La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petites annonces du Cavernicole libéré

+6
Chris Al-kīmiyā
Eléa
Danil*
Hermaphrodite
Lug
Kanzi
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Mer 26 Juil - 18:06

Georgius a écrit:Grand magasin d'un coin perdu recrute chef de rayon bricolage pour un contrat de remplacement. Nos grandes surfaces vendent une kyrielle de brols made in China sous garantie. Nous recherchons des bac +5 commerce international avec 5 années d expérience dans la vente. Vous avez une bonne résistance au stress. Vous êtes flexible, rigoureux, discret et BILINGUE (une troisième langue est un plus). Vous êtes orienté client et solution. Horaire variable.  Envoyez-nous vos candidatures. Nous vous répondrons dans 6 mois. Notre GRH a beaucoup de travail. Nous ne donnons aucune information par téléphone. Et n’espérez pas nous rencontrer en magasin.

Important salaire garanti : le SMIC, au moins pendant les dix premières années, mais sans tickets restaurant, ni treizième mois, ni RTT, ni voiture ou logement de fonction... On est pas le père Noël ! Very Happy

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Jeu 10 Aoû - 16:47

.
.

Échange vélo d’appartement entièrement équipé, connecté à internet, affichant différents parcours sur écran plat tactile, assistance au pédalage en cote, état neuf, contre une paire de Charentaises de pointure 44 en bon état.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 17:57

Loue un vieil abri anti-atomique près de la frontière suisse.
400 euros/mois.
Filtre à air/petite station d'épuration/électricité. Deux lits de camp. 10 rations alimentaires militaires en stock.
Connexion wi-fi disponible : vous pourrez observer en temps réel, et en toute sécurité, les sauts d'humeur de Gros-bébé-contrarié et de la Terrible-moumoute-blonde qui s'affrontent dans un concours de jet d'urine.


Dernière édition par Georgius le Sam 12 Aoû - 3:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Ven 11 Aoû - 11:17

.
.

Ayant vu plus grand que ce que me permettaient mes capacités intellectuelles, échange une collection intégrale des albums de Tintin, contre une collection intégrale des albums des stroumpfs. rendeer

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Sam 12 Aoû - 11:28

.
.

Quadragénaire à peu près bien de partout, répondant aux critères généraux qui synthétisent la quête féminine commune, cherche femme susceptible de pouvoir se satisfaire de cette offre, possédant néanmoins en plus de l’intelligence, ou à défaut, la ruse pour faire croire à ma mère qu’elle me mérite, et ce, en vue mariage, et plus si affinité entre personnes consentantes.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Invité Sam 12 Aoû - 18:20

Lug a écrit:.
.

Ayant vu plus grand que ce que me permettaient mes capacités intellectuelles, échange une collection intégrale des albums de Tintin, contre une collection intégrale des albums des stroumpfs. rendeer

Je te vois bien en Grand schtroumpf, mon Lug.
Il y a quelques similitudes. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Dim 13 Aoû - 11:14

.
.

Jeune femme blonde à forte poitrine (non, je plaisante Very Happy ) échange ouvrage de Kiekegaard : il faut douter de tout, état neuf, jamais ouvert ni lu, contre une perruque de brune dont la coupe pourrait simuler une apparente intelligence.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Mar 15 Aoû - 10:39

.
.

C’est la première fois que j’écris au courrier des lecteurs de ce journal, alors voilà de quoi il s’agit.

Ayant toujours désiré avoir des oeufs frais, j’ai acheté un coq que j’ai mis dans mon petit jardin. Mon voisin, un agriculteur qui se moque toujours de moi, car je suis blonde à forte poitrine, m’a dit qu’il ne suffisait d’avoir un coq pour avoir des oeufs, il fallait aussi des poulettes. Je me suis donc empressée de me procurer des jolies cocottes au plumage capable de s’harmoniser avec le beau ramage de mon fringant coq, et j’ai eu la désagréable surprise, lorsque mon voisin est venu les voir, de m’entendre dire que mon coq était un chaud lapin.

N’y aurait-il pas, dans ce cas de figure, matière à tromperie sur la qualité substantielle de la marchandise, concernant ce qui m’a été vendu pour un coq?

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Invité Mer 16 Aoû - 19:26

L'a.s.b.l. Par ici les subventions organise sa première sieste citoyenne le 15 septembre, à la Mairie de Reims.

Au programme : conseils pour s'endormir plus vite (autohypnose), animations ronflantes sur les rêves, confidences de somnambules, éloge du lexomil, customisation de taies d'oreiller, rencontre avec les marchands de sable de la région, apéro entre gros dormeurs.

Entrée gratuite !!!!


Dernière édition par Georgius le Dim 27 Aoû - 0:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Jeu 17 Aoû - 11:48

.
.

SDF, vivant depuis de nombreuses années des minima sociaux et de la mendicité, ayant accumulé une épargne conséquente, car ne payant ni loyer, ni gaz, ni électricité, ni assurance, ni impôts et taxes, ni charges sociales cherche appartement de 120 mètres carrés, de préférence dans le 8ème arrondissement de Paris, paiement cash si coup de coeur...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Dim 20 Aoû - 11:12

.
.

Devant effectuer un déplacement, aller et retour, de Paris à Monaco, lors d’un prochain week-end, cherche covoiturage avec pour propriétaire du véhicule une personne jeune, physiquement désirable, de sexe féminin, possédant voiture de marque Ferrari (modèle récent, faible kilométrage) susceptible d’offrir gîte et couverts à un compagnon de voyage joyeux, convivial et d’excellent rapport qualité/prix pour ce qui est de ses caractéristiques physiques et intellectuelles.

Possibilité d’offrir plus si affinité entre personnes adultes consentantes.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Invité Dim 20 Aoû - 13:59

Marre de travailler dur pour pas grand-chose ? Pire, vous ne supportez plus votre patron ?
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : arrêtez tout !
Je suis prêt à vous expliquer ma méthode pour gagner 8000 euros par mois en restant chez soi !
Inscrivez-vous sur Arnak24.com, le site de bourse en ligne le plus consulté du web.
Investissements sûrs ! Plateforme réactive ! 50 euros offerts lors de votre inscription ! Des tonnes d'astuces pour devenir un as du trading option binaire.
Aujourd'hui, votre rêve peut devenir réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Mar 22 Aoû - 18:12

.
.

École de formation de haut niveau offre à personne sans emploi, ne sachant rien faire, et n’ayant aucun don ou talent particulier, mais l’ambition de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, la possibilité d’exploiter utilement ces prédispositions naturelles dans le cadre d’un cycle accélérer de mise en condition rhétorique, afin de valoriser ces caractéristiques en leur donnant l’apparence de l’indispensable utilité pour le genre humain.

Au terme de cette formation le candidat est assuré de trouver immédiatement un emploi dans un parti politique, une haute administration ou au sein du gouvernement, avec salaire conséquent, logement de fonction, voiture avec chauffeur, frais de mission non contrôlés, assistantes et gardes du corps si nécessaire, avantages sociaux, nombreuses indemnités de nature loufoque, presque pas d’impôts et une retraite en cerise sur le chapeau.

Adresser C.V. avec photo récente à : L’ENA.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Invité Mar 22 Aoû - 21:29

Lug a écrit:.
.

École de formation de haut niveau offre à personne sans emploi, ne sachant rien faire, et n’ayant aucun don ou talent particulier, mais l’ambition de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, la possibilité d’exploiter utilement ces prédispositions naturelles dans le cadre d’un cycle accélérer de mise en condition rhétorique, afin de valoriser ces caractéristiques en leur donnant l’apparence de l’indispensable utilité pour le genre humain.

Au terme de cette formation le candidat est assuré de trouver immédiatement un emploi dans un parti politique, une haute administration ou au sein du gouvernement, avec salaire conséquent, logement de fonction, voiture avec chauffeur, frais de mission non contrôlés, assistantes et gardes du corps si nécessaire, avantages sociaux, nombreuses indemnités de nature loufoque, presque pas d’impôts et une retraite en cerise sur le chapeau.

Adresser C.V. avec photo récente à : L’ENA.

La French-American Foundation offrira également un pèlerinage en Amérique aux meilleurs élèves.
Détail qui a son importance.
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 22:25

Maquilleuse de stars recherche un contrat de 3 mois.
Beaucoup d'expérience.
A côtoyé les plus grands.
Qualités : discréte, flexible, professionnelle, rassurante.
Envoyez-moi un mail.
(Je ne réponds plus aux journalistes ; arrangez-vous avec la réceptionniste de mon ancien patron.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Kanzi Dim 27 Aoû - 0:03

Femme brune avec seulement une mèche blonde et très ouverte d'esprit, cherche covoiturage de préférence avec un quadragénaire SDF, afin de se rendre aux states pour intégrer une école de haute formation avec Héléna. Donne en échange sa collection intégraale des Stroumphs, voire plus si affinité. (Accepte les paiements par cash pour tout petits services à rendre !)
Me contacter directement sur "chowprivéendirect.com"

_________________
Tout est Juste

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Dim 27 Aoû - 11:40

.
.

Possédant un groupe sanguin très rare, je suis disposé à en faire profiter ceux qui pourraient en avoir un besoin urgent, au prix très raisonnable de 10 euros les 2 millilitres.

Pour l’achat de 10 flacons de 2 millilitres, j’offre en cadeau un pin’s Dracula.

Frais de porc en plus.

Chacun fait commerce de ce que les autres n'ont pas, alors SVP, pas de jugement moralisateur ! Evil or Very Mad

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Hermaphrodite Lun 18 Sep - 12:02

Lug a écrit:
Kanzi a écrit:
Lug a écrit:.
.

Femme à la fière allure, très jolie lorsqu’elle est entièrement apprêtée, ouverte d’esprit, aimant les voyages, les sorties et les soirées festives, régulièrement célibataire, cherche :

Homme pas nécessairement beau, ni intelligent, ni athlétique, ni complètement fidèle, mais capable de ne pas la faire chier avec des préoccupations domestiques, ménagères et culinaires.

Il faudrait rajouter aussi capable d'être autonome et indépendant financièrement... Very Happy Very Happy Very Happy

Voiià qui est fait. n'hésite pas à compléter cette annonce si tu vois autre chose, ma Kanzi. Basketball

Agence matrimoniale, bien vouloir indiqué à cette femme que je suis intéressé par son profil... puis-je avoir son numéro inbox... Smile

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1280
Points : 1302
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Jeu 21 Sep - 9:55

.
.

Grenouille fervente, chaleureuse et fidèle, offre à canard résidant dans un bon coin - coin disposant d’une mare spacieuse afin que je puisse enfin vivre plus confortablement que dans mon bénitier actuel - relation amicale et plus si affinité entre adultes consentants.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Mar 26 Déc - 10:38

.
.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer ou il me serait possible de me proccurer des herbes du buisson ardent ?

Quand je vois l’effet que cela a eu sur le Moïse, après qu’il en ait fumé la haut sur la montagne, je me dis que ça doit être achtement de la bonne, et que je risque d'en avoir ben besoin durant toute cette nouvelle année qui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices civiles de Beaune, Hic ! à la tienne Marcel... santa

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Ven 16 Fév - 18:13

.
.

En tant que Président du SPIU (syndicat de protection des idiots utiles), j’informe les membres de la majorité présidentielle qui ne seraient pas à jour de leur cotisation pour l’année 2018, qu’il risque de perdre leur carte de membre donnant accès à leurs privilèges, ainsi que leur qualification officielle d’incompétence, indispensable pour briguer tous postes au sein du gouvernement.

Alors, ne soyez pas négligent, ce serait balot...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Danil* Jeu 15 Mar - 3:42

Lug a écrit:.
.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer ou il me serait possible de me proccurer des herbes du buisson ardent ?

Quand je vois l’effet que cela a eu sur le Moïse, après qu’il en ait fumé la haut sur la montagne, je me dis que ça doit être achtement de la bonne, et que je risque d'en avoir ben besoin durant toute cette nouvelle année qui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices civiles de Beaune, Hic ! à la tienne Marcel... santa


allongé dans l’herbe , on est pas bien là mon Lug , entre les feux d’Orion et les gorges sonores des p’tites grenouilles nouvelles nées du jour , bien à la fraiche et peinards , complêtement décontractés du troisième œil , nous suggère ce vieux chène  copain d’Audiard , se remémorant ce shout me’moriah’ble de l’autre fûmeux du chandelier mystique qui a quand même battu un sacré record « a faire pêter sa table…le con ! » c’est vrai que  puiser sagesse dans ce jeu du miroir en jouant à… « c’est celui qui dit qui l’est » … çà fait vite tourner un vortex en mayo , du genre « ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas pour toi-même !»

bon ! çà évite pas mal de mouise , (sauf quand c’est soÿ qui cuisine ! cyclops ) , mais comme dirait Marcel : « va donc gagner la moindre manche d’un combat avec çà ! »
Hà , ce brave Marcel , toujours aussi bon en lever de coude , mais quand même un peu court  en retroussage de manches , sûr qu’elle va lui passer sous le nez cette herbe !…
lol!

mais bonne nouvelle , y a p’têt un bug d’une fausse piste sur le Web , où entre "(e)vraie" et "fakes news" en cherchant bien midi à quatorze heure on le trouverait sur mars , plutôt vers sa fin , et ce serait donc une heure d’été là bas , qu’aux dits d’un certain Mathieu , éduc-spé en embobinage de fils en tous genres mais surtout de ses premiers verts adeptes de tri sélectif ,  les faisait bosser comme bénévoles genre précurseur d’ONG en faiseurs de B.A. assez bien singés depuis par MontSanto dit le bienfêteur d’OGM…What a Face

Donc en plus rustique vu de celui qui n’a plus qu’un cheveu sur le crâne ce serait derrière cette magouille a comparer nuisance et puissance que notre belle ivraie (aussi enivrante à consommer que coupante à ramasser ) subirait l’arrachage en tant qu’herbe folle s’être propagée comme une trainée de poudre aux yeux et maltraitée genre mis-sel d’églises mis-raisin de mauvais cru , comme une herbe d'ivrogne plus porteuse de zizanie que de fééries mystiques… alors « fakes news »  ou pas , c’est sûrement pas Jean qui va nous chiquer le travail , vu ce qu’il lui reste d’adam !albino

autrement mon Lug , en montant en gamme coquine , un peu plus loin , il y aurait aussi de la feuille de la vierge dont l’envolée més anges dévoilerait  l’herbe de marie  où le chemin du paradis , çà s’appelle encore la Salvia palaestina , mais plus pour longtemps d'après Bibi , un cosmique du coin ! jocolor

en attendant trinquer pour la saint Patrick , fait et faites de beaux rêves Sleep

BisouX flower flower flower

Danil*

_________________
...interragir sans point fixe ni levier , en anneau de pensée , offre à la joie comme une danse d"amour...
Danil*
Danil*

Messages : 101
Points : 97
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Eléa Jeu 15 Mar - 6:28

Danil* a écrit:bon ! çà évite pas mal de mouise , (sauf quand c’est soÿ qui cuisine ! Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Icon_cyclops ) , mais comme dirait Marcel : « va donc gagner la moindre manche d’un combat avec çà ! »
Fou rire !!!
Ho ben non Danil*, non !!! J'avais pas l'intention de le dire que chuis une catastrophe en cuisine !!!
Voilà, à cause de toi, chuis grillée maintenant !!!
lol!

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Sam 31 Mar - 11:30

.
.

J’ai ouï dire sur les réseaux sociaux que les champignons de Paris pouvaient transmettre le Sida...

Y aurait-il quelques lecteurs de la gazette des cavernicoles libérés qui pourraient me préciser s’il s’agit des champignons de Paris cultivés en France, ou s’il s’agit des champignons de Paris cultivés en Chine ?

Accessoirement, y a-t-il plus de risque supplémentaire s’ils sont préparés à la Grecque ?

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Lug Dim 1 Avr - 18:05

.
.

Recherche agence de voyage organisant des excursions touristiques, pendant les vacances de noël, à l'ile de Pâques...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces du Cavernicole libéré - Page 2 Empty Re: Petites annonces du Cavernicole libéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum