La Théorie du complot

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Théorie du complot

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:22

Mer Mar 10, 2010 12:07 pm
Lug a écrit:Certains pensent qu'il se trame par-ci par-là, des conspirations, intrigues, manigances, conjurations qui seraient ourdies par des groupes d’individus aux ambitions si peu avouables qu’elles doivent être constamment soumises à la dissimulation et au secret...

D’autres prétendent, avec la force du ton péremptoire, que penser ce genre de chose relève du délire et de l’élucubration la plus fantasque...

- Les croisades n’avaient pas d’autres buts que celui d’aller sauver un supposer tombeau d’un hypothétique Jésus Christ....

- La disparition des Templiers ne serait due qu’à un concours de circonstances fortuit...

- Les jésuites ont été, à une époque de l’histoire de France, injustement expulser du royaume sous la fausse accusation de complot, les pauvres...

- La Saint Barthélémy ne serait que le fruit du hasard et d’une exaltation populaire fiévreuse, imprévisible et incontrôlable...

- Le protocole des sages de sions serait véritablement un faux...

- Pearl Harbor n’était pas une défaite préméditée pour permettre à l’Amérique d’entrer dans une guerre à l’encontre des promesses électorales du Président Roosevelt et de son opinion publique...

- Les premières bombes atomiques ont été lancées alors que l’Amérique, qui manifestement à un service de renseignement bien défaillant, ignorait que le Japon avait fait connaître sa volonté de capituler...

- Le pape Jean-Paul 1er serait mort de mort naturelle...

- Le Président Kennedy n’a pas été assassiné par les services secrets de l’armée américaine, mais par un individu ayant un fusil dont une des balles avait la propriété de se comporter comme un missile de croisière téléguidé, technologie qui n'est toujours pas au point à ce jour...

- George W. Bush n’a pas utilisé des moyens illicites, ce qui supposerait moult complicités et force préméditations, pour se faire élire la première fois à la Présidence...

- Les Twin towers sont les conséquences de nomades du désert des Tartares qui ont encore pris en défaut les plus puissants services de renseignements et d’espionnage de la planète, à croire que ces services sont équipés en matériels défectueux et composés d’amateurs aux petits pieds... Évènement qui a fortement surpris le Président Bush au point qu’il a continué sa visite d’une école primaire malgré qu’il ait été informé de cette incroyable catastrophe...

- L’invasion de l’Irak n’est qu’une erreur des pitoyables services de renseignements de la planète qui partageaient la certitude que ce pays sous le plus implacable des embargos depuis plus de 10 ans, avec un budget militaire de 2 milliards de dollars (600 milliards de $ pour les USA) avait été capable de concevoir des armes de destructions massives...

- Qu’il n’y a pas eu de manipulations sournoises et puissantes, pour imposer au monde les mesures extraordinairement couteuses de lutte contre une épidémie imaginaire ce qui a nécessité des complicités et une stratégie fort complexe, pour extorquer des milliards de $ aux contribuables de la planète pour des vaccins douteux et un Tamiflu dont il est maintenant avéré qu’il est parfaitement inefficace...

- Que les médias de la planète ne sont pas sous la domination des forces militaro-industrielles...

- Que la présente crise financière n'est pas une des étapes d'un vaste plan devant mettre les peuples de la planète sous domination d'un gouvernement mondiale...

Y aurait-il d’un côté d’éternels suspicieux, aux âmes si noires qu’elles ne peuvent voir que le mal partout, et de l’autre des âmes si pures qu’elles seraient incapables d’imaginer le moindre complot sans sombrer dans la pire déchéance ?
Domino

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Théorie du complot

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:25

Lun Mar 29, 2010 10:59 am
Hermaphrodite a écrit:
subtilement lancé cher Aîné

jette un oeil sur la série "les Arrivés" sur google

ou arrivals sur youtube

il s'y trouve certaine choses aux sujet du N.O.M

même si a mon goût certains commentaires manques quelques peu de justesses

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:26

Dim Avr 11, 2010 4:32 pm
Hermaphrodite a écrit:a l'endroit de ces égrégores

ma question est...

Pourquoi?

pourquoi vouloir dominé le monde?

et pourquoi le faire de cette façon?

aussi vrai que la connaissance donne le pouvoir

sont ils ignorants des conséquences karmiques que leurs actes entraineront?

si non... pourquoi persister?

pourquoi...???????

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:27

Dim Avr 11, 2010 6:43 pm
Lug a écrit:
Corpus Hermeticum a écrit:
60
Je me tiens loin des insensés, des vicieux, des pervers, des envieux, des cupides, des meurtriers et des impies; je les livre au démon vengeur qui les fustige avec l’aiguillon du feu, ce qui excite leurs sens et les arme ainsi davantage pour les actions impies en sorte d’aggraver encore leur châtiment. Aussi la convoitise de ces hommes cherche-t-elle sans cesse un plus grand assouvissement et les rend-elle furieux dans les ténèbres sans que rien ne puisse les rassasier; c’est en cela que réside leur torture et c’est cela qui augmente toujours plus la flamme qui les roussit.

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:30

Mer Avr 14, 2010 9:40 pm
Hermaphrodite a écrit:
Lug a écrit:
60
Je me tiens loin des insensés, des vicieux, des pervers, des envieux, des cupides, des meurtriers et des impies; je les livre au démon vengeur qui les fustige avec l’aiguillon du feu, ce qui excite leurs sens et les arme ainsi davantage pour les actions impies en sorte d’aggraver encore leur châtiment. Aussi la convoitise de ces hommes cherche-t-elle sans cesse un plus grand assouvissement et les rend-elle furieux dans les ténèbres sans que rien ne puisse les rassasier; c’est en cela que réside leur torture et c’est cela qui augmente toujours plus la flamme qui les roussit.

mais de cette façon gardien du temple quel chance ont ils de comprendre et de ce convertir?

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:33

Mer Avr 14, 2010 11:06 pm
Setanta a écrit:
De mon avis, est il vraiment nécessaire de se frotter volontairement à des vibrations nettement plus basses que les siennes, sachant qu'ils n'auront rien à y gagner ?

Comme le dit Lao-Tseu si :" le Sage est le maitre de celui qui ne l'est pas et qu'ils ont besoin l'un de l'autre...", encore faut il que le moins sage puisse être en mesure de recevoir ne serait ce qu'un minimum. De mon point de vue.

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:34

Ven Avr 16, 2010 11:13 am
Hermaphrodite a écrit:

Lao-tseu a écrit:
Comme le dit Lao-Tseu si :" le Sage est le maitre de celui qui ne l'est pas et qu'ils ont besoin l'un de l'autre...", encore faut il que le moins sage puisse être en mesure de recevoir ne serait ce qu'un minimum. De mon point de vue.

dans le cas d'espèce (en parlant de ces égrégores)cher ainé qui est le sage, et qui est le moins sage?

et dans ce cas le sage est il vraiment maître de celui qui ne l'est pas?

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:36

Ven Avr 16, 2010 12:51 pm
Lug a écrit:
Hermaphrodite a écrit:
Lug a écrit:
60

mais de cette façon gardien du temple quel chance ont ils de comprendre et de ce convertir?

La chance salvatrice de la redoutable mise à l'épreuve...

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:40

Posté leVen Avr 16, 2010 1:22 pm
Setanta a écrit:
Hermaphrodite a écrit:
Lao Tseu a écrit:

dans le cas d'espèce (en parlant de ces égrégores)cher ainé qui est le sage, et qui est le moins sage?

et dans ce cas le sage est il vraiment maître de celui qui ne l'est pas?

Nous sommes toujours le maître ou l'élève de quelqu'un d'autre. La différence se fait dans les connaissances acquises et dans leur mise à l'épreuve quotidienne.

Se tenir loin des insensés, c'est de ne pas leurs donner le bâton pour qu'ils te battent, car en général le vice à horreur de ce qui peut avoir un semblant de vertus.

Livre V d’Hermès Trismégiste, Pymandre, verset : 65 :

évite pourtant d’en parler et d’en discuter avec la foule ; non pas que je veuille lui interdire tes trésors, mais parce qu’elle ne fera que rire de toi. Qui se ressemble s’assemble ; mais qui diffère se hait. Les paroles que je t’ai dites n’attirent qu’un tout petit nombre d’auditeurs, peut-être pas même un seul parmi ce petit nombre. Ces paroles ont en outre cette particularité : elles excitent encore plus les méchants au mal. C’est pourquoi il faut prendre garde à la foule, elle ne comprend ni la force libératrice ni la splendeur de l’enseignement.

Livre V d’Hermès Trismégiste, Pymandre, verset : 66 :

Que veux-tu dire Père ?

Livre V d’Hermès Trismégiste, Pymandre, verset : 67 :

Ceci mon fils : la vie humaine animale est excessivement portée au mal. En elle le mal est inné dès sa venue au monde et elle en tire satisfaction.

Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:42

Dim Juil 04, 2010 10:23 am

Hermaphrodite a écrit:
Nous sommes toujours le maître ou l'élève de quelqu'un d'autre. La différence se fait dans les connaissances acquises et dans leur mise à l'épreuve quotidienne.

Se tenir loin des insensés, c'est de ne pas leurs donner le bâton pour qu'ils te battent, car en général le vice à horreur de ce qui peut avoir un semblant de vertus.

Livre V d’Hermès Trismégiste, Pymandre, verset : 65 :

évite pourtant d’en parler et d’en discuter avec la foule ; non pas que je veuille lui interdire tes trésors, mais parce qu’elle ne fera que rire de toi. Qui se ressemble s’assemble ; mais qui diffère se hait. Les paroles que je t’ai dites n’attirent qu’un tout petit nombre d’auditeurs, peut-être pas même un seul parmi ce petit nombre. Ces paroles ont en outre cette particularité : elles excitent encore plus les méchants au mal. C’est pourquoi il faut prendre garde à la foule, elle ne comprend ni la force libératrice ni la splendeur de l’enseignement.

Livre V d’Hermès Trismégiste, Pymandre, verset : 66 :

Que veux-tu dire Père ?

Livre V d’Hermès Trismégiste, Pymandre, verset : 67 :

Ceci mon fils : la vie humaine animale est excessivement portée au mal. En elle le mal est inné dès sa venue au monde et elle en tire satisfaction.

dans ce cas cher ainé quel est le role du sage dans ce monde?
en tenant compte de la sentence christique qui dit

"nul n'allume une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on l'accroche afin qu'elle illumine la piece"

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:45

Dim Juil 04, 2010 8:05 pm
Setanta a écrit:
Il ne me semble pas très sage, mon Hermaphrodite, de donner des lumières à celui qui n'en demande pas et qui ne serait donc pas prêt à les recevoir, ni même à les comprendre. D'où les foudres possibles, car comme le dit l'adage : "Qui sème le vent récolte la tempête". Les lumières du sage sont réservés à celui qui fait l'effort de les trouver et qui les mérite, c'est ce que laisse entendre ce loggion de Saint Thomas :

Livre de l’Evangile Saint Thomas, Evangile selon Jésus,Loggion 2.

1 Jésus a dit :
2 Que celui qui cherche ne cesse de chercher
3 jusqu’à ce qu’il trouve ;
4 et quand il aura trouvé,
5 il sera bouleversé
6 et, étant bouleversé,
7 il sera émerveillé,
8 et il régnera sur le Tout.

Mon expérience personnelle m'a montré plus d'une fois que l'on fait plus de mal que de bien en voulant changer les autres. Que ce qui est divergeant se repousse inexorablement et que ce qui est semblable s'attire tout aussi inexorablement. Le vieil adage immortel Egyptien dit que "A donner sans mérite on récolte paresse et ingratitude" auquel j'ajouterais que cette paresse et ingratitude peuvent prendre bien des formes et pas les plus belles pour se retourner contre tous ceux qui voudraient jouer contre les Lois. What a Face

Le monde est donc parfait tel qu'il est et l'ignorance massive des peuples fait partie intégrante du grand plan divin.
Wink

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:47

Dim Mar 27, 2011 2:38 pm
G-mow a écrit:
peut être vais je vous choqué par ma petite phrase ....
je leur dit merci moi a ces pseudo maitre du monde... a cette oligarchie qui d'une façon détourné dirigent les dirigent
je dit merci aussi a celles et ceux qui tentent du mieux qu'ils peuvent de nous avertir de ces agissement .
CAR C'EST GRACE A EUX QUE ME SONT VENUE MES ENVIE D'ELEVATION SPIRITUEL
Il y a quelque année je trainanis sur la toile et suis tombé sur des vidéo du "groupe de bilderberg" puis "commission trilateral" et "codex alimentarius"(qui au passage on leur propre site ;-) ) bref tout c'est enchainé après ceci j'ais forcement navigué sur ce thème : qui sont ces gens, a quois ou qui aparttiène t-ils , quel est leur but...
bref au début ont y vois que ce serais les franc-maçon et les juifs qui en serait a l'origine.... (apres quelque petite recherche je ne le pense pas) bref quand ont commence a cherché le pourquoi du comment sur cette histoire c'est a dire "si c'est les F.M ... quel est leur mode de pensé?" bin ont s'apercois que ce n'est pas celuis là... fausse route.....heu pas tend que ça puisqu'il en ais resortis plein de chose très intérrésentes exemple le mots alchimie qui devait être l'art des "grand maitre en F.M" (bon je compresse un peut la chose si non je ferais un livre -sic-
alors lets-go pour allé voir du coté des alchimos (comme je les appelles)
et la c'est la grande foire a "je ne comprend rien a ce qu'ils disent ces al-umé" et bizarement a force de cherchouillé j'en suis arrivé ici chez vous où dans le bouquin de notre lug stelaire (un ptit coup lèche au passage... rohoho c'est pas bien la lèche!!!!) le mot jésuite apparait scratch scratch scratch ( a noté que du coup je ne m'interessais plus a ce N.O.M!!! j'était deja partit dans une recherche de moi car ce que disais ces AL-umé (du moin ce que je pensait comprendre) m'avais déjat convaincu qu'il y avais autre chose dans cette vie qu'il nous fallait comprendre ....mais quois!?!?!?)
les jésuites, cet ordre que l'ont vois partir dans de nouvelles contré aporté la bonne parole....... quand même ca trous l'cul!! bon mois et la chrétienté on est pas très pote les église j'aime les voir pour l'architècture et les sectes (car c'est ce que sont les religions... toutes les religions) je ne les affectionne pas et le pire c'est qu'en revoiyent l'histoire de l'église de rome tout ce tiend!!
bref tout ce mêle a tout

pour moi et pour l'instant ce N.O.M a eu au moins cet aspect bénéfique qu'il m'a permis de découvrirs toute ces chose aux quel je n'attachais absolument aucune importance , la spiritualité. et qui pour le coup maintenant est important
Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:48

Dim Mar 27, 2011 6:37 pm
Lug a écrit:
Alléluia ! Que le chant des sirènes n’est pas égaré notre Ulysse du chemin qui devrait lui permettre de rejoindre sa Pénélope, voilà une excellentissime nouvelle que tu nous donnes là, mon g-mow.

Puisses-tu poursuivre ton pèlerinage vers la Jérusalem céleste en évitant les Charybbe et Scylla qui se trouveront forcément sur ta route...

Quoi qu’il en soit, tu sais toujours pouvoir compter sur l’entraide de la Fraternité d’Hermès, autant qu’il lui sera possible.
Wink Very Happy

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:50

Lun Nov 04, 2013 7:53 pm
RacsO a écrit:
Slt mon G-mow pour moi ça c'est passé exactement comme toi, de file en aiguille de suis descendu de plus plus profond dans terrier du lapin , jusqu’à tomber sur moultes recherches sur le site de notre ainé Lug .
Est depuis la, c'est vrai la FM ne ma plus intéressé.
La quête spirituelle de la vérité est la recherche du moi est bien plus enrichissante.
Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:51

Ven Jan 10, 2014 10:59 am
Lilbudha a écrit:
Concernant la théorie du complot. Effectivement, c'est la contre culture qui m'a amené à orienter d'une manière plus efficace mes envies de spiritualité. Grâce à internet, je suis passé d'un bouddhisme passif où je ne laissais que peu de place au mérite à une spiritualité active. Mes petites connaissances en occultisme ont grandement modifié ma perception de la Vertu bien sur, mais aussi du vice.

Aujourd'hui j'ai peur que les théories du complot soient non seulement vrai, mais aussi et surtout bien plus horribles qu'on l'imagine.

Je pense par exemple aux "réseaux de l'horreur". Avant de connaitre l'Hermétisme, j'étais tombé dessus mais ca me paraissait tellement horrible que je pensais que c'était trop fou, trop tordu pour être vrai.
J'avais donc vite oublié cette information. Quelques années plus tard, fort d'un peu plus d'expérience et j'ose espérer, de connaissance, je commençais à mon petit niveau à comprendre quelques principes Universelle et surtout à entrevoir intellectuellement les vérités dont parlait les Hermétiste par analogie.

Ainsi pour moi il est devenu moins fou et tordu que certains pratiquent des messes noires ou des rituelles absolument ignoble pour perpétuer des cercles vicieux, des cercles d'influences involutif. Surtout lorsque l'on sait que la plupart de nos dirigeants font partis de la Franc Maçonnerie et qu'ils ont donc accès à de vieilles et actuels connaissances occultes.

Ma vision du cosmos s'est certes, embellie et enrichie, mais ma vision de l'homme, disons plutôt de son vice, s'est elle, considérablement salie. Je ne vais pas m'étendre sur ces réseaux de l'horreur et ces rituels, mais je peux concevoir l'attrait de ces personnes malheureusement et le "pouvoir" qu'ils en retirent.

Cependant, lorsque je vois cela je me sens emporté par le syndrome du sauveur. Mais, et vous le répétez souvent, il faut aider le plus faible que soit uniquement lorsqu'il en fait la demande sincère, par soucis du respect du Libre Arbitre. Mais lorsque ce Libre Arbitre est violé, bafoué, assiégé, réduit à l'esclavage, par des personnes ayant des connaissances mais pourtant mal intentionné, le Sage ne doit il pas agir dans l'autre sens, le sens évolutif ? Tenter d'éveiller ceux qui le voudrait probablement si il n'était pas autant tromper et manipuler à dessein ?

La dérive de l'axiome: On ne donne pas des perles aux pourceaux.
N'est elle pas là devant nous aujourd'hui ?

J'en suis là de mes réflexions avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui dans notre petit monde. L'Univers et son bon fonctionnement depuis l'éternité me recommande d'avoir Foi, mais ma Raison et ma compassion à l'égard de ceux qui occupent la même forme que moi me disent que parfois il faut faire des exceptions si l'on sait que c'est pour le Bien.

Lorsque l'on conçoit que certains puissent utiliser les Lois de la Justice Divine pour échapper à de fâcheuse conséquences, et que ces personnes se tournerait délibérément vers le mal. La notion de Justice tel que je la conçois dans son équité et sa Vérité me semble compromise.

Qu'en pensez vous ?
Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:53

Ven Jan 10, 2014 12:40 pm
Setanta a écrit:
Lilbudha a écrit:Cependant, lorsque je vois cela je me sens emporté par le syndrome du sauveur. Mais, et vous le répétez souvent, il faut aider le plus faible que soit uniquement lorsqu'il en fait la demande sincère, par soucis du respect du Libre Arbitre. Mais lorsque ce Libre Arbitre est violé, bafoué, assiégé, réduit à l'esclavage, par des personnes ayant des connaissances mais pourtant mal intentionné, le Sage ne doit il pas agir dans l'autre sens, le sens évolutif ? Tenter d'éveiller ceux qui le voudrait probablement si il n'était pas autant tromper et manipuler à dessein ?

Hello mon sauveur Lilbudha, Wink

Il me semble que chacun doit se sauver lui-même avant tout, s'il veut avoir un jour les moyens de pouvoir apporter une aide aux autres. D'où ce que l'on répète souvent aussi, qu'il faut une bonne dose d'humilité pour accepter que le monde puisse être parfait tel qu'il est et ne pas chercher à le changer.

Les connaissances sont l'exclusivité du sage et non pas des sorciers qui ne possèdent que des savoirs temporaires. Le fait que ces forums soient ouvert à un large public, ne serait ce pas une aide apportée à ceux qui le souhaitent ?

Je te rassure, si besoin est, en te disant que ceux qui sont trompés et manipulés ont probablement besoin de cette, ou ces expériences, pour comprendre ce qu'apporte le mal et, par la suite, devenir plus fort pour aborder le long et difficile travail qu'est l'accession à la connaissance.

Si notre planète n'était habité que par des sages, à quoi servirait le monde ? Être confronté au mal est donc nécessaire pour le comprendre et pouvoir s'en échapper.

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:57

Dim Avr 13, 2014 5:10 pm
Helinata a écrit:
Un sujet qui m'intéresse car cela m'effraie autant que les Canalisations tout azimut de tel Mystique voire Déité ... La Théorie du Complot touche malheureusement à bien des domaines puisque par essence même : elle généralise tout, réduit tout à un "Complot", aussi, après être tombée qques peu dans le panneau vers 2008, j'ai creusé et obtenu des informations précises et objectives qui démontent une par une cette vaste paranoïa surfant même avec l'antisémitisme Sad ...

Pour ceux que cela intéresse, le fabuleux dossier sur la question :
La Théorie du Complot ( Médiapart )

Et, surtout, actuellement, en Kiosque, un Spécial Esotérisme "Le Point", très pointu et visant à "défier" toutes ces balivernes, cette désinformation qui ne cesse de se multiplier sur le web. Je fus contente de trouver ce magazine qui fait écho à certaines de mes connaissances d'Ordres tels que l'AMORC ou la FM mais qui n'osent pas toujours crier, au grand jour, ces supercheries, les jugeant dénuées de sens, or, si on ne met pas un tant soit peu le "frein" à celles-ci, que laisserons nous à nos enfants comme héritage, des peurs ? comme la peur de la Démocratie ( cible privilégiée des fanas du Complot ).
Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 16:59

Dim Avr 13, 2014 5:34 pm
Setanta a écrit:
Ouais ! Y en a marre de tous ces complotistes qui nous mettent la puce à l'oreille ! Wink

http://fraternite-hermes.forumactif.org/t38-la-theorie-du-complot#601

Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 17:01

Dim Avr 13, 2014 5:34 pm
Setanta a écrit:
Ouais ! Y en a marre de tous ces complotistes qui nous mettent la puce à l'oreille ! Wink
Lug a écrit:
Certains pensent qu'il se trame par-ci par-là, des conspirations, intrigues, manigances, conjurations qui seraient ourdies par des groupes d’individus aux ambitions si peu avouables qu’elles doivent être constamment soumises à la dissimulation et au secret...

D’autres prétendent, avec la force du ton péremptoire, que penser ce genre de chose relève du délire et de l’élucubration la plus fantasque...

- Les croisades n’avaient pas d’autres buts que celui d’aller sauver un supposer tombeau d’un hypothétique Jésus Christ....

- La disparition des Templiers ne serait due qu’à un concours de circonstances fortuit...

- Les jésuites ont été, à une époque de l’histoire de France, injustement expulser du royaume sous la fausse accusation de complot, les pauvres...

- La Saint Barthélémy ne serait que le fruit du hasard et d’une exaltation populaire fiévreuse, imprévisible et incontrôlable...

- Le protocole des sages de sions serait véritablement un faux...

- Pearl Harbor n’était pas une défaite préméditée pour permettre à l’Amérique d’entrer dans une guerre à l’encontre des promesses électorales du Président Roosevelt et de son opinion publique...

- Les premières bombes atomiques ont été lancées alors que l’Amérique, qui manifestement à un service de renseignement bien défaillant, ignorait que le Japon avait fait connaître sa volonté de capituler...

- Le pape Jean-Paul 1er serait mort de mort naturelle...

- Le Président Kennedy n’a pas été assassiné par les services secrets de l’armée américaine, mais par un individu ayant un fusil dont une des balles avait la propriété de se comporter comme un missile de croisière téléguidé, technologie qui n'est toujours pas au point à ce jour...

- George W. Bush n’a pas utilisé des moyens illicites, ce qui supposerait moult complicités et force préméditations, pour se faire élire la première fois à la Présidence...

- Les Twin towers sont les conséquences de nomades du désert des Tartares qui ont encore pris en défaut les plus puissants services de renseignements et d’espionnage de la planète, à croire que ces services sont équipés en matériels défectueux et composés d’amateurs aux petits pieds... Évènement qui a fortement surpris le Président Bush au point qu’il a continué sa visite d’une école primaire malgré qu’il ait été informé de cette incroyable catastrophe...

- L’invasion de l’Irak n’est qu’une erreur des pitoyables services de renseignements de la planète qui partageaient la certitude que ce pays sous le plus implacable des embargos depuis plus de 10 ans, avec un budget militaire de 2 milliards de dollars (600 milliards de $ pour les USA) avait été capable de concevoir des armes de destructions massives...

- Qu’il n’y a pas eu de manipulations sournoises et puissantes, pour imposer au monde les mesures extraordinairement couteuses de lutte contre une épidémie imaginaire ce qui a nécessité des complicités et une stratégie fort complexe, pour extorquer des milliards de $ aux contribuables de la planète pour des vaccins douteux et un Tamiflu dont il est maintenant avéré qu’il est parfaitement inefficace...

- Que les médias de la planète ne sont pas sous la domination des forces militaro-industrielles...

- Que la présente crise financière n'est pas une des étapes d'un vaste plan devant mettre les peuples de la planète sous domination d'un gouvernement mondiale...

Y aurait-il d’un côté d’éternels suspicieux, aux âmes si noires qu’elles ne peuvent voir que le mal partout, et de l’autre des âmes si pures qu’elles seraient incapables d’imaginer le moindre complot sans sombrer dans la pire déchéance ?

Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 17:02

Lun Avr 14, 2014 4:24 pm
Helinata a écrit:
Setanta,

Si certains ont peur de leurs propres ombres, je me dis que cela leur passera avec le temps, or, avancer, par exemple, que Bilderberg serait un lieu où se passerait des choses en catimini, pardon, mais cela m'explose de rire lol! ... Car alors que sait-on vraiment des réunions du G8 ?

Ensuite, je ne peux pas m'empêcher de citer une vidéo de Bill Gates, certes, le bonhomme n'est pas tout blanc puisqu'il est tombé, très tôt, sur le "Dieu Dollar" mais jusque là à ce que certains fanas du complot en font un criminel en bidouillant la traduction anglaise d'une de ses vidéos, je me marre ! Il suffit d'avoir 3 ans d'anglais pour comprendre qu'il y a un pb de traduction entre anglais-français et donc, non, Bill Gates ne vise pas à "tuer" tous les enfants d'Afrique avec des vaccins.

Je passe aussi sur les inepties d'une vidéo notoire du "Web" concernant les Pyramides, elle fait des ravages car elle mêle allègrement certains points historiques avec des énormités qui me font hérisser le poil d'autant plus que côté Egyptologie, j'en connais "un petit" rayon, en toute humilité.

Voilà, cela n'étant que des échantillons que je cite, à présent, Setanta, si tu veux te créer un ulcère en pensant qu'on va te scotcher de force une puce dans l'oreille pour éviter de réfléchir, à ta place, je commencerai à réfléchir dès maintenant cheers

A ma grande surprise, ce Forum est "Complotiste", aussi, je vous salue, bye bye !
Domino

Message par Domino le Mer 8 Juin - 17:03

Lun Avr 14, 2014 5:14 pm
Lug a écrit:
Notre chère Helinata, qui n’a manifestement pas une grande confiance dans ses connaissances et ses convictions, suite à vos premiers échanges, bien anodins et parfaitement respectables, m’a demandé de supprimer son inscription, préférant probablement la fuite plutôt que de devoir remettre en cause ses préjugés et ses certitudes qui, manifestement, ne reposent pas sur des bases ni solides ni crédibles.

Dommage, elle aurait pu nous en apprendre beaucoup sur les dégâts que peuvent faire les apparences vaniteuses et les suffisances d’un savoir mal digéré, et sans aucune valeur morale, même à l’intérieur de sa petite sphère d’insignifiance de manifestation.

Plaisanterie mise à part, elle a eu raison de s’écarter rapidement de nos forums, car une longue expérience m’a fait savoir que nombre d’intellects «flamboyants» dans la Cour des Miracles, perdent rapidement leur superbe, panache et même leur courtoisie lorsqu’ils se retrouvent brutalement sur le Kurukshetra.

Bonne route à elle, et que la Divine Providence persiste à vouloir éclairer son cheminement, même si sa lumière n’est pas perceptible aux aveugles.

Message par Domino le Mer 8 Juin - 17:04

Posté leLun Avr 14, 2014 5:32 pm
Setanta a écrit:
Helinata a écrit:Setanta,

Si certains ont peur de leurs propres ombres, je me dis que cela leur passera avec le temps, or, avancer, par exemple, que Bilderberg serait un lieu où se passerait des choses en catimini, pardon, mais cela m'explose de rire Lol ... Car alors que sait-on vraiment des réunions du G8 ?

Vu le déploiement de force pour garder secret ces réunions Bilderberg, le peuple est en droit de se demander ce que l'on y cache. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le peuple qui est souverain légitime et il n'a pas à supporter des messes basses dans son dos, pour on ne sait quelle raison, sinon que des oligarques complotes contre le peuple. Sinon, pourquoi se cacher ?

On ne reproche pas à Bill gates l'argent qu'il gagne, mais de semer la mort à grand coup de vaccins dont l'efficacité n'a jamais été prouvé, mais dont les nuisances sont elles, largement et maintes fois prouvées. Qu'il ignore la dangerosité des vaccins n'est pas une excuse, c'est même tout le contraire. S'il a du pognon à perdre, autant offrir au tiers-monde toutes les vitamines qui leur manque, c'est très efficace contre bon nombre de maladie dont le sida qui n'est pas un virus.

Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse démontrer ma Helinata. Il faudrait que tu nous dises de quelle vidéo tu parles au sujet de l'Egypte pour que l'on puisse te dire si l'on est d'accord ou pas et, pourquoi pas, échanger nos savoirs.

Des complots, que tu le veuilles ou non, il y en a toujours eu et dans tous les pays et notre période est plutôt prolifique tant le mal inonde l'humanité. Mais puisque tu es une astrologue exotérique confirmée, cela ne doit plus être un secret pour toi.

Pour finir, et contrairement à tes affirmations, le complotiste spécule. Ce que nous ne faisons pas. Nous jugeons l'arbre à ses fruits et les hommes à leurs parcours. Plutôt que de prendre la poudre d'escampette, il eut mieux valu que tu nous démontres que Kennedy a bien été tué par Lee Harvey Oswald ou que les tours jumelles se sont écroulés à cause du feu ou bien encore que Saddam Hussein n'a pas été tué à cause du Dinar-or, mais à cause d'armes-massives.

C'est trop facile d'accuser les autres de complotisme et de croire aux comptes de fées où tout est rose. Maintenant, si de fuir te semble plus sécurisant, (pour cause de méchants comploteurs), c'est ton droit, mais c'est dommage.
Wink

Message par Domino le Mer 8 Juin - 17:07

Samirius a écrit: Lun Avr 14, 2014 5:32 pm
Setanta a écrit:
Helinata a écrit:Setanta,

Si certains ont peur de leurs propres ombres, je me dis que cela leur passera avec le temps, or, avancer, par exemple, que Bilderberg serait un lieu où se passerait des choses en catimini, pardon, mais cela m'explose de rire Lol ... Car alors que sait-on vraiment des réunions du G8 ?

Vu le déploiement de force pour garder secret ces réunions Bilderberg, le peuple est en droit de se demander ce que l'on y cache. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le peuple qui est souverain légitime et il n'a pas à supporter des messes basses dans son dos, pour on ne sait quelle raison, sinon que des oligarques complotes contre le peuple. Sinon, pourquoi se cacher ?

On ne reproche pas à Bill gates l'argent qu'il gagne, mais de semer la mort à grand coup de vaccins dont l'efficacité n'a jamais été prouvé, mais dont les nuisances sont elles, largement et maintes fois prouvées. Qu'il ignore la dangerosité des vaccins n'est pas une excuse, c'est même tout le contraire. S'il a du pognon à perdre, autant offrir au tiers-monde toutes les vitamines qui leur manque, c'est très efficace contre bon nombre de maladie dont le sida qui n'est pas un virus.

Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse démontrer ma Helinata. Il faudrait que tu nous dises de quelle vidéo tu parles au sujet de l'Egypte pour que l'on puisse te dire si l'on est d'accord ou pas et, pourquoi pas, échanger nos savoirs.

Des complots, que tu le veuilles ou non, il y en a toujours eu et dans tous les pays et notre période est plutôt prolifique tant le mal inonde l'humanité. Mais puisque tu es une astrologue exotérique confirmée, cela ne doit plus être un secret pour toi.

Pour finir, et contrairement à tes affirmations, le complotiste spécule. Ce que nous ne faisons pas. Nous jugeons l'arbre à ses fruits et les hommes à leurs parcours. Plutôt que de prendre la poudre d'escampette, il eut mieux valu que tu nous démontres que Kennedy a bien été tué par Lee Harvey Oswald ou que les tours jumelles se sont écroulés à cause du feu ou bien encore que Saddam Hussein n'a pas été tué à cause du Dinar-or, mais à cause d'armes-massives.

C'est trop facile d'accuser les autres de complotisme et de croire aux comptes de fées où tout est rose. Maintenant, si de fuir te semble plus sécurisant, (pour cause de méchants comploteurs), c'est ton droit, mais c'est dommage.
Wink

Bonjour mon Setanta, quels arguments ou documentations pertinent(e)s disposes-tu pour avancer que le sida n'est pas un virus ?  scratch

Fraternellement

Message par Domino le Mer 8 Juin - 17:09

Mar Avr 15, 2014 12:35 pm
Setanta a écrit:
Il y a de nombreux témoignages mon Samirius, que ce soit de personnes déclarées séropositives, ou de médecins.

C'est quand même effarant de voir que si tu passes le test du sida dans certains pays, tu ne seras pas déclaré atteint par le VIH, alors que dans d'autres, avec d'autres test, tu le seras.

Bon nombres de malades, déclarés atteint par cette maladie, ont témoigné qu'ils se portaient à merveille depuis des années et ce, en ayant refusé tout traitement de la firme pharmaceutique et se contentant de quelques vitamines et/ou compléments alimentaires.

Le virus du sida n'existe pas...

Les tueurs d'amour...

Un médecin joue sa vie...

Ce ne sont là que quelques exemples.  Shocked
Fraternellement itou. Wink

Message par Domino le Mer 8 Juin - 17:11

Mar Avr 15, 2014 1:01 pm

Samirius a écrit:Merci mon Setanta.

Mais alors, les symptômes des malades sont du au médicament ou au matraquage médiatique ?

Attention je ne remet pas en cause l’efficacité de certains médicaments, mais pour moi la majorité sont complètements inutiles. D'ailleurs la médecine chinoise mériterais beaucoup plus l’intérêt de l'occident mais avec des businessmans travesti en politiciens, ce ne sera pas pour tout de suite.

J'ai le sentiments depuis que je suis enfants de ne pas avoir foi aux médocs ...Serait-ce possible que cela vienne d'une vie antérieur ?

Fraternellement.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut