Face de bouc

Aller en bas

Face de bouc Empty Face de bouc

Message par Lug le Ven 30 Mar - 11:02

.
.

Les dernières et calamiteuses péripéties de FaceBook ont révélé la véritable nature de Mark Zuckerberg, uniquement préoccupé à faire du fric avec les données de cette tribu de gogols utilisant ce réseau social pour se donner l’impression d’exister, sans préoccupation des nuisances occasionnées par ce vol et cette atteinte à la vie privée.

La complicité des gouvernants de tous les pays, sous l’amicale pression, avec force menaces de répression, de la part de nos trop chers ennemis américains, pour que soit autorisée cette version numérique de la cinquième colonne, sera jugée par l’Histoire pour ce qu’elle est : une vile collaboration de la destruction de l’indépendance des nations libres, une traitrise!

Le pseudo printemps arabe, les révolutions de couleurs, et même Daesh qui organise son recrutement grâce aux réseaux sociaux, n’ont été possible que par le recours à ce genre d’instrument de manipulation de la plus grande communauté internationale, celle des abrutis sans cervelle, incultes, irresponsables et au front étroit uniquement obnubilée par leurs nombrils.

Si c’est tout ce que nous réserve le «progrès moderne», alors il serait peut-être temps de foutre en prison ceux qui en sont à l’origine, avec les prédateurs qui exploitent sans vergogne cette diablerie à face de bouc Evil or Very Mad  Twisted Evil .

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2073
Points : 2156
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

http://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Face de bouc Empty Re: Face de bouc

Message par Vasanakshaya le Ven 30 Mar - 11:32

Ça rentre bien dans le cadre de notre époque, où sous prétexte d'une technologie avancée, l'humanité se croit évoluée, sage, civilisée. Enfin l’humanité... une partie seulement, parce que la grande majorité ne fait que suivre le mouvement sans la moindre Conscience.

Pour ma part ce qui me fait le plus "peur", c'est le courant transhumaniste. Inutile de préciser l'alourdissement karmique relatif à cette pratique, qui risque de se répande à l'image d'une pandémie. En plus, c'est tellement con, que les adhérents de cette aberration s'imaginent devenir immortels en scannant leur esprit dans un ordinateur, alors que souvent, ils croient en la science. Sauf que la science, avec tous ses défauts, admet que "l’existence/conscience" est un phénomène neurochimique. Bref, ce qui sera téléchargé dans l'ordinateur, si un jour ça arrive, c'est une copie sans "neuro-consience", donc un logiciel. Alors que pendant ce temps, le cerveau périmera quand même...

Bref, le transhumanisme, c'est même pas scientifique... Le comble  Laughing

La question que je me pose, c'est : quelle est la meilleure chose à faire, dans notre petite individualité ?

S'enfermer dans sa grotte, avec ses livres sages rien que pour soi, ça me semble égoïste. D'une autre part, vouloir changer le monde, c'est se faire une grosse illusion, sans parler de l’arrogance sous-jacente.

Je suppose que le mieux est dans le juste milieu. Se tenir à l'écart de ces conneries que porte le pseudo-progrès, tout en se donnant au service de l'utilité commune, le plus possible.

Et là, se pose la question, comment servir l'utilité commune ?

_________________
Sur la verticale: reçois et remercie ; sur l'horizontale, donne, reçois et remercie.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 737
Points : 751
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Face de bouc Empty Re: Face de bouc

Message par Invité le Ven 30 Mar - 15:08

Un bon piège à goys.  Razz

En fait, Facebook, c'est un peu comme une Hava nagila Texas style : tu fais danser des rednecks blonds et des métisses sur une musique qu'ils ne comprennent pas.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face de bouc Empty Re: Face de bouc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum