La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Démons intérieurs

+2
modeste
Hậu Thổ
6 participants

Aller en bas

Démons intérieurs Empty Démons intérieurs

Message par Hậu Thổ Ven 27 Nov - 21:49

Quand Taranis m'a invité à parler de mes démons intérieurs, cela a fait écho en moi, et malgré que le point de départ est flou, car cela fait plusieurs mois maintenant que je vis avec une maladie et des symptômes quotidiens, qui malgré la souffrance m'ont offerts des expériences riches d'enseignements, de réponses et de révélations, je crois que je peux poser un petit drapeau à ce moment précis d'interaction sur le forum car depuis je vis un lot de révélations dense et continu.
Lorsque je parle de révélations, je précise que ce qui est révélés ce sont mes erreurs, mes manquements, mes vices, mes: démons, non pas par une entité externe quelconque, mais par cette petite voix qui me suis toujours dans ma tête, m'a toujours suivie et que l'on nomme la pensée (je préfère le terme de Parleur silencieux!)

Je décide d'entrer dans des détails personnels de ma vie quotidienne pour ne rien oublier de vous transmettre.

Donc quelques jours auparavant, j'identifiais déjà ce que je traversais comme une crise, par l'intensité des douleurs, la fatigue et les difficultés.
Les études me glissant des doigts, je m'étais fixée de rendre ma part d'un devoir de groupe pas si important mais la part de responsabilité que j'avais m'importait ce qui n'était jamais vraiment le cas avant.
Je luttais contre mes douleurs, un manque d'exercice de synthèse n'aidant pas, mais je suis restée concentrée.
Cela faisait 4 mois que j'avais décidé d'arrêter les médicaments après une courte chimiothérapie, que j'essayais des compléments alimentaires, essaie de changer d'alimentation, des étirements et renforcements musculaires, de la corde à sauter.
Par précaution je reprends un médoc l'h y droxychloro kine à ce moment là, en conscience et en confiance.
Prise de conscience.
Je traverse une crise.
Le hasard n'existe pas.
Qui suis-je vraiment ? - me suis-je presque criée.
Et au moment de la question sincère vient un commencement de réponse.
"Lorsque les oreilles de l'élève sont prêtes, vient les lèvres du maître pour les remplir"
A "démons intérieurs" résonne: Jung, l'inconscient et les rêves.
Je décide de faire un effort conscient durant mes nuits, premièrement pour me rappeler de mes rêves.
Deuxièmement je m'endormais avec le souhait que le sommeil soit réparateur pour mon corps doloris, désormais j'harmonise, je me soigne, je me balade, j'écoute mon corps, je relie consciemment, volontairement du mieux que je peux, avant puis pendant le sommeil.
Transsubtantiation, j'ai senti un premier écho de ce mot, pour lequel avant je pigeais que dalle quoi.
Qui je suis ? J'identifie 3 corps, une unité, un alignement. Il y a des choses que j'ai oublié comme un amnésique, "Je veux me rappeler"

Un matin je fais quelques exercices de Qi qong des reins pour la première fois et dans la journée des émotions remontent, me font pleurer.
J'atteins un pic de crise
Je pratique le Yi Quan, avec erreur ! J'ai une mauvaise compréhension du mot relâchement.
Difficile à expliquer, mais je suis maintenant sûre que mon relâchement est creux, non vivant, l'action que je m'impose depuis 4 ans de pratique me fait mal dans tout le corps. Mes erreurs sont de l'ordre de l'entêtement, de manque de rigueur, manque de discipline, d'écoute et de pratique quotidienne personnelle, d'une continuité et d'un élargissement de la pratique.
J'essaie d'incorporer à mes exercices physiques que "L'énergie suit la pensée" avec des exercices sous forme de vagues.
"Je veux guérir" selon l'axiome puissant "Je-suis-celui-qui-se-crée-lui-même"
Le mentaliste Edgar Cayce, guérissait des personnes à qui il demandait avant leur but, pourquoi celles-ci veulent guérir. Cette question me remue beaucoup.
Avec la douleur, je demande à mon père de me faire "Gua Sha" ou "Cạo gió", technique très commune de gratter avec un onguent, qui fait transpirer la nuit et soulage les courbatures.
Je trouve un exercice sur le dos, où je raméne pieds et mains et regard lentement, je trouve que s'exercer à avoir les yeux en face de trous est important.
Je me rappelle que toute erreur doit être reconnue, et toute justesse doit être rétablie depuis le point d'ignorance et de faute, chaque échelon redescendu doit être remonté.
En effet j'ai porté beaucoup de talons plus jeune, mes pieds font mal, avec un commun hallux valgus.
Je mets en place un exercice ou je monte sur la pointe des pieds puis je redescends en conscience en me focalisant sur les talons, comme un rewind.

Le jour d'après je prends une douche chaude
Ca commence peut-être à faire long comme message...
Bon je continue: me suis demandée: de quoi tu as peur ? De tomber malade ? D'attraper froid comme on te le répète souvent ? Si tu attrapes froid tant mieux peut être que ton corps se régulera après, ptet qu'il souffre car il est entre-deux états, pouf! je termine par du glacé (j'ai découvert avec Wim Hof sans oser pour de vrai)
Bah ce fût vivifiant ! Re-dodo, ce que je m'autorise à volonté, car il y avait tendance à culpabiliser de trop dormir..
Toujours dans le sommeil, je m'attache à discerner d'ou vient chaque signal, de quel corps, et comment traduire/trouver son équivalence dans les autres corps.
Je claque fort des dents (un ex de Qi Qong), contente d'avoir retrouvé de la liberté depuis avoir bataillé pour retirer des fils de contention.
Au lever j'avais mes règles:joie !
Bon je vous rassure on est toujours sur le forum d'Hermès, vous n'avez pas été projeté sans vous rendre compte sur un forum blabla D o c tissi mo
Ce fût important, car on m'avait administré un protecteur d'ovaire, et plus de nouvelles depuis, à cela se rajoute les rappels à l'ordre d'interdiction de grossesse des médecins qui m'avaient fait prendre conscience de l'importance de la procréation entre autres.
Respiration
Volonté de tout tâcher, que ça Sorte  cheers
Vive la féminité  flower

Je me rends compte de la complexité du langage corporel: et par analogie les perspectives d'un langage spirituel subtil sont énormes !
Surtout leurs interactions.
Je travaille en pleine journée à garder les yeux ouverts, vraiment ouverts, en face des trous, comme pour me dire réveille-toi.
J'ai eu une mauvaise habitude de faire semblant de dormir, pourtant pas fatiguée mais par ennui et paresse je me disais "dors" comme si je m'hypnotisais à être fatiguée, sans m'en rendre compte ça a eu beaucoup de répercussion par la suite, je dormais tout le temps et manque d'attention.
Aujourd'hui au lever, je me suis questionnée sur le geste sur les épaules du père du fils et du saint esprit.
J'ai eu assez d'énergie pour faire un gâteau puis je suis retombée dans des émotions.
Lors de la sieste l'image du papillon m'est apparu, que je relie à l'énergie qui suit la pensée
Qui suis-je? Je cherche à aligner mes trois corps
Me vient l'image des 3 enveloppes sur moi-même !! Et je médite leurs correspondances
Est-ce comme une aura à trois couches? ou bien comme une poupée russe ? je me demande
Devant mon verre d'eau chaude: "l'eau aussi a ces couches, l'eau c'est un symbole qui a ses correspondances, ce qu'on voit avec les yeux ne sont que des enveloppes"
Donc je suis cet être profond, profondeur qui est plus qu'une sensation, j'ai 3 corps, je suis la somme de ces 3 corps (somme toujours supérieure au total).
En position assise, je médite sur la profondeur de mon être et ses correspondances supérieures
On centre, on stabilise, on relie profondément au Haut, l'exercice s'apparente à de la poterie, il est dur !
Je sens que mes méditations sont encore peu profondes.
Ton post sur la digestion mon Taranis j'ai pas fini de le relire ! Vraiment merci !
Transformation / Transmutation / Transfiguration / Transsubstantiation
J'en fais sûrement un paquet pour rien, la route est longue et ce n'est qu'un tout tout infime début qui a du mal à défocaliser du plan Physique !!

Je reviens sur le sujet de mes démons intérieurs...
Daemon e Deus inversus (au départ cette phrase me faisait presque un peu peur)
Mais je commence à entrevoir ! Tout comme l'ombre est l'inverse de la lumière, rien a voir en puissance et en nature, leur rapport est à méditer.
Deux infinis dont un suprêmement florissant et l'autre autodestructeur
Tout est double mais pas comme on se l'imagine sur une pièce de monnaie, ce n'est pas pile ou face, c'est infiniment plus subtil, on en vient au ternaire...

Pour finir, je me sens comme à la maison et à l'Ecole, ici, alors j'ai écrit ce post un peu comme un journal de bord, vraiment en plus j'ai tout trouvé ici et chez toi mon Lug... si c'est une faute j'espère que vous me pardonnerez la famille, faut ptet que j'arrête de réinventer l'eau tiède... Suspect

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démons intérieurs Empty Re: Démons intérieurs

Message par modeste Lun 30 Nov - 11:22

Petitruc a écrit:si c'est une faute j'espère que vous me pardonnerez la famille, faut ptet que j'arrête de réinventer l'eau tiède...  Suspect  

Coucou ma Petitruc,
Je ne pense pas que tu ais commis une quelconque faute,
En plus tu as posté dans la Mise en pratique, et c’est justement de la mise en pratique.
On passe tous et toutes par des périodes de doute, de questionnement, de ré-ajustement.
C’est normal dans toute évolution.
Même l’enveloppe physique a à se ré-ajuster pour suivre la progression du taux vibratoire.

Je pense que tu as eu la bonne formule lorsque tu as dit :
« Volonté de tout tâcher, que ça Sorte  cheers  »

Les fluides ou autres qui n’ont pas ou plus d’utilité doivent être expulsés du corps pour ne pas entraver son bon fonctionnement...
Il en va de même pour les autres enveloppes…
Les passions-émotions qui ne sont plus en rapport avec le taux vibratoire d’un individu doivent être libérés de l’enveloppes émotionnelle,
les pensées intellectuelles obsolètes doivent aussi être sorties de l’enveloppe mentale…
Sans quoi ces énergies (puisque c’est d’énergie qu’il s’agit) vont inexorablement créer des troubles
Aussi surement que la présence d’un corps étranger va engendrer des perturbations dans un corp humain.

Pour ce qui est de l’eau tiède...
On a tous à parcourir l’intégralité du même chemin,
donc on a tous à plus ou moins réinventer l’eau chaude chacun à son niveau. Very Happy
modeste
modeste

Messages : 824
Points : 858
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démons intérieurs Empty Re: Démons intérieurs

Message par Hermaphrodite Lun 30 Nov - 12:48

Petitruc a écrit:Quand Taranis m'a invité à parler de mes démons intérieurs, cela a fait écho en moi, et malgré que le point de départ est flou, car cela fait plusieurs mois maintenant que je vis avec une maladie et des symptômes quotidiens, qui malgré la souffrance m'ont offerts des expériences riches d'enseignements, de réponses et de révélations, je crois que je peux poser un petit drapeau à ce moment précis d'interaction sur le forum car depuis je vis un lot de révélations dense et continu.
Lorsque je parle de révélations, je précise que ce qui est révélés ce sont mes erreurs, mes manquements, mes vices, mes: démons, non pas par une entité externe quelconque, mais par cette petite voix qui me suis toujours dans ma tête, m'a toujours suivie et que l'on nomme la pensée (je préfère le terme de Parleur silencieux!)

Je décide d'entrer dans des détails personnels de ma vie quotidienne pour ne rien oublier de vous transmettre.

Donc quelques jours auparavant, j'identifiais déjà ce que je traversais comme une crise, par l'intensité des douleurs, la fatigue et les difficultés.
Les études me glissant des doigts, je m'étais fixée de rendre ma part d'un devoir de groupe pas si important mais la part de responsabilité que j'avais m'importait ce qui n'était jamais vraiment le cas avant.
Je luttais contre mes douleurs, un manque d'exercice de synthèse n'aidant pas, mais je suis restée concentrée.
Cela faisait 4 mois que j'avais décidé d'arrêter les médicaments après une courte chimiothérapie, que j'essayais des compléments alimentaires, essaie de changer d'alimentation, des étirements et renforcements musculaires, de la corde à sauter.
Par précaution je reprends un médoc l'h y droxychloro kine à ce moment là, en conscience et en confiance.
Prise de conscience.
Je traverse une crise.
Le hasard n'existe pas.
Qui suis-je vraiment ? - me suis-je presque criée.
Et au moment de la question sincère vient un commencement de réponse.
"Lorsque les oreilles de l'élève sont prêtes, vient les lèvres du maître pour les remplir"
A "démons intérieurs" résonne: Jung, l'inconscient et les rêves.
Je décide de faire un effort conscient durant mes nuits, premièrement pour me rappeler de mes rêves.
Deuxièmement je m'endormais avec le souhait que le sommeil soit réparateur pour mon corps doloris, désormais j'harmonise, je me soigne, je me balade, j'écoute mon corps, je relie consciemment, volontairement du mieux que je peux, avant puis pendant le sommeil.
Transsubtantiation, j'ai senti un premier écho de ce mot, pour lequel avant je pigeais que dalle quoi.
Qui je suis ? J'identifie 3 corps, une unité, un alignement. Il y a des choses que j'ai oublié comme un amnésique, "Je veux me rappeler"

Un matin je fais quelques exercices de Qi qong des reins pour la première fois et dans la journée des émotions remontent, me font pleurer.
J'atteins un pic de crise
Je pratique le Yi Quan, avec erreur ! J'ai une mauvaise compréhension du mot relâchement.
Difficile à expliquer, mais je suis maintenant sûre que mon relâchement est creux, non vivant, l'action que je m'impose depuis 4 ans de pratique me fait mal dans tout le corps. Mes erreurs sont de l'ordre de l'entêtement, de manque de rigueur, manque de discipline, d'écoute et de pratique quotidienne personnelle, d'une continuité et d'un élargissement de la pratique.
J'essaie d'incorporer à mes exercices physiques que "L'énergie suit la pensée" avec des exercices sous forme de vagues.
"Je veux guérir" selon l'axiome puissant "Je-suis-celui-qui-se-crée-lui-même"
Le mentaliste Edgar Cayce, guérissait des personnes à qui il demandait avant leur but, pourquoi celles-ci veulent guérir. Cette question me remue beaucoup.
Avec la douleur, je demande à mon père de me faire "Gua Sha" ou "Cạo gió", technique très commune de gratter avec un onguent, qui fait transpirer la nuit et soulage les courbatures.
Je trouve un exercice sur le dos, où je raméne pieds et mains et regard lentement, je trouve que s'exercer à avoir les yeux en face de trous est important.
Je me rappelle que toute erreur doit être reconnue, et toute justesse doit être rétablie depuis le point d'ignorance et de faute, chaque échelon redescendu doit être remonté.
En effet j'ai porté beaucoup de talons plus jeune, mes pieds font mal, avec un commun hallux valgus.
Je mets en place un exercice ou je monte sur la pointe des pieds puis je redescends en conscience en me focalisant sur les talons, comme un rewind.

Le jour d'après je prends une douche chaude
Ca commence peut-être à faire long comme message...
Bon je continue: me suis demandée: de quoi tu as peur ? De tomber malade ? D'attraper froid comme on te le répète souvent ? Si tu attrapes froid tant mieux peut être que ton corps se régulera après, ptet qu'il souffre car il est entre-deux états, pouf! je termine par du glacé (j'ai découvert avec Wim Hof sans oser pour de vrai)
Bah ce fût vivifiant ! Re-dodo, ce que je m'autorise à volonté, car il y avait tendance à culpabiliser de trop dormir..
Toujours dans le sommeil, je m'attache à discerner d'ou vient chaque signal, de quel corps, et comment traduire/trouver son équivalence dans les autres corps.
Je claque fort des dents (un ex de Qi Qong), contente d'avoir retrouvé de la liberté depuis avoir bataillé pour retirer des fils de contention.
Au lever j'avais mes règles:joie !
Bon je vous rassure on est toujours sur le forum d'Hermès, vous n'avez pas été projeté sans vous rendre compte sur un forum blabla D o c tissi mo
Ce fût important, car on m'avait administré un protecteur d'ovaire, et plus de nouvelles depuis, à cela se rajoute les rappels à l'ordre d'interdiction de grossesse des médecins qui m'avaient fait prendre conscience de l'importance de la procréation entre autres.
Respiration
Volonté de tout tâcher, que ça Sorte  cheers
Vive la féminité  flower

Je me rends compte de la complexité du langage corporel: et par analogie les perspectives d'un langage spirituel subtil sont énormes !
Surtout leurs interactions.
Je travaille en pleine journée à garder les yeux ouverts, vraiment ouverts, en face des trous, comme pour me dire réveille-toi.
J'ai eu une mauvaise habitude de faire semblant de dormir, pourtant pas fatiguée mais par ennui et paresse je me disais "dors" comme si je m'hypnotisais à être fatiguée, sans m'en rendre compte ça a eu beaucoup de répercussion par la suite, je dormais tout le temps et manque d'attention.
Aujourd'hui au lever, je me suis questionnée sur le geste sur les épaules du père du fils et du saint esprit.
J'ai eu assez d'énergie pour faire un gâteau puis je suis retombée dans des émotions.
Lors de la sieste l'image du papillon m'est apparu, que je relie à l'énergie qui suit la pensée
Qui suis-je? Je cherche à aligner mes trois corps
Me vient l'image des 3 enveloppes sur moi-même !! Et je médite leurs correspondances
Est-ce comme une aura à trois couches? ou bien comme une poupée russe ? je me demande
Devant mon verre d'eau chaude: "l'eau aussi a ces couches, l'eau c'est un symbole qui a ses correspondances, ce qu'on voit avec les yeux ne sont que des enveloppes"
Donc je suis cet être profond, profondeur qui est plus qu'une sensation, j'ai 3 corps, je suis la somme de ces 3 corps (somme toujours supérieure au total).
En position assise, je médite sur la profondeur de mon être et ses correspondances supérieures
On centre, on stabilise, on relie profondément au Haut, l'exercice s'apparente à de la poterie, il est dur !
Je sens que mes méditations sont encore peu profondes.
Ton post sur la digestion mon Taranis j'ai pas fini de le relire ! Vraiment merci !
Transformation / Transmutation / Transfiguration / Transsubstantiation
J'en fais sûrement un paquet pour rien, la route est longue et ce n'est qu'un tout tout infime début qui a du mal à défocaliser du plan Physique !!

Je reviens sur le sujet de mes démons intérieurs...
Daemon e Deus inversus (au départ cette phrase me faisait presque un peu peur)
Mais je commence à entrevoir ! Tout comme l'ombre est l'inverse de la lumière, rien a voir en puissance et en nature, leur rapport est à méditer.
Deux infinis dont un suprêmement florissant et l'autre autodestructeur
Tout est double mais pas comme on se l'imagine sur une pièce de monnaie, ce n'est pas pile ou face, c'est infiniment plus subtil, on en vient au ternaire...

Pour finir, je me sens comme à la maison et à l'Ecole, ici, alors j'ai écrit ce post un peu comme un journal de bord, vraiment en plus j'ai tout trouvé ici et chez toi mon Lug... si c'est une faute j'espère que vous me pardonnerez la famille, faut ptet que j'arrête de réinventer l'eau tiède... Suspect

Moi j'aime bien ton message ma Petittruc,

j'admire ta force, ta volonté et ta détermination... vraiment bravo!!!

en plus des efforts admirables qui sont déjà les tiens je te propose d'y rajouter une alimentation sur la base du groupe sanguin. En as-tu déjà entendu parler ?

et enfin pour la domestication progressive de tes véhicules je te propose surtout une méditation sur les premières pages du Carnet du Rémora, (si pas déjà fait bien-sur) !!!

sache pourvoir compter sur notre fraternelle sollicitude.

Fraternellement

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
Hermaphrodite
Hermaphrodite

Messages : 1279
Points : 1301
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démons intérieurs Empty Re: Démons intérieurs

Message par Taranis Sam 12 Déc - 12:43

Coucou ma Petitruc et merci de ce partage qui est d'une grande richesse à plein de niveau.

C'est super de pouvoir lire de quelle manière tu as décidé de mettre en application les principes hermétiques et les enseignements de Transsubstantiation.

Puisque tu m'en donnes l'opportunité également je vais pouvoir partager quelques astuces que j'ai pu trouver dans le domaine des arts-martiaux :
Dans un premier temps sache que cette notion de "relâchement" est particulièrement difficile à mettre en place, en fait s'il est un point sur lequel les arts-martiaux permettent d'avancer c'est, je pense, dans l'intégration du corps... Alors forcément on se dit "c'est quoi ce machin, mon corps il est entier et il fonctionne d'un seul tenant !" Ben en fait non, pas vraiment... et il me semble que ça à un liens avec le "massacre des innocents" en alchimie.
Je m'explique : les émotions que nous vivons et que nous n'acceptons pas de ressentir à cause de notre patrimoine karmique (parce que ça viens de la famille, de la société etc...) vont créer une charge émotionnelle qui se caractérisera par une crispation inconsciente pour éviter à la conscience une certaine forme de ressenti qui pourrait être assimilé à la mort (par exemple : si je ressens du désir je vais devenir une mauvaise personne parce que c'est péché et j'irai droit en enfer)...
Les arts-martiaux nous enseignent à relâcher les muscles et ainsi libérer les émotions associées à ces contractions (ce que tu nous décrit lorsque tu pratiques tes exercices de Qi-Gong)...
Tu comprends je pense maintenant que ce qui est intéressant dans ces exercices, c'est donc l'exploration et la coordination de chaque partie du corps de manière progressive, de sorte que l'on peut libérer ces énergies que nous nous-même créer d'une certaine manière. Ce faisant, on "libère" ces énergies ce qui contribue à l'évolution des Consciences mineures qui composent le corps (Conscience cellulaire, Conscience des fibres musculaires etc...). Le fait d'intégrer ainsi ces Consciences constitue un travail particulièrement pertinent dans la prévention et la rémission du cancer (sans pour autant négliger les conseils des praticiens de santé officiels, je ne suis pas médecin et je ne veux pas faire d'exercice illégal de la médecine). Lorsque la Conscience à complètement explorer les ressentis de son corps, il arrive un moment où l'on passe un "cap" et où la Conscience réalise qu'elle n'est pas le corps physique mais simplement la trame qui en reçois toutes les informations... Et là on peut je pense, parler de "Satori" ou d'illumination...
Pour parvenir à ce niveau, il s'agit non-seulement d'intégrer chaque partie du corps, mais encore de les coordonner les unes avec les autres, on retrouve ce genre de pratique dans le Kyudo, le tir à l'art Zen où l'on intègre progressivement le poignet, l'avant-bras, le bras etc... Ou encore en Systema ou en Yi-Quan lorsqu'il s'agit de faire circuler une "vague" au sein du corps... De mon coté j'ai pu remarquer que le fait de pratiquer dans l'intention d'intégrer le corps physique pour aider les Consciences qui nous composent permettent de s'aligner avec les Consciences supérieure qui nous permettent ainsi de progresser plus rapidement et plus efficacement... Se faisant on réduit les "frictions" au sein du corps, on se purifie et on contribue donc à laisser passer plus de lumière Christique et on laisse donc plus de place à l'expression du Dessein planétaire... Et le plus beau c'est que la guérison est donné de surcroît ^^ !

Petitruc a écrit:Ton post sur la digestion mon Taranis j'ai pas fini de le relire ! Vraiment merci !
Tu veux le plus drôle ? Moi nonplus j'ai pas finit de le relire XD !

Enfin bon, j'espère que ce petit topo te sera aussi utile Smile !

Je te remercie à nouveau du temps que tu as pris pour nous partager tes aventures et tes expériences, m'est avis que ça va motiver plein de personnes à tenter des petits trucs eux aussi tant est fascinante cette exploration de la terra incognita de nos facultés latentes.

La bise fraternelle sunny !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1546
Points : 1662
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Démons intérieurs Empty Re: Démons intérieurs

Message par Raykenyas Mar 15 Déc - 11:02

Salut a toi ma Petitruc,

Tu es dans le tambour de la machine a laver ? Smile Smile Smile

Reçoit tout mon Amour Fraternel dans tes épreuves I love you I love you I love you
Raykenyas
Raykenyas

Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bourgogne

Hậu Thổ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Démons intérieurs Empty Re: Démons intérieurs

Message par Eléa Jeu 17 Déc - 20:48

Petitruc a écrit:j'ai 3 corps, je suis la somme de ces 3 corps
Si c'est ce que tu penses que tu es, alors oui, c'est ce que tu seras...
aussi... 
es-tu certaine que c'est vraiment ce que tu veux être ?
alien

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Démons intérieurs Empty Re: Démons intérieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum