La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Message extra-terrestre ?

+8
Vasanakshaya
Keuma
Domino
Kanzi
Hermaphrodite
nevada
Taranis
Setanta
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hugues Marie Sam 26 Mai - 17:49

En ce qui me concerne, j'ai découvert Nassim Haramein il y a environ 1 an. Sa conférence est extrêmement instructive. Bien évidemment, Haramein prend des "gants", sans quoi, il se ferait dézinguer de tous les côtés et, il n'est pas le seul. JPP en a également fait l'amère expérience. Mais les choses avancent. Des centaines de milliers de documents, ont été déclassifiés en 2015/2016, par l'armée et par les officines privées, totalement hors de contrôle des gouvernements, travaillant pour le complexe militaro-industriel.

Mais, car, il y a toujours un "mais", dans ce fouillis de documents, du faux a été mélangé avec du vrai, ce qui ne permet au citoyen lambda que je suis, de retrouver la trame logique des évènements. Un ingénieur, ami de NH, Jacques Collin, s'est employé à le faire. Je pense qu'il publiera le résultat de ses enquête prochainement. Il faut dire aussi que, ce qui est déclassifié, est le premier stade des infos et rapports, rédigés par l'armée et les différents gouvernements. Quelque part, c'est compréhensible. Dévoiler brutalement leur existence, provoquerait une telle panique, que les gens deviendraient fous. Enfin, attendons le bon vouloir de ces messieurs...

_________________
Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. H. de Balzac
Hugues Marie
Hugues Marie

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : AUSTRASIE

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Invité Sam 26 Mai - 20:56


Il existe très certainement des extraterrestres dans l'univers. Cela dit, je doute que ces derniers disposent d'une technologie leur permettant de nous observer sans être vus.

Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à entrer en contact avec nous.

Ils prendraient de gros risques en nous apportant leur savoir, non ?


Dernière édition par Georgius le Sam 26 Mai - 22:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Vasanakshaya Sam 26 Mai - 22:10

Moi ça me chiffonne cette histoire d'extraterrestres. A écouter tous ces témoignages, ces histoires de puces implantées dans la peau, et je ne sais quelles choses dignes de films de science fiction, je suis sincèrement convaincu qu'il se passe vraiment des choses... Mais de là à dire qu'il s'agit réellement d'extraterrestres, j'ai des réserves.

En fait, je ne vois tout bonnement pas pour quelles raisons une civilisation extraterrestre viendrait sur Terre faire des zigzags dans le ciel depuis probablement des siècles voir des millénaires. Surtout qu'il y a autant d'apparitions que de description différentes, la plupart du temps. Pourquoi ne se manifestent-ils pas sur Terre ? Si on me dit que c'est parce que le peuple n'est pas prêt, qu'on m'explique pourquoi ils font tout pour être le plus voyant possible, vu le nombre faramineux de témoignages. S'ils voulaient nous détruire, ce serait déjà fait. S'il voulaient nous aider et nous signaler leur présence, ce serait déjà fait.

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un petit jeu pour occuper la masse et la détourner de toute quête de Vérité... Après tout, quand on a le nez dans les nuages, on en oublie les problèmes terrestres.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hugues Marie Dim 27 Mai - 8:50

Georgius a écrit:
Il existe très certainement des extraterrestres dans l'univers. Cela dit, je doute que ces derniers disposent d'une technologie leur permettant de nous observer sans être vus.

Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à entrer en contact avec nous.

Ils prendraient de gros risques en nous apportant leur savoir, non ?

Justement, ils ne le font pas. Ils laissent l'humanité suivre lentement son évolution, tout en la neutralisant dans certains domaines, notamment le nucléaire militaire, qui perturbe les voyages extra-temporaux. C'est ce qu'avaient demandé les E.T., lors d'une rencontre arrangée entre eux et Eisenhower, sur la base d'Edwards en février 1954.

Les documents déclassifiés, sont là pour étayer ce que, beaucoup d'autres ont dit bien avant moi. Je ne fais que relayer l'information...

_________________
Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. H. de Balzac
Hugues Marie
Hugues Marie

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : AUSTRASIE

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hugues Marie Dim 27 Mai - 17:21

Vasanakshaya a écrit:Moi ça me chiffonne cette histoire d'extraterrestres. A écouter tous ces témoignages, ces histoires de puces implantées dans la peau, et je ne sais quelles choses dignes de films de science fiction, je suis sincèrement convaincu qu'il se passe vraiment des choses... Mais de là à dire qu'il s'agit réellement d'extraterrestres, j'ai des réserves.

Very Happy Pourtant, la réalité a depuis longtemps dépassé la fiction, dans de nombreux domaines. Par exemple, loin d'être un poisson d'avril, la sortie du film "Orange mécanique", 1er avril 1972, fait aujourd'hui figure de dessin animé, face à la réalité...

Vasanakshaya a écrit:En fait, je ne vois tout bonnement pas pour quelles raisons une civilisation extraterrestre viendrait sur Terre faire des zigzags dans le ciel depuis probablement des siècles voir des millénaires. Surtout qu'il y a autant d'apparitions que de description différentes, la plupart du temps. Pourquoi ne se manifestent-ils pas sur Terre ? Si on me dit que c'est parce que le peuple n'est pas prêt, qu'on m'explique pourquoi ils font tout pour être le plus voyant possible, vu le nombre faramineux de témoignages. S'ils voulaient nous détruire, ce serait déjà fait. S'il voulaient nous aider et nous signaler leur présence, ce serait déjà fait.

L'AT est truffé de chariots de feu et autres engins volants. Les descriptions faites par les citoyens, militaires, pilotes civils et même astronautes, sont très souvent similaires. Toutes les apparitions, San Damiano, Fatima etc. sont des manifestations de leur présence. Ils s'adaptent à la croyance des gens. Les êtres qui viennent sur terre, en effet, depuis des millions d'années, n'ont pas d'intentions belliqueuses. Tout simplement, ils ne peuvent pas nous aider car, ils ont des centaines de millions d'année d'avance sur nous. Nous serions incapables d'assimiler cette somme de connaissance. Nous sommes à leur yeux, ce que l'escargot est aux nôtres. N'oublions pas non plus le crash de Roswell en 1947...

Vasanakshaya a écrit:J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un petit jeu pour occuper la masse et la détourner de toute quête de Vérité... Après tout, quand on a le nez dans les nuages, on en oublie les problèmes terrestres.

Ce serait une possibilité, s'il n'existait pas autant de faits et déclarations de millions de personnes... Wink

_________________
Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. H. de Balzac
Hugues Marie
Hugues Marie

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : AUSTRASIE

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Vasanakshaya Dim 27 Mai - 18:31

Hugues Marie a écrit:L'AT est truffé de chariots de feu et autres engins volants. Les descriptions faites par les citoyens, militaires, pilotes civils et même astronautes, sont très souvent similaires. Toutes les apparitions, San Damiano, Fatima etc. sont des manifestations de leur présence. Ils s'adaptent à la croyance des gens. Les êtres qui viennent sur terre, en effet, depuis des millions d'années, n'ont pas d'intentions belliqueuses. Tout simplement, ils ne peuvent pas nous aider car, ils ont des centaines de millions d'année d'avance sur nous. Nous serions incapables d'assimiler cette somme de connaissance. Nous sommes à leur yeux, ce que l'escargot est aux nôtres. N'oublions pas non plus le crash de Roswell en 1947...

Oui je comprends bien mon Hugues Marie, j'ai déjà écouté des tas de témoignages et fait quelques petites recherches personnelles à ce sujet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis convaincu que tous ces gens voient bien des choses (enfin, une partie de ces gens drunken) , d'ailleurs, j'en connais même. Ce qui ne me convainc pas, c'est qu'il s'agit d'une civilisation d'extraterrestres tellement développés, qu'ils sont incapables de passer inaperçu ou encore de ne pas se crasher... Drôle de paradoxe quand même.

Hugues Marie a écrit:Ce serait une possibilité, s'il n'existait pas autant de faits et déclarations de millions de personnes... Wink

Je ne sais pas, des millions de personnes croient aussi voir leur avenir dans leur tasse de café.

Pour mon petit avis, ces multiples apparitions existent bel et bien, mais il ne s'agit pas selon moi de l'hypothèse séduisante et envoutante d'extraterrestres à bords d'astronefs. Je serait plutôt tenté de voir de projections astrales densifiées. D'un sens, on peut dire que les êtres désincarnés sont des extraterrestres non ? Parce que s'il y a plus de choses entre terre et ciel que dans l'esprit du philosophe, j'y vois aussi de la place pour des soucoupes volantes (pas toujours si rondes).

En tout cas, s'ils sont si intelligents, qu'ils apprennent à piloter ! Very Happy
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Invité Sam 2 Juin - 2:23

Concernant ces fameux E.T dont tout le monde parle mais que personne n'a jamais vus, il faudrait réfléchir avec justesse et dépassionner le débat.
il y a sans aucun doute des phénomènes ovnis. Mais personne à ce jour n'est capable d'apporter une explication valable, plausible et sensée sur ce point.

Si il y a des visiteurs de l'espace, en admettant qu'il s'agisse d'êtres constitués de chair et d'os, ils viennent forcément d'une planète proche de la terre. Les distances au delà du système solaire sont tellement grande qu'il faudrait des centaines et des centaines voire des milliers d'années pour les parcourir même avec des engins plus sophistiqués que nos misérables fusées.
Oui me dira t on , mais ils ont des centaines de milliers d'années d'avance sur nous...hypothèse peu crédible dans la mesure ou jamais une civilisation ne pourrait durer aussi longtemps..

S'il s'agit d'entités non physiques, le problème devient beaucoup plus interessant et à mon sens beaucoup plus plausible.

En somme nous avons deux point de vue. Celui des matérialistes qui croient en une civilisation super développée technologiquement et qui pensent que c'est synonyme de superiorité, et celui des spiritualistes qui voient plutôt cela comme des phénomènes quasi mystiques. Le premier est très limité, alors que le second ouvre des perspectives à la fois merveilleuses et inquiétantes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Vasanakshaya Sam 2 Juin - 12:18

Scorpion a écrit:S'il s'agit d'entités non physiques, le problème devient beaucoup plus interessant et à mon sens beaucoup plus plausible.

C'est l'hypothèse qui me semble la plus juste mon Scorpion. J'aurais bien tendance à classer le phénomène ovni dans le même registre que celui qui consiste à voir des apparitions de spectres, ou de je ne sais quoi. A mon avis, c'est surtout un jeu d'entités farceuses, plus ou moins bien intentionnées.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hermaphrodite Mar 30 Oct - 10:57


_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1280
Points : 1302
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par hector Dim 2 Mai - 15:00

La vidéo originale a été supprimée 02.05.2021 Sad

hector

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hermaphrodite Lun 3 Mai - 9:20

hector a écrit:La vidéo originale a été supprimée 02.05.2021 Sad

date de péremption oblige...

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1280
Points : 1302
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message extra-terrestre ? - Page 2 Empty Re: Message extra-terrestre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum