La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Extraterrestre

2 participants

Aller en bas

Extraterrestre  Empty Extraterrestre

Message par Saphira Mar 2 Fév - 23:44

Une question me turlupine, mon Lug tu vas certainement m éclairer, voilà notre conscience peut elle aller dans d autres formes à part l humain, ou autres vies sur terre ? Peut elle vouloir une expérience extraterrestre ? Il n y a pas de question idiote n est ce pas ? 😉
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Extraterrestre  Empty Re: Extraterrestre

Message par Lug Mer 3 Fév - 13:46

.
.

Coucou, ma Saphira, ta question est très loin d’être idiote, elle est même au cœur de l’Alchimie spirituelle, ceci pour te dire que je ne te donnerai qu’une réponse sommaire.

Le Principe de base est qu’il n’y a pas de différence de nature entre une conscience d’un atome, d’une molécule, d’une plante, d’un animal, d’un humain ou d’un deva. La seule différence réside simplement dans le niveau d’évolution de chacune d’elles.

Chaque forme de manifestation qu’elle soit atomique, minérale, végétale, animale, humaine, astrale ou sidérale est animée par une conscience dont le niveau d’évolution contient les énergies nécessaires à son animation. Si tu cherches à faire fonctionner une locomotive de TGV avec deux piles 1,5 volt, tu n'iras pas très loin, et si tu branches ton smartphone sur le 380 Volts, il partira en fumée avant même d’avoir fourni le moindre service.

Pour en revenir à ta question, une conscience peut vouloir n’importe qu’elle expérience, selon son libre arbitre et l'intensité de sa volonté, supérieure à celle de la forme qu’elle occupe, à charge pour elle d’accumuler les énergies nécessaires pour satisfaire sa demande, qui ne se fera pas d’un simple claquement de doigts.

Pour te donner une idée de ce que l’œuvrant doit faire, simplement pour retrouver sa Nature Divine, tu peux te plonger dans le Grand Œuvre de Grillot de Givry, ou dans le Troisième Œil et l’infini téléchargement gratuit ici:

https://sites.google.com/site/grandoeuvre/telechargements-gratuits

Et si tu parviens à digérer (assimiler) et l’un et l’autre, il te faudra alors te lancer dans l’ascension du Mont Meru qu’est TRANSSUBSTANTIATION.

https://www.librinova.com/librairie/claude-le-moal/transsubstantiation

Mais tu peux aussi rester là où tu es, si l’aventure te semble insurmontable, c'est toujours toi qui décide, comprends-tu ?.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Extraterrestre  Empty Re: Extraterrestre

Message par Saphira Mer 3 Fév - 22:23

Merci mon Lug pour ta réponse, oui je comprends et je veux aller plus loin.
Je vais continuer à m instruire, et suivre tes conseils.
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Extraterrestre  Empty Re: Extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum