Prologue du livre sur lequel je besogne, qu'en pensez-vous ?

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Prologue du livre sur lequel je besogne, qu'en pensez-vous ?

Message par Danil* le Ven 9 Mar - 3:29

Georgius a écrit:Coquille à la 2ème ligne de la page 333 : "pour savoir s'il s(agit de cupidité".
... et un peu plus loin sur la même ligne "Pour véritablement assumer "  cyclops

autrement :

page 452 PJV-4-5 "et dont l'édification et se ferra " ("et" et "r" un peu comme "êtr" en trop...)

page 458 PJV-4-64 " se rapportant son ego " ("à" en manque...)

page 462 R-40-6  " considérer  qu'el est le chemin "  appostrophe en trop ( à moins que "el" soit en signe amical et hautement inspiré de celui d'un clin d'oeil co-créateur d'une très légère suggestion s'offrant comme une potentialité propre à une présence simultanée ou selon qu'une contingence d'être s'active à sa botte...)

un bien bel ouvrage mon Lug !
MerciX  flower  flower  flower
Danil*

Vu, MerciX itou à toi mon Danil... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Soÿ le Ven 9 Mar - 9:54

Mon Lug,

Pour faire connaître rapidement et largement ton ouvrage tout à fait exceptionnel et lumineux (je sais que tu nous habitues à ce niveau d'exigence envers toi-même depuis toujours, mais ça n'empêche pas de le redire...) et puisque la résistance à cette oppression-là viendra plus probablement d'en bas que d'en haut, peut-être pourrais-tu envisager d'ouvrir une pétition sur change.org "Contre la dictature à la française et pour le rétablissement des DDHC en France".

Y présenter ce que ton ouvrage développe, inviter tout un chacun à se saisir de ses droits et mettre bien entendu un lien vers ton livre en téléchargement.

Change.org est l'un des sites les plus visités au monde... classé aujourd'hui en position 1.340 : Cf. Alexa. Et il est en position 429 pour ce qui est des sites consultés en France.

ça pourrait faire un beau carton...

Je finis la lecture et mets à la suite les suggestions de correction du texte.

Merci, vraiment, pour ce livre et pour tout le reste.

Dernière édition par Soÿ le Ven 9 Mar - 10:10, édité 2 fois

Message par mo chao le Ven 9 Mar - 10:06

Lug a écrit:.
.

Voilà, après plus de dix ans de laborieux travail, je sais je ne suis pas rapide rapide, le livre est enfin terminé. Il s'appelle :

TRANSSUBSTANTIATION, ou la phénoménale épopée de la Conscience.

Il va vous réserver de très sérieuses surprises, et peut être même beaucoup plus...

En attendant de trouver un éditeur, qui veuille bien lui accorder une aimable attention, je vous en offre la primeur en téléchargement gratuit

https://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/2018/03/ce-qui-nest-pas-donne-est-perdu.html

Grazie Mille mon Lug sunny

TRANSSUBSTANTIATION
ou la phénoménale épopée de la Conscience

suis encore "scotché" sur le titre ... dont l'apport nutritionnel est plus que généreux Very Happy ... un titre qui "officie" en for intérieur en mode multidimensionnel Like a Star @ heaven

...

Dernière édition par mo chao le Ven 9 Mar - 22:02, édité 2 fois
mo chao

Message par Lug le Ven 9 Mar - 10:11

Soÿ a écrit:Mon Lug,

Pour faire connaître rapidement ton ouvrage tout à fait exceptionnel et lumineux (je sais que tu nous habitues à ce niveau d'exigence envers toi-même depuis toujours, mais ça n'empêche pas de le redire...) et puisque la résistance à cette oppression-là viendra plus probablement d'en bas que d'en haut, peut-être pourrais-tu envisager d'ouvrir une pétition sur change.org pour le rétablissement des DDHC en France.

Y présenter ce que ton ouvrage développe, inviter tout un chacun à se saisir de ses droits et mettre bien entendu un lien vers ton livre en téléchargement.

Change.org est l'un des sites les plus visités au monde... classé aujourd'hui en position 1.340 : Cf. Alexa. Et il est en position 429 pour ce qui est des sites consultés en France.

Oui, ma Soÿ, c’est probablement une excellente idée que la tienne, mais pour le moment je sors d’un intense travail de concentration continu 7/7 de plus de 6 mois, alors là je prends le temps de décompresser...

Je ne te dis pas le chantier que ça a été pour empiler toutes ces pierres finement taillées pour essayer d’en faire une cathédrale...

J’espère que ça ressemble plus à cet édifice évoqué qu’à un clapier à lapins... Sinon je vais faire jouer la garantie décennale.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Message par Soÿ le Ven 9 Mar - 10:21

Lug a écrit:

Pour faire connaître rapidement ton ouvrage tout à fait exceptionnel et lumineux (je sais que tu nous habitues à ce niveau d'exigence envers toi-même depuis toujours, mais ça n'empêche pas de le redire...) et puisque la résistance à cette oppression-là viendra plus probablement d'en bas que d'en haut, peut-être pourrais-tu envisager d'ouvrir une pétition sur change.org pour le rétablissement des DDHC en France.

Oui, ma Soÿ, c’est probablement une excellente idée que la tienne, mais pour le moment je sors d’un intense travail de concentration continu 7/7 de plus de 6 mois, alors là je prends le temps de décompresser...

Je ne te dis pas le chantier que ça a été pour empiler toutes ces pierres finement taillées pour essayer d’en faire une cathédrale...

J’espère que ça ressemble plus à cet édifice évoqué qu’à un clapier à lapins... Sinon je vais faire jouer la garantie décennale.
Prends ton temps mon Lug. 
Cet ouvrage est d'autant magnifique, qu'en plus d'une constatation éprouvée, pure et simple, de très haute vibration (là où d'autres se seraient arrêtés en ayant déjà construit un édifice exceptionnel)... il est littéralement un "mode d'emploi" de comment sortir du merdier. C'est en ça que la roue est complète et de là où je me tiens, je te confirme que je la vois non seulement s'étendre de la terre au ciel et du ciel à la terre... mais en plus être prête à tourner...

Y'a plus qu'à trouver le bon levier pour que la roue tourne et produise ce qu'elle doit ...
Table d'Emeraude a écrit:Il monte de la terre au ciel, et redescend en terre, et reçoit la force des choses d'en haut et de celles d'en bas.
Sans vouloir entrer dans les détails de ma vie professionnelle, sur une partie de cet aspect, je peux peut-être aider. Je me tiens à ta dispo si tu le souhaites et quand tu le souhaites.

Prends soi de toi.

Et un grand merci pour cette sublime cathédrale.

Dernière édition par Soÿ le Ven 9 Mar - 12:05, édité 4 fois

Message par Keuma le Ven 9 Mar - 10:26

On ne cessera jamais de te remercier mon Lug,
Infiniment merci pour ce véritable Trésor

Message par Lilbudha le Ven 9 Mar - 12:43

Je me joins à mes camarades pour te remercier infiniment mon cher ainé.

Bien à toi.

Admin

Message par Isa le Ven 9 Mar - 13:35

Merci sunny
Isa

Message par Kaladin le Ven 9 Mar - 16:17

Lug a écrit:

Reposes toi bien mon Lug!  Avec cet ouvrage hautement inspiré, nous avons tous la même opportunité de vibrer sur une octave supérieure.  Cette construction métaphysique respecte méticuleusement les lois providentielles et ne pourra jamais s'effondrer comme la Babel, cette tour de petites vanités humaines.

Petite coquille à la page 54, en haut de la page : "Transsubstabtiation"      Smile

Autre coquille à la page 60, 17e ligne : "Comme cette propagande idiote t’imposant de croire et de vivre dans
la peur de ta mondtrueuse mortalité inéluctable."

Vu, merci camarade... Very Happy

Kaladin

Message par Kaladin le Ven 9 Mar - 17:54

Mon Lug, me permets-tu de partager le lien de l'ouvrage sur ma page personnelle facebook? Peut-être y a t-il parmi mes contacts de petits athanors en devenir qui sont en mesure de recevoir une certaine chaleur de cette grande sagesse! Je vais respecter ta volonté. Merci. Smile

Kaladin

Message par Lug le Ven 9 Mar - 18:03

Kaladin a écrit:Mon Lug, me permets-tu de partager le lien de l'ouvrage sur ma page personnelle facebook?  Peut-être y a t-il parmi mes contacts de petits athanors en devenir qui sont en mesure de recevoir une certaine chaleur de cette grande sagesse!  Je vais respecter ta volonté. Merci.  Smile

Pas de problème pour un lien renvoyant sur le blog de l'Académie d'Hermès, mon Kaladin.

Admin

Message par Soÿ le Ven 9 Mar - 18:14

WOW, alors là... 
TRANSSUBSTANTIATION Ou la phénoménale épopée de la Conscience
...
c'est carrément une cathédrale de Feu et de Lumière
...
tu éclaires du plus épais au plus subtil... et côté subtil, WOW, quelle lumière !!!

Vu la profondeur de chaque phrase, vais carrément pas être d'une grande aide (en vitesse) pour ce qui est d'une pôôvre participation aux suggestions de corrections du parlant, mais je m'y colle quand même  Embarassed et comme les copains, ajouterai à ce message au fur et à mesure de ma lecture.

et des lieux communs aussi creux que ceux de la plus mauvaise propagande, mais bien à ce que je considère légitimement comme étant un « maître », mais bien à ce que je considère légitimement comme étant un « maître »,
(Page 4). Répétition

Déjà traité précédemment...

C’est toujours le plus véritable qui contient l’illusion temporaire du moins véritable, et non l’inverse. Tel est l’Ordre Souverain des choses.
(Page 7). Point à la fin de la phrase

n’y a ni évolution, ni initiation pour les Consciences se laissant subjuguer par les promesses illusoires d’un rang social, aussi prestigieux et valorisant soit-il. L’accession à ce rang se fera inévitablement au détriment de l’évolution spirituelle de ces Consciences.
(Page 9). pour "duquel" Proposition d'aménagement

chaque espèce de ce Monde physique dense (Trois), quel que soit le règne (minéral, végétal,
(Page 11). quel que

l’épreuve afin qu’elle devienne une Connaissance, et si cette dernière convient aux nécessités de
(Page 12). nécessités

Vu, merci ma Soÿ, pour les prochaines n'oublie pas d'indiquer si c'est au début, milieu ou fin de page... Wink

bien sûr, ça roule, désolée   tongue
===================
coque vide que l’on continue à désigner sous le nom de noix. Il en est ainsi d’un rituel spirituel ou
(Page 7) R-1-6 ligne 2 en partant du haut de cette réponse : continue

ces Lois ne pourrait s’harmoniser avec les autres tant dans le temps que dans l’espace. Donc, s’il
(Page 7). R-1-3 ligne 9 en partant du haut de cette réponse : pourrait

de celui y croyant aveuglément. Comme il n’est pas dans les capacités du Hasard de prévoir et
(Page 7). R-1-3 ligne 6 en partant du bas de cette réponse : "y"

se trouve sur la bonne voie. Une autre de ces indications venant renforcer la première [:] est celle lui
(Page 9) ligne 1 de cette page : supprimer ":"

chose possible grâce à son évolution, et l’activation de ses facultés supérieures. Elle aura ensuite la
(Page 13) dernier $ et L 4 en partant du bas, ajouter un point avant "Elle".

pourtant est en contingence d’être pour chacune d’elles. Par ailleurs, celui ne pensant pas ou peu ne
(Page 14). R-2-2 ligne 10 en partant du haut de cette réponse

attendant que ceux qui méritent de le connaître se hissent à son niveau de subtilité.
(Page 16). R-2-5 dernière ligne

partie, mais entrainent en plus une forte addiction à ces habitudes desquelles la Conscience aura le plus grand mal à sortir des asservissements.
(Page 17). R-2-10 lignes 10 et 11 en partant du haut de cette réponse

respect du libre arbitre de ceux qui reçoivent ce service. Le principal bénéfice de ce service
(Page 18). R-2-13 en partant du bas Ligne 3

afin que se réalisent les miracles d’une seule chose.
(Page 19). $ 2 L 2 (correction discutable...)

de ses formes sera donc préalablement déterminée par le niveau d’évolution de la Conscience qui
(Page 19). $ 4 L 2

Sur le plan physique (3) du Monde Mental (Un) l’apparence se caractérisera par le Verbe créateur
(Page 20). $ 3 L 1 : espace avant le 3

Dernière édition par Soÿ le Lun 12 Mar - 14:02, édité 12 fois

Message par Kaladin le Ven 9 Mar - 18:17

Lug a écrit:
Kaladin a écrit:Mon Lug, me permets-tu de partager le lien de l'ouvrage sur ma page personnelle facebook?  Peut-être y a t-il parmi mes contacts de petits athanors en devenir qui sont en mesure de recevoir une certaine chaleur de cette grande sagesse!  Je vais respecter ta volonté. Merci.  Smile

Pas de problème pour un lien renvoyant sur le blog de l'Académie d'Hermès, mon Kaladin.

Parfait mon Lug! Smile

Kaladin

Message par Georgius le Ven 9 Mar - 18:20

4ème paragraphe de la page 109 : "des textes sacrés qu'elle a eu à sa disposition". Il faut accorder le participe, car "des textes sacrés" n'est pas le complément de "à sa disposition".

2ème ligne en partant du bas de la page 114 : "la nécessité naturelle que tu auras à t'en débarrasser". Le "en" est de trop, selon moi. J'aurais plutôt écrit : "la nécessité naturelle dont tu auras à te débarasser". Ca sonne mieux à l'oreille.

Fin du paragraphe 4 en partant du haut de la page 225 : "Principes intemporels des Lois Providentiels". Providentiels n'est pas l'adjectif des Principes.

7ème ligne en partant du bas de la page 340 : "accomplissement intégrale".

12ème ligne en partant du bas de la page 342 : "Adolphe Hitler". Dans le Robert de poche, on tombe sur Adolf Hitler. Pareil pour la plupart des sites internet.  Je pense qu'il serait préférable de reprendre la version germanique, utilisée par la majorité des locuteurs.

3ème paragraphe en partant du bas de la page 443 : il y a un espace en trop avant le mot "Devas".

Bien vu, mon Georgius, mais attention à tes indications. Pour la 340 et 342 c'était en partant du haut. Merci à toi. Very Happy
Georgius

Message par Kanzi le Ven 9 Mar - 19:25

Pffff laissez le trankille ou je sors mon rouleau à patisserie.
Sinon outre la forme, avez-vous remarqué une anomalie quand au fond ???? Aaarfff

Kanzi

Message par Georgius le Ven 9 Mar - 19:47

Tu te trompes, ma Kanzi ; c'est un honneur pour moi qui suis un apprenti plâtrier insignifiant, de pouvoir apporter une toute petite aide désintéressée à un maître artisan qui a bâti un palais. sunny
Georgius

Message par Lug le Ven 9 Mar - 21:20

Georgius a écrit:Tu te trompes, ma Kanzi ; c'est un honneur pour moi qui suis un apprenti plâtrier insignifiant, de pouvoir apporter une toute petite aide désintéressée à un maître artisan qui a bâti un palais. sunny

Les bonnes volontés sont toujours les bienvenues, mon Georgius. Wink

Admin

Message par Soÿ le Ven 9 Mar - 22:11

Kanzi a écrit:Sinon outre la forme, avez-vous remarqué une anomalie quand au fond ???? Aaarfff
Du tout ma Kanzi. Je surveille juste ma tablette du coin de l'oeil en me demandant... comment fait-elle (la tablette) pour supporter un si puissant élixir de vie éternelle sans fondre...

A ce sujet, dis mon Danil*...
TRANSSUBSTANTIATION, ou la phénoménale épopée de la Conscience. a écrit:C’est toujours le plus véritable qui contient l’illusion temporaire du moins véritable, et non l’inverse. Tel est l’Ordre Souverain des choses.
(Putain, et dire qu'on n'est qu'en page 7...)

Donc, mon Danil*, tu trouves pas qu'elle mériterait d'être encadrée celle-là aussi, 
TRANSSUBSTANTIATION, ou la phénoménale épopée de la Conscience. a écrit:C’est toujours le plus véritable qui contient l’illusion temporaire du moins véritable, et non l’inverse. Tel est l’Ordre Souverain des choses.
tu sais, comme :
(Lug Alc @ 25.04.2005 11:30) a écrit: a écrit:Car qu’est-ce que le temps pour qui se sait intemporel, si ce n’est l’oubli temporaire de cette intemporalité...
perso, elle me fait le même effet !!!

T'en penses quoi ? On l'encadre ?

Message par Kaladin le Ven 9 Mar - 22:37

Soÿ a écrit:
Kanzi a écrit:Sinon outre la forme, avez-vous remarqué une anomalie quand au fond ???? Aaarfff
Du tout ma Kanzi. Je surveille juste ma tablette du coin de l'oeil en me demandant... comment fait-elle (la tablette) pour supporter un si puissant élixir de vie éternelle sans fondre...

Donc, mon Danil*, tu trouves pas qu'elle mériterait d'être encadrée celle-là aussi, tu sais, comme :
(Lug Alc @ 25.04.2005 11:30) a écrit: a écrit:Car qu’est-ce que le temps pour qui se sait intemporel, si ce n’est l’oubli temporaire de cette intemporalité...

Cet ouvrage de Lug est définitivement une métaphysique transmutatoire de très haut degré initiatique. Son esprit a vivifié "autant-que-possible" ces concepts universels et intemporels. Il a su fixer le volatile (esprit/essence/abstraction dans la matière intelligible/langage/signes/symboles/lettres/mots/syntaxes) et ce à l'image du grand alchimiste spirituel qu'il est. C'est maintenant à nous de redonner la vibration et la tonalité subtile via notre esprit par l'effort et la méditation à ces enseignements si lumineux! Smile

Kaladin

Message par Kanzi le Ven 9 Mar - 23:21

Georgius a écrit:Tu te trompes, ma Kanzi ; c'est un honneur pour moi qui suis un apprenti plâtrier insignifiant, de pouvoir apporter une toute petite aide désintéressée à un maître artisan qui a bâti un palais. sunny

Et c'est tout à ton honneur mon Georgius, continue et même je te dirai que ce mouvement commun est formidable !
Chaque pierre, petit cailloux (y compris celui qui se glisse dans la tong à lacet et qui fait si mal) jusqu'au grain de sable à son importance et son utilité et sa raison d'être. Et si l'on apprend de ceux qui nous devancent et qui nous ouvrent la voie, on apprend également de toutes petites "choses" du quotidien qui peuvent sembler ordinaires, anodines, insignifiantes et qui ne le sont pas, car "l'extraordinaire est dans l'ordinaire."  
Inutile de te dire qu'ici, chacun apporte sa pierre à l'édifice, chacun comme il peut, comme il veut, toujours libre d'aller et venir, libre de participer ou d'écouter qui est aussi une forme de participation silencieuse mais néanmoins active, libre de se jeter à l'eau (ou de marcher dessus Smile )
Et je ne peux que reprendre le terme de notre Lug : "toute bonne volonté est la bienvenue" .  Et c'est avec celle-ci que l'on peut reconnaître ses erreurs et les corriger. Et l'erreur devenir enseignement.  Wink
Bien à toi en toute fraternité et sincérité.  farao

Kanzi

Message par Kanzi le Ven 9 Mar - 23:31

Kaladin a écrit:C'est maintenant à nous de redonner la vibration et la tonalité subtile via notre esprit par l'effort et la méditation à ces enseignements si lumineux! Smile  

Oui, et j'irai presque à dire que de ce fait, cela fait de nous des gardiens de cet héritage...

Kanzi

Message par Danil* le Sam 10 Mar - 1:53

Soÿ a écrit:

Donc, mon Danil*, tu trouves pas qu'elle mériterait d'être encadrée celle-là aussi, 
tu sais, comme :

ben ma radieuse Soy ! ...que l'ordre commun de poupées russes puisse agir par emboîtement comme un élixir de beautés intemporelles en les qualifiant prétendantes à un ordre souverain des choses , n'est probablement pas l'image exacte que tu t'en fais , mais perso à l'analogie que le roi de la connerie serait forcément celui qui en développerait "le plus" relativement à ceux qui en développeraient "le moins" , n'en ferait pas de moi ni un Coluche ni un référent , et du coup cela ne me semble pas évident ( mais alors vraiment pas du tout !) pouvoir te rejoindre dans cet atelier d'encadrement , que même avec ces attraits vivant d'un Nepal enrichissant , et la CAM d'une descension se sembler propice à description "d' un plus de ... comparé à un moins de ... ", me reste quand même un peu en plan (mode planeur) y voir un cadre où l'amusement en faire un vélo sans selle et sans roues , en offrirait d'un mystère une complexion plus abstraite du genre:"ce n'est pas le cadre qui fait le maître" !

mais comme y en a plein de partout qui pourraient y prétendre , par exemple le PJV-4-69 en page 459 qui pourrait bien servir de toiture pour notre radieux René , compte tenu de ses dé-boires ( et santé René ! à la règle des 3 thés pour les d'âmes , petit doigt levés ? ) clown

Bisoux flower flower flower

Danil*.

Message par Lug le Sam 10 Mar - 11:02

Kanzi a écrit:
Kaladin a écrit:C'est maintenant à nous de redonner la vibration et la tonalité subtile via notre esprit par l'effort et la méditation à ces enseignements si lumineux! Smile  

Oui, et j'irai presque à dire que de ce fait, cela fait de nous des gardiens de cet héritage...

Je confirme, ma Kanzi, cela pourrait même être le dénominateur commun de notre petit groupe... Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

Message par Soÿ le Sam 10 Mar - 11:17

Danil* a écrit:
ben ma radieuse Soy ! ...que l'ordre commun de poupées russes puisse agir par emboîtement comme un élixir de beautés intemporelles en les qualifiant prétendantes à un ordre souverain des choses , n'est probablement pas l'image exacte que tu t'en fais , mais perso à l'analogie que le roi de la connerie serait forcément celui qui en développerait "le plus" relativement à ceux qui en développeraient "le moins" , n'en ferait pas de moi ni un Coluche ni un référent , et du coup cela ne me semble pas évident ( mais alors vraiment pas du tout !) pouvoir te rejoindre dans cet atelier d'encadrement , que même avec ces attraits vivant d'un Nepal enrichissant , et la CAM d'une descension se sembler propice à description "d' un plus de ... comparé à un moins de ... ", me reste quand même un peu en plan (mode planeur) y voir un cadre où l'amusement en faire un vélo sans selle et sans roues , en offrirait d'un mystère une complexion plus abstraite du genre:"ce n'est pas le cadre qui fait le maître" !

mais comme y en a plein de partout qui pourraient y prétendre , par exemple le PJV-4-69 en page 459 qui pourrait bien servir de toiture pour notre radieux René , compte tenu de ses dé-boires ( et santé René ! à la règle des 3 thés pour les d'âmes , petit doigt levés ? ) clown

Bisoux flower flower flower

Danil*.

Merci pour ta réponse mon Danil*.

Je comprends ta réserve.
La lecture en multidimensionnel de cette sentence offre cependant de magnifiques perspectives.

A l'horizontal : on pourrait croire que croiser le fer (que dis-je, je m'égare...) croiser notre rapière à fromage avec celle de nos petits camarades n'a que peu d'intérêt, dans la course à "c'est qui qui a le plus raison"... avec le risque que quand on croit remporter une bataille, c'est au final l'égo qui s'en retrouve gonflé à bloc avec maxi injection de testostérone.

Et pourtant... il faut en passer par là pour comprendre que cette pseudo bataille contre l'autre n'est qu'un support permettant d'affuter notre rapière à fromage pour le combat titanesque que nous livrons en réalité contre nous-même et seulement contre nous-même. Ce qui nous mène à la verticale...

A la verticale : c'est quand on comprend que le système des poupées russes n'a pas de fin, et qu'au lieu de poser le doigt et son royal fessier un jour en haut de l'Himalaya, on se retrouve à la place devant un horizon qui ne fait que s'éloigner plus vite et plus loin et plus haut à chaque pas que l'on fait pour s'en approcher... c'est là que la pleine magie de cette sentence opère... et dévoile tout le "cachant" du "chemin" et du "geste".

Et donc, je l'encadre !

Lug - TRANSSUBSTANTIATION, ou la phénoménale épopée de la Conscience - page 7 a écrit:C’est toujours le plus véritable qui contient l’illusion temporaire du moins véritable, et non l’inverse. Tel est l’Ordre Souverain des choses.

Et je te rejoins complètement sur le... "heu ouai, mais on pourrait toutes les encadrer en fait". Et j'espère bien qu'on va s'y coller jour après jour ici même sur ces forums !!!!
Je te rejoins aussi sur la constatation ô combien juste que le cadre ne fait pas le maître. Il ne permet que de partager la focale d'un point d'attention sunny  ... et c'est ce qu'on vient de faire !

Merci mon Danil* !
flower  flower  flower
Bisoux à toi !!!

Dernière édition par Soÿ le Sam 10 Mar - 18:36, édité 1 fois

Message par Georgius le Sam 10 Mar - 16:41

Fin du premier paragraphe en partant du haut de la page 16 : "ceux qui le méritent se hisse à son niveau de subtilité." Mettre au pluriel.

Deuxième ligne en partant du bas de la page 67 : "les membres qui le compose". Mettre au pluriel.

23ème ligne en partant du bas de la page 96 : "La Conscience n'est que ce qu'elle a précédemment pensée" Pas d'accord avec Conscience, qui n'est pas le cod.

Début du premier paragraphe en partant du bas de la page 329 : " cinq sens organiques et intellectuelles".

8ème ligne en partant du haut de la page 330 : "la moindre interférences."

Vu, mon Georgius. Wink
Georgius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant