La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Méditer c'est...

2 participants

Aller en bas

Méditer c'est... Empty Méditer c'est...

Message par Eléa Lun 5 Mar - 10:59

Méditer, ça commence par un voyage à l'intérieur même de son propre bus. Ce qui permet d'abord de faire par l'expérience la différence entre le véhicule et le conducteur, ensuite de prendre les commandes du bus depuis la cabine de pilotage en débrayant l'auto-pilote pour enfin partir à la découverte de paysages fantastiques... et tellement plus encore.

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Méditer c'est... Empty Re: Méditer c'est...

Message par Vasanakshaya Lun 5 Mar - 11:59

C'est aussi dépasser son enveloppe intellectuelle pour percevoir des réalités qui n'appartiennent pas au domaine de la simple réflexion, comme je crois qu'on a trop souvent tendance à faire. Smile
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Méditer c'est... Empty Re: Méditer c'est...

Message par Eléa Lun 5 Mar - 14:03

Vasanakshaya a écrit:C'est aussi dépasser son enveloppe intellectuelle pour percevoir des réalités qui n'appartiennent pas au domaine de la simple réflexion, comme je crois qu'on a trop souvent tendance à faire. Smile
Je te le signe geek mais en fait, faut faire le job à tous les étages 
lol!
Et c'est justement ce qu'on fait quand on voyage à l'intérieur de son bus pour finir par accéder à la cabine de pilotage : faire glisser la Conscience sur le fils de nos différentes dimensions d'être, étage par étage habiter pleinement chaque niveau, pour l'harmoniser et y débrancher l'auto-pilote.

J'en poste le résumé dans la journée !

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Méditer c'est... Empty Re: Méditer c'est...

Message par Eléa Lun 5 Mar - 19:20

Méditer, ça commence par un voyage à l'intérieur même de son propre bus. Ce qui permet d'abord de faire par l'expérience la différence entre le véhicule et le conducteur, ensuite de prendre les commandes du bus depuis la cabine de pilotage en débrayant l'auto-pilote pour enfin partir à la découverte de paysages fantastiques... et tellement plus encore.

Vasanakshaya a écrit:C'est aussi dépasser son enveloppe intellectuelle pour percevoir des réalités qui n'appartiennent pas au domaine de la simple réflexion, comme je crois qu'on a trop souvent tendance à faire.

C'est justement ce qu'on fait quand on voyage à l'intérieur de son bus pour finir par accéder à la cabine de pilotage : faire glisser la Conscience sur le fils de nos différentes dimensions d'être, étage par étage habiter pleinement chaque niveau, pour l'harmoniser et y débrancher l'auto-pilote.

Je poste la suite dans le forum sur la méditation ;-)

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Méditer c'est... Empty Re: Méditer c'est...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum