La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Médiumnité et autres dons

3 participants

Aller en bas

Médiumnité et autres dons Empty Médiumnité et autres dons

Message par Invité Sam 22 Juil - 17:48

Que penser de la médiumnité et des individus sérieux qui tentent d'obtenir des contacts avec les entités des autres plans ? Devons-nous les écouter et les soutenir ? Prennent-ils des risques ?

Pourquoi certaines familles obtiennent ces dons sur plusieurs générations ? (don de clairvoyance, clairaudience, guérisseur, passeur, guide, etc.) Sont-ils des initiés qui ont dédié leur vie au Service ?
Je suis désolé si ces questions sont un peu enfantines. Je débute... Et je suis sûr que vous avez des réponses...


***


Je mets à disposition quelques vidéos (je ne veux pas leur faire de la pub, mais simplement apporter un peu de matière.)

https://www.youtube.com/watch?v=C1i7-eFAazI (médiumnité : Chantal Lafont)

https://www.youtube.com/watch?v=tUVwLe_djyY (chercheur en transcommunication et medium : Joel Ury)

https://www.youtube.com/watch?v=61V-WzAPsrw (Docteur Charbonnier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et autres dons Empty Re: Médiumnité et autres dons

Message par Vasanakshaya Dim 23 Juil - 10:30

Georgius a écrit:Que penser de la médiumnité et des individus sérieux qui tentent d'obtenir des contacts avec les entités des autres plans ? Devons-nous les écouter et les soutenir ? Prennent-ils des risques ?

Pourquoi certaines familles obtiennent ces dons sur plusieurs générations ? (don de clairvoyance, clairaudience, guérisseur, passeur, guide, etc.) Sont-ils des initiés qui ont dédié leur vie au Service ?
Je suis désolé si ces questions sont un peu enfantines. Je débute... Et je suis sûr que vous avez des réponses...


***