Les loufoqueries de l'intelligence humaine.

Aller en bas

Les loufoqueries de l'intelligence humaine.

Message par Lug le Ven 14 Sep - 10:58

.
.



Si certains doutaient encore que l’intelligence humaine finisse toujours par l’absurde, le chaos et l’auto-destruction, qu’ils regardent ce que font nos élites au quotidien, en France, mais aussi dans le reste du monde.

En politique, malgré les têtes d’oeuf de l’énarchie, ils en sont encore à penser que la solution aux problèmes de la Nation réside dans l’augmentation des impôts, taxes et prélèvements, avec en dernière idée lumineuse en préparation la réactualisation de la gabelle, cet impôt sur le sel... Plus con que ça, il n’y aura plus que la taxe carbone sur l’air que nous respirons, ne vous marrez pas, un énarque lobotomisé est capable du pire.

Pourtant, avec un solide bon sens et une simple observation basiquement objective il n’est pas difficile de constater que plus les taxes, prélèvements et impôts augmentent, plus le chômage se développe, plus les déficits s’accumulent et plus la misère et la pauvreté se développent. Dans le même temps, il y a moins de services publics, la justice devient loufoque, la sécurité de plus en plus précaire, la santé défaillante dans pratiquement tous ses secteurs, et les SDF font maintenant partie du paysage urbain.

Aux USA, leur mégalomanie de «nous sommes les plus forts» et tout le monde doit nous obéir, amène leurs dirigeants à mentir, d’une façon grossière et éhontée, simplement pour permettre de faire la guerre au monde indiscipliné, dans le dessein de sauvegarder les gigantesques budgets militaires dont une petite partie servirait à faire disparaître totalement la faim dans le monde.

Les entreprises les plus innovantes (GAFA) après avoir fait la démonstration de leurs concentrations d’intelligence humaine en sont rendu à jouer les larbins des services secrets et d’espionnages pour que Big Brother ne soit plus de la science-fiction. Aliénant au passage, par leur technologie, la liberté et le libre arbitre des tous les individus.

Les laboratoires pharmaceutiques, comme la majorité des multinationales apatrides, ne cherchent plus à guérir les maladies, mais à développer le nombre de malades sous dépendance médicamenteuse...

La religion dominante, après des siècles de concentration de richesses et de pouvoirs, en est à éviter le naufrage spirituel en tentant de camoufler la tentaculaire organisation de pédophilie internationale qui a phagocyté intégralement sa structure, jusqu'à sa tête soi-disant infaillible...

Le développement de l’I.A. (intelligence artificielle) au point où en est son développement, et après de nombreuses mises en pratique, révèle, lorsqu’elle est en situation d’autonomie, ce qui est le propre de l’I.A., qu’elle devient inéluctablement fasciste, raciste et même sexiste.

Si après ce petit constat, qui pourrait être largement développé, il y a encore quelqu’un qui pense sérieusement que l’intelligence humaine, lorsqu’elle est livrée à elle même (comme dans le cas de l’I.A.) n’est pas condamnée à finir par l’absurde, le chaos et l’auto-destruction, qu’il vienne me rassurer, car pour l’instant ces bestiaux me foutent sérieusement les chocottes. bounce  bounce  bounce

_________________
Tout est Vrai
avatar
Lug
Admin

Messages : 1611
Points : 1684
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les loufoqueries de l'intelligence humaine.

Message par Lug le Ven 14 Sep - 11:04

Pierre Jovanovic a écrit:
MARKO KOLANOVIC (JP MORGAN): "ON VA VERS UNE CRISE DE LIQUIDITES MASSIVE" + TRICHET
du 11 au 14 septembre 2018 : Jean-Claude Trichet, l'ancien patron de la BCE, commence à avoir peur, et tient à se defausser de toute responsabilité en cas de nouvelle explosion de Wall Street. Je rappelle que c'était le même qui nous disait entre 2009 et 2012 que tout allait bien et que nous n'avions pas de raison de nous inquiéter vu que des gens très sérieux comme lui tenaient les manivelles du système bancaire, RAISON POUR LAQUELLE LA FRANCE DEVAIT RENDRE SON AUTORITE SUR LES BANQUES FRANCAISES A BRUXELLES.

C'est important de le rappeler.

Or, le fait que Bruxelles pilote les banques n'a rien changé, les effets nucléaires de la crise de 2008 continuent leur déstruction sur le grand tissu économique.

Du coup, cette fois, il nous dit à l'avance "Attention, Wall Street va exploser à nouveau".

Trop tard Jean-Claude, toi et tes amis grands banquiers vous êtes grillés, discrédités !!!

Et dans la même semaine, le célèbre quant de la JP Morgan Marko Kolanovic (chef des produits dérivés, donc le remplaçant de Blythe Masters) a déclaré sur CNBC que 1) nous aurons des baisses soudaines du Dow Jones parce que ce sont des robots qui achètent et vendent, et 2) le monde est face à une crise massive de liquidités qui entraîneront des remous sociaux jamais vus depuis 50 ans.

La finance, qui concentre tant d'intelligence et de robots informatiques, est devenue totalement absurde et auto-destructrice...

_________________
Tout est Vrai
avatar
Lug
Admin

Messages : 1611
Points : 1684
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum