La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ZEITGEIST

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:07

Oseka a écrit:Mon modeste, il est mentionné "nous sommes des créatures conscientes"...
Alors quelles sont donc les créatures non conscientes ?
Je te pose cette question si tu le veux bien.
Car dans l'éventualité où il s'agirait de l'Eveil de la conscience, alors je répondrais que rien ne nous y oblige d'une part, et même que cet éveil n'est en rien accessible à pas forcés, tant nous avons l'éternité devant nous... sans perdre de vue la notion d'Eternel Moment Présent.
Ensuite il importe de de ne pas se méprendre, en confondant extraterrestres et OVNIENS...

Lorsque je parle de nos amis dits extraterrestres... c'est qu'à mon sens pour confondre le penseur et le pensé... ces amis là ont me semble t-il les pieds bien sur terre...

Mais comme toi mon modeste, je lis attentivement les réponses de notre Lug... Wink

Modeste a écrit:Je viens de relire ce passage mon Oseka
à mon sens rien ne permet de dire qu'il existe des créature non munies de conscience , cela n'est pas envisagé .
E.T nous dit simplement qu'ils ont une conscience , comme nous .
Pourquoi cette précision si évidente ???
Peut être justement pour attirer notre attention sur le fait qu'ils sont des consciences et qu'il faut les comprendre comme tel et pas comme des petits hommes verts . Wink
Comme tu dis : ne pas confondre E.T et ovnien ...

_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

Oseka a écrit:Précision si évidente.... dis tu.... je n'en suis pas si sûr, bien au contraire.
Nombre de nos compatriotes s'imaginent être les seuls dôtés de ce privilège... d'ailleurs au passage je te fais remarquer qu'il est mentionné "comme des milliards d'autres dans cette galaxie"... soit la présence d'une limitation... à mon sens tout à fait significative de l'état d'esprit des auteurs de ces messages...
Si ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, que ce soit dans notre galaxie ou dans une autre... c'est la même Loi mon modeste.

Extraterrestres, voilà un point de mon propos qui retient ton attention...
cependant, il n'est aucunement l'essentiel de mon message.

Il est d'ailleurs intéressant de s'interroger sur la raison qui chez toi l'a mise en exergue dans un sens qui n'était pas le mien.


Dernière édition par Lilbudha le Dim 12 Juin - 20:16, édité 1 fois
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:08

Jeu Nov 04, 2010 10:57 am
Lug a écrit:.
.

Il me semble, mon Oseka, que tu fais d’un présupposé une vérité établie...

Il n’est pas écrit qu’il puisse exister de vie dépourvue de Conscience, mais plus subtilement, comme d’ailleurs l’indique l’extrait que tu mets en exergue (concernant la nécessité d’être subtil), de créatures conscientes extraterrestres... Ce qu’il convient d’entendre en opposition à des créatures conscientes terrestres, c’est juste une différence d’état de développement...

Pourrais-tu nous indiquer des exemples de confusion que tu penses avoir relevée entre le penseur et le pensé ?

S’il ne suffit d’apparaître pour changer l’ordre souverain des choses, le faire, concours aussi à cet ordre souverain des choses non ? Si oui, il n’y a pas là matière à contradiction, me semble-t-il...

Concernant ta dernière observation, là encore, si nous nous référons par exemple à H.P. Blavatsky, il est possible d’imaginer que toutes les Consciences ne bénéficient pas du niveau d’éveil suffisant pour leur permettre de franchir les étapes qui concours à la réalisation de leur dessein dans cette ronde, malgré les sollicitations subtiles de nombreuses Consciences supérieures, genre l’Ange de la première page du Mutus Liber, venant claironner dans les portugaises ensablées du dormeur impénitent...

Au moment du Déluge, comme l’indique la Genèse du Sépher de Moïse, il y a forcément recyclage, ce qui ne veut pas dire que ces Conscience endormies le seront jusqu’à la fin des temps, mais qu’elles seront reportées dans une prochaine ronde...

N’oublions pas non plus, si nous voulons comprendre l’intérêt que peuvent avoir les Consciences supérieures à nous voir nous développer, que la Loi Providentielle veut que nous n’évoluions jamais seuls... L’évolution des Consciences supérieures repose sur leur capacité à faire évoluer les Consciences inférieures, c’est ce que l’on appelle le service désintéressé du groupe, un principe conforme à l’ordre souverain des choses...

Comme le souligne fort justement ci-dessus ma Kanzi, un message qui ne laisse pas indifférent et qui, sans rien imposer, à le mérite de nous faire réfléchir à un haut niveau de subtilité, impliquant différents degrés d’interprétation et de compréhension, mérite quelques considérations. Si cela avait été le fruit d’un ignorant et d’un rustaud d’une part, je n’aurais pas pris la peine de le faire figurer dans nos forums et d’autre part, nous n’aurions aucune difficulté à le mettre en pièce...

Enfin je terminerai provisoirement sur cette notion qui veut que le visible soit la manifestation de l’invisible... Il faut savoir en user avec une certaine prudence, la dernière fois qu’un grand initié a cru bon de le faire sans discernement subtil, il s’est retrouvé accroché aux crocs de boucher de la crucifixion... (humour) Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:17

Jeu Nov 04, 2010 11:21 am
Kanzi a écrit:
oseka a écrit:Précision si évidente.... dis tu.... je n'en suis pas si sûr, bien au contraire.
Nombre de nos compatriotes s'imaginent être les seuls dôtés de ce privilège... d'ailleurs au passage je te fais remarquer qu'il est mentionné "comme des milliards d'autres dans cette galaxie"... soit la présence d'une limitation... à mon sens tout à fait significative de l'état d'esprit des auteurs de ces messages...
Si ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, que ce soit dans notre galaxie ou dans une autre... c'est la même Loi mon modeste.

Extraterrestres, voilà un point de mon propos qui retient ton attention...
cependant, il n'est aucunement l'essentiel de mon message.

Il est d'ailleurs intéressant de s'interroger sur la raison qui chez toi l'a mise en exergue dans un sens qui n'était pas le mien.  sunny

Mon Oseka,

Si je puis me permettre, et si l'on prend en considération qu'il n'y a qu'un seul Créateur, ne sommes nous tous pas SES créatures ? Et cela quelque soit notre forme, ou notre niveau de conscience plus ou moins développé ?
Pour le reste il est intéressant de voir TON interprétation.... Wink

PS : au fait c'est quoi un OVNIEN ?

_________________
"Cessez d’être petit, le monde sera grand" Eliphas LEVI
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:20

Jeu Nov 04, 2010 11:40 am
Kanzi a écrit:
lylo a écrit:
Message E.T a écrit:Traduisez et diffusez largement ce message !

Cette action engage votre avenir de façon irréversible avec un impact historique à l’échelle des millénaire, ou reporte à plusieurs années, d’une génération au moins, si celle-ci survit, une nouvelle possibilité de choisir.
Imaginez notre venue demain. Des milliers de vaisseaux. Un choc culturel unique dans l’histoire de l’homme actuel. Nous insistons pour que vous y réfléchissiez sans précipitation, MAIS RÉFLÉCHISSEZ-Y ! ET DÉCIDEZ !

Les grands médias n’auront aucun intérêt à diffuser ce message. C’est donc bien à vous, anonyme mais aussi extraordinaire être pendant et aimant, qu’il revient de la transmettre.

Vous êtes encore les artisans de votre destin …
Là encore ça s’embrouille côté compréhension de ce que pourrait être respect du libre arbitre … ne rien décider (oui ou non) quant à leur demande reviendrait à dire que je prends risque de perdre libre arbitre,  et que de mon éventuelle  décision de ne pas agir en diffusant le message (quelque soit mon adhésion volontaire ou non) je prends responsabilité de faire « rater le coche » -notons au passage la note émotionnelle sur le report possible à plusieurs années, d’une génération au moins, si celle-ci survit, une nouvelle possibilité de choisir. Si le moment est imminent puisqu’il en dépend de la survie, je n’ai donc que peu de choix - ?! … ça sonne un peu intimidation, non ?!

… je relis encore et encore…bien qu’il y ait quelques belles pensées disséminées dans le message, l’ensemble m’apparait plus enchainant que libérateur, plus lourd qu’aérien …

Ma foi, si l'invitation de nos "Amis" (petit guillemets pour les âmes sensibles Very Happy ) voire même l'exhortation : "MAIS RÉFLÉCHISSEZ-Y ! ET DÉCIDEZ !" sonne un peu l'intimidation.......faudra m'expliquer mon Lylo  Very Happy
A moins que ce ne soit de faire un choix qui t'intimide......

_________________
"Cessez d’être petit, le monde sera grand" Eliphas LEVI
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:22

Jeu Nov 04, 2010 12:09 pm
modeste a écrit:Mon Oseka ,
tu n'es pas sans savoir qu'un texte ésotérique comporte toujours trois sens ;
et si notre Lug a pris la peine de le mettre en ligne et que nous n'arrivions pas si facilement que ça à le démonter ,
c'est qu'il doit revêtir probablement cette qualité ..
Même si je ne suis pas encore entièrement convaincu comme toi de sa sincérité .
Aussi , je m'efforce , avec mes faibles moyens d'analyser chacun de ces sens , et pour ce faire , de comprendre ce qui se cache derrière E.T .
Au premier sens on peut voir E.T comme un ovnien , petit humanoïde vert ...
Au second sens comme une conscience venue du haut ..
Au troisième comme une conscience ......

Donc certaines personnes vont le prendre au premier sens , d'autres au second et d'autres encore , beaucoup moins nombreuses , au troisième .
Je note au passage qu'il est demander de diffuser ce message même aux gens qui n'y crois pas ,
non pour interférer avec leur libre arbitre ou autre , mais simplement de manière à ce qu'il soit connu le plus possible et qu'il tombe sous les yeux de personnes pouvant le comprendre ....
Si toute foi il y a quelque chose à comprendre .


oseka a écrit:Précision si évidente.... dis tu.... je n'en suis pas si sûr, bien au contraire.
Nombre de nos compatriotes s'imaginent être les seuls dotés de ce privilège... d'ailleurs au passage je te fais remarquer qu'il est mentionné "comme des milliards d'autres dans cette galaxie"... soit la présence d'une limitation... à mon sens tout à fait significative de l'état d'esprit des auteurs de ces messages...
Si ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, que ce soit dans notre galaxie ou dans une autre... c'est la même Loi mon modeste.

Extraterrestres, voilà un point de mon propos qui retient ton attention...
cependant, il n'est aucunement l'essentiel de mon message.

Il est d'ailleurs intéressant de s'interroger sur la raison qui chez toi l'a mise en exergue dans un sens qui n'était pas le mien. sunny

Tu dis : présence d'une limitation , je ne comprend pas bien ce que tu veux dire , mais il n'y a , à mon sens dans l'univers qu'un nombre fini de consciences ..

Pourquoi j'ai mis ce point en exergue ?
Tout d'abord je n'ai pas bien compris ce à quoi tu faisais allusion en parlant de la confusion entre penseur et pensé ...
Et il me parait intéressant de trouver le sens cachant de ce texte , et ceci me parait une piste à explorer .

_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:24

Jeu Nov 04, 2010 12:23 pm
Kanzi a écrit:
oseka a écrit:M'enfin !!!

Mon modeste, il est mentionné "nous sommes des créatures conscientes"... aussi répondrais-je qui peut bien se targuer d'avoir le monopole de la conscience ? et conscientes de quoi d'ailleurs ?

Quelles seraient donc les créatures non conscientes ?
Je te pose cette question si tu le veux bien.
Car dans l'éventualité où il s'agirait de l'Eveil de la conscience, alors je répondrais que rien ne nous y oblige d'une part, et même que cet éveil n'est en rien accessible à pas forcés, et que même nous avons l'éternité devant nous si nécessaire... sans perdre de vue la notion d'Eternel Moment Présent.

Ensuite il importe de ne pas se méprendre, en confondant extraterrestres et OVNIENS...

Lorsque je parle de nos amis dits extraterrestres... c'est qu'à mon sens pour confondre et le penseur et le pensé... ces amis là ont me semble t-il les pieds bien sur terre...

Mais rassure tio mon modeste, comme toi je lis et je médite attentivement les réponses de notre Lug... Wink

C'est à cela que je fais référence mon Oseka dans la réponse que tu as faite.
Le "nous" peut s'entendre ensemble comme une unité, toi moi eux, ou bien on peux également faire une séparation et l'interpréter comme tu l'as fait, du fait que tu ne te reconnais pas dans cette ou ces "créature conscience"......de l'infiniment petit à l'infiniment grand je me dis qu'il y a une conscience, du minéral jusqu'au fin fond de l'univers.......et plus si affinité......un corps à des bras et des jambes qui sont tous reliés au cerveau........d'ailleurs prenons l'exemple du pied : n'est-il pas une sorte de levier ? Si tu as faim et soif, le pied ne suffira pas pour te lever aller chercher ton assiette ou ton verre, il te faudra saisir avec la main, elle même prolongement et aboutissement du bras.......m'enfin kouaaaa ! Ne sommes nous pas tous des artisans ? alien

Je cite E.T.: "Comme la plupart d’entre vous, nous sommes en quête de l’expérience de l’Etre Suprême. Nous ne sommes donc pas des dieux ou demi-dieux mais bien vos égaux dans la Fraternité Cosmique."

Tout est dans tout.........en tant qu'individus matérialisé ou incarné sur le plan terrestre, nous ne sommes pas coupé de l'univers me dis-je il y a donc un prolongement qui se fait supérieurement à nous-même.......

_________________
"Cessez d’être petit, le monde sera grand" Eliphas LEVI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:26

Jeu Nov 04, 2010 12:27 pm
Kanzi a écrit:
modeste a écrit:
Aussi , je m'efforce , avec mes faibles moyens d'analyser chacun de ces sens , et pour ce faire , de comprendre ce qui se cache derrière E.T .
Au premier sens on peut voir E.T comme un ovnien , petit humanoïde vert ...
Au second sens comme une conscience venue du haut ..
Au troisième comme une conscience ......
Donc certaines personnes vont le prendre au premier sens , d'autres au second et d'autres encore , beaucoup moins nombreuses , au troisième .

Mon Modeste,

Tu me rendrais un immense service si tu pouvais m'expliquer la différence entre l'un et l'autre. (La conscience venue du haut et la conscience)

_________________
"Cessez d’être petit, le monde sera grand" Eliphas LEVI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:27

Jeu Nov 04, 2010 12:48 pm
modeste a écrit:
Kanzi a écrit:Mon Modeste,
Tu me rendrais un immense service si tu pouvais m'expliquer la différence entre l'un et l'autre. (La conscience venue du haut et la conscience)
C'est une piste que je suis entrain d'explorer , ma Kanzi ,
et je ne suis pas certain d'arriver à bien t'expliquer ce que je pense .
la différence entre les deux ...on peut la faire au niveau de l'interprétation de ces textes ,
entre les conscience venues d'en haut et celles en villégiature sur terre ,
mais en fait il n'y en a pas ...
La seule différence qui peut exister entre deux consciences est son niveau d'évolution .

Donc lorsque l'auteur des textes dit , nous allons apparaître sur terre , on peut peut être l'entendre comme des humain , nous , qui sommes aussi des ET qui vont se révéler [prendre conscience ] comme consciences supérieurement développées ...
Mais tout ça n'est pas encore bien clair pour moi .

_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:28

Jeu Nov 04, 2010 heure inconnue
oseka a écrit:scratch
C'est assez curieux ma Kanzi et mon modeste... j'ai l'impression que vous me faîtes l'explication de ce que je m'efforce de faire présentement depuis ma présence sur ce forum... et je pense avoir aussi participer à de nombreux travaux relatifs au sens cachant mais pas seulement... sans gloriole aucune soit dit en passant... si d'aventure vous en doutiez.

Curieux que vous me fassiez cette leçon... êtes vous en train de me dire, que jusqu'à présent je me suis systématiquement trompé dans l'ensemble de cette démarche ?
Sinon j'avoue ne pas comprendre...

Ne faites vous pas une RAZ un peu rapide Very Happy

Que je me sois mal exprimé est un fait faute de temps, mais celà justifie t-il un lynchage geek
Peut-être aurais-je dû m'absenter complètement : mea culpa.
A vous entendre c'est d'ailleurs ce que je vais faire... en attendant de retrouver plus de disponibilité... visiblement ce sera mieux pour tout le monde... :hello:

Quoi qu'il en soit bien à vous et fraternelles pensées
sunny

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:29

Jeu Nov 04, 2010 1:05 pm
modeste a écrit:Il me semble mon Ami que nous sommes entrain de nous enfermer dans un quiproquo gigantesque ...
Il n'est pas question de lynchage ni de ma part ni , je suis sur , de celle de Kanzi ...
J'essayais juste de répondre à tes questions ...
Sans doute ai je mal interpréter tes propos , auquel cas je te pris de m' en excuser .

Bien à toi
_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:30

Jeu Nov 04, 2010 2:41 pm
Kanzi a écrit:Mon Oseka,

Tu y vas fort avec les mots !

Avant que de parler pour moi-même, je tiens à confirmer ce qu’à laissé entendre Modeste, nul lynchage en ton encontre, juste une réponse à tes questions.

Mon Oseka, je suis toute « fraîche » sur le forum et je pense que tu as plus ta place que moi-même par le fait même de ton ancienneté, de ton investissement personnel et de par tes participations aux travaux.

J’espère donc que ton message est l’expression d’une décision réfléchie, et non pas une simple réaction…à nos réponses.

D’autre part il ne m’appartient pas de répondre à ta question sur la validité de ta démarche dont je ne doute pas une seconde du bien fondé. J’ai déjà du mal avec la mienne qui est boiteuse….

Mais quoi qu’il en soit et quoi que tu décides, il serai plus juste de t’absenter (temporairement) parce que tu l’estime nécessaire et utile pour toi même et non pas claquer des talons sous prétexte que « ce sera mieux pour tout le monde ». Ne préjuge pas de nos pensées à ton égard.


Et même si telle était la réalité de nos pensées, il serait dommage que cela ne tienne qu’à ça pour que tu t’absentes définitivement….. Ce que tu prends pour une leçon est peut-être une belle occasion de réfléchir…Oublie Kanzi, oublie Modeste………

"Qu’importe celui qui vous transmet ce message, il doit rester un anonyme à vos yeux. L’essentiel est ce que vous ferez du message."

Alors que vas-tu faire mon bon et loyal Oseka ? Wink

Bien à toi Fraternellement et sincèrement,

Kanzi

_________________
"Cessez d’être petit, le monde sera grand" Eliphas LEVI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:32

Jeu Nov 04, 2010 2:56 pm
Kanzi a écrit:
modeste a écrit:C'est une piste que je suis entrain d'explorer , ma Kanzi ,
et je ne suis pas certain d'arriver à bien t'expliquer ce que je pense .
la différence entre les deux ...on peut la faire au niveau de l'interprétation de ces textes ,
entre les conscience venues d'en haut et celles en villégiature sur terre ,
mais en fait il n'y en a pas ...
La seule différence qui peut exister entre deux consciences est son niveau d'évolution .

Donc lorsque l'auteur des textes dit , nous allons apparaître sur terre , on peut peut être l'entendre comme des humain , nous , qui sommes aussi des ET qui vont se révéler [prendre conscience ] comme consciences supérieurement développées ...
Mais tout ça n'est pas encore bien clair pour moi .

Mon Modeste, je te pose une question à laquelle moi même suis incapable de répondre, alors te casse pas la binette.....si je puis m'exprimer ainsi. En fait ma question vient de ce que tu as mentionné la "conscience venue du haut" et c'est ce qui m'a interpellé et m'a fait me poser d'autres questions du style : y'a t'il une conscience venant du bas ? Parce que le haut et le bas finalement c'est quoi ? Et si la conscience était au centre ?
Enfin voilà kouaaaa ! Bon allez, je vais faire un tour sur ma galaxy......

Bien à toi mon Modeste et à très bientôt de te lire,

Kanzi

_________________
"Cessez d’être petit, le monde sera grand" Eliphas LEVI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:33

Lug a écrit:
Kanzi a écrit:
modeste a écrit:C'est une piste que je suis entrain d'explorer , ma Kanzi ,
et je ne suis pas certain d'arriver à bien t'expliquer ce que je pense .
la différence entre les deux ...on peut la faire au niveau de l'interprétation de ces textes ,
entre les conscience venues d'en haut et celles en villégiature sur terre ,
mais en fait il n'y en a pas ...
La seule différence qui peut exister entre deux consciences est son niveau d'évolution .

Donc lorsque l'auteur des textes dit , nous allons apparaître sur terre , on peut peut être l'entendre comme des humain , nous , qui sommes aussi des ET qui vont se révéler [prendre conscience ] comme consciences supérieurement développées ...
Mais tout ça n'est pas encore bien clair pour moi .

Mon Modeste, je te pose une question à laquelle moi même suis incapable de répondre, alors te casse pas la binette.....si je puis m'exprimer ainsi. En fait ma question vient de ce que tu as mentionné la "conscience venue du haut" et c'est ce qui m'a interpellé et m'a fait me poser d'autres questions du style : y'a t'il une conscience venant du bas ? Parce que le haut et le bas finalement c'est quoi ? Et si la conscience était au centre ?
Enfin voilà kouaaaa ! Bon allez, je vais faire un tour sur ma galaxy......

Bien à toi mon Modeste et à très bientôt de te lire,

Kanzi

Bien évidemment qu'il existe une différence entre la Conscience d'en "haut" et celle d'en "bas", elles se distinguent pas :

La Conscience du SOI

La Conscience du "Moi"

Reste à connoistre ce qui différencie l'une de l'autre, en qualité...Wink


_________________
Tout est VRAI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:35

Ven Nov 05, 2010 3:42 pm
Setanta a écrit:
Setanta a écrit:Un vieil adage veut que "Lorsque les oreilles de l'élève sont prêtes à entendre, alors viennent les lèvres du maître pour les remplir de sagesse."

Un autre adage dit aussi "qu'à donner sans mérite on récolte paresse et ingratitude."

Voilà de quoi démontrer la sagesse de cette vidéo, ou au contraire sa supercherie. Non ? cyclops Evil or Very Mad ... scratch

Moi quand je peux aider, ch'ui pas l'dernier et comme c'est assez rare, autant en profiter ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, je vois que mes petites indications n'ont pas porté leurs fruits. Mais peut être aussi qu'elles ne sont pas bonnes ? Crying or Very sad Bon, voyons voir ?!

Ce texte est offert au plus grand nombre et ceci sans distinction, tout comme le sont les textes ésotériques, mais la similitude s'arrête-là. Qu'une minorité suffisante vienne à répondre "OUI" et tout le monde aura droit au même traitement, même ceux qui n'en veulent pas.

Notre ami E.T ne veut pas changer juste une tribu, comme Thoth avec les barbares poilus de Khem, mais veut changer le monde entier. Si sa propre liberté s'arrête là où commence celle des autres, nous voilà mal partie pour respecter les Lois de la divine providence. Twisted Evil


_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:36

Ven Nov 05, 2010 3:56 pm
modeste a écrit:Ce fait m'a aussi quelque peu interpellé , mon Setanta ...
D'autant que j'ai toujours plus ou moins considéré l'étude ésotérique comme une étude en ""solitaire "".
Mais , ne peut on ici prendre en compte les notions de groupes ?
_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:38

Ven Nov 05, 2010 4:22 pm
Lug a écrit:
Setanta a écrit:Notre ami E.T ne veut pas changer juste une tribu, comme Thoth avec les barbares poilus de Khem, mais veut changer le monde entier. Si sa propre liberté s'arrête là où commence celle des autres, nous voilà mal partie pour respecter les Lois de la divine providence.

Mon Setanta, pourrais-tu me citer le passage qui indique qu'ils veulent changer le monde ?

Je dois avoir une sérieuse dégradation de mon acuité visuelle... Cool


_________________
Tout est VRAI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:39

Ven Nov 05, 2010 4:02 pm
modeste a écrit:
Lug a écrit:Bien évidemment qu'il existe une différence entre la Conscience d'en "haut" et celle d'en "bas", elles se distinguent pas :

La Conscience du SOI

La Conscience du "Moi"

Reste à connoistre ce qui différencie l'une de l'autre, en qualité...Wink
Mon Lug ,
pour commencer a répondre à cette question qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait au premier abord ,
je dirai qu'une conscience qui possède la moi-conscience n'est pas encore sortie de la foret touffu de l'illusion ,
alors qu'une conscience qui possède la soi-conscience en est sortie , et sait qui elle est en Vérité ...
_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:41

Ven Nov 05, 2010 4:37 pm
Lug a écrit:Pour être plus précis, mon modeste, la Conscience du moi ne fait qu'un avec l'ego, elle s'imagine qu'elle est la forme à laquelle elle s'identifie, d'où sa souffrance, ses peurs et ses angoisses liées au périssable...

La Conscience du SOI, est celle qui est en ce monde, mais qui sait qu'elle n'est pas de ce monde... Elle n'est plus asservie pas la forme, mais utilise cette forme pour parvenir à la réalisation de son dessein qui est supérieur à celui d'une forme, puisque immatériel et impérissable...

Nous retrouvons cette dualité sur le plan terrestre et physique par les comportement de ces individus ayant exercés, durant une longue période, une fonction professionnelle particulière, et qui une fois licenciés ou mis à la retraites, ont l'impression de ne plus être rien, puisque cette fonction avait finie par être tout pour eux... Le capitaine peut couler avec son navire. Il peut aussi considérer que lui c'est lui, et l'autre ce n'est pas lui, juste un vulgaire rafiot... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Tout est VRAI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:42

Ven Nov 05, 2010 5:06 pm
Kanzi a écrit:Merci infiniment mon Lug pour toutes ces explications, c'est vrai que tu as l'art d'éclaircir ce qui est complexe pour nous.

Modeste tu avais bien vu en disant qu'en fait il n'y en a pas.... de différence....une question de qualité.....

Il est vrai que dans notre sphère matérielle et temporelle, nous faisons et devons faire la différence, peut-être est-ce nécessaire pour pouvoir se recentrer....éparpiller et réunir, se perdre pour se trouver, solve-coagula.....

Khalil Gibran disait : "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

Bien à vous Fraternellement,

Kanzi

_________________
"Cessez d’être petit, le monde sera grand" Eliphas LEVI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:46

Ven Nov 05, 2010 5:38 pm
Setanta a écrit:
Lug a écrit:
Setanta a écrit:Notre ami E.T ne veut pas changer juste une tribu, comme Thoth avec les barbares poilus de Khem, mais veut changer le monde entier. Si sa propre liberté s'arrête là où commence celle des autres, nous voilà mal partie pour respecter les Lois de la divine providence.  Twisted Evil

Mon Setanta, pourrais-tu me citer le passage qui indique qu'ils veulent changer le monde ?

Je dois avoir une sérieuse dégradation de mon acuité visuelle...
Cool

Aurais-je mal interprété ce texte ?  geek

E.T a écrit:De même qu’un petit nombre peut prendre le pouvoir temporel sur Terre et influencer l’avenir du plus grand nombre, de même, en réponse à votre puissance devant tant d’inertie et de difficultés, un petit nombre d’entre vous peut faire basculer le destin !

J'ai bien Conscience qu'un petit nombre d'homme peuvent influencer le monde et on l'a vu avec des hommes comme Mirabeau, Seyiès et quelques autres. Ils ont rappelé et donné à l'humanité les principes des droits naturels en laissant à chacun le soin ou non de s'y identifier.

Notre E.T propose en quelques sortes de nous sortir aussi de notre souffrance, mais ici à l'échelle mondiale et sans se soucier de savoir si les conséquences d'une apparition de vaisseaux par milliers ne porterait pas préjudice aux libertés de ceux qui veulent rester dans l'ignorance. Et sans compter les quelques crises cardiaques auxquelles il faudra s'attendre !  Shocked

En fait, de mon point de vue et avec le texte suivant, il ne change pas le monde, il le bouleverse :


ET a écrit:Pour nous, la conséquence immédiate d’une décision collective1 favorable serait la matérialisation de nombreux vaisseaux, dans vos cieux et sur Terre. Pour vous, l’effet direct serait l’abandon rapide de très nombreuses certitudes et croyances. Un simple contact visuel démonstratif aurait des répercussions immenses sur votre avenir. De nombreuses connaissances seraient modifiées pour toujours. L’organisation de vos sociétés serait profondément bouleversées à jamais, et ce dans tous les domaines d’activité. Le pouvoir deviendrait individuel car vous verriez par vous-même que vous sommes vivants. Vous changeriez concrètement d’échelle de valeur !

1 : L'expression "Une décision collective" inclue sans distinction les Consciences plus ou moins développées. Peu importe donc les nécessaires croyances des uns et des autres, elles devront être abandonnées au profit d'une seule, celle des fameux E.T dont d'ailleurs on ne sait strictement rien. On doit donc lui faire une confiance aveugle puisqu'il ne nous ait pas possible de raisonner par comparaison.

_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:47

Ven Nov 05, 2010 7:23 pm
Lug a écrit:.
.

Il me semble, mon Oseka, que tu fais d’un présupposé une vérité établie...

Il n’est pas écrit qu’il puisse exister de vie dépourvue de Conscience, mais plus subtilement, comme d’ailleurs l’indique l’extrait que tu mets en exergue (concernant la nécessité d’être subtil), de créatures conscientes extraterrestres... Ce qu’il convient d’entendre en opposition à des créatures conscientes terrestres, c’est juste une différence d’état de développement...

Pourrais-tu nous indiquer des exemples de confusion que tu penses avoir relevée entre le penseur et le pensé ?

S’il ne suffit pas d’apparaître pour changer l’ordre souverain des choses, le faire, concours aussi à cet ordre souverain des choses non ? Si oui, il n’y a pas là matière à contradiction, me semble-t-il...

Concernant ta dernière observation, là encore, si nous nous référons par exemple à H.P. Blavatsky, il est possible d’imaginer que toutes les Consciences ne bénéficient pas du niveau d’éveil suffisant pour leur permettre de franchir les étapes qui concours à la réalisation de leur dessein dans cette ronde, malgré les sollicitations subtiles de nombreuses Consciences supérieures, genre l’Ange de la première page du Mutus Liber, venant claironner dans les portugaises ensablées du dormeur impénitent...

Au moment du Déluge, comme l’indique la Genèse du Sépher de Moïse, il y a forcément recyclage, ce qui ne veut pas dire que ces Conscience endormies le seront jusqu’à la fin des temps, mais qu’elles seront reportées dans une prochaine ronde...

N’oublions pas non plus, si nous voulons comprendre l’intérêt que peuvent avoir les Consciences supérieures à nous voir nous développer, que la Loi Providentielle veut que nous n’évoluions jamais seuls... L’évolution des Consciences supérieures repose sur leur capacité à faire évoluer les Consciences inférieures, c’est ce que l’on appelle le service désintéressé du groupe, un principe conforme à l’ordre souverain des choses...

Comme le souligne fort justement ci-dessus ma Kanzi, un message qui ne laisse pas indifférent et qui, sans rien imposer, à le mérite de nous faire réfléchir à un haut niveau de subtilité, impliquant différents degrés d’interprétation et de compréhension, mérite quelques considérations. Si cela avait été le fruit d’un ignorant et d’un rustaud d’une part, je n’aurais pas pris la peine de le faire figurer dans nos forums et d’autre part, nous n’aurions aucune difficulté à le mettre en pièce...

Enfin je terminerai provisoirement sur cette notion qui veut que le visible soit la manifestation de l’invisible... Il faut savoir en user avec une certaine prudence, la dernière fois qu’un grand initié a cru bon de le faire sans discernement subtil, il s’est retrouvé accroché aux crocs de boucher de la crucifixion... (humour) Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Tout est VRAI

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 20:50

Ven Nov 05, 2010 8:04 pm
Lug a écrit:Mon Setanta, le message de E.T., aura au eu le mérite de me révéler le sac de noeuds que tu as dans tes mérengeoises...Very Happy

Je recolle ci-dessus mon post adressé à Oseka, et sur lequel tu as manifestement zappé ultra rapidos...

Si j’en crois tes interprétations manichéennes du tout ou rien, pour toi ne pas changer l’ordre des choses consiste manifestement à rester le cul sur sa chaise à regarde voler les mouches... Ne pas changer l’ordre souverain des choses ne veut pas dire ne rien faire, mais avoir suffisamment la Connaissance de cet ordre souverain des choses pour agir sans le changer... C’était là, le sens que j’indiquais dans le post cité en référence :


Lug a écrit:- S’il ne suffit  pas d’apparaître pour changer l’ordre souverain des choses, le faire, concours aussi à cet ordre souverain des choses non ? Si oui, il n’y a pas là matière à contradiction, me semble-t-il...

De surcroît, il me semble utile de préciser que s’il y a un ordre souverain des choses, il a aussi deux domaines d’application, ce que tu ne peux plus ignorer, et qui est d’un côté celui de la Providence, qui ne s’impose jamais et se reçoit par adhésion volontaire et celui du Destin qui asservit et impose sa volonté en violation de tout libre arbitre. Voilà au moins deux paramètres crédibles qui devraient nous permettre d’y voir un peu plus clair...

Pour en revenir à ton interprétation un tantinet forcée qui voudrait que le message de E.T. soit une violation de l’ordre des choses - un peu comme ce type qui reconstitue un puzzle et qui tente de mettre de force une pièce à une place qui n’est pas la sienne -, il serait bon que tu abandonnes un temps le seul sens Parlant de lecture pour en revenir au sens Cachant si révélateur de tant de subtilités.

Le texte que tu cites à l’appui de ta démonstration n’est qu’une partie de l’exposer. Je crois utile de reproduire l’intégralité du passage :


Message E.T. a écrit:- Nous sommes en vie ! Votre histoire connut de nombreux épisodes où des hommes et des femmes déterminés étaient parvenus à modifier le cours des évènements en dépit de leur très faible nombre. De même qu’un petit nombre peut prendre le pouvoir temporel sur Terre et influencer l’avenir du plus grand nombre, de même, en réponse à votre puissance devant tant d’inertie et de difficultés, un petit nombre d’entre vous peut faire basculer le destin !
Il peut faciliter la naissance de l’humanité à la Fraternité.
L’un de vos penseurs à dit : « donnez-moi un point d’appui et je soulèverai la Terre ».
La diffusion de ce message sera alors le point d’appui à fortifier, nous serons quant à nous le bras du levier, long de plusieurs années-lumière et quant à vous, vous serez les artisans pour … élever la Terre par les conséquences de notre aspiration.

Notons que le petit rappel historique des différents épisodes de notre légende terrestre, souligne de façon subtile et délicate que nous avons eu à faire de nombreuse fois, comme c’est encore le cas aujourd’hui, à un petit nombre d’individus déterminés qui ont imposés leur volonté en modifiant le cours des évènements (ordre naturel des choses)... Ce passage souligne, comme pour enfoncer le clou, des fois qu’un lecteur rustique le comprendrait de travers, qu’un petit nombre peut prendre le pouvoir TEMPOREL sur TERRE et influencer l’avenir du plus grand nombre.

De là où je me tiens, j’aurai tendance à penser que ceux qui prennent le pouvoir dans la sphère TEMPOREL sont ceux qui sont dans les mâchoires de la causalité, les fameux frères de l’ombre, les faux mages pratiquant la sorcellerie...

Est-ce pour autant que le petit nombre de sages reste inerte devant ce type d’adversité propre à la domination du vice ?

Là encore, il suffisait de me lire un peu attentivement mon Setanta, et tu n’aurais pas eu cette vision achtement déformée :


Lug a écrit:- N’oublions pas non plus, si nous voulons comprendre l’intérêt que peuvent avoir les Consciences supérieures à nous voir nous développer, que la Loi Providentielle veut que nous n’évoluions jamais seuls... L’évolution des Consciences supérieures repose sur leur capacité à faire évoluer les Consciences inférieures, c’est ce que l’on appelle le service désintéressé du groupe, un principe conforme à l’ordre souverain des choses...

Si je conçois que pour les individus qui veulent changer l’ordre souverain des choses, ils utilisent les lois plus ou moins scélérates, et la force qui permet son application en violation du libre arbitre d’autrui, je ne vois rien dans la teneur de ce message qui ne respect pas le souverain principe de la Divine Providence et qui veut qu’elle se reçoive par adhésion volontaire et non pas la force, la contrainte et l’asservissement de la moindre de nos facultés....

Ce message ne dit jamais, sauf à me fournir la démonstration indiscutable, autre chose que : nous sommes à votre disposition pour vous aider, ce qui n’est en rien contraire aux règles de la plus élémentaire sagesse, mais nous ne pourrons le faire que si vous en manifestez clairement le souhait.

Alors, qu’après, selon nos décisions individuelles et collectives, car les unes ne vont pas sans les autres, qu’il y ait une harmonie selon l’ordre souverain des choses, ou le chaos pour cause de violation de cet ordre, cela n’est que la stricte application des lois Justes tant de la Divine providence, ainsi que de celles du Destin...

Franchement, voir la moindre coercition dans ce genre de formulation, faut avoir l’esprit coincé sur une pièce du puzzle que l’on veut mettre à tout pris à la place qui n’est pas la sienne...
geek

_________________
Tout est VRAI
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 21:01

Ven Nov 05, 2010 7:26 pm
modeste a écrit:Je ne te suis plus très bien mon Setanta ,
n'est ce pas toi qui a écrit ce qui suis ...?

Setanta a écrit:
Modeste a écrit:Apparitions de nombreux vaisseaux dans vos cieux
qui sont supposée amener la paix ...

Ne pourrait il pas s'agir aussi d'un langage analogique mon Modeste ? Le langage analogique étant peu maîtriser par beaucoup d'initiés, les vaisseaux en questions ne pourraient ils pas prendre la forme de "Consciences - Pensées" et le mot "apparition" analogue à "une nouvelle venue" qui serait l'influence de planètes sous une nouvelle ère ?
(Sachant que chacun ne peut recevoir que selon ses mérites et qui peut échapper aux plus jeunes initiés.)

Comme quoi, à mon sens, cette vidéo est très intelligente et possède, en elle, une grande énergie qu'il ne faut pas sous-estimer.

Pour ta deuxième réflexion, je la trouve très pertinente et juste.
:thumleft:

Si nous entons comme prévu dans une nouvelle ère , auras tu le choix ?

Mais tu pourras toujours te voiler la face ...
Non ?

_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 21:02

Sam Nov 06, 2010 11:34 am
Setanta a écrit:Tout le problème, mon modeste, réside dans le pouvoir de lire entre les lignes et de pouvoir entendre ce qui n'est pas dit. Et il semble qu'à ce jeux-là nous sommes encore très en retard.

Connaissant le danger des sectes et l'entrée dans cette nouvelle ère, je subodore une intelligence dans la ruse toujours plus puissante pour tenir le monde dans un esclavage redoutable.

L'accession à la connaissance ne peut se faire que selon nos mérites et comme le dit Lug, nous ne pouvons y arriver sans l'assistance des Consciences plus développées. Mais le fait que ces Consciences puissent apparaître au grand jour pour imposer un nouveau mode de vie avec une nouvelle religion pour toute la planète, me choque.

Alors peut être que je me trompe, mais même si ces vaisseaux apparaissaient par milliers, chose à laquelle je ne crois pas une seule seconde, j'attendrais de pouvoir juger l'arbre à ses fruits et nos E.T à leurs actions avant de venir y adhérer aveuglément.

Mais il est vrai que j'ai un handicap certains, c'est que je ne crois pas qu'il puisse y avoir des "êtres vivants" ailleurs que sur notre planète et que s'il y a des OVNIs (1 ou 2) ils sont bien terriens et non E.T.

Ben oui, je suis une tête de mule. Cela à plus d'inconvénients que d'avantages, mais je me soigne. Wink
_________________
LE FEU INTÉRIEUR EST LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES FORCES... (Tablettes de Thoth)

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Lilbudha Dim 12 Juin - 21:03

Sam Nov 06, 2010 12:04 pm
modeste a écrit:Salut mon Setanta , pour être franc , moi aussi j'ai quelques réticences face à ce texte ,
surtout par rapport à sa forme quelque peu commerciale .
Mais force est de constater que nous n'arrivons pas à trouver son point non-juste ...
Ceci ne voulant pas dire qu'il n'en a pas ..
Aussi , j'essaye de trouver son sens cachant , s'il en a un .

Ce changement d'ère va s'accompagner certainement d'une modification du ciel astral ,
disparition de certaines planètes (nefs) , apparition d'autres ...
En fonction de leurs mérites , connaissances et Volonté , certains pourrons le voir comme un simple phénomène physique ,
d'autres , ceux qui le veulent , pourront le voir --comprendre , interpréter -- comme ce fameux changement d'ère ...
On peut , peut être, comprendre ce message juste comme étant l'annonce de ce changement et de l'opportunité qu'il renferme ...
Non ?
_________________
Lege,lege,relege,ora,labora,et invenies

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZEITGEIST   - Page 2 Empty Re: ZEITGEIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum