L'entrée dans l'Éternité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'entrée dans l'Éternité - Page 2 Empty Re: L'entrée dans l'Éternité

Message par Taranis le Ven 18 Jan - 14:05

Si la Vie est transformation alors la Santé est l'adaptation suivant les fluctuations de la Vie. La Santé c'est donc un organisme qui s'adapte perpétuellement de manière efficace aux changements de son environnement. Le fait de s'adapter aux différents changements de son environnement implique de percevoir et de connaitre son rapport aux différents éléments de ce dernier. Cette connaissance amène à la compréhension du rapport hiérarchique qui existe entre les différents éléments et la juste place que nous-même occupons.

Je pense qu'il en est de même avec la Santé spirituelle, si ce n'est qu'elle s'applique sur les trois plans des trois mondes.

Lors des fluctuations énergétiques qui constituent le changement d'époque, la Conscience s'adapte à ces différents changements et parviens à les recevoir et à en faire une expression sans cesse renouvelé. Cette énergie d'Amour est reçue avec gratitude et redistribuée à toutes les Consciences environnantes en fonction du Principe de Justice, et suivant l'évolution et les mérites de chacune. Cela permet la croissance de ce qui constitue le groupe auquel la Conscience à choisit volontairement de s'identifier. Dans cette retransmission la Conscience peut choisir d'adapter la qualité vibratoire des énergies qu'elle retransmet afin de respecter le Principe d'innocuité.

La Santé spirituelle est donc la bonne (Juste) circulation des énergies prâniques que la Conscience fera transiter suivant son propre Sentiment. Cette circulation sera ainsi une expression de la Vérité propre de cette Conscience, ce qui résultera en une action efficace et élégante, propre à favoriser la Vie, ce qui se traduira dans la Beauté des formes résultantes de son action.

_________________
ou la foi est totale ou elle n'est pas.
Taranis
Taranis

Messages : 1114
Points : 1192
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum