La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir la vie autrement

5 participants

Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Voir la vie autrement

Message par Saphira Lun 11 Fév - 20:27

Bonjour je suis nouvelle et novice
Voilà je tiens à partager mon entrée dans ce monde divin car c est grace à un être Cher que ma vision du monde vu par l être humain a complètement changé
Il m a donné l opportunité de lire le troisième œil et l infini et là quelle claque je me suis prise quelle ignorante j étais
Je ne peux plus considérer les hommes comme je les voyais dans chaque personne je ne vois que leurs conscience je deborde d amour
J ai eu un dilemme j ai un nouveau travail très prenant et un autre à temps partiel où je m eclate mais avec ces deux travails je n' ai plus de temps pour ma famille et moi de plus je suis passionnée par l art manuel alors j ai demandé de l aide à un ange gardien je n' ai nommé aucun et là deux signes ce sont révéler pour me faire réfléchir à ma situation et maintenant je suis sûre de mon choix
Donc tous ça pour vous dire avec mes mots simples que je suis si heureuse d apprendre cette voix qui est la sagesse qui je sais ne sera pas facile il faudra à ma conscience plusieurs incarnations et encore merci à cette chère personne adorée et à vous Claude le Moal et merci d avoir pris de votre temps pour me lire
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Vasanakshaya Lun 11 Fév - 20:48

Bonjour ma Saphira, bienvenue à toi Smile

Eh oui, c'est une sacrée claque que l'on reçoit, lorsque notre vision du monde s'élargit et commence à percevoir ce qui était jusqu'à présent invisible à nos yeux aveugles. Au plaisir de te lire.
Vasanakshaya
Vasanakshaya