La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remerciements !

2 participants

Aller en bas

Remerciements ! Empty Remerciements !

Message par noetic Mar 10 Mar - 23:24

Bonjour, Bonsoir  Smile

L'intuition est l'un des plus merveilleux cadeaux que l'on puisse recevoir, il m'a été offert de me retrouver en cette belle demeure, ou la lumière, la sagesse et l'esprit vivifient la nature de l'être.

En ce lieu, je trouve autant de réponses que j'aie de questions, c'est d'autant, plus libérateur que de se retrouver parmi des âmes libres qui expriment leurs gratitudes par la fraîcheur des propos. Je remercie les uns et les autres pour votre contribution à l'élévation de la (ma) conscience, plus particulièrement à lug, pour sa générosité par la mise à disposition de la connaissance par l'intermédiaire de ces livres, à consommer sans modération... bounce

noetic

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 27/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Message par Hậu Thổ Mer 11 Mar - 1:25

Salutations respectueuses mon noetic ! Merci à toi pour ce beau message !

Si tu le veux bien, je me joins à toi pour ces remerciements sunny merci, merci, merci et je vous aime fort I love you
Petite pensée à tous ceux et celles qui sont là discrètement (d'autres qui ont pu beaucoup apporter, je pense à notre Setanta par exemple... I love you)
y'en a pour qui c'est dur d'oser... bounce

Hậu Thổ

Messages : 488
Points : 530
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Message par noetic Mer 11 Mar - 20:24

Bonsoir
Merci à toi mon petitruc, de t'être joint à moi et d'avoir relayer mes propos...
Le don n'est rien en comparaison de ce qui est reçu, c'est celui qui reçoit qui valorise la qualité d'un don...A ce titre je n'est qu'un mot à rajouter : merci Very Happy
Au plaisir de partager.

noetic

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 27/02/2020

Jerem_ikarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum