous nous sommes arrêté devant un homme qui fabriquait des figurines avec un bouchon et des allumettes instantanément sans même y penser nous avons choisi une figurine l'un pour l'autre, j'ai pris cela comme un rituel, elle cache très fort ses sentiments et au contraire je les exprimes....

ce matin j'ai vu un gros trèfle à 4 feuilles pour la première fois de ma vie et une heure après elle m'annonce qu'elle est enceinte...

l'aimer est la plus grande épreuve que la vie m'ai donné, je vous assure mes émotions pour le moment c'est la pleine tempête, mais j’accueille cette événement avec abnégation, en me disant que c'est un cadeau de la vie et que je dois agir aussi en conséquence, je ne pensait pas que je pouvait un jour retomber amoureux...je la considère comme un cadeau de l'univers mais je suis dans une sorte de vide dimensionnel, j'ai du mal à réaliser....
Nous avons eu un peu le même parcours aussi, nos parents ont divorcé quand nous avions à peu près le même age...

je crois qu'elle a peur de s'attacher parce qu'elle a peur d'être abandonné...je voulais partager cela avec vous.

Merci fraternellement....


Tu vas devoir faire ce qu'il faut pour la rassurer, mon Samirius, et c'est aussi cela le service désintéressé au profit de l'utilité commune.

Sans oublier que la confiance ne se décrète pas, elle se mérite.

Accessoirement, tu as deux notes d'alchimie dans Transsubstantiation, sur l'épopée du couple, ce pour quoi je ne t'en dirai pas davantage, pour le moment.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Samirius Lun 8 Oct - 14:01

Netzach a écrit:Sa nana est enceinte, et il en est encore là à se demander si elle l'aime vraiment...


Merci mon Netzach...

Sache aussi que tu n'avais pas besoin de changer ton post initial...cela m'a été d'un grand secours en effet...Cependant je te remercie pour ton intention bienveillante et salutaire....

Fraternellement.
Samirius
Samirius

Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Samirius Lun 8 Oct - 14:06

Lug a écrit:
Samirius a écrit:Bonjour, dans cette situation je ne sait pas à quel Saint me vouer, alors je m'en remet à la fraternité et vos conseils.

Il de cela 2 mois, j'ai rencontré quelqu'un par qui je suis très fort attiré elle est totalement mon contraire, je pourrais dire qu'elle est la raison et moi la foi, nous avons emménagé dans le même quartier à la même période, elle cache beaucoup ses sentiments et pourtant elle est très attentionnée, mais ses yeux ne peuvent pas me mentir, je sens qu'elle est amoureuse, mais elle ne veut pas me le montrer, les signes pourtant sont d'une évidence claire en se promenant nous nous sommes arrêté devant un homme qui fabriquait des figurines avec un bouchon et des allumettes instantanément sans même y penser nous avons choisi une figurine l'un pour l'autre, j'ai pris cela comme un rituel, elle cache très fort ses sentiments et au contraire je les exprimes....

ce matin j'ai vu un gros trèfle à 4 feuilles pour la première fois de ma vie et une heure après elle m'annonce qu'elle est enceinte...

l'aimer est la plus grande épreuve que la vie m'ai donné, je vous assure mes émotions pour le moment c'est la pleine tempête, mais j’accueille cette événement avec abnégation, en me disant que c'est un cadeau de la vie et que je dois agir aussi en conséquence, je ne pensait pas que je pouvait un jour retomber amoureux...je la considère comme un cadeau de l'univers mais je suis dans une sorte de vide dimensionnel, j'ai du mal à réaliser....
Nous avons eu un peu le même parcours aussi, nos parents ont divorcé quand nous avions à peu près le même age...

je crois qu'elle a peur de s'attacher parce qu'elle a peur d'être abandonné...je voulais partager cela avec vous.

Merci fraternellement....


Tu vas devoir faire ce qu'il faut pour la rassurer, mon Samirius, et c'est aussi cela le service désintéressé au profit de l'utilité commune.

Sans oublier que la confiance ne se décrète pas, elle se mérite.

Accessoirement, tu as deux notes d'alchimie dans Transsubstantiation, sur l'épopée du couple, ce pour quoi je ne t'en dirai pas davantage, pour le moment.

Merci Mon Lug

J'était sur le coup des émotions, après quelques nuits et quelque rêves mes doutes ce sont dissipé. J'ai lu de long en large l'épopée du couple, que j'avais lu il y a quelque années, tu l'avais posté sur le forum et celà confirme ce que je pensais...hier on se demandais si il est arrivé trop tôt tout en ce demandant aussi si on a pris du retard, c'est là qu'on comprend qu'on se connait depuis longtemps....Les circonstances et les événements s’enchaînent...la randonnée de l'extrême...on est là pour ça Smile
Samirius
Samirius

Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Invité Lun 8 Oct - 14:59

Samirius a écrit:
Sache aussi que tu n'avais pas besoin de changer ton post initial...cela m'a été d'un grand secours en effet...Cependant je te remercie pour ton intention bienveillante et salutaire.....

Me demande pas d'être bienveillant alors que tu m'as manqué de respect il y a quelques semaines, dans mon sujet sur la sexualité.

Je ne te rends que la monnaie de ta pièce.

Maintenant tu sais à peu près ce que ça fait d'avoir un gaillard revêche sur le dos, qui vient changer de disque pendant que t'es occupé à rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Lilbudha Lun 8 Oct - 15:08

Netzach a écrit:Me demande pas d'être bienveillant alors que tu m'as manqué de respect il y a quelques semaines, dans mon sujet sur la sexualité.

Je ne te rends que la monnaie de ta pièce.

Maintenant tu sais à peu près ce que ça fait d'avoir un gaillard revêche sur le dos.
Quelle belle démonstration de maturité Shocked

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Samirius Lun 8 Oct - 15:23

Netzach a écrit:
Samirius a écrit:
Sache aussi que tu n'avais pas besoin de changer ton post initial...cela m'a été d'un grand secours en effet...Cependant je te remercie pour ton intention bienveillante et salutaire.....

Me demande pas d'être bienveillant alors que tu m'as manqué de respect il y a quelques semaines, dans mon sujet sur la sexualité.

Je ne te rends que la monnaie de ta pièce.

Maintenant tu sais à peu près ce que ça fait d'avoir un gaillard revêche sur le dos, qui vient changer de disque pendant que t'es occupé à rêver.

Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprend et je ne t'ai rien demandé du tout....j'ai n'ai en rien eu l'intention de te manqué de respect....Tout simplement parce que.....j'en ai rien à foutre.

La rancune est la défenderesse de l'orgueil, quand on est insensible aux louanges on est insensible aux sarcasmes...pas assez fort pour tenir ton ego en laisse, je sais que les questions amoureuse sont loin de tes préoccupations du moment, à l'image de ses gosses qui joue au foot dans le quartier tout en taquinant les filles en prétextant beurk...  alors reprend ton ballon à défaut de pouvoir encore soulevé la planète comme atlas garde ta monnaie de singe, 2 vices pour le prix d'un, double retour sur investissement, et change ton disque, il est rayé....

Fraternellement.
Samirius
Samirius

Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Invité Lun 8 Oct - 16:12

Samirius a écrit:Tout simplement parce que.....j'en ai rien à foutre.

Ben voilà, tu as tout dit. Ca ne sert à rien de te répondre, puisque tu assumes ton je-m’en-foutisme tout en ayant l'impertinence d'écrire "fraternellement" aux gens qui ont le plaisir de supporter ta désinvolture. Ce qui prouve que tu n'accordes en réalité aucune importance aux personnes qui ne sont pas comme toi, ou qui ne pensent pas comme toi.

Superbe ouverture d'esprit.

Balaie un peu devant ta porte avant de me dire que je suis un monstre d'orgueil. Il y a du boulot, copain.


Dernière édition par Netzach le Lun 8 Oct - 16:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Samirius Lun 8 Oct - 16:18

Oui je m'en fiche de ton opinion me concernant tout en espérant que ce que tu penses n'est pas ce que tu es
Fraternellement
Samirius
Samirius

Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Lug Mar 9 Oct - 11:24

Netzach a écrit:
Samirius a écrit:
Sache aussi que tu n'avais pas besoin de changer ton post initial...cela m'a été d'un grand secours en effet...Cependant je te remercie pour ton intention bienveillante et salutaire.....

Me demande pas d'être bienveillant alors que tu m'as manqué de respect il y a quelques semaines, dans mon sujet sur la sexualité.

Je ne te rends que la monnaie de ta pièce.

Maintenant tu sais à peu près ce que ça fait d'avoir un gaillard revêche sur le dos, qui vient changer de disque pendant que t'es occupé à rêver.


Tant que l’on ne pratique pas sincèrement le pardon des offenses, mon Netzach, surtout celles en relation avec ses susceptibilités égotiques, alors on ouvre les doubles battants de la porte qui permet l’intrusion des parasites que sont les petits démons des rancœurs et de la vengeance.

Ce qu’exprime outrageusement ton message ci-dessus est simplement un manque de volonté pour résister à tes instincts et émotions inférieures.

Je persiste à croire que tu vaux nettement mieux que cela, mon Netzach, mais à force d’entêtement à ne pas vouloir franchir les limites étriquées de ton intellect raisonneur vindicatif, tu vas finir par décourager les meilleurs de tous les Samaritains...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle à 4 feuilles Empty Re: Le trèfle à 4 feuilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum