La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meilleurs voeux 2023

5 participants

Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Meilleurs voeux 2023

Message par Hậu Thổ Dim 1 Jan - 19:30

Une nouvelle année en votre belle compagnie et sous la guidance des lumières de la Fraternité.
Force, Courage et Paix mes chères et chers camarades !!!

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Isa, Keuma et Elman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Taranis Dim 1 Jan - 21:27

Meilleurs Voeux à toutes la famille ! Que les troubles vers lesquels nous allons soient l'opportunité de mettre en pratique nos pensées les plus justes en vertus !
Merci pour tout ce qui a été partagé ici aussi, je n'ai jamais trouvé un tel espace d'ouverture et d'échange.

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Keuma et Elman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par modeste Lun 2 Jan - 9:48

Coucou ma Petitruc, coucou mon Taranis,
Un grand merci pour vos vœux, auxquels je m'associe.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
modeste
modeste

Messages : 824
Points : 858
Date d'inscription : 06/06/2016

Keuma, Hậu Thổ et Elman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Hậu Thổ Mar 3 Jan - 19:59

D'accord avec toi mon Taranis !
D'ailleurs j'ai l'impression de faire TELLEMENT PEU par rapport aux potentiels que nous ouvre cet espace.
ZUT alors, encore une année à se demander dans quel sens tenir ce foutu mode d'emploi ? Non merci 🙄🤪

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Elman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Taranis Mar 3 Jan - 21:24

Petitruc a écrit:D'accord avec toi mon Taranis !
D'ailleurs j'ai l'impression de faire TELLEMENT PEU par rapport aux potentiels que nous ouvre cet espace.
ZUT alors, encore une année à se demander dans quel sens tenir ce foutu mode d'emploi ? Non merci 🙄🤪
Nous avons tous notre part de responsabilité dans le fait de faire vivre cet espace ma Petitruc...
Si le sage ne se repend que de ses inattentions, je me dis que la question à se poser est "qu'est-ce que je fait de mon énergie vitale et à quoi je l'emploi de manière plus ou moins consciente ?"
Et puis, cet espace est le cœur manifesté dans la matérialité de notre fraternité, chaque acte qui à été influencé par les pensées subtiles que nous avons su recevoir ici est une prolongation de cet espace vibratoire...
Le mode d'emploi au final il est assez simple : se laisser transformer par l'ordre des choses plutôt que de vouloir changer ce dernier. Savoir recevoir les subtils messages que la Providence nous envoie discrètement au quotidien, c'est aussi (et surtout) ça la mise en pratique.
Si tu conserves au quotidien ce souffle d'inspiration en faisant sincèrement de ton mieux pour effectuer un service désintéressé au profit de l'utilité commune, tu continues de faire vivre cet espace en dehors de l'aspect de nos fora... Il y a après tout beaucoup de personnes qui lisent de manière discrète les richesses qu'ils peuvent y trouver ici... On imagine parfois pas l'impact qu'une pensée juste en vertus peut avoir, des années après qu'elle ait été émise et prononcées, ni même les implications subtiles que cette dernière implique...
Pour cela il semble que ton message de bonne année 2023 ait déjà porté un certains nombre de fruits donc au final, tout va plutôt bien non Wink ?
Chaque fois qu'on essaye de remettre la barre droite alors qu'on à la sensation de perdre le cap, c'est déjà faire beaucoup...
Donc pour faire simple merci de ta participation et continue le partage sincère de la personne que tu es, en vivant les choses comme tu les sens... Cette sincérité est déjà quelque-chose de très précieux à l'époque de l'apparence et de la vacuité Wink.

Bien fraternellement,
Taranis

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Elman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Elman Mer 4 Jan - 10:55

Bonjour à tous,
Un fraternel remerciement à Vous le Forum.
Ses graines ainsi semées germent tout doucement dans mon hêtre en deux venir vers vous, Forêt . (Forum, Fora, Forêt !)
Je veux 2023 Miel Heures pour tous les Humus que nous sommes



Elman

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 58
Localisation : Draguignan

modeste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Vasanakshaya Mer 4 Jan - 11:50

Que cette année 2023, qui s'annonce difficile, soit profitable pour chacun.
Ce sont dans les ténèbres les plus obscures, que la lumière se révèle dans toute sa splendeur.
C'est dans le fracas de la tempête que l'Amour dévoile son potentiel.
Nous traversons une époque terriblement difficile et déroutante, et nous aurons encore de nombreuses difficultés, mais la lumière de la Divine Providence demeure inlassablement à nos côtés.
Nous ne sommes jamais seuls et notre nature divine demeure inaltérable, quoi que nous traversions.
Nous sommes tous des Soleils de Lumière, rayonnant ensembles, laissons la Lumière s’écouler à travers les instruments que nous sommes.
Les personnes que nous incarnons sont les émanations que nos êtres véritables, ne tombons pas dans les pièges de l'égo et de la peur, mais reflétons la magnifique et véritable nature divine de nos êtres.
Ces épreuves que nous traversons, sont à visée éducatives et nous renforcent plus que jamais.
Elles sont le fruit de l'Amour.
La planète Terre est notre vaisseau, elle évolue et nous évoluons avec elle.
Elle change, soyons vecteur de ce changement.
Soyons émanation de Lumière.

Pour cette année 2023, je souhaite à chacun de trouver la Lumière en lui, et de la rayonner dans le monde.

Et-vous-serez tels-que Lui-les-Dieux,
connaissant-le-Bien-et-le-Mal
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

modeste, Isa et Elman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Elman Ven 13 Jan - 20:10

Et pour te "paraphraser", si tu le permets, je viens de Tomber sur cela:
Crois comme croît la Fleur, ardemment désireuse d'ouvrir son âme à l'atmosphère.
Sois prêt à la voir s'épanouir dans le silence qui suivra l'orage; pas avant.

Elman

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 58
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Elman Ven 13 Jan - 20:12

"Seule la Foi dans la voie compte"

Elman

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 58
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2023 Empty Re: Meilleurs voeux 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum