Feu Divin en Action

Feu Divin en Action

Message par Conscience le Jeu 14 Juin - 15:12

Bonjour tout le monde,

Il y a le feu de l'esprit et le feu du corps qui purifient mais ne brûlent pas.
Je ne maîtrise pas encore ce sujet du point de vue théorique, du point de vue pratique c'est le divin qui opère quand on ne bloque pas ce processus soi même...
Comment empêcher quelqu'un qui a une expérience dans ce domaine de dévier ce feu divin en lui? un maître spirituel peut entrer dans nos corps (lu ) pour agir sur notre kundalini dans le sens du bien. ou dans le sens du mal ( mais là je me pose des questions s'il a fait monté sa kundalini en quoi ça peut lui servir l'énergie de la kundalini de quelqu'un d'autres à moins qu'il soit à la recherche d'une ce qu'on appelle"dûté divine"à vampiriser.
J'avais reçu les messages de faire attention à la respiration ( blocage de la respiration par là que le problème a commencé à prendre de la place), la pensée s'éloigner du mal ( l'énergie suit la pensée), arrêter de penser... les émotions, la peur ressentis et d'autres qui ne sont qu'illusions
J'avais le feu divin en action dans la tête en juin 2016 et dans la région située entre mouladhara et swadhistana, puis vers septembre 2017 de nouveau sauf qu'il y a un groupe spirituel qui l'a détournée vers lui, et quand je me centre en moi ce feu divin reprend son travail à nouveau. Hier j'ai réussi à l'enclencher à nouveau par centration sur le coeur afin d'empêcher la kundalini de descendre vers le bas, ça été réussit, mais à nouveau cette même personne me l'arrache à nouveau surtout en déviant mes pensées sur lui à moins qu'il ait opéré sur mes cors et là je me trouve seule en face de ce groupe en qui j'avais donné toute ma confiance depuis quelques années et qui a engendré un karma
Je cherche aussi à travers ma question d'être entourée du bien, la sécurité et d'éloigner mes pensées du mal a savoir qu'il y a des Gens Bien sur cette Terre où dans leur coeur règne l'AMOUR.
Merci

Conscience

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu Divin en Action

Message par Georgius le Jeu 14 Juin - 17:11

Prends des vacances, Conscience. Le soleil, la plage, la mer, le vent iodé, te feront du bien...

Message par Vasanakshaya le Jeu 14 Juin - 18:32

Conscience a écrit:Bonjour tout le monde,

Il y a le feu de l'esprit et le feu du corps qui purifient mais ne brûlent pas.
Je ne maîtrise pas encore ce sujet du point de vue théorique, du point de vue pratique c'est le divin qui opère quand on ne bloque pas ce processus soi même...
Comment empêcher quelqu'un qui a une expérience dans ce domaine de dévier ce feu divin en lui? un maître spirituel peut entrer dans nos corps (lu ) pour agir sur notre kundalini dans le sens du bien. ou dans le sens du mal ( mais là je me pose des questions s'il a fait monté sa kundalini en quoi ça peut lui servir l'énergie de la kundalini de quelqu'un d'autres à moins qu'il soit à la recherche d'une ce qu'on appelle"dûté divine"à vampiriser.
J'avais reçu les messages de faire attention à la respiration ( blocage de la respiration par là que le problème a commencé à prendre de la place), la pensée s'éloigner du mal ( l'énergie suit la pensée), arrêter de penser... les émotions, la peur ressentis et d'autres qui ne sont qu'illusions
J'avais le feu divin en action dans la tête en juin 2016 et dans la région située entre mouladhara et swadhistana, puis vers septembre 2017 de nouveau sauf qu'il y a un groupe spirituel qui l'a détournée vers lui, et quand je me centre en moi ce feu divin reprend son travail à nouveau. Hier j'ai réussi à l'enclencher à nouveau par centration sur le coeur afin d'empêcher la kundalini de descendre vers le bas, ça été réussit, mais à nouveau cette même personne me l'arrache à nouveau surtout en déviant mes pensées sur lui à moins qu'il ait opéré sur mes cors et là je me trouve seule en face de ce groupe en qui j'avais donné toute ma confiance depuis quelques années et qui a engendré un karma
Je cherche aussi à travers ma question d'être entourée du bien, la sécurité et d'éloigner mes pensées du mal a savoir qu'il y a des Gens Bien  sur cette Terre où dans leur coeur règne l'AMOUR.
Merci

Bonjour ma (mon?) Conscience, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le sens de ton message, mais tu sembles en proie à certains tourments. Peut-être serait-il bon dans un premier temps de bien réfléchir à ce qu'il t'arrive afin de clarifier ces problèmes qui semblent t'ennuyer.

Cette histoire de faire monter la kundalini, si cette pratique te cause du tort, la première chose à faire est de la stopper, voir ce qui ne vas pas pour éventuellement réessayer dans quelques temps si tu le souhaites. Inutile de de s'acharner et de finir par se blesser.

J'ai cru comprendre que tu te sens vampiriser par un groupe de personnes, sache qu'en toi, tu es le/la seule à avoir le pouvoir. Si ces personnes te sont nocives, cesse le contact avec eux. Repose toi, éloigne toi de ce qui te tourmente, clarifie tes pensées et les choses devraient déjà aller mieux. Smile
Bien à toi.

Message par Scorpion le Ven 15 Juin - 2:54

En général il vaut mieux fuir tout ce qui touche à la manipulation des chakras et de Kundalini. Fuir toute personne qui prétend en être connaisseur. Ces gens jouent avec des énergies qui les dépassent et dont ils n'ont souvent même pas idée de la puissance..

Scorpion

Message par Nurash le Ven 15 Juin - 10:21

Pour essayer de donner un cadre à tout ça, en espérant que ça t'aide Conscience :

L'énergie de Kundalini reste généralement lovée dans le sacrum tant que la personne ne s'ouvre pas à de nouveaux modes perceptifs (tant qu'elle ne questionne pas la nature de sa réalité et qu'elle ne s'ouvre pas à de nouvelles sensations).

La notion de "Divin" est assez flou, il existe tout une hiérarchie de Conscience plus ou moins évoluées et non incarnées qui tentent de rendre leur service désintéressé aux Conscience en incarnation sur Terre. Ainsi en pratiquant de "lâcher prise" on peut ouvrir sa conscience et recevoir le don des Consciences plus évoluées.

Cette notion d'ouverture est cependant très difficile à géré sur le mode uniquement sensitif puisque des entités du bas astral peuvent profiter de cette ouverture pour influencer le médium imprudent. Il convient donc d'apprendre à faire le distinguo entre les influences des Consciences supérieurement évoluées de celle qui le sont beaucoup moins.

Cette différence, nous apprenons ici à la faire à travers l'expérience de la Connaissance. Chaque Connaissance intégrée permet une lente élévation du potentiel d'énergie vitale. Dans l'idéal, l'ordre dans lequel ces connaissances s'acquiert se fait en rapport avec les chakras. Ainsi on commence par expérimenter l'ensemble du spectre des perceptions animales et à se sentir en sécurité et à l'aise avec ces dernières. Cela relève de la Connaissance du premier Chakra. Dans un second temps il convient d'apprendre la nature des interactions possible avec les autres êtres (minéraux - végétaux - animaux) et l'exploration de sa propre nature émotionnelle et de son spectre. La Connaissance de sa propre nature émotionnelle et du rapport que peuvent entretenir les choses entres elle relève du deuxième chakra (swadhistana).

Les personnes ne sont jamais entièrement bonne ou mauvaise, c'est l'intéraction (ou l'abscence d'interactions !) qui permet la compréhension des choses. Une rencontre qui s'avère négative en ressentit et en conséquence est une source d'enseignement, on peut ainsi la qualifié de "bien négatif".

Je pense que le fait de se recentrer sur les circonstances de ton incarnation, faire en sorte d'établir une sécurité financière et affective peut s'avérer très riche d'enseignement... Ne jamais perdre de vue que la matière est une déclinaison de la rigueur des Lois spirituelles sunny .

J'ABANDONNE LE TOUT OU RIEN ET A LA PLACE, JE PENSE, JE PARLE, J'AGIS LE PLUS JUSTEMENT POSSIBLEAUTANT, AUSSI SOUVENT ET AUSSI HAUT QUE JE LE PEUX SIMPLEMENT AVEC LES MOYENS DU BORD. Post-it magique, page 1
Nurash

Message par Conscience Aujourd'hui à 13:01

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Conscience

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé