La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

+5
modeste
Lug
Le Moinetagnard
Taranis
Lilbudha
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lilbudha Mer 14 Juil - 18:08

Mes cher frères et sœurs de la fraternité d'Hermès, j'imagine que vous êtes au courant du fait que celui qui se prend pour le calife à la place du Calife, le menteur et sa clique Jupiterienne a encore "durci le ton" au sujet du coronavirus. À partir de début aout le Pass Sanitaire sera étendu aux lieux de vie les plus basiques comme une terrasse de café, un restaurant, un centre commercial, et il se réserve le droit de décider pour tous si cela sera étendu à d'autres commerces de proximité et bientôt chez nous avec nos amis pourquoi pas ? Qui pourrait l'en empêcher au stade où il en est ?

L'opposition est morte, plus personne ne s'oppose à ces politiques mortifères, Lepen, Melenchon, les deux se couchent devant la toute puissance jupitérienne, pas d'appel à un rassemblement contre ces mesures. Le pays ayant égalité pour devise compte donc faire une distinction entre les citoyens en réservant des droits à certains et pas à d'autres sur la base de leur état vaccinal.

Je ne sais pas vous mais je suis scandalise par ces mesures.

J'aimerais prendre un peu le pouls de notre belle fraternité de Conscience, savoir ce qu'en pense chacun, les moyens de luttes envisagés, et tout simplement partagé autour de ce sujet d'actualité qui concerne le quotidien de tout à chacun.

Bien à vous

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Taranis Mer 14 Juil - 19:29

Hello mon Lilbudha,

Pour ma part je trouve que cette histoire sent plus mauvais que jamais. Je le voit actuellement avec mon frère qui travaille dans un cinéma et pour qui cette annonce fait l'effet d'un coup de tonnerre car il aime profondément son job.
J'essaye de trouver le "tempo" pour pouvoir lui dire que le fait d'assumer ses convictions est en soi une très belle choses et que les mutations nécessaires qui en suivront seront positive, pour le moment je pense que c'est trop frais pour qu'il l'entende et le climat est tendu à la maison...

Pour ma part je n'irai pas nonplus me faire vacciner. Résistance par le fait de supporter les interdits je pense que c'est un premier point. Dans un second temps je me demande si moi aussi je ne vais pas aller manifester parce que là on touche aux droits des peuples à disposer d'eux-même sur une pratique dangereuse et ça c'est inadmissible et intolérable.

Je suis inquiet pour l'avenir car les choses ne vont pas aller en s'arrageant, j'essaye de ne pas perdre de vue qu'une mauvaise chose est une bonne chose qu'on regarde dans le mauvais sens et que c'est dans la tempête qu'on reconnais les vrais capitaine mais faut avouer que l'épreuve va demander du doigté et du savoir-faire ^^ !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Le Moinetagnard Mer 14 Juil - 22:30

"aux lieux de vie les plus basiques comme une terrasse de café, un restaurant, un centre commercial"

Non mais de quel droit tu parles? Parce que fréquenter les terrasses de café, les restaurants ou faire ses courses dans un centre commercial, ce ne sont pas des droits fondamentaux (et ce ne sont pas non plus des lieux de vie basiques)! ce sont des privilèges de certaines populations aisées et  riches basés sur l'adhésion à un modèle de société et des acquis .. c'est normal qu'il y a un moment ou un autre des dus ou des devoirs sont réclamés par ladite société - pour protéger son intégrité et ses acquis- soit "l'utilité commune".

Et oui, peut-être que pour toi, la vaccination, les test, comme moyen de luttes contre un machin-truc-21 , etc.. tu ne les mets pas dans la plus haute idée que tu te fais de l'utilité commune  (et je comprends complètement),  mais ils font partie de la définition de cette "utilité commune " de cette société à laquelle tu adhères lorsque tu penses que les cafés, les restaurants et les supermarchés sont des lieux de vies basiques et nécessaires.
Le Moinetagnard
Le Moinetagnard

Messages : 134
Points : 148
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lilbudha Mer 14 Juil - 23:55

Merci pour ton partage mon Taranis, je vois que nous sommes parfaitement aligné. Oui on touche à quelque chose d'inadmissible et d'intolérable, il faut dire que quand on accepte beaucoup de fois un peu, ça finit par faire beaucoup.

Ce dont je parle mon Moignetagnard c'est pas tant le droit d'aller dans un café, un cinéma, un theatre ou un restaurant mais bien plutôt le principe de liberté ou encore d'égalité, deux droits fondamentaux qui sont touchés par ces nouvelles mesures liberticides sous la seule décision du roitelet de France, c'est une question de principe. En quoi sommes-nous égaux si certains ont le droit de se balader où ils veulent et pas d'autres sous le prétexte que certains sont vaccinés et pas d'autres ? Et surtout, si nous acceptons ceci aujourd'hui, qu'allons nous accepter demain ?

Nous sommes, pour rappel, le seul pays en Europe à avoir ainsi étendu le pass sanitaire...

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lug Jeu 15 Juil - 9:15

.
.

Code civil :

Article 16-1
Version en vigueur depuis le 30 juillet 1994

Création Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 - art. 3 () JORF 30 juillet 1994

Chacun a droit au respect de son corps.

Le corps humain est inviolable.

Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l'objet d'un droit patrimonial.


https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-professeur-luc-montagnier-prix-nobel-amene-son-support-la-plainte-pour-larret-de-la

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

modeste et Hậu Thổ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par modeste Jeu 15 Juil - 14:30

Coucou mes Lilbudha ,Taranis et Moignetagnard ,
Je comprends et partage votre émoi et vos interrogations.
Mais comme nous l’a souvent répété notre Lug,
Il n’y a qu’un seul chemin que nous pouvons parcourir dans un sens ou l’autre…

Dans la situation qui nous intéresse,
Il y aura ceux qui doutent, qui se laisseront submerger par la crainte, l’angoisse ou même la peur.
Et ceux qui chemineront portés par leur Foi éclairée et totale en la Divine Providence…

Le maitre mot que je voulais partager avec vous ici est ESPERENCE
modeste
modeste

Messages : 824
Points : 858
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Hậu Thổ Jeu 15 Juil - 16:33

Coucou mes chers amis,

Un article qui aidera peut-être à vous réaccorder mon Lilbudha, mon Moinetagnard

https://insolentiae.com/interdit-aux-chiens-et-aux-non-vaccines-ledito-de-charles-sannat/

La tonalité est très juste, je vous invite à le lire en entier.

"Grève totale et illimitée de la consommation"
"Ne visiter aucun centre commercial. Aucun restaurant. Aucun musée, aucun parc d’attraction."

Dit comme ça, ça paraît pas sorcier, ouai.

En vérité je partage aussi votre inquiétude que l'étau se ressert grave.
Qu'il va falloir rester actif, inventif et à l'affût.
Qu'importe le moyen d'action: partage et circulation d'infos dans l'entourage proche et sur les réseaux, grève, boycott, manifestation...
Tenir tête aux oppresseurs qui souvent prennent la forme du frère, de la tante, d'un membre de la famille la plus proche... au moyen de convictions solides et qui se renforcent à mesure qu'on les déploie et les développe.

Comme dit un cher ami: On est pas fait en sucre.
Non à l'Oppression.
Vive la Résistance.
Gloire à la Liberté et à nos droits fondamentaux. ✊💪


Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lilbudha Jeu 15 Juil - 18:51

Oui mon modeste, cela dit je pense que le bien commun nécessite parfois des personnes les plus éclairés qu'ils se dressent contre un système mortifère en roue libre. L'espoir ne sert pas à grand chose tant qu'elle n'est qu'elle ne se concrétise pas, c'est parce que j'ai espoir en mes semblables que je compte en éveiller le plus possible sur ces questions et leur faire part de mes indignations, je suis convaincu que c'est aussi cela le service désintéressé au profit de l'utilité commune, et pas simplement rester passif dans une situation qui requiert au contraire des actions.

Ceci étant dit chacun fait bien comme il le peut de là où il se tient en fonction de son dessein.

Effectivement, cela ne paraît pas sorcier, ne plus aller au restaurant, ou sur une terrasse, ou au cinéma, ou à un concert, au théâtre, à une expo, sauf qu'à mon sens c'est surtout une question de principe, Macron veut faire franchir un pas déterminant à la France vers l'arbitraire et le totalitarisme. Ça commence souvent comme cela, c'est temporaire dise-t'il, et puis quelques mois plus tard, ce sera définitif avec encore plus de restrictions.

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Hậu Thổ Jeu 15 Juil - 22:01

Coucou mon Lilbudha, moi j'ai pas tant espoir en mes semblables...
Si je porte de l'Esperance en moi, c'est bien comme l'indique notre modeste, vers la Divine Providence et ses gardiens que je me tourne et lui trouve mon guide.
Si je partage autour de moi, c'est pour ne pas laisser étouffer et mourir ma voix, trouver de l'appui chez un semblable inopiné, ou renforcer et recadrer mes convictions face à l'adversaire.
Comme l'évoque notre Taranis, à quoi reconnaît-on un capitaine ? En toutes circonstances, meilleure comme pire, il garde le Cap.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lilbudha Jeu 15 Juil - 22:16

Chaque Conscience porte en elle la possibilité d'évoluer mon Petitruc et j'ai bon espoir que chacune d'entre elles puisse l'utiliser, c'est un peu comme la présomption d'innocence Wink
S'il me semble important de partager et de faire front, c'est par éthique et probité, libre à chacun de suivre ou non.
Quoi qu'il en soit, je serais à la manifestation sur Paris à 14h30 avec les gilets jaunes, si des membres veulent aussi s'y rendre, ce sera un plaisir de les rencontrer.

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Hậu Thổ Ven 16 Juil - 0:34

T'as plus de precisions mon Lilbudha? Ça m'intéresse.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lilbudha Ven 16 Juil - 19:46

C'est au métro Plaisance à 14h30 avec les gilets jaunes Smile

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Taranis Ven 16 Juil - 21:18

modeste a écrit:

Le maitre mot que je voulais partager avec vous ici est ESPERENCE

Encore faut-il avoir maitrisé Force, Justice, Tempérance et Prudence mon Modeste...
Et même alors, il faut un sacré doigté pour parvenir à bien mélanger les ingrédients pour pas faire un rata infâme...
Cela dit ça nous donne l'occasion de poncer à nouveau notre Raymond Lulle.

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par modeste Sam 17 Juil - 6:33

Très bien vu mon Taranis cheers

C'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant ceci!

Faire preuve de Force (courage) face à ce gouvernement mortifère,
affirmer nôtre position,
mais aussi de Tempérance dans nos réactions...

cela dit, si on est revenu traverser le jardin du Bien et du Mal ,
c'est pour quoi d'autre qu' apprendre à maitriser les Vertus,
et s'exercer à la pensé Juste en Vertus ?
modeste
modeste

Messages : 824
Points : 858
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Tryphon Lun 19 Juil - 19:29

Pour ma part, je trouve que cette période inédite est une merveilleuse occasion individuelle et collective de mettre à l’épreuve notre vraie liberté, à savoir la liberté intérieure. De tester notre capacité à lâcher-prise (au sens par exemple de Eckhart Tolle), à agir au besoin plutôt que réagir, à être serein, en paix avec soi-même plutôt qu’épidermique ; et ceci est naturellement d'autant plus vrai si l’on se sent en désaccord au plan objectif avec la logique de gestion médicale collective de la pandémie …

Ce serait un comble que cela nous empêche de goûter pleinement la beauté exceptionnelle de la vie, qui est toujours là, en particulier dans nos si belles contrées …

NB : J’ai évidemment conscience d’apporter une note sans doute un peu différente à cette discussionPass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme 1f603

Tryphon

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2021
Localisation : Du côté de la Reine

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Eléa Jeu 22 Juil - 0:30

Bonsoir,

Pour note, lettre que j'adresse ce soir à mon député en prévision des votes qui commencent demain.
Si vous souhaitez vous en inspirer et écrire au votre, vous trouverez son adresse ici :
https://www2.assemblee-nationale.fr/recherche-localisee/formulaire
Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez sur "contact", et vous aurez son adresse email et postale.

==========

Monsieur le député,

Résidente et électrice de votre circonscription, j’appelle votre attention sur les atteintes aux libertés publiques et individuelles sans précédent depuis 1945 que constituent les annonces du Président de la République du lundi 12 juillet 2021, à la fois sur l’obligation vaccinale et le passeport sanitaire.

Rendre obligatoire – ou quasiment obligatoire par des pressions et des contraintes – l’administration de vaccins génétiques dont la phase expérimentale est toujours en cours, l’efficacité incertaine, la technologie toute nouvelle et les effets secondaires d’ores et déjà notables est politiquement imprudent et moralement condamnable.

Quant au « passeport sanitaire », il institue une discrimination inacceptable entre Français, fondée sur les données sanitaires de chacun d’entre nous. En outre, il conduit à une stigmatisation blessante et dangereuse de nos compatriotes, nombreux, qui osent questionner les vaccins génétiques et, plus largement, la politique sanitaire du gouvernement.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) déconseille d'ailleurs l’adoption d’un passeport sanitaire, tout comme l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, tant l’atteinte portée aux libertés publiques sont disproportionnés par rapport à la minceur des avantages présumés.

Le pass sanitaire, c'est la liberté recouvrée grâce à un contrôle permanent, l'Egalité assurée via discrimination sérologique, la Fraternité passant par la surveillance et la délation... je vous demande en conséquence solennellement de voter contre. Comme l'explique sans artifice ni détour Maître Virginie de Araujo Recchia ici https://odysee.com/@PeupleSouverainFrance:1/Maître-Virginie-De-Araujo-Recchia-01:6? vous serez sinon tenu pénalement pour responsable en vous étant abstenu d'agir.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations républicaines.

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Hậu Thổ Jeu 22 Juil - 21:09

https://youtu.be/Ya1MVBp-jWk
Autre exemple d'idées créatives dans nos moyens de luttes
Pour ceux qui vont manifester ce samedi 24.

_________________
J'aime Être.

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Taranis et Eléa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Eléa Jeu 22 Juil - 23:49

Bon, pour avoir envoyé ma lettre aussi aux autres députés...
Echanges en réponse :


Madame,

J’entends que vous ayez peur des vaccins contre la Covid. Sachez toutefois qu’ils ne sont plus en phase expérimentale depuis longtemps. Ca a été le cas pour les premières vaccinations, pour lesquelles les autorisations ont été données à titre expérimental. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, pour les 4 vaccins autorisés en France (Pfizer, Moderna, Jansen, Astra Zeneca).

De plus étant donnés d’une part le nombre de personnes vaccinées à travers le monde (plus de 3 milliards de doses administrées) et d’autre part le recul par rapport aux premières vaccinations (alors que nous savons que les effets secondaires des vaccins surviennent dans les premiers mois) ces vaccins offrent des garanties comme aucun autre vaccin avant eux n’en a données. Néanmoins, si malgré tout cela, vous avez toujours peur de vous vacciner, vous n’êtes pas obligé de le faire. Il vous faudra par contre présenter un résultat négatif quand vous vous rendrez dans un lieu ou un évènement présentant des risques de contamination importants, afin de ne pas contaminer d’autres personnes.

Le passe sanitaire ne discrimine nullement les personnes car qu’elles présentent une preuve de vaccination ou un test négatif l’information lue par la personne contrôlant le passe sera la même, en l’occurrence OK.

Bien à vous
Anne BRUGNERA

==================
Bonsoir,

Les essais de phase 3, phase la plus importante, sont toujours en cours et jusqu'au :
- 2 mai 2023 pour Pfizer
- 14 février 2023 pour Astra Zeneca
- 27 octobre 2022 pour Moderna
- 2 janvier 2023 pour Johnson&Johnson

Votre réponse dénote soit votre incompétence, soit votre manque de probité par votre choix délibéré de me mentir...
Si une chose m'effraie, ce n'est donc pas "le vaccin", mais le fait que vous soyez capable de m'envoyer une telle réponse, et en même temps... de voter ce soir...

Enfin, vous soutenez que le #PassSanitaire ne discrimine pas... quand déjà les tests sont prévus payants à la rentrée, et que l'Assemblée nationale vient de rejeter un amendement de la députée Emmanuelle Ménard visant à mettre fin au #PassSanitaire une fois la pandémie sous contrôle... rejet signifiant pas là même que le #PassSanitaire n'a en réalité aucun objet sanitaire, il est simplement un moyen de contrôle et de pression.

Je vous invite à visionner la vidéo que vous indiquais dans mon précédent message  https://odysee.com/@PeupleSouverainFrance:1/Maître-Virginie-De-Araujo-Recchia-01:6 , mais aussi relire le Code civil : Article 16-1 - Version en vigueur depuis le 30 juillet 1994
Création Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 - art. 3 () JORF 30 juillet 1994 : 
Chacun a droit au respect de son corps.
Le corps humain est inviolable.
Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l'objet d'un droit patrimonial.

Vous rendrez des comptes pour votre décision... si vous ne votez pas contre le pass sanitaire, vous serez tenue pénalement pour responsable en vous étant abstenue d'agir... 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée,

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Eléa Jeu 22 Juil - 23:51

SUITE échanges autre députée
===========
Merci pour votre interpellation
Je vais voter pour le pass sanitaire surtout en tant que représentante d’une région où le virus contaminé a tout va ou les restaurants ferment chaque jour … j’ai le sentiment que si l’on ne cherche pas à freiner le virus , on ne pourra bientôt même plus vacciner et finir très rapidement confinés .
Ce n’est pas mon choix 
Je veux que les français vaccinés puissent retrouver le plus possible une vie normale 
Bonne soirée 
Sereine Mauborgne

==================

Bonsoir,

C'est un déni de réalité de dire que "le vaccin" va freiner le virus et empêcher de reconfiner... les pays qui ont massivement vacciné le prouvent... Israël en tête. Aussi, puisque le "vaccin" ne tient pas, le Pass Sanitaire non plus...

Je vous invite à la fois à visionner la vidéo que vous vous indiquais dans mon précédent message  https://odysee.com/@PeupleSouverainFrance:1/Maître-Virginie-De-Araujo-Recchia-01:6 , mais aussi relire le Code civil : Article 16-1 - Version en vigueur depuis le 30 juillet 1994
Création Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 - art. 3 () JORF 30 juillet 1994 : 
Chacun a droit au respect de son corps.
Le corps humain est inviolable.
Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l'objet d'un droit patrimonial.

Vous rendrez des comptes pour votre décision... si vous ne votez pas contre le pass sanitaire, vous serez tenue pénalement pour responsable en vous étant abstenue d'agir...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée,

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lug Ven 23 Juil - 7:58

.
.

Félicitation, mon Eléa, pour cette initiative, mais les quelques rares réponses que tu reçois démontrent d’une part, que les élus de la Nation ne représentent plus le peuple depuis longtemps, et d’autre part, qu’ils sont d’une incroyable incompétence, dans le meilleur des cas, et dans le pire, totalement corrompus et sous forte influence des lobbys, ce qui viole l’article 2 de la DDHC, et par la même la Constitution. Ceci, sans compter les nombreuses lois civils, notamment au Code du travail, et pénales, dont la mise en danger de la vie d'autrui, extorsion de consentement, atteinte aux règles nationales et internationales concernant la vaccination, atteintes aux libertés publiques, discrimination, complicité de crime contre l'humanité.

Le seul espoir n'est plus que dans le peuple souverain, et les défenseurs de la Nation.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Eléa Ven 23 Juil - 9:08

Malgré le constat que je partage avec toi mon Lug, je vais continuer d'écrire à l'assemblée, jusqu'en fin de navette...

J'ai suivi les échanges, les amendements, leur acceptation ou rejet et 3 choses retiennent plus particulièrement mon attention :

1- les testts pcr seront payants à la rentrée
2- il faudra présenter un pass sanitaire désormais pour aller voter
3- le pass sanitaire ne prendra pas fin une fois l'épidémie sous contrôle
...
vous en déduirez ce que vous voulez, de mon côté, la déduction que j'en fais est très claire.

Aussi, tout comme la semaine dernière, demain je participe à la manif à Paris. 
Contactez-moi via message privé si ça vous intéresse d'y aller ensemble.
Merci beaucoup Petitruc pour ta vidéo super intéressante sur comment faire respectueusement rayonner une manif... je crois que je vais aller acheter de la peinture jaune ce soir...
Very Happy Laughing Razz

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Vasanakshaya Ven 23 Juil - 12:06

Je me demande si notre actuelle civilisation ne touche pas sérieusement à sa fin. Nous savons que nous sommes en fin de cycle, et voyons sous nos yeux les Principes se dérouler, quoiqu'on fasse. Ce qui sera fut. S'il est évident que cette vaccination obligatoire est une tyrannie ignoble, ne respectant pas l'humanité, elle n'est qu'une démonstration de plus des absurdités de l'âge sombre. Nous vivons aujourd'hui exactement la même chose qu'on vécu et que vivrons toutes les civilisations sans exceptions : un pouvoir corrompu jusqu'à la moelle, juste avant les cataclysmes. Le jour où il n'y a plus de pétrole sera le jour où cette civilisation connaîtra son premier jour de Déluge.
Ce message peut sembler un message de désespoir, mais en réalité, je contemple avec admiration ce qui se passe, et, je ressens même de la joie et de la gratitude pour tous ces événements qui nous sont donnés. N'oublions pas que nous sommes à l'école, et quelle opportunité, quel cours magistral ! Nous pouvons tester notre Thebah. Nous ne sommes pas là pour changer le monde, il est là pour nous changer.
Bien sûr, je ne dis absolument pas qu'il faille être passif et approuver le mal qui se déroule chaque jour sous nos yeux. Il faut agir au plus juste en vertus, sans cesse éveiller nos frères. MAIS, restons serein dans la divine indifférence. De ces épreuves, chacun en retire ce qu'il doit en retirer, selon ses mérites et possibilités.

J'écris ce message, car j'ai l'impression de sentir une lourde charge émotionnelle dans ce sujet et ceux annexes. Gardons la Foi, agissons au plus juste. Le monde fera ce qu'il doit faire, qu'on l'approuve ou non. Smile Je pense sincèrement que la divine indifférence est la clef.

PS : Je profite de ce message pour envoyer mon soutien à chaque membre de la Fraternité, ainsi qu'à chaque personne lisant ce message. Même si tout s'écroule, même au cœur des ténèbres, les Principes demeurent et veillent, témoins de l'Amour du Divin Créateur et de la Perfection de sa Loi. Rappelons nous que nous sommes tous d'essence divine et tous égaux en Amour. Ainsi, même si la civilisation s’effondre, même dans les pires atrocités, ne nous laissons pas submerger, et que chacun continue à éclairer le monde au maximum de ses capacités. Smile Pensons en immortels !
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Lug Ven 23 Juil - 16:21

.
.

Mon Vasanakshaya, ce que ne perçoivent pas les membres de la « normalité ambiante », c’est que bien avant qu’apparaisse le méchant Covid, l’économie mondiale était en grande difficulté.

La croissance exponentielle voulue par la mondialisation n’a pas pris en considération que de vouloir partager un standard de vie « occidentale » avec une plus grande population menait inévitablement soit à l’hyper inflation, soit à des pénuries, soit à des engorgements dans les ports et transports.

Or, nous en sommes arrivés à des pénuries. Que ce soit en matière de ressources minérales du charbon aux terres rares en passant par le sable, énergétiques par retournement des ressources pétrolières, agricoles, alimentaires, en eau et en matériaux de construction, mais pas que, etc… Alors que dans le même temps les banques centrales incorpore dans la finance mondiale des montagnes de liquidités qui ne savent plus où s’injecter.

La corruption du système est telle, qu’à chaque instant les banques centrales sont obligées d’intervenir, avec des montants considérables de fausse monnaie, pour éviter l’effet domino d’une grande banque qui ne pourrait plus faire face à ses obligations. Aucune banque, dans le système de la finance spéculative, n’est aujourd’hui solvable. Elles sont toutes sous perfusion et réanimateur.

L’avantage de la crise sanitaire, lancer avec cette histoire de covid, a été de ralentir brutalement le moteur de l’économie qui était en état critique de surchauffe. Mais comme aucune solution n’a encore été trouvée, pour savoir comment sortir de l’impasse surchauffe/pénurie/inflation, il y a fort à parier qu’une fois passé l’imposture sanitaire d’un covid bidon, les structures de l’état d’urgence totalitaire perdureront, à moins qu’entre temps, le peuple ait fait péter la soupape de sécurité qui le maintient encore sous haute pression.

En attendant, les malvoyants de la normalité ambiante risque d'être rapidement surpris et de l'envollée des étiquettes des produits de première nécessité, et des pénuries là où ils ne peuvent imaginer la chose possible, pour le moment...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Vasanakshaya Ven 23 Juil - 18:47

Lug a écrit:.
.

Mon Vasanakshaya, ce que ne perçoivent pas les membres de la « normalité ambiante », c’est que bien avant qu’apparaisse le méchant Covid, l’économie mondiale était en grande difficulté.

La croissance exponentielle voulue par la mondialisation n’a pas pris en considération que de vouloir partager un standard de vie « occidentale » avec une plus grande population menait inévitablement soit à l’hyper inflation, soit à des pénuries, soit à des engorgements dans les ports et transports.

Or, nous en sommes arrivés à des pénuries. Que ce soit en matière de ressources minérales du charbon aux terres rares en passant par le sable, énergétiques par retournement des ressources pétrolières, agricoles, alimentaires, en eau et en matériaux de construction, mais pas que, etc… Alors que dans le même temps les banques centrales incorpore dans la finance mondiale des montagnes de liquidités qui ne savent plus où s’injecter.

La corruption du système est telle, qu’à chaque instant les banques centrales sont obligées d’intervenir, avec des montants considérables de fausse monnaie, pour éviter l’effet domino d’une grande banque qui ne pourrait plus faire face à ses obligations. Aucune banque, dans le système de la finance spéculative, n’est aujourd’hui solvable. Elles sont toutes sous perfusion et réanimateur.

L’avantage de la crise sanitaire, lancer avec cette histoire de covid, a été de ralentir brutalement le moteur de l’économie qui était en état critique de surchauffe. Mais comme aucune solution n’a encore été trouvée, pour savoir comment sortir de l’impasse surchauffe/pénurie/inflation, il y a fort à parier qu’une fois passé l’imposture sanitaire d’un covid bidon, les structures de l’état d’urgence totalitaire perdureront, à moins qu’entre temps, le peuple ait fait péter la soupape de sécurité qui le maintient encore sous haute pression.

En attendant, les malvoyants de la normalité ambiante risque d'être rapidement surpris et de l'envollée des étiquettes des produits de première nécessité, et des pénuries là où ils ne peuvent imaginer la chose possible, pour le moment...

Ce tableau est celui d'une civilisation en agonie et la résultante d'une succession de mauvais choix réalisés : ceux d'un très court terme et d'un profit égoïste. Reste à voir combien de temps ça tiendra. J'ignore si cette présente civilisation va s'écrouler brutalement ou progressivement, mais ce qui est certain c'est qu'elle vit ses derniers instants, que ce soit des mois, années, décennies, voire siècles (si elle parvient à se transformer en profondeur). De toute manière, le karma collectif de l'humanité retentira immanquablement le moment opportun, et vu les dégâts causés...

Dans tout les cas, l'humanité telle qu'elle est aujourd’hui, dans la complexion actuelle des enveloppes dont elle dispose, a encore clairement à apprendre, ce me fait penser, même si je ne suis pas en capacité de le savoir, que dans les temps à venir, une restructuration jusqu'au squelette de la civilisation va intervenir, probablement après une violente destruction. On le voit avec un attrait pour le spirituel de plus en plus fort, ainsi que pour un mode de vie durable (permaculture,...), et surtout un profond ras-le-bol et une volonté croissante de changement.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Eléa Jeu 29 Juil - 16:49

Mais sérieusement... ils se croient où ces gens !!!
J'ai des billets de train France => France pour cet été...
et voici le message reçu hier soir de la SNCF... suivi de ma réponse
WOW mais ils ont fumé la moquette ou quoi ?
===================

Chère cliente, cher client,

Suite à l’allocution présidentielle du 12 Juillet, SNCF mettra en œuvre les nouvelles mesures annoncées relatives au pass sanitaire ainsi que ses contrôles associés. Ils concerneront les TGV INOUI, OUIGO, et INTERCITES et les trains longue distance internationaux au départ de la France.
Le pass sanitaire ne sera pas obligatoire au mois de juillet, ni lors du week-end du chassé-croisé du 31 juillet-1er aout. Il le deviendra dans les jours qui suivront (à une date qui sera précisée par le Gouvernement) pour toutes les personnes majeures (à partir du 30/08 pour les 12/17 ans)*.

SNCF travaille avec le Gouvernement aux modalités d’application et de contrôle qui vous seront prochainement précisées. Vous pouvez vous référer à notre page dédiée pour connaître les dernières infos actualisées sur le sujet.

L'offre de transport reste par ailleurs  inchangée, tous les trains prévus et ouverts à la vente circuleront normalement. Le port du masque reste obligatoire dès l'entrée en gare, à quai et à bord de tous les trains SNCF tout au long du trajet.

Vous pouvez compter sur notre engagement et notre mobilisation à vos côtés.

L'équipe oui.sncf

===================
Réponse :

Bonjour,

Votre message informatif et contraignant est totalement illégal, les mesures dont vous parlez dépendant d'une loi qui n'est pas en vigueur et ne le sera peut être jamais.

En conséquence et protestation contre votre participation active à la tentative d'extorsion de consentement vaccinal que soutient sans aucune mesure ni nuance votre message, j'annule dès maintenant mes billets de train de cet été et boycotte dès à présent la SNCF.
Par ailleurs, je dépose ce jour plainte pénale contre vous pour participation caractérisée à une tentative d'extorsion de consentement.

Il est tout à fait inadmissible de traiter ainsi des clients, des usagers, des citoyens.

Recevez mes salutation distinguées,


P.S.
Pour note : Code pénal

Partie législative (Articles 111-1 à 727-3)
Livre III : Des crimes et délits contre les biens (Articles 311-1 à 324-9)
Titre Ier : Des appropriations frauduleuses (Articles 311-1 à 314-13)
Chapitre II : De l'extorsion (Articles 312-1 à 312-15)
Section 1 : De l'extorsion (Articles 312-1 à 312-9)


Article 312-1
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende.

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Taranis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme Empty Re: Pass Sanitaire, Attaque des Droits de l'Homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum