La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'épreuve vibratoire

5 participants

Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty L'épreuve vibratoire

Message par Taranis Mer 25 Jan - 16:21

Lilbudha a écrit:
Nurash a écrit:Pour finir je pense que j'ai beaucoup appris d'Axis et de Fred2, et leur intervention m'a permis de prendre conscience de l'humiliation dans laquelle je m'étais enfermé. Donc pour reprendre gratuitement un affreux auteur de livre électroniques gratuit et de blog gratuit :
Clavivule de la sapience n°2 a écrit:Je dois le confesser humblement, mon passe-temps favori c'est celui qui consiste à chercher des perles dans la vase des médiocrités routinières...
J'espère que la prospection est libre et ne contrevient à aucune loi...
T'insiste vachement là dessus mon Nurash, il doit y avoir anguille sous roche, forcément. Very Happy

Sinon, cela te dérangerait de développer, peut-être dans un autre sujet, ce que tu évoques à propos de l'humiliation dans laquelle tu t'étais enfermé ? Smile

Pour développer mon Lilbudha, a mon arrivée ici je crois que je ressentais exactement les mêmes pulsions qu'Axis et Fred2, la volonté de tout révolutionner et de pointer un index accusateur sur toutes les failles que je pouvais trouver dans toutes les interventions de tout le monde sur ce forum... Cependant je ne le faisait pas, j'avais bien trop peur de me mettre à nu et j'étais bien trop pétrit de certitudes, je me souviens d'un échange avec notre Kanzi sur le post des XII méditations sur la voie de l'Absolu dans le laboratorium... Déjà à l'époque elle avait su mettre en évidence ces failles. Finalement j'étais poli mais peut-être pas sincères dans ma démarche.

Et puis est venu le sujet du Ho'ponopono qui continue de m'aider à transformer ma vie en ajoutant enfin la composante pratique qui manquait à mes introspections.

Aujourd'hui j'ai, grâce à l'intervention d'Axis et Fred2, la sensation d'avoir beaucoup progressé dans le sens où, non seulement je me sent relativement peu impacté par ces situations (mais bon c'est facile, j'ai pas été directement impliqué), mais surtout je pense que j'arrive à faire l'effort de lire entre les lignes et je commence tout doucement à récupérer les informations subtiles des personnes qui postent ici. Forcément il m'est maintenant automatique de donner de la considération aux écrit de Lug, Tamas ou Kanzi, mais je tâche de faire de même avec tout les posts des membres, la fraternité constitue ainsi un terreau fertile pour former une bonne base de Tempérance, car je peux relire les posts qui génèrent en moi de l'agitation émotionnelle jusqu'à ce que j'ai un sentiment d'acceptance et de paix.

Au final je me rend compte que nos deux compadre sont victime de leur incapacité à remettre en cause leur propre limites, pourtant ils s'assument complètement, vont jusqu'au bout de leur idée et n'hésitent pas à ressentir pleinement leurs émotions dans une forme toute authentique. Authenticité qui à présent ne me manque plus, grâce à eux, car si je m'autorise à ressentir à présent mes émotions, je ne souhaite pas pour autant être manipulé par ces dernières. Du coup auparavant je me sentais impersonnel, inexistant tant je rejetait mes émotions, mon droit à l'existence animale, à présent je me sens légitime dans mes convictions, car si on peut défendre des convictions avec peu de maitrise de soit, il y a encore bien moins de risque à défendre celles qui sont réfléchit... Et puis en pensant de cette manière, on peut toujours revenir facilement sur une conviction qui se révèle être fausse.

En se plantant royal style "Alphonse Toudroit", nos camarades nous rappellent que nous sommes tous faillible et qu'il est inutile de chercher la Perfection, il suffit juste de s'assumer et d'avancer un pied devant l'autre. Alors bien sûr, d'autres le font avec une tout autre humilité, mais je trouve de l'inspiration dans toutes les expressions qui ont lieu ici, et par voie de conséquence, ça me donne envie de donner la mienne en me disant qu'elle servira peut-être à quelqu'un et du coup je me dis que mon point de vue à donc également de la valeur Smile.

Voilà donc pour mon expérience rapport à l'humiliation Smile.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Lilbudha Mer 25 Jan - 17:16

Merci pour ton partage mon Nurash, nul doute que cela fera écho chez certains.

Petit défaut de justesse cependant lorsque tu dis qu'il est inutile de chercher la Perfection. Au contraire, cette quête est le moteur de la Conscience qui active ainsi son potentiel de perfectibilité. C'est en restant conscient que nous ne l'aurons jamais tout à fait, et que nous n'avons accès qu'à d'infimes parcelles, que cela confère l'humilité d'avancer un pas devant l'autre sans chercher à dominer ou à asservir l'autre, mais au contraire à l'éclairer de la petite Lumière que l'on a soigneusement recueilli le long du chemin.

Cela n'enlève rien au fait qu'il faille, comme tu le dis, apprendre à s'accepter et se voir tel que l'on est, avec nos faiblesses et nos imperfections, tout en ayant la farouche et tenace volonté de se transcender. Smile
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Taranis Mar 24 Juil - 10:59

Chaque participation faisant monter le taux vibratoire sur le forum de manière conséquence, amène généralement un "contre effet" de participations peu structurées et désordonnées.
L'augmentation du taux vibratoire, s'il représente l'alignement sur une tonalité supérieure, fait nécessairement ressortir tout ce qui n'est pas cohérent avec cette nouvelle tonalité. Cela c'est pas une "punition" c'est un mécanisme permettant de poursuivre la purification et peut-être aussi de s'assurer que la Conscience qui manifeste cette augmentation vibratoire comprend la valeur de ce qu'elle a reçu et qu'elle est déterminée à en être la garante.

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Kanzi Mar 24 Juil - 11:13

Nurash a écrit:Chaque participation faisant monter le taux vibratoire sur le forum de manière conséquence, amène généralement un "contre effet" de participations peu structurées et désordonnées.
L'augmentation du taux vibratoire, s'il représente l'alignement sur une tonalité supérieure, fait nécessairement ressortir tout ce qui n'est pas cohérent avec cette nouvelle tonalité. Cela c'est pas une "punition" c'est un mécanisme permettant de poursuivre la purification et peut-être aussi de s'assurer que la Conscience qui manifeste cette augmentation vibratoire comprend la valeur de ce qu'elle a reçu et qu'elle est déterminée à en être la garante.

C'est précisément là où est l'importance de la volonté afin de maintenir sa fréquence vibratoire autant que possible sur la note la plus élevée, et chacun selon ses possibilités.
Parvenir à un alignement et au maintien de celui-ci autant que possible.

_________________
Tout est Juste

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Taranis Mar 24 Juil - 11:31

Kanzi a écrit:
Nurash a écrit:Chaque participation faisant monter le taux vibratoire sur le forum de manière conséquence, amène généralement un "contre effet" de participations peu structurées et désordonnées.
L'augmentation du taux vibratoire, s'il représente l'alignement sur une tonalité supérieure, fait nécessairement ressortir tout ce qui n'est pas cohérent avec cette nouvelle tonalité. Cela c'est pas une "punition" c'est un mécanisme permettant de poursuivre la purification et peut-être aussi de s'assurer que la Conscience qui manifeste cette augmentation vibratoire comprend la valeur de ce qu'elle a reçu et qu'elle est déterminée à en être la garante.

C'est précisément là où est l'importance de la volonté afin de maintenir sa fréquence vibratoire autant que possible sur la note la plus élevée, et chacun selon ses possibilités.
Parvenir à un alignement et au maintien de celui-ci autant que possible.

Au delà de ces efforts personnels qui reviennent simplement à "faire de son mieux à chaque instant" (facile à dire). Il peut y avoir la volonté de maintenir de manière cohérente un alignement au sein d'un groupe... Et si chacun fait de son mieux pour son niveau, la règle de l'innocuité me fait penser qu'à défaut d'être capable de fournir une participations cohérente (pas nécessairement du même niveau vibratoire, mais alignée avec le mouvement), il vaut parfois mieux se taire (facile à dire). Comme disait Lao-Tseu "l'homme met deux ans de sa vie à apprendre à parler et toute sa vie à apprendre à se taire".

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Kanzi Mar 24 Juil - 12:02

Nurash a écrit:
Kanzi a écrit:
Nurash a écrit:Chaque participation faisant monter le taux vibratoire sur le forum de manière conséquence, amène généralement un "contre effet" de participations peu structurées et désordonnées.
L'augmentation du taux vibratoire, s'il représente l'alignement sur une tonalité supérieure, fait nécessairement ressortir tout ce qui n'est pas cohérent avec cette nouvelle tonalité. Cela c'est pas une "punition" c'est un mécanisme permettant de poursuivre la purification et peut-être aussi de s'assurer que la Conscience qui manifeste cette augmentation vibratoire comprend la valeur de ce qu'elle a reçu et qu'elle est déterminée à en être la garante.

C'est précisément là où est l'importance de la volonté afin de maintenir sa fréquence vibratoire autant que possible sur la note la plus élevée, et chacun selon ses possibilités.
Parvenir à un alignement et au maintien de celui-ci autant que possible.

Au delà de ces efforts personnels qui reviennent simplement à "faire de son mieux à chaque instant" (facile à dire). Il peut y avoir la volonté de maintenir de manière cohérente un alignement au sein d'un groupe... Et si chacun fait de son mieux pour son niveau, la règle de l'innocuité me fait penser qu'à défaut d'être capable de fournir une participations cohérente (pas nécessairement du même niveau vibratoire, mais alignée avec le mouvement), il vaut parfois mieux se taire (facile à dire). Comme disait Lao-Tseu "l'homme met deux ans de sa vie à apprendre à parler et toute sa vie à apprendre à se taire".

Non seulement il peut mais surtout il doit y avoir volonté de Bien au sein du groupe afin de maintenir sa cohérence et ce quel que soit les horizons de chacun. C'est la condition première.

Pourtant le but ici n'est pas de se taire ni de rester dans le silence, bien que le silence soit nécessaire pour permettre d'ajuster ré-ajuster sa pensée. Sinon dis moi comment mon Nurash mettre à épreuve et se confronter à la justesse de ses pensées ? Offrir (sa pensée) et oser la partager pour la confronter avec d'autres est une fonction et l'utilité même du forum. Cette action (participation libre) est aussi une façon de rendre ce que l'on reçoit autant qu'une forme de reconnaissance.

Pour ce qui est du -facile à dire- on n'a rien sans mérite !

Transsubstantiation a écrit:Si la noblesse de l'Oeuvre requiert la noblesse de l'Oeuvrant, c'est pour que l'oeuvrant puisse, selon la richesse de ses possibilités, apporter sa contribution, aussi modeste soit-elle, à l'Oeuvre.

De plus on n'apprend rien de ceux qui sont toujours d'accord avec soi...

Savoir et oser se confronter, sans que cela ne nuise ! Ne pas nuire est donc la règle première qui doit former la cohérence du groupe.

_________________
Tout est Juste

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Taranis Mar 24 Juil - 15:35

Kanzi a écrit:

Transsubstantiation a écrit:Si la noblesse de l'Oeuvre requiert la noblesse de l'Oeuvrant, c'est pour que l'oeuvrant puisse, selon la richesse de ses possibilités, apporter sa contribution, aussi modeste soit-elle, à l'Oeuvre.

De plus on n'apprend rien de ceux qui sont toujours d'accord avec soi...

Savoir et oser se confronter, sans que cela ne nuise ! Ne pas nuire est donc la règle première qui doit former la cohérence du groupe.

Du coup ma Kanzi comment fait-on pour ne pas nuire au groupe et à sa cohérence ?

Parce que, de ce qu'il me semble, ce sont deux niveaux différents, nuire au groupe implique un impact négatif sur l'ensemble des individus et nuire à l'individu implique une perte de cohérence du groupe.

Pour ma part il me semble important de :
-Ne pas créer de mouvements à contre-courant lorsqu'un sujet est étudié (non pas dans le fait de ne pas émettre de critique, plutôt dans le fait de générer un mouvement antagoniste dans l'approche : partir du haut alors que la logique actuelle part du bas, introduire une notion dans un paradigme très éloigné du sujet en cours, etc...)
-Ne pas démultiplier les pistes et les aborder les unes après les autres, respectant ainsi le temps nécessaire à chacun pour la bonne intégration du sujet.
-Ne pas faire de redit et s'assurer qu'on est bien dans le sujet, autrement dit, profiter avec gratitude des interventions des autres personnes.

Ce sont des idées comme ça mais pas une liste exhaustive...

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Kanzi Mar 24 Juil - 17:03

Mon Nurash, y a t'il actuellement une ou des nuisances actuellement sur le forum qui te perturbent ?

_________________
Tout est Juste

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Kanzi Mar 24 Juil - 17:11

Nurash a écrit:
Kanzi a écrit:

Transsubstantiation a écrit:Si la noblesse de l'Oeuvre requiert la noblesse de l'Oeuvrant, c'est pour que l'oeuvrant puisse, selon la richesse de ses possibilités, apporter sa contribution, aussi modeste soit-elle, à l'Oeuvre.

De plus on n'apprend rien de ceux qui sont toujours d'accord avec soi...

Savoir et oser se confronter, sans que cela ne nuise ! Ne pas nuire est donc la règle première qui doit former la cohérence du groupe.

Du coup ma Kanzi comment fait-on pour ne pas nuire au groupe et à sa cohérence ?

On tente de rester axé sur l'essentiel et qui fait l'objet de notre présente étude :

Kanzi a écrit:J'honore la Vertu en prenant connaissance de ses principes, de ses règles, je les maintient constamment présentes dans mon esprit, et je tente par un effort constant et persévérant de m'y conformer autant que possible selon mes possibilités.

en se rattachant autant que possible aux principes directeurs suivants comme mode d'emploi :
1. J’honore la vertu en la mettant régulièrement en pratique.
2. Je profite avec gratitude, et veille à ne pas permettre le développement de l’ingratitude chez autrui.
3. Je suis en paix et cherche à partager cette paix.
4. Je respecte la propriété d’autrui.
5. J’affirme que toute vie est sacrée.
6. Je donne des offrandes véritables.
7. Je vis dans la quête permanente de la vérité.
8. Je regarde tous les autels avec respect, mais sans idolâtrie et superstition.
9. Je parle avec sincérité et agis avec probité.
10. Je ne consomme que ma juste part.
11. J’offre les messages de bonnes intentions.
12. Je raconte dans la paix.
13. J’honore les animaux avec respect.
14. Je peux faire confiance.
15. Je me soucie de la terre.
16. Je garde mon propre conseil.
17. Je parle de façon positive des autres.
18. Je reste en équilibre avec mes émotions.
19. Je suis confiant dans mes relations.
20. Je tiens en haute estime la pureté, la simplicité et la droiture.
21. Je répands la joie et l’espérance.
22. Je ne cesse de faire du mieux que je peux, sans me contenter de ce qui a déjà été fait.
23. Je communique avec compassion et bienveillance.
24. J’écoute des opinions opposées.  
25. Je crée l’harmonie
26. J’invoque le rire et l’humour.
27. Je suis ouvert à l’amour sous ses diverses formes d’altruisme.
28. Je suis indulgent vis-à-vis des autres et exigeant pour moi-même.
29. Je suis peu lorsque je suis isolé du Tout, et Tout lorsque je cesse de vouloir être isolé.
30. J’agis de manière respectueuse des autres
31. J’accepte les différences.
32. Je suis mon guide intérieur.
33. Je converse avec ma sensibilisation intérieure.
34. Je fais le bien avec discernement et discrétion.
35. Je donne des bénédictions.
36. Je garde les eaux pures.
37. Je parle avec de bonnes intentions.
38. Je loue la Déesse et le Dieu.
39. Je suis humble.
40. Je réalise avec intégrité.
41. J’avance à travers mes propres capacités et convictions.
42. J’embrasse le Tout.

En le lisant et le relisant chacun peut trouver l'axiome du moment qui lui parle au mieux. Car cela ne s'adresse pas qu'à l'intellect et c'est justement - les nuisances ou perturbations vibratoires - l'occasion de pouvoir dépasser sa sphère intellectuelle...

_________________
Tout est Juste

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Lug Mar 24 Juil - 18:26

.
.

La source des toutes les incompréhensions vient essentiellement d’un mauvais alignement.

Si tout ce qui se manifeste vibre, alors les effets produisent les plus basses de toutes les tonalités vibratoires.

Les plus hautes étant indiscutablement les Principes se manifestant en priorité par des pensées puis, par déclinaisons successives, par des paroles et des actes.

Une pensée se traduit en verbes et c’est là que commence l’éventuelle symphonie ou cacophonie. Chaque mot devient une note (vibration), et chaque phrase une portée musicale.

Certains mots seront porteurs de basses tonalités et leurs associations feront un tumulte de fêtes foraines, ou viendront altérer la haute fréquence de certains autres mots.

En partant de ces éléments, il est donc possible de comprendre que chacune de nos expressions écrites ou orales sera soumise à ces règles d’harmonisation ou de tintamarre.

Ceci pourrait peut-être expliquer pourquoi certains de vos propos ne sont pas suffisamment travaillés pour respecter les règles du solfège spirituel.

Car ce sont les mêmes notes (mots) qui feront que votre musicalité sera proche des bandas de foire ou de la musique des sphères si chère à Pythagore.

La clé de sol de notre partition étant bien entendu la pensée juste en vertus.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Taranis Mer 25 Juil - 9:16

Kanzi a écrit:Mon Nurash, y a t'il actuellement une ou des nuisances actuellement sur le forum qui te perturbent ?

Pas nécessairement ma Kanzi, je me dis juste que souvent alors que j'essaye d'augmenter l'harmonie, je fais rigoureusement le contraire. Donc partant de ce constat je me dis que je suis dans l'ignorance du pourquoi on n'arrive pas à se mettre d'accord... D'où le fait que je me suis dit que ça pourrait être intéressant qu'on y réfléchisse ensemble...

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Taranis Mer 25 Juil - 9:27

Lug a écrit:.
.

La source des toutes les incompréhensions vient essentiellement d’un mauvais alignement.

Si tout ce qui se manifeste vibre, alors les effets produisent les plus basses de toutes les tonalités vibratoires.

Les plus hautes étant indiscutablement les Principes se manifestant en priorité par des pensées puis, par déclinaisons successives, par des paroles et des actes.

Une pensée se traduit en verbes et c’est là que commence l’éventuelle symphonie ou cacophonie. Chaque mot devient une note (vibration), et chaque phrase une portée musicale.

Certains mots seront porteurs de basses tonalités et leurs associations feront un tumulte de fêtes foraines, ou viendront altérer la haute fréquence de certains autres mots.

En partant de ces éléments, il est donc possible de comprendre que chacune de nos expressions écrites ou orales sera soumise à ces règles d’harmonisation ou de tintamarre.

Ceci pourrait peut-être expliquer pourquoi certains de vos propos ne sont pas suffisamment travaillés pour respecter les règles du solfège spirituel.

Car ce sont les mêmes notes (mots) qui feront que votre musicalité sera proche des bandas de foire ou de la musique des sphères si chère à Pythagore.

La clé de sol de notre partition étant bien entendu la pensée juste en vertus.

Ton message mon Lug m'évoque plusieurs choses :
La première c'est qu'une pensée correctement exprimée ne vient pas perturber l'ordre des choses, elle demeure "transparente" généralement dans un sujet, c'est à dire que la plupart du temps elle ne viendra pas "accrocher" l'attention : elle frappera par son évidence lumineuse celui qui est capable de la recevoir et elle passera pour banalité à celui qui n'en percevra que le sens parlant.

Ensuite je perçoit intuitivement qu'une conversation à plusieurs est tout comme la notion de hiérarchie. Chaque mot appartient à une phrase, chaque phrase appartient à un discours, chaque discours appartient à une personne, chaque personne s'exprime sur un sujet, chaque sujet est développé par un groupe. Au final chacun à la responsabilité de la plus haute teneur vibratoire de son discours comme le disait Kanzi.

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Vasanakshaya Mer 25 Juil - 14:53

Eh bien, merci mon Lug, on voit là toute la difficulté de traduire avec des mots (intellect) ce qui se passe au-dessus de lui.

Lorsqu'un Principe est perçu par l'intuition, il devra être traduit dans le corps intellectuel/astral, pour obtenir une parole juste et conforme à ce Principe, ou pour une pensée intellectuelle juste.

Le tout est de maintenir la fréquence élevée en la faisant descendre dans la densité, de plan en plan, afin que le message n'en soit pas, ou le moins possible, altéré. C'est tout un art et il faut une certaine pratique pour le maîtriser.

Juste de pensée, juste de parole, juste d'action. Dans la descente de plan en plan, ce qui est perçu par l'intuition ne dois pas être modifié par les basses fréquences d'une pensée, parole ou action manquant de justesse, au risque de voir le diamant transformé en grossier charbon.

Ceci me semble être une clé essentielle pour assimiler et rayonner correctement une pensée juste en vertus, sur tous les plans auxquels nous ayons accès.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Lug Mer 25 Juil - 18:18

.
.

Tout comme la musique a un rythme, une cadence, un tempo qui donnera un caractère spécifique à l’oeuvre, la manipulation des mots sera aussi soumise à ces règles.

Un mot, une phrase, un texte seront soit cadencés selon le mode joyeux et gouleyant, soit selon le mode déprime et sinistrose, soit selon le mode émotionnel agressif ou vindicatif.

La Conscience en est le compositeur et l’arrangeur, les notes (mots) sont communes, mais ils pourront privilégier le paraître à l’être, la forme au détriment du fond, la sensation intellectuelle au préjudice de l’inspiration spirituelle.

Il suffit de quelques gouttes d’une mauvaise piquette pour troubler la coupe d’une eau de source la plus pure.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve vibratoire Empty Re: L'épreuve vibratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum