La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir la vie autrement

5 participants

Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Voir la vie autrement

Message par Saphira Lun 11 Fév - 20:27

Bonjour je suis nouvelle et novice
Voilà je tiens à partager mon entrée dans ce monde divin car c est grace à un être Cher que ma vision du monde vu par l être humain a complètement changé
Il m a donné l opportunité de lire le troisième œil et l infini et là quelle claque je me suis prise quelle ignorante j étais
Je ne peux plus considérer les hommes comme je les voyais dans chaque personne je ne vois que leurs conscience je deborde d amour
J ai eu un dilemme j ai un nouveau travail très prenant et un autre à temps partiel où je m eclate mais avec ces deux travails je n' ai plus de temps pour ma famille et moi de plus je suis passionnée par l art manuel alors j ai demandé de l aide à un ange gardien je n' ai nommé aucun et là deux signes ce sont révéler pour me faire réfléchir à ma situation et maintenant je suis sûre de mon choix
Donc tous ça pour vous dire avec mes mots simples que je suis si heureuse d apprendre cette voix qui est la sagesse qui je sais ne sera pas facile il faudra à ma conscience plusieurs incarnations et encore merci à cette chère personne adorée et à vous Claude le Moal et merci d avoir pris de votre temps pour me lire
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Vasanakshaya Lun 11 Fév - 20:48

Bonjour ma Saphira, bienvenue à toi Smile

Eh oui, c'est une sacrée claque que l'on reçoit, lorsque notre vision du monde s'élargit et commence à percevoir ce qui était jusqu'à présent invisible à nos yeux aveugles. Au plaisir de te lire.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Saphira Lun 11 Fév - 20:53

Merci Vasanakshaya
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Eléa Lun 11 Fév - 23:03

Bienvenue Saphira,

Saphira a écrit:ne sera pas facile il faudra à ma conscience plusieurs incarnations
Il suffit d'envisager le chemin de la façon la plus large possible... et alors, si on perçoit, comme c'est magnifiquement dit dans Transsubstantiation, qu'on a l'éternité pour parcourir l'infini... force est de constater que, où que l'on soit sur le chemin... on est un débutant....

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Saphira Lun 11 Fév - 23:15

Oui tout à fait Éléa je vais m y intéresser je te remercie notre découverte ne fera qu augmenter
Et agrandir notre amour
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Lug Mar 12 Fév - 10:09

Saphira a écrit:Bonjour je suis nouvelle et novice
Voilà je tiens à partager mon entrée dans ce monde divin car c est grace à un être Cher que ma vision du monde vu par l être humain a complètement changé
Il m a donné l opportunité de lire le troisième œil et l infini et là quelle claque je me suis prise quelle ignorante j étais
Je ne peux plus considérer les hommes comme je les voyais dans chaque personne je ne vois que leurs conscience je deborde d amour
J ai eu un dilemme j ai un nouveau travail très prenant et un autre à temps partiel où je m eclate mais avec ces deux travails je n' ai plus de temps pour ma famille et moi de plus je suis passionnée par l art manuel alors j ai demandé de l aide à un ange gardien je n' ai nommé aucun et là deux signes ce sont révéler pour me faire réfléchir à ma situation et maintenant je suis sûre de mon choix
Donc tous ça pour vous dire avec mes mots simples que je suis si heureuse  d apprendre cette voix qui est la sagesse qui je sais ne sera pas facile il faudra à ma conscience plusieurs incarnations  et encore merci à cette chère personne adorée et à vous Claude le Moal et merci d avoir pris de votre temps pour me lire

Bienvenue à toi, ma Saphira, l’auteur du livre me charge de te dire qu’il a été infiniment sensible à la délicate et gracieuse pensée que tu lui as adressée, et rien ne lui est plus agréable que de croiser le chemin d’une jolie âme si généreuse, au point qu’elle n’hésite pas à partager avec nous sa gratitude.

Merci à toi.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Saphira Mar 12 Fév - 10:50

Je prends votre merci avec grande joie quelle exemple êtes vous pour moi vous ne pouvez l imaginer mes émotions sont si grandes actuellement qu une paix s empare de moi juste en lisant vos mots si important , que votre conscience s embellisse et elle le fera

Merci
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Raykenyas Mar 12 Fév - 14:38

Bonjour et bienvenue a toi chère Saphira Smile

_________________
Tout est Juste et Parfait
Raykenyas
Raykenyas

Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Saphira Mar 12 Fév - 18:16

Merci et bonjour à toi aussi cher Raykenyas
Saphira
Saphira

Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voir la vie autrement Empty Re: Voir la vie autrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum