La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fait d'hiver

+2
Taranis
Hậu Thổ
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fait d'hiver Empty Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:14

Tamas a écrit:Sam Aoû 15, 2015 11:59 am

Après son arrestation mouvementée et sa mise en garde à vue, celui qui se faisait passer pour le Père Noël, sous un déguisement grotesque et folklorique, vient d’avouer qu’il était un agent de propagande des plus importantes multinationales.

Il vient d’être déféré au parquet pour association de malfaiteurs, publicité mensongère, propagande subversive à caractère pédophile, tromperie sur la qualité de la marchandise, abus de faiblesse et moult violations de domicile.

Les personnes qui ont été victimes de ce délinquant notoire, sont invitées à se porter partie civile.

Dura lex, sed lex.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:15

Lilbudha a écrit:Sam Aoû 15, 2015 9:31 pm

Azy je me porte partie civile, c'est un carotteur ce mec !!


Dernière édition par Petitruc le Dim 12 Juin - 22:17, édité 1 fois

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:16

etoileloitaine a écrit:Dim Aoû 16, 2015 9:53 am

Lilbudha a écrit: Azy je me porte partie civile, c'est un carotteur ce mec !!

Mon pôvre , t'as pas autre chose de plus intéressant à faire ? Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Petitruc le Dim 12 Juin - 22:18, édité 1 fois

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:17

Tamas a écrit:Dim Aoû 16, 2015 10:35 am

Le syndicat des bonshommes de neige invite tous les sympathisants à ne pas leur manifester des comportements chaleureux, ni à entreprendre des actions en vue de faire fondre la glace.

Par avance merci pour eux.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:18

Setanta a écrit:Dim Aoû 16, 2015 11:29 am

Faudrait quand même porter plainte contre les PDG des journaux nationaux qui laissent leurs journalistes enfermés toute l'année dans des locaux sans fenêtres.

On en a la preuve, puisque même un accident en plein mois d'Août, ils parlent encore de "fait d'hiver". Quand on sait ça, cela fait froid dans le dos !

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:19

Tamas a écrit:Lun Aoû 17, 2015 10:16 am

Les travestis sont cordialement invités à ne pas oublier de faire les travelos divers.


Dernière édition par Petitruc le Dim 12 Juin - 22:19, édité 1 fois

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:19

Lilbudha a écrit:Mar Aoû 18, 2015 1:32 pm

Les hommes se sont lancés dans une procédure judiciaire que certains n'hésitent pas à qualifier de suicidaire au regard des faits.

Ceux-ci accusent la terre de leur avoir menti sur le cas des neiges éternelles de ses plus hauts sommets. En effet, certains observateurs ont remarqués que la neige, prétendument éternelle, a fondu à de multiples endroits.

La terre réfute ses accusations et organise sa défense en mettant en avant la corruption environnementale de l'homme.

Affaire à suivre.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:20

Tamas a écrit:Mar Aoû 18, 2015 1:32 pm

Le syndicat des livreurs intermittents a déposé une plainte, car, sous prétexte qu’en hivers il fait froid, un grand nombre de foyers entretient du feu dans leurs cheminées, ce qui constitue une agression corporelle brulante envers les fondements des travailleurs effectuant leurs livraisons en période de Noël.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:20

Tamas a écrit:Mer Aoû 19, 2015 9:57 am

En raison d’une grève prolongée, chez les fabricants de fèves, la prochaine galette des Rois sera remplacée par une tarte aux prunes, dont une ne sera pas dénoyautée.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:21

Lilbudha a écrit:Jeu Aoû 20, 2015 1:09 pm

Le verglas en aurait marre de se faire plaquer.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:22

Tamas a écrit:Ven Aoû 21, 2015 9:44 am

En raison du changement climatique, l’eau des prochaines pluies d’hivers sera beaucoup plus humide que celle des précédentes.

Il est donc conseillé aux employés des parcs zoologiques, durant leurs trajets pour se rendre à leur travail, de se prémunir en conséquence s’ils ne veulent pas être trempés jusqu’au zoo.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:22

Tamas a écrit:Sam Aoû 22, 2015 11:02 am

Les froids de l’hiver engendrent des peurs qui glacent le sang jusqu’aux eaux.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:25

Setanta a écrit:Sam Aoû 22, 2015 12:23 pm

L'hiver est si rude que même les poissons disent qu'ils se l'écaille et même l'homme archi bronzé dit qu'il pèle.

D'après quelques rumeurs, nombre de familles mettent le feu dans le poil pour tenter de se réchauffer.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:26

Tamas a écrit: Lun Aoû 24, 2015 10:45 am

L’inventeur des skis et des bâtons automatiquement rétractables a été victime d’un accident lors des premiers essais. Après avoir correctement négocié sa descente sur la piste du tremplin olympique de saut à ski, en plein vol ses skis et ses bâtons se sont brutalement rétractés, pour une cause encore inconnue, provoquant un atterrissage brutal du créateur, avec contusions multiples et perte de connaissance.

Lors de son transfert à l’hôpital, dans l’ambulance qui le transportait, les skis et les bâtons se sont brutalement déployés, blessant au passage les deux assistants infirmiers, et provoquant un état de confusion dans le véhicule qui en a fait perdre son contrôle par le conducteur. Après avoir heurté une dizaine d’automobiles sur sa trajectoire, l’ambulance est venue s’encastrer dans la devanture d’une boutique de Kébab, qui restera fermée pour toute la saison.

Les blessures de l’inventeur sont sans gravité, et lors de sa sortie de l’hôpital, il a déclaré à notre reporter qu’après quelques réglages techniques, il devrait pouvoir mettre rapidement sur le marché sa géniale invention qui s’annonce révolutionnaire.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:26

Tamas a écrit:Mar Aoû 25, 2015 10:58 am

Le maire vous informe que par mesure de sécurité il est formellement interdit d’essayer de faire du ski nautique, sur le lac de la commune, avec des patins à glace.

Personne n’y est parvenu, et il y a eu des accidents.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:27

Tamas a écrit:Mer Aoû 26, 2015 6:08 pm

Le service d’assistance et de dépannage du Père Noël rappelle qu’il ne faut pas confondre la pelle des six rennes, qui sert à désembourber de la poudreuse le traineau du chef, avec la complainte des gonzesses qui font les marioles avec les poissons.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:27

Tamas a écrit:Jeu Aoû 27, 2015 8:26 am

Le syndicat interprofessionnel des Dindes, tient à signaler aux autorités religieuses de ce Pays, que depuis déjà un bon bout de temps une majorité des membres de cette catégorie de volatile s’est convertie à la foi catholique, et qu’il serait charitable de ne plus les considérer comme de possibles offrandes votives, à l’occasion du terrible holocauste de Noël.

Merci pour elles.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:28

Tamas a écrit:Ven Aoû 28, 2015 11:11 am

Un décret de la Présidence de la République donne instruction à tous les Prefets de faire en sorte que pendant toute la durée du calendrier de l’avant, et jusqu’au 25 décembre, tous les radars devront être décorés soit en Père Noël, soit en sapin de même nature, soit en bonhomme de neige. De plus, pendant cette période, tous les P.V. devront porter la mention : Joyeux Noël.

Les médias devront être informés que cette disposition, agréable pour les automobilistes, n’a rien à voir avec la prochaine campagne présidentielle.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:29

Tamas a écrit:Sam Aoû 29, 2015 10:46 am

Breaking News

Info France-TV a écrit:Le père Noël menacé de faillite en Finlande

Bientôt la fin des soirées dans la chaumière du père Noël ? Le fisc finlandais a intenté, jeudi 20 août, une procédure en vue d'un dépôt de bilan auprès de l'entreprise Dinardia, qui détient le Santa's Office, l'attraction de Noël la plus populaire de Finlande.

Depuis plusieurs années, ce parc d'attractions réunit ceux qui souhaitent rencontrer le père Noël en chair et en os, prendre des photos avec ses lutins ou se promener avec ses rennes sur la neige.

200 000 euros d'impôts impayés

Seulement, selon des documents obtenus par l'Agence France presse (AFP), ce parc d'attractions pourrait bientôt devoir fermer. Le fisc finlandais lui réclame plus de 200 000 euros d'impôts impayés par l'entreprise, et a engagé une procédure pour dépôt de bilan.

Putain de crise financière !

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:30

Tamas a écrit:Dim Aoû 30, 2015 11:21 am

Suite à la terrible explosion sur le port de Tianjin en Chine, tous les containers contenant les commandes de boules et guirlandes de Noël ayant été détruit, nous conseillons aux investisseurs de se placer sur ces véhicules d’investissements, car il est plus que probable qu’à l’occasion des fêtes de fin d’années, durant lesquelles se concentre la demande, nous assistions à une pénurie de ces matières premières, et que les cours vont brutalement flambés.

P.S. Certains arnaqueurs, ayant déjà flairés la bonne aubaine, sollicitent auprès des particuliers, le rachat à vil prix des boules et guirlandes en leur possession, ne vous laissez pas avoir.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Hậu Thổ Dim 12 Juin - 22:30

Tamas a écrit:Ven Déc 25, 2015 11:18 am

Moi Ploutos, Président des marchands du Temple, je suis heureux d’annoncer à tous nos membres que dans le conflit qui nous opposait au Président «Jésus» du syndicat des beni-oui-oui, que le petit commerce a remporté une victoire totale qui trouve son éclatant apogée à l’occasion des fêtes de Noël.

Allez les gars !, sortez vous les doigts du c.., car après avoir racheté le Vatican, il nous faut maintenant lancer une OPA sur la Mecque.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Lug Dim 17 Juil - 10:59

.
.

Le père Noël informe son aimable clientèle qu’il ne sert à rien de lui envoyer des courriers hors saison, car il est en RTT sur les plages en tenue estivale et totalement incognito,  et qu’il n’a pas l’intention d’y répondre.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Lug Jeu 4 Aoû - 11:48

.
.

La crise économique, que provoque le réchauffement climatique, se répercute sur les réservations de places d’hébergement pour les prochaines périodes d’hibernation, qui sont en nette baisse.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Lug Ven 5 Aoû - 11:02

.
.

Rossignol, la célèbre marque de skis, adresse à tous ses clients un petit coucou.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Kanzi Sam 6 Aoû - 14:00

Lug a écrit:.
.

Rossignol, la célèbre marque de skis, adresse à tous ses clients un petit coucou.

Et recommande fortement de s'enduire de crème solaire afin de prévenir des fortes insolations spirituelles qui pourraient réduire les icebergs à un simple glaçon. Informe son aimable clientèle que le rafraîchissement ne sera que de courte durée.

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fait d'hiver Empty Re: Fait d'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum