La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet

Aller en bas

Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet Empty Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet

Message par Kaladin Jeu 7 Fév - 18:38

En lisant les premières pages de "Histoire philosophique du genre humain", j'ai eu une belle pensée pour Lug.   Fabre d'Olivet mentionne un invité de marque (dans un futur possible) qui prendrait un jour le relai de ses travaux sur la langue hébraïque restituée en particulier sur la traduction du Sépher de Moïse afin de le commenter en profondeur.   Fabre d'Olivet souhaitait un digne héritier et je pense sincèrement et en toute humilité qu'il ne pouvait espérer plus digne transmetteur que Lug.  cheers



Merci encore de nous partager tes découvertes cosmiques mon Lug!


Kaladin
Kaladin
Kaladin

Messages : 153
Points : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet Empty Re: Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet

Message par Invité Jeu 7 Fév - 19:09


Le Lug cosmique à ne pas confondre avec le Christ Cosmique, personnage excentrique, pour ne pas dire prophétique, habitant notamment entre Toulouse et Perpignan... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet Empty Re: Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet

Message par Kaladin Jeu 7 Fév - 20:14

Sylvain Durif!  En effet, il ne faut pas confondre la hauteur du Pic de Bugarach à celle de la Jérusalem Céleste! jocolor lol!
Kaladin
Kaladin

Messages : 153
Points : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet Empty Re: Notre Lug cosmique, digne héritier de Fabre d'Olivet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum