Le devenir de l'Être celte

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Netzach le Sam 13 Oct - 16:41

Kanzi a écrit:
Premièrement, je n'ai rien contre le fait de vouloir honorer son histoire, bien que tu sais finalement... prenant en compte les caractéristiques de chaque peuple c'est toujours la même histoire...mais bon passons sur tendance mienne à vouloir tout mettre dans le même sac.

Non, pas d'accord avec toi, ce n'est pas toujours la même histoire... car bien que nous appartenions tous au genre humain, nous vivons dans des espaces géographiques différents, et ces variations climatiques changent notre rapport au monde. Un peuple qui vit dans le désert n'aura pas la même histoire qu'un peuple qui vit sur une banquise.

Il n'existe pas de grammaire des peuples.

Et encore une fois, je constate que tu veux tout égaliser, parce que tu es porteuse d'une idéologie.

Kanzi a écrit:
Troisièmement, je me place du point de vue de l'humanité, sur un mode plus spirituel, partant du constat très simple que le rejet ne permet pas l'échange, l'intégration harmonieuse sans pour autant devoir renier son histoire. Je n'apprends rien de ce qui est comme moi, par contre, je suis pour une intégration chacun avec ses spécificités, je suis pour le partage, l'échange en gros pour ce qui nous unit (ce qui ne veux pas dire uniformité) plutôt que ce qui nous sépare et nous divise et je précise encore une fois sans devoir se renier. La peur qui engendre la haine de l'autre, est un mal profond que l'on sème et qui prend racine.

Tu es clairement ce que j'appelle une prêtresse du mondialisme. Tu sers les intérêts des puissants sans t'en rendre compte, en voulant construire des ponts partout, et en cautionnant le métissage.

Tu as adopté tous les codes de l'esprit du temps, Kanzi. Tu es un pur produit du républicanisme universaliste.

Et ce que tu n'as pas compris, c'est que les élites d'aujourd'hui qui détruisent les peuples ne sont pas d'affreux capitalistes blancs qui s'en mettent plein les fouilles, mais des cercles de socialo-marxistes, des intellectuels nostalgiques du communisme et du socialisme léniniste, qui travaillent dans les grandes écoles, dans les salles de rédaction, dans les maisons d'édition, dans les milieux artistiques, dans les milieux associatifs.

Ce sont tous ces gens qui nous disent quoi penser et qui ont décrété qu'il fallait diaboliser et vomir les droites catholiques, nationalistes, extrémistes.

Les Puissants d'aujourd'hui sont des mages qui contrôlent l'information. Ils ont les moyens d'influencer les foules en diffusant une pensée préfabriquée qu'on ne peut contester.
Kanzi a écrit:
et çela fait déjà quelques décennies que la France à vendu son droit d'aînesse...aux amerlocks.

Non, la France a perdu définitivement son droit d’aînesse en 1789. Mais bon, c'est une autre histoire. La vraie France n'existe plus. Aujourd'hui, il ne reste que le projet républicain du Grand-Orient qui a repris son petit bonhomme de chemin après la défaite des nazis.

Kanzi a écrit:
Et dans tout ça faut pas oublier que les peuple occidentaux ont une grande responsabilité.

Non, je n'accepte pas cette phrase, car ça voudrait encore dire que l'homme blanc est forcé de s'incliner devant tous les peuples du tiers-monde.

La repentance montée de toute pièce par la gauche socialiste des années 80, est terminée. Les Européens ne sont responsables de rien. Que l'Afrique demande des comptes aux Etats-Unis... C'est la CIA qui a foutu le bordel en Afrique au 20ème siècle...

Les Français n'ont pas été des ordures avec les Africains. Ceux qui défendent bec et ongle le contraire, nourrissent en réalité un véritable complexe d'infériorité à l'égard des Occidentaux, et continuent de rester dans un rapport de force avec les blancs.

_________________
Tout est information.
avatar
Netzach

Messages : 603
Points : 609
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Keuma le Sam 13 Oct - 18:32

Mon Netzach,

Je constate que tu n'as aucune idée de la flagrante implication de la France dans certains pays francophones africains , sur les plans politique , économique et militaire, qu'Elle ( la France ) tienne sous servitude a son seul profit.

Notamment , le maintien sur l'utilisation du Franc Français , la présence des camps militaires français dans les pays coloniaux, il y a certains présidents qui sont des marionnettes du gouvernement Français , la présence importante de grands multinationales français qui s'accaparent une large part de marché , par exemple : Bolloré et la chute de Colonel Kadhafi pour ne citer que ceux la.

_________________
"Heureux celui qui l'aura su déchirer avant l'heure ! car la Lumière qu'il connaîtra déjà ne l'éblouira pas par sa vision inattendue." Grillot de Givry
avatar
Keuma

Messages : 82
Points : 82
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Abidjan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Netzach le Sam 13 Oct - 19:28

Je peux te comprendre mon Keuma...

Je peux plus facilement recevoir les arguments de quelqu'un qui en a marre de voir son pays sous tutelle.

Ta rancœur est explicable. Vous n'avez pas à subir ça.

Par contre... les Français d'origine africaine, nés en France, qui soufflent le chaud et le froid avec les blancs, eux, c'est pas la même chose... ils ne savent pas la chance qu'ils ont...

_________________
Tout est information.
avatar
Netzach

Messages : 603
Points : 609
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Keuma le Dim 14 Oct - 2:07

Mon Netzach,

Mon intention première est de te faire comprendre que la France est responsable de plusieurs situations dans certains pays africains qu'elle maintient encore colonisés.

Saches également que je n'éprouve aucune rancœur , je ne peux me permettre d'héberger ce genre de pensées vicieuses , c'est juste que je trouve cette réalité triste et décevante.
avatar
Keuma

Messages : 82
Points : 82
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Abidjan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Kanzi le Dim 14 Oct - 12:13

Mon netzach...

Chaque peuple qui à sa culture us et coutumes, ou règles de conduites s'est forgé dans le temps selon les nécessités du moment dépendant directement de leur conditions climatiques et géographique autant que de leur état de conscience. Alors oui mon Netzach l'histoire est différente dans les formes qu'elles ont prise donnant lieu à des caractéristiques particulières mais cela c'est juste pour la forme ! l'histoire de l'homme est façonnée sur ses désirs, sa soif de pouvoir et de domination, "être le maître" et se maintenir coûte que coûte quitte à devenir sanguinaire, injuste, violent, menteur et castrateur avec toutes les armes en sa possession.
De ce point de vue, l'histoire est la même sur toute la face de la terre bien qu'il est vrai qu'elle prenne des formes et des colorations différentes dans ses aspects.
Les pires chaînes sont invisibles aux yeux, les chaînes de l'esclavage n'en sont qu'une forme visible. Mais quel est le lien et le rapport entre ces deux extrêmes ayant permis l'exploitation de l'homme par l'homme ? Exploitation qui n'a de cesse d'être sous toutes ses formes.
Voilà ce qui m'intéresserai de connaître dans cet échange mon Netzach... Après tout n'est que vanité et ignorance...
Mais quand même je précise que dans pensée mienne les mages noir ne sont pas le propre d'une race. Il y a un terreau commun qui s'exprime selon les conditions "climatiques" du lieu et du moment. Souvent ce n'est que l'occasion qui manque à l'un ou à l'autre...
Je ne favorise pas plus la race blanche ou noire, quand on s'abreuve du sang des autres au mépris total de leur vie pour sauver la sienne, on n'est bien moins qu'une merde.
Tout ce que je sais c'est qu'il faut pas compter sur nos "élites", et que chacun doit se prendre en main, se tenir la main lolll comme c'est rigolo et enfantin ce que je dis. Nous sommes le pouvoir ! En attendant....ils sèment bien ce qu'ils veulent dans le terreau de nos ignorances.

A travers l'immigration, je déplore l'exploitation qui en est faite, à travers les migrants je déplore la triste réalité qui les contraints à chercher un refuge, un asile, un espoir, une issue face à tant de misères et de violences qui sont leur pain quotidien...et à travers tout cela, je déplore l'ignorance source de tant de maux.
Après tu donnes les étiquettes que tu veux aux différentes sources idéologiques je m'en tape ça ne change strictement rien. Parce que tu vois la politique c'est comme la religion, on croit tous à un seul dieu et au nom de ce dieu on se fait la guerre. Au nom de la liberté de l'égalité et de la justice on massacre impunément les peuples. Ces discours me fatiguent. Je préfère être et rester dans l'action et dans l'échange plutôt que refaire le monde. Je préfère chercher ce qui unit que ce qui sépare en toute chose.
Après chacun met l'étiquette qu'il veux sur son pot de confiture.

Ici bas, règne la loi du plus fort et du plus rusé...

_________________
Tout est Juste
avatar
Kanzi

Messages : 1306
Points : 1458
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Kanzi le Dim 14 Oct - 12:45

PS (comme un SOS de nos pairs naviguant sur des mers bien amères)...
Je rajoute à tout ceci un peu pour résumer dans mon sac fourre tout :
si tu sais mettre le doigt sur ce qui divise, sépare et détruit l'homme par en-dessous mon Netzach au vue de ta science et de ton savoir, sache également poser le doigt sur ce qui peut unir, rassembler et donc constituer une force, chacun avec ses spécificités. Cela au détriment de toutes les différences apparentes, que ce soient les entités physiques de race que forment les différents peuples, de toutes entités politiques, associatives, religieuses morales ect...ayant toujours des étiquettes flamboyante sous couvert de faire le bien, de maître nageur sauveteur...et Jean passe et des meilleures, comme un cri dans le désert d'ignorance...

Dans tout les cas, si je dois chercher ce qui pourrait nous unir sur ce sujet mon Netzach, je te dirais que je suis dans la forme exactement comme toi, je voudrais que chacun puisse rester chez soi !


Dernière édition par Kanzi le Dim 14 Oct - 13:28, édité 1 fois

_________________
Tout est Juste
avatar
Kanzi

Messages : 1306
Points : 1458
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Kanzi le Dim 14 Oct - 13:16

Netzach a écrit:Je peux te comprendre mon Keuma...

Je peux plus facilement recevoir les arguments de quelqu'un qui en a marre de voir son pays sous tutelle.

Ta rancœur est explicable. Vous n'avez pas à subir ça.

Par contre... les Français d'origine africaine, nés en France, qui soufflent le chaud et le froid avec les blancs, eux, c'est pas la même chose... ils ne savent pas la chance qu'ils ont...

Peut-être pas mon Netzach Very Happy mais dans ce cas peut-être aussi que tu pourrais nous dire la chance qu'est la leur !? Toujours les effets...
Par contre, c'est marrant aussi qu'on appelle le "tiers-monde", lorsque leurs sol regorgent des plus grandes richesses qui font le bonheur de l'occident.... elephant

_________________
Tout est Juste
avatar
Kanzi

Messages : 1306
Points : 1458
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Kanzi le Dim 14 Oct - 13:23

Kanzi a écrit:
Netzach a écrit:
Nurash a écrit:Y'a des français de souche qui sont cons comme des souches et d'autres qui ne partagent pas la génétique et qui sont pourtant des personnes beaucoup plus fréquentables...

Certes, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit changer du tout au tout un réservoir génétique spécifique qui s'est enrichi au cours des siècles, grâce aux flux migratoires raisonnables.

Il serait bien qu'on respecte le réservoir génétique de tous les peuples.

Je me sentirai mal à l'aise dans une France qui copie le modèle brésilien.

Et ce que je dis là est complètement banal, tu sais. Des tas d'Africains seront d'accord avec moi. Pas mal d'entre-eux sont fiers de leur africanité, de leurs origines - origines que je respecte totalement -, et ne veulent pas que la France change de visage, dans la mesure où ils considèrent que la France est un pays blanc.

Maintenant, je pense que les élites veulent que le substrat ethnique de la France change, car il faut neutraliser le fascisme et le racisme de certains hommes blancs, qui peuvent se montrer particulièrement cruels quand il sont en possession du pouvoir. L'Histoire nous l'a montré à plusieurs reprises.

Et tu te sens mieux dans une France qui copie le modèle Américain ?


_________________
Tout est Juste
avatar
Kanzi

Messages : 1306
Points : 1458
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Netzach Hier à 16:15

Eléa a écrit:
[*]dé-programmation : Transformation : maîtriser l'enveloppe corporelle et la pré-programmation génétique du cavernicole velu (exemple : maîtriser le besoin de se reproduire...)
[*]re-programmation : Transmutation : dépasser l'enveloppe émotionnelle - intellectuelle et la pré-programmation collective causale extérieure culturelle, politique, scientifique, sociologique du cavernicole un peu moins velu (exemple : dépasser le politiquement correct)
[*]auto-programmation : Transfiguration : développer et purifier l'enveloppe spirituelle pour dépasser la pré-programmation intérieure cultuelle, religieuse, mystique de l'être humain (exemple : développer l'écoute de sa petite voie/x intérieure et/ou la détection des impacts sur son 3è oeil et en éclaircir la vision) pour mener à l'Être Humain
[*]menant au saut quantique d'Être Humain à deva : Transsubstantiation : invitation à la Communion de la Substance et de l’Essence et au changement de l'une en l'autre à volonté, en dépassant l'humain pour se hisser à l'Humanité via la pratique du service désintéressé au profit de l’utilité commune : celle de l’Humanité. 
[/list]

Chose amusante, c'est que dans ce système d'essence gnostique, les belles âmes au service de leur nation ou de leur peuple, n'atteignent que le stade de la transformation.

Pour débloquer les autres niveaux, elles devront obligatoirement se distancier d'une partie de leur identité ; action qui leur permettra de servir, in fine, des abstractions toujours plus globalisantes, ne reposant sur rien de bien vrai.

Par exemple, si tu décides de n'être qu'un Français-saucisson-pinard, durant tout le temps qui te restera à vivre, ben tu n'arriveras plus à progresser dans la gnose. Ton évolution spirituelle ne bougera plus d'un iota.

Il faudra, durant tes prochaines vies, t'ouvrir aux spiritualités et aux sagesses de l'Afrique, de l'Asie. Tu devras prouver qu'à présent, tu fais partie de la grande Fraternité des humains éveillés, et montrer que les querelles de voisinages et les rififis pour des lopins de terre ne t'intéressent plus... Ta promotion divine n'adviendra que si et seulement si tu acceptes de mettre des idées hindoues et sémites d'une vétusté sans nom dans ton ciboulot de gaulois têtu...

Je découvre, avec beaucoup d'amusement, que toutes ces croyances peuvent avoir un impact concret sur notre manière de penser la politique.

Quand je décortique ce système avec mes petites connaissances, je me rends compte à quel point le gnostique est, pour de vrai, un révolutionnaire et un coeur apatride à la recherche de l'Unité perdue (le ventre de la mère ?).

Et, au fond, on pourrait se poser deux petites questions à son sujet : Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il décide un beau jour d'embrasser une cause, un idéal qui le tient à distance des intérêts réels de son peuple et des siens ? Qu'est-il arrivé pour qu'il en vienne à vouloir aider une Humanité aux contours mal définis et dont il n'a cure ?

_________________
Tout est information.
avatar
Netzach

Messages : 603
Points : 609
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Netzach Hier à 17:01


Plutôt que de manifester bêtement ou de provoquer leurs adversaires, les Celtes qui ne veulent pas disparaître de la carte dans moins de deux générations, devraient étudier les travaux des personnalités franc-maçonnes. Il y a une sémantique, une phraséologie, un état d'esprit typiquement maçonnique, qu'il faut à tout prix connaître et manier avec adresse. Un propagandiste n'ayant pas appris à repérer, à l'instinct, la source productrice d'idées semblables, ainsi que les fils conducteurs les reliant entre elles, ne peut aller bien loin dans sa démarche. La bonne connaissance des armes de l'adversaire mondialiste est indispensable.

_________________
Tout est information.
avatar
Netzach

Messages : 603
Points : 609
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Netzach Hier à 17:59


Je te répondrai cette semaine, ma Kanzi. J'aimerais prendre mon temps pour soupeser toutes les phrases que tu m'as écrites ce week-end.

_________________
Tout est information.
avatar
Netzach

Messages : 603
Points : 609
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Eléa Aujourd'hui à 0:41

Netzach a écrit:
Eléa a écrit:
[*]dé-programmation : Transformation : maîtriser l'enveloppe corporelle et la pré-programmation génétique du cavernicole velu (exemple : maîtriser le besoin de se reproduire...)
[*]re-programmation : Transmutation : dépasser l'enveloppe émotionnelle - intellectuelle et la pré-programmation collective causale extérieure culturelle, politique, scientifique, sociologique du cavernicole un peu moins velu (exemple : dépasser le politiquement correct)
[*]auto-programmation : Transfiguration : développer et purifier l'enveloppe spirituelle pour dépasser la pré-programmation intérieure cultuelle, religieuse, mystique de l'être humain (exemple : développer l'écoute de sa petite voie/x intérieure et/ou la détection des impacts sur son 3è oeil et en éclaircir la vision) pour mener à l'Être Humain
[*]menant au saut quantique d'Être Humain à deva : Transsubstantiation : invitation à la Communion de la Substance et de l’Essence et au changement de l'une en l'autre à volonté, en dépassant l'humain pour se hisser à l'Humanité via la pratique du service désintéressé au profit de l’utilité commune : celle de l’Humanité. 
[/list]

Chose amusante, c'est que dans ce système d'essence gnostique, les belles âmes au service de leur nation ou de leur peuple, n'atteignent que le stade de la transformation.

Pour débloquer les autres niveaux, elles devront obligatoirement se distancier d'une partie de leur identité ; action qui leur permettra de servir, in fine, des abstractions toujours plus globalisantes, ne reposant sur rien de bien vrai.

Par exemple, si tu décides de n'être qu'un Français-saucisson-pinard, durant tout le temps qui te restera à vivre, ben tu n'arriveras plus à progresser dans la gnose. Ton évolution spirituelle ne bougera plus d'un iota.

Il faudra, durant tes prochaines vies, t'ouvrir aux spiritualités et aux sagesses de l'Afrique, de l'Asie. Tu devras prouver qu'à présent, tu fais partie de la grande Fraternité des humains éveillés, et montrer que les querelles de voisinages et les rififis pour des lopins de terre ne t'intéressent plus... Ta promotion divine n'adviendra que si et seulement si tu acceptes de mettre des idées hindoues et sémites d'une vétusté sans nom dans ton ciboulot de gaulois têtu...

Je découvre, avec beaucoup d'amusement, que toutes ces croyances peuvent avoir un impact concret sur notre manière de penser la politique.

Quand je décortique ce système avec mes petites connaissances, je me rends compte à quel point le gnostique est, pour de vrai, un révolutionnaire et un coeur apatride à la recherche de l'Unité perdue (le ventre de la mère ?).

Et, au fond, on pourrait se poser deux petites questions à son sujet : Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il décide un beau jour d'embrasser une cause, un idéal qui le tient à distance des intérêts réels de son peuple et des siens ? Qu'est-il arrivé pour qu'il en vienne à vouloir aider une Humanité aux contours mal définis et dont il n'a cure ?
J'entends bien mon Netzach que tu aies un mal de chien à ne pas te prendre les pieds dans le tapis entre :

  • globalisantes
  • englobantes

et, comme le démontre cette confusion et aussi chacun de tes posts quand tu t'y colles, que tu ne parviennes pas à comprendre la remontée vers le Principe autrement qu'avec une perte de plein de trucs, dont :

  • perte de définition
  • perte de puissance

etc...

Pourtant c'est simple, c'est le Principe des poupées russes :
un rayon de lumière blanche contient tout le spectre visible mon Netzach.

Remonter des effets vers les Causes puis vers les Principes,
c'est comme remonter d'un rayon de lumière bleue à un rayon blanc, ce n'est pas perdre le rayon bleu... car il est CONTENU dans le rayon blanc.
remonter d'un rayon de lumière bleue à un rayon blanc c'est se donner le potentiel du bleu, du blanc, ET AUSSI de toutes les autres couleurs...

Bloqué dans la sphère réduite de ton intellect raisonneur, tu ne parviens à raisonner qu'en pensant les choses par l'exclusion mon Netzach...
au lieu de les envisager et finalement les comprendre via l'inclusion...

Démonstration :
Netzach a écrit:Il faudra, durant tes prochaines vies, t'ouvrir aux spiritualités et aux sagesses de l'Afrique, de l'Asie.
Aucun besoin de ça... il suffit de remonter vers la source pour accéder à un niveau de Sagesse qui les contient toutes, ces spiritualités
chacune des spiritualités que tu évoques n'étant qu'un rayon spécifique de couleur
contenu dans le rayon blanc.

Et, de la même façon, dépasser les barrières de ton intellect raisonneur ne te fera pas perdre le dit intellect
mais te permettra d'accéder à un niveau supérieur d'intelligence, puisque nourrie et dynamisée par l'intuition mon Netzach

(enfin... te permettra d'accéder à un niveau supérieur d'intelligence... heuuuuuuuuu... ou pas... 
because pour accepter de recevoir plus grand, il faut accepter de sacrifier ce qu'on/est a aujourd'hui... et manifestement, ça, tu n'y es pas prêt du tout du tout du tout)

_________________
En libérant ceux qui nous entourent, nous nous libérons nous-mêmes
Transsubstantiation
avatar
Eléa

Messages : 543
Points : 555
Date d'inscription : 07/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir de l'Être celte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum