La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

IN-SHADOW - A Modern Odyseey

2 participants

Aller en bas

IN-SHADOW - A Modern Odyseey Empty IN-SHADOW - A Modern Odyseey

Message par Lilbudha Lun 27 Nov - 13:31

Sortie le treize novembre de cette année et d'une durée totale de treize minutes, le court métrage de l'artiste Lubomir Arsov annonce aux plus attentifs d'entre nous qu'il n'est pas n'importe quel opportuniste voulant surfer sur la vague de la critique facile de notre société.

Artistiquement très réussi, tant par la qualité du dessin, du dynamise du montage, des effets spéciaux, que de par la musique qui l'accompagne, cette œuvre nous invite à une introspection sans faux-semblant de notre civilisation actuelle et par voie de conséquence sur nous-même. Pour certains, cette vidéo ne sera donc qu'une mise en forme esthétique d'une problématique bien connue et qui est déjà combattue au quotidien, pour d'autres, moins aguerris, je pense que cette vidéo aura un réel pouvoir de transmutation par la charge émotionnelle puissante qu'elle véhicule.

Je me permets donc de la partager en ces lieux car elle me semble en adéquation avec nos forums par la symbolique qu'elle utilise et me fait penser à cette autre vidéo déjà partagée sur nos anciens forums.

Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IN-SHADOW - A Modern Odyseey Empty Re: IN-SHADOW - A Modern Odyseey

Message par Vasanakshaya Lun 27 Nov - 17:01

Merci mon Lilbudha pour ce partage Smile Voilà une bien triste, mais réaliste vision sans tabou de l'actuelle époque dans laquelle nous nous trouvons.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum