Volonté, dans la sphère de temporalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volonté, dans la sphère de temporalité.

Message par Vilain le Mar 13 Juin - 17:26

Bonjour Lug,

Ceci n'est pas un remerciement, ce n'est pas non plus une supplication, il est un constat tres insipide, une vérité qui veut tendre à l'absolue, la perfectibilité, l'elementisation intelligible, mon obscurité, de mes connaissances par la volonté, qui font se manifester des germes insoupçonnés, des contingences d'êtres qui on germés et d'autres qui demandent à l'être.

J'ai fais silence de nombreuses semaines pour me focaliser sur des enseignements qui m'on longtemps ralentis mais jamais arrêtés, souvent dépassés mais jamais écœurés, j'en suis à cet instant précis, conscient du bon en avant, de mes connaissances qui croient et germes de façons incroyables, tout ce temps passé à lutter contre les vices, pour me séparer du matériel, du substantiel, m'a fait prendre conscience à quel point j'ai plus a voir avec le ver abyssal qu'avec ce que l'être humain devrait tendre à être éternellement, une conscience individuelle et collective en constante évolution, se rapprochant de la lumière absolue , ceci me permets aussi de comprendre à quel point tout ceux qui franchissent le précipice de l'ignorance, pour rejoindre les contrées de la sapience possède une volonté phénoménale, cela me permet donc de montrer mon admiration à tous ceux qui on contribuer à l'émergence, à la disponibilité, la traduction et la simplification d'écrits d'une haute science que je n'en finit plus de dévorer, de ce fait constitue une nourriture spirituelle des plus saines et équilibres, loin de tous dogmes, sectarismes, doctrines, religions mesquines.

Quel plaisir de relecture, de réflexion et d'admettre que l'évolution en vertu est la plus honorable des tâches, tout repenser, pour parler par la pensée et agir par la pensée, car tout est pensée, fécondée par une conscience pleine de sapience, le véritable tresor du cycle dès réincarnations, poursuivre une route en totale liberté, accepter la providence par adhésion volontaire, transmettre cet héritage innefable, inqualifiable mais bel et bien enrichissant et fécondant, l'œuvre d'une vie de toutes les vies.

En conclusion la vie prend un tournant tout à fait inattendue quand l'on sait faire les choix en son âme et conscience qui est liberté qui est libre arbitre, tout ca par le travail incommensurable d'hommes et de femmes de hautes sciences, je leur témoigne par la pensée la plus pure tout mon respect et mon admiration.

Vilain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volonté, dans la sphère de temporalité.

Message par Lug le Mer 14 Juin - 9:04

.
.

Voilà qui est infiniment réjouissant, mon Vilain, de voir comment un frère exprime avec clarté, simplicité et clairvoyance, comment il parvient à se libérer des servitudes de la médiocre normalité ambiante, et à reconquérir les pouvoirs de son libre arbitre grâce aux Enseignements de la Sagesse immémoriale.

Que cet excellent témoignage puisse servir d’encouragement à persévérer pour ceux qui douteraient encore des bienfaits et de l’efficacité que procure l’accession à la Connaissance de ce sublime Enseignement.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut