La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

3 participants

Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kaladin Mer 24 Mai - 5:04

Bonjour à tous, avez vous remarqué l'étrange occurrence numérologique de l'attentat?  22 mai, 22 morts, 22:33 pour l'heure, 22 chansons dans la "setlist" d'Ariana Grande, 22 ans pour le terroriste.  On peut remarquer que le chiffre 11 est dissimulé dans ces nombres.  11 x 2 ou bien 11 x 3.  L'Arena de Manchester est situé sur la "Trinity Way" donc 111.  L'album "Dangerous Woman" d'Ariana Grande compte 11 morceaux et cette chanson-titre fut le premier "single" de l'album qui fit son apparition le 11 mars 2016.

Si certains kabbalistes sorciers utilisent des nombres pour des rituels, il est possible que cet attentat en porte la marque.  Je ne peux pas l'affirmer à 100% pour l'attentat (je trouve seulement cette récurrence étrange), mais je sais que dans la magie noire d'Aleister Crowley, le 11 est considéré comme un nombre magique et permet l'ouverture d'un rituel.  Je sais que ce n'est pas la numérologie universelle que l'on apprend ici, sur la Fraternité d'Hermès (et j'en suis heureux!).  Ce genre de numérologie me semble très dangereuse et pernicieuse (et mal comprise).  Tout ça vient d'un questionnement plus profond, à savoir si les nombres en numérologie peuvent être utilisé pour faire du mal et si certains événements tragiques peuvent se comprendre à travers cette méthodologie des nombres. On doit s'avouer, au minimum, qu'il y a des étrangetés.  

Kaladin
Kaladin
Kaladin

Messages : 153
Points : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kanzi Mer 24 Mai - 8:43

Ceci pourrait t'intéresser mon Kaladin


Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kaladin Mer 24 Mai - 15:05

Merci ma Kanzi, je vais écouter ça!
Kaladin
Kaladin

Messages : 153
Points : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kaladin Mer 24 Mai - 18:35

Je trouve ce jeune homme très perspicace et pertinent.  C'est quand même assez hallucinant de constater autant de connexions! Il part du principe que nous sommes esprit avant d'être matière et que la pensée précède toujours une manifestation dans le monde physique (que ce soit en parole ou en action). Cet enseignement est juste comme nous l'enseigne les anciennes sagesses.  Quand nous portons attention à la symbolisme des choses et de l'énergie qui en découle, il est fascinant de constater à quel point ces symboles sont utilisés par une petite caste planétaire comme moyen d'extraction d'énergie des gens.  Que ce soit au niveau du divertissement, de la religion, de la politique ou de l'économie.  Ce sont des vampires qui ont détournés des symboles universels pour leurs petits profits personnels.
Kaladin
Kaladin

Messages : 153
Points : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kaladin Ven 26 Mai - 12:46

Voici un clip très révélateur d'Ariana pour continuer avec la numérologie :

https://www.youtube.com/watch?v=L8eRzOYhLuw  

Et voici mon petit texte écrit au préalable avant de partager ce clip :

Intéressant ce petit clip d'Ariana. Ceci nous montre son appartenance à la Kabbale juive avec l'arbre des 10 Sephiroth. On va continuer avec le nombre 22 pour le plaisir de le faire. Il y a 22 sentiers dans l'arbre du Sephiroth. 22 lettres hébraïques qui correspondent aux 22 lames du Tarot. Dans la kabbale Lourianique née au 16e siècle, on parle de kelipot qui est l'écorce du mal qu'on doit à tout prix détruire pour libérer les étincelles divines en vue d'une réparation (tikkun) et d'un retour vers Dieu. L'écorce est la matière, notre prison. Ce qui est vrai en quelque sorte, mais elle est nécessaire aussi à notre évolution. Nous sommes différencié de l'Universel et de l'infini par notre contour et notre monde fini qui justement nous permet d'évoluer vers cet universel pas le biais de notre conscience et de notre âme. Il ne faut ni la diaboliser comme dans la gnose (ou la kabbale lourianique) mais ni la glorifier non plus (notre approche moderne de la chair et des apparences). Il faut essayer de la traiter avec soin, autant-que-possible, point. Cette Kabbale lourianique a été récupérée par le faux messie Sabbatai Tsevi et son héritier (se pensant la réincarnation de celui-ci) Jacob Frank (Les Rothschild appartiennent à la secte de Frank). Jacob Frank opérait sa doctrine ainsi : Faire le mal dans le but d'un bien. Dans une certaine interprétation de la kabbale juive, à la fin des temps, Satan doit redevenir un ange de lumière. Pour qu'il y est rédemption, l'humanité doit descendre le plus bas possible. Frank et Tsevi sont deux personnages marquants qui ont interprétés la kabbale lourianique de façon pernicieuse et dangereuse. Je vais donner une petite opinion personnelle ici, la Cabbale peut être un outil merveilleux! Mais celui ou celle qui prend le chemin de la Cabbale doit remonter à la source, et cette source n'est pas la Kabbale juive! Elle est Égyptienne et surtout, elle est UNIVERSELLE et appartient à l'humanité toute entière et non pas seulement à une petite caste. La Cabbale est si profonde qu'elle peut devenir un outil libérateur ou complètement destructeur. La Kabbale moderne est dangereuse puisqu'elle est orientée vers un chemin de perdition. Bref, voici le clip d'Ariana, voir à partir de 2:22 (tiens tiens un autre 22) où on voit toute la doctrine de Frank ici. Ariana doit aller jusqu'en enfer pour se libérer via l'arbre des Sephiroth. Descendre le plus bas possible pour sa rédemption. Nous sommes déjà passé par le Nadir pour être là où nous sommes rendu. Elle suit une kabbale dangereuse!
Kaladin
Kaladin

Messages : 153
Points : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Danil* Dim 28 Mai - 15:26

Kaladin a écrit:Bonjour à tous, avez vous remarqué l'étrange occurrence numérologique de l'attentat?  22 mai, 22 morts, 22:33 pour l'heure, 22 chansons dans la "setlist" d'Ariana Grande, 22 ans pour le terroriste.  On peut remarquer que le chiffre 11 est dissimulé dans ces nombres.  11 x 2 ou bien 11 x 3.  L'Arena de Manchester est situé sur la "Trinity Way" donc 111.  L'album "Dangerous Woman" d'Ariana Grande compte 11 morceaux et cette chanson-titre fut le premier "single" de l'album qui fit son apparition le 11 mars 2016.

Si certains kabbalistes sorciers utilisent des nombres pour des rituels, il est possible que cet attentat en porte la marque.  Je ne peux pas l'affirmer à 100% pour l'attentat (je trouve seulement cette récurrence étrange), mais je sais que dans la magie noire d'Aleister Crowley, le 11 est considéré comme un nombre magique et permet l'ouverture d'un rituel.  Je sais que ce n'est pas la numérologie universelle que l'on apprend ici, sur la Fraternité d'Hermès (et j'en suis heureux!).  Ce genre de numérologie me semble très dangereuse et pernicieuse (et mal comprise).  Tout ça vient d'un questionnement plus profond, à savoir si les nombres en numérologie peuvent être utilisé pour faire du mal et si certains événements tragiques peuvent se comprendre à travers cette méthodologie des nombres. On doit s'avouer, au minimum, qu'il y a des étrangetés.  

Kaladin

sur le 11 et le 22 :

restons modeste , poser un 11:11 dans le coin des débutants vaut bien un 22:11 dans Le Laboratorium... mais on va pas

créer un bûcher de l'horloge pour çà!

il y a foule dans les mystères des correspondances , et entre l'alpha et l'oméga vibratoire moderne il y a place à "s'expanser" et définir de A à Z ce qui en prélude universel et plus sagement se situait un premier temps entre  l'Alpha et le Tau ... ce Tau ou " T "au nombre 20 moderne se modélisant puissance d'élévation de la "conscience" 2 vers 20 en "Supra-conscience" , décalant ainsi dans le Z (26 ) une association créative ( en un plan plus éclairé ou spiritualisé ) s'achever en six jours ... il est quand même assez parlant qu'entre verre vide et verre plein la piste du DIX ce prononce dans la langue franche comme un saut dimensionnel entre DIX et DIX SEPT , avec ces 10 ... et 17 , 18 ,19 ... ce qui de "J" et "QRS" nous amèn à trouver de (pot di-vin) "T" (J.QRST) qui dans un sens Christique symbolise peut être que s'encrister autant dans e nombre que dans l'alphabet , s'y recoupe peut être avec ces SIX jours en supra-conscience d'un modèle créatif par  ON-Z , DOU-Z , TREI-Z , QUATOR-Z , QUIN-Z , SEI-Z ... une complétude qui questionne ???
... va savoir si en 2000 face à la présidence symbolique d'un " T " ( supra conscience ) en capacité d'être , il n'y ait pas pas eu un cheminement vers le pire s’accélérer à seule fin justifier du 17 et des suivants , qu'ils le soient... enfin , plutôt que potentiellement , au bord du précipice , ils puissent "être" au plus haut possible d'un minimum nécessaire pour aller plus loin!

étrange occurrence ou étrangeté , si réciter son alphabet et compter jusqu'à 10 est loin d'être anodin entre 6 et 7 ans , alors à 22 on peut s'attendre à TouT !

BisouX flower

Danil*

_________________
...interragir sans point fixe ni levier , en anneau de pensée , offre à la joie comme une danse d"amour...
Danil*
Danil*

Messages : 101
Points : 97
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kanzi Dim 28 Mai - 19:27

Danil* a écrit:
Kaladin a écrit:Bonjour à tous, avez vous remarqué l'étrange occurrence numérologique de l'attentat?  22 mai, 22 morts, 22:33 pour l'heure, 22 chansons dans la "setlist" d'Ariana Grande, 22 ans pour le terroriste.  On peut remarquer que le chiffre 11 est dissimulé dans ces nombres.  11 x 2 ou bien 11 x 3.  L'Arena de Manchester est situé sur la "Trinity Way" donc 111.  L'album "Dangerous Woman" d'Ariana Grande compte 11 morceaux et cette chanson-titre fut le premier "single" de l'album qui fit son apparition le 11 mars 2016.

Si certains kabbalistes sorciers utilisent des nombres pour des rituels, il est possible que cet attentat en porte la marque.  Je ne peux pas l'affirmer à 100% pour l'attentat (je trouve seulement cette récurrence étrange), mais je sais que dans la magie noire d'Aleister Crowley, le 11 est considéré comme un nombre magique et permet l'ouverture d'un rituel.  Je sais que ce n'est pas la numérologie universelle que l'on apprend ici, sur la Fraternité d'Hermès (et j'en suis heureux!).  Ce genre de numérologie me semble très dangereuse et pernicieuse (et mal comprise).  Tout ça vient d'un questionnement plus profond, à savoir si les nombres en numérologie peuvent être utilisé pour faire du mal et si certains événements tragiques peuvent se comprendre à travers cette méthodologie des nombres. On doit s'avouer, au minimum, qu'il y a des étrangetés.  

Kaladin

sur le 11 et le 22 :

restons modeste , poser un 11:11 dans le coin des débutants vaut bien un 22:11 dans Le Laboratorium... mais on va pas

créer un bûcher de l'horloge pour çà!

il y a foule dans les mystères des correspondances , et entre l'alpha et l'oméga vibratoire moderne il y a place à "s'expanser" et définir de A à Z ce qui en prélude universel et plus sagement se situait un premier temps entre  l'Alpha et le Tau ... ce Tau ou " T "au nombre 20 moderne se modélisant puissance d'élévation de la "conscience" 2 vers 20 en "Supra-conscience" , décalant ainsi dans le Z (26 ) une association créative ( en un plan plus éclairé ou spiritualisé ) s'achever en six jours ... il est quand même assez parlant qu'entre verre vide et verre plein la piste du DIX ce prononce dans la langue franche comme un saut dimensionnel entre DIX et DIX SEPT , avec ces 10 ... et 17 , 18 ,19 ... ce qui de "J" et "QRS" nous amèn à trouver de (pot di-vin) "T" (J.QRST) qui dans un sens Christique symbolise peut être que s'encrister autant dans e nombre que dans l'alphabet , s'y recoupe peut être avec ces SIX jours en supra-conscience d'un modèle créatif par  ON-Z , DOU-Z , TREI-Z , QUATOR-Z , QUIN-Z , SEI-Z ... une complétude qui questionne ???
... va savoir si en 2000 face à la présidence symbolique d'un " T " ( supra conscience ) en capacité d'être , il n'y ait pas pas eu un cheminement vers le pire s’accélérer à seule fin justifier du 17 et des suivants , qu'ils le soient... enfin , plutôt que potentiellement , au bord du précipice , ils puissent "être" au plus haut possible d'un minimum nécessaire pour aller plus loin!

étrange occurrence ou étrangeté ,  si réciter son alphabet et compter jusqu'à 10 est loin d'être anodin entre 6 et 7 ans , alors à 22 on peut s'attendre à TouT !

BisouX  flower

Danil*

Very Happy Coucou mon Danil, à te lire je me dis qu'il n'y a pas que la numérologie qui soit étrange...Ah le monde et ses mystères...Ceci dit j'aurai bien aimé que tu m'invites à boire le T afin de tenter de mieux comprendre, mais je crains que de là ou je me trouve cela ne reste un brin hermétique, je pense même qu'il faudrait que tu m'invites quelques jours car je suis lente à la détente. Bon ne me prends pas tout de suite pour une femme de petite vertu pour autant (bien que j'en sois capable si tu es mignon) tongue .
Entre le début et la fin de ton message il y en à tellement sous ton pied que l'on ne peut tout appréhender et je parle pour moi mais je pense que tu es seul à te comprendre...pourrais-tu nous éclaircir un tout petit peu ? Je suis au bord du précipice et je fais le maximum du minimum pour ne pas tomber...mais ne sais si je dois aller plus loin...

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kanzi Dim 28 Mai - 20:08

Danil* a écrit:

sur le 11 et le 22 :

restons modeste , poser un 11:11 dans le coin des débutants vaut bien un 22:11 dans Le Laboratorium... mais on va pas

créer un bûcher de l'horloge pour çà!

il y a foule dans les mystères des correspondances , et entre l'alpha et l'oméga vibratoire moderne il y a place à "s'expanser" et définir de A à Z ce qui en prélude universel et plus sagement se situait un premier temps entre  l'Alpha et le Tau ... ce Tau ou " T "au nombre 20 moderne se modélisant puissance d'élévation de la "conscience" 2 vers 20 en "Supra-conscience" , décalant ainsi dans le Z (26 ) une association créative ( en un plan plus éclairé ou spiritualisé ) s'achever en six jours ... il est quand même assez parlant qu'entre verre vide et verre plein la piste du DIX ce prononce dans la langue franche comme un saut dimensionnel entre DIX et DIX SEPT , avec ces 10 ... et 17 , 18 ,19 ... ce qui de "J" et "QRS" nous amèn à trouver de (pot di-vin) "T" (J.QRST) qui dans un sens Christique symbolise peut être que s'encrister autant dans e nombre que dans l'alphabet , s'y recoupe peut être avec ces SIX jours en supra-conscience d'un modèle créatif par  ON-Z , DOU-Z , TREI-Z , QUATOR-Z , QUIN-Z , SEI-Z ... une complétude qui questionne ???
... va savoir si en 2000 face à la présidence symbolique d'un " T " ( supra conscience ) en capacité d'être , il n'y ait pas pas eu un cheminement vers le pire s’accélérer à seule fin justifier du 17 et des suivants , qu'ils le soient... enfin , plutôt que potentiellement , au bord du précipice , ils puissent "être" au plus haut possible d'un minimum nécessaire pour aller plus loin!

étrange occurrence ou étrangeté ,  si réciter son alphabet et compter jusqu'à 10 est loin d'être anodin entre 6 et 7 ans , alors à 22 on peut s'attendre à TouT !

BisouX  flower

Danil*


Je suppose que tu fais référence à l'Azoth des Alchimistes, d'où la table de numérologie latine à laquelle tu te réfères : Z = 26. L'Alpha et l'Oméga...
qui se situait dans un premier temps entre l'Aleph et le Tau en se référant premièrement aux tables de la Loi.
Certes il est vrai beaucoup à dire sur le 11 et son "double" 22  et au pot 10 - 20
J et ORST...fait tu référence aux lettres correspondant aux nombres ? Je ne comprends pas et ne fait pas le rapprochement...

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Danil* Lun 29 Mai - 1:20

Kanzi a écrit:
Danil* a écrit:
restons modeste , poser un 11:11 dans le coin des débutants vaut bien un 22:11 dans Le Laboratorium... mais on va pas

créer un bûcher de l'horloge pour çà!

il y a foule dans les mystères des correspondances , et entre l'alpha et l'oméga vibratoire moderne il y a place à "s'expanser" et définir de A à Z ce qui en

prélude universel et plus sagement se situait un premier temps entre  l'Alpha et le Tau ... ce Tau ou " T "au nombre 20 moderne se modélisant puissance

d'élévation de la "conscience" 2 vers 20 en "Supra-conscience" , décalant ainsi dans le Z (26 ) une association créative ( en un plan plus éclairé ou

spiritualisé ) s'achever en six jours ... il est quand même assez parlant qu'entre verre vide et verre plein la piste du DIX ce prononce dans la langue

franche comme un saut dimensionnel entre DIX et DIX SEPT , avec ces 10 ... et 17 , 18 ,19 ... ce qui de "J" et "QRS" nous amèn à trouver de (pot di-vin) "T"

(J.QRST) qui dans un sens Christique symbolise peut être que s'encrister autant dans e nombre que dans l'alphabet , s'y recoupe peut être avec ces SIX jours

en supra-conscience d'un modèle créatif par  ON-Z , DOU-Z , TREI-Z , QUATOR-Z , QUIN-Z , SEI-Z ... une complétude qui questionne ???
... va savoir si en 2000 face à la présidence symbolique d'un " T " ( supra conscience ) en capacité d'être , il n'y ait pas pas eu un cheminement vers le

pire s’accélérer à seule fin justifier du 17 et des suivants , qu'ils le soient... enfin , plutôt que potentiellement , au bord du précipice , ils puissent

"être" au plus haut possible d'un minimum nécessaire pour aller plus loin!

étrange occurrence ou étrangeté ,  si réciter son alphabet et compter jusqu'à 10 est loin d'être anodin entre 6 et 7 ans , alors à 22 on peut s'attendre à

TouT !

BisouX  flower

Danil*

Very Happy Coucou mon Danil, à te lire je me dis qu'il n'y a pas que la numérologie qui soit étrange...Ah le monde et ses mystères...Ceci dit j'aurai bien aimé que

tu m'invites à boire le T afin de tenter de mieux comprendre, mais je crains que de là ou je me trouve cela ne reste un brin hermétique, je pense même qu'il

faudrait que tu m'invites quelques jours car je suis lente à la détente. Bon ne me prends pas tout de suite pour une femme de petite vertu pour autant (bien

que j'en sois capable si tu es mignon) tongue .  
Entre le début et la fin de ton message il y en à tellement sous ton pied que l'on ne peut tout appréhender et je parle pour moi mais je pense que tu es seul

à te comprendre...pourrais-tu nous éclaircir un tout petit peu ? Je suis au bord du précipice et je fais le maximum du minimum pour ne pas tomber...mais ne

sais si je dois aller plus loin...

ben oui , y a pas que les nues mères au logis qui puissent être anges... notre louis Juvet aurait peut être joué d'un Têtr'IS au côté bizarre "...l'être ange comme c'est Tetr'ange... " mais y a t'il des miss terres d'anges ? ... donc toi tu prendrais le "T" et moi le dit "20" (question de degré), mais d'après ce que je comprends d'une amie se taire plurielle pour singulière qu'elle soit d'un brin hermétiquo-magique à effet différé , que là si je ne ma buse prédateur en jouer et ma muse s'enjouer aussi décrochée qu'endormie , je ne vois pas en quoi tout autant mignon que radieux se puisse faire la moindre différence, ni non plus la moindre pédale d'accélérateur ne pourrait traduire d'un pied toute sa puissance , la non chalance ne permettant que délaisser toute oportunité d'éclaircir ce qui d'un pas après l'autre prends encore plus son sens sur un fil du rasoir ...

va pour un tout petit peu , comme tu dirais prendre par la main , mais regardes bien ta main gauche avec sa paume ouverte croisant ton regard , il faut combien de temps pour s'amuser avec le UN du pouce et le QUATRE des compagnons présents , et passant du A - D au N ( du 1 - 4 au 14) commencer à extrapoler sur l'ADN (il y a vraiment de quoi se ballader dans un arc en ciel multidimensionnel du magnétisme ) , et sans vouloir trop raccourcir sur les amusements possibles , il est très encourageant faire une synthèse de DIX en 55 par 14 et 41 , où mains jointes , c'est vers l'intérieur que chacun à sa chacune ou chacune à son chacun ,  tu verras que passer du N au N inversé , on peut s'amuser autant que souhaité ( ou prier dirait d'autres) alors avec les nombres et l'alphabet que le DIX soit plus parlant dans les 4 présents que par les SIX absents , tout intemporalisés qu'ils puissent être ou marqués par ce "Z" comme enfantin d'un signe de zorro et si près d'un zéro que finalisant le geste d'un Héro , il faut avoir au moins un peu de NeZ pour en humer toutes les subtilités, mais il est vrai que  toute inspiration restant toute personnelle , ce n'est pas quelques mots techniques qui feront la moindre différence.
la clé est l'amusement , Èrasme jouait avec ses muses pendant que d'autres galèraient avec les vertus...

bisouX  king

Danil

Kanzi a écrit:
je suppose que tu fais référence à l'Azoth des Alchimistes, d'où la table de numérologie latine à laquelle tu te réfères : Z = 26. L'Alpha et l'Oméga...
qui se situait dans un premier temps entre l'Aleph et le Tau en se référant premièrement aux tables de la Loi.
Certes il est vrai beaucoup à dire sur le 11 et son "double" 22  et au pot 10 - 20
J et ORST...fait tu référence aux lettres correspondant aux nombres ? Je ne comprends pas et ne fait pas le rapprochement...
par Kanzi le Dim 28 Mai - 19:27

"je ne fais pas référence , mais accepte de probables influences éthérés m'ayant amené vers des jeux initiatiques de hautes volées,
et entre pilote d'essai et zombie , j'ai choisi revenir car celui qui m'est presque inconnu m'a de cette immensité du peu connu de lui
bel et bien démontré qu'à un jugement sans aucune transigeance de moi pour moi , le moins qu'on puisse dire c'est que cela n'était
pas son cas... j'enquête toujours , sur ce petit plus d'un pas après l'autre avec une éternité devant , mais c'est toujours pas gagné que
j'accepte emmener quoi que ce soit de l'autre côté ..."
@+  

_________________
...interragir sans point fixe ni levier , en anneau de pensée , offre à la joie comme une danse d"amour...
Danil*
Danil*

Messages : 101
Points : 97
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kanzi Lun 29 Mai - 10:46

Danil* a écrit:
ben oui , y a pas que les nues mères au logis qui puissent être anges... notre louis Juvet aurait peut être joué d'un Têtr'IS au côté bizarre "...l'être ange comme c'est Tetr'ange... " mais y a t'il des miss terres d'anges ? ... donc toi tu prendrais le "T" et moi le dit "20" (question de degré), mais d'après ce que je comprends d'une amie se taire plurielle pour singulière qu'elle soit d'un brin hermétiquo-magique à effet différé , que là si je ne ma buse prédateur en jouer et ma muse s'enjouer aussi décrochée qu'endormie , je ne vois pas en quoi tout autant mignon que radieux se puisse faire la moindre différence, ni non plus la moindre pédale d'accélérateur ne pourrait traduire d'un pied toute sa puissance , la non chalance ne permettant que délaisser toute oportunité d'éclaircir ce qui d'un pas après l'autre prends encore plus son sens sur un fil du rasoir ...

va pour un tout petit peu , comme tu dirais prendre par la main , mais regardes bien ta main gauche avec sa paume ouverte croisant ton regard , il faut combien de temps pour s'amuser avec le UN du pouce et le QUATRE des compagnons présents , et passant du A - D au N ( du 1 - 4 au 14) commencer à extrapoler sur l'ADN (il y a vraiment de quoi se ballader dans un arc en ciel multidimensionnel du magnétisme ) , et sans vouloir trop raccourcir sur les amusements possibles , il est très encourageant faire une synthèse de DIX en 55 par 14 et 41 , où mains jointes , c'est vers l'intérieur que chacun à sa chacune ou chacune à son chacun ,  tu verras que passer du N au N inversé , on peut s'amuser autant que souhaité ( ou prier dirait d'autres) alors avec les nombres et l'alphabet que le DIX soit plus parlant dans les 4 présents que par les SIX absents , tout intemporalisés qu'ils puissent être ou marqués par ce "Z" comme enfantin d'un signe de zorro et si près d'un zéro que finalisant le geste d'un Héro , il faut avoir au moins un peu de NeZ pour en humer toutes les subtilités, mais il est vrai que  toute inspiration restant toute personnelle , ce n'est pas quelques mots techniques qui feront la moindre différence.
la clé est l'amusement , Èrasme jouait avec ses muses pendant que d'autres galèraient avec les vertus...

bisouX  king

Danil

Kanzi a écrit:
je suppose que tu fais référence à l'Azoth des Alchimistes, d'où la table de numérologie latine à laquelle tu te réfères : Z = 26. L'Alpha et l'Oméga...
qui se situait dans un premier temps entre l'Aleph et le Tau en se référant premièrement aux tables de la Loi.
Certes il est vrai beaucoup à dire sur le 11 et son "double" 22  et au pot 10 - 20
J et ORST...fait tu référence aux lettres correspondant aux nombres ? Je ne comprends pas et ne fait pas le rapprochement...
par Kanzi le Dim 28 Mai - 19:27

"je ne fais pas référence , mais accepte de probables influences éthérés m'ayant amené vers des jeux initiatiques de hautes volées,
et entre pilote d'essai et zombie , j'ai choisi revenir car celui qui m'est presque inconnu m'a de cette immensité du peu connu de lui
bel et bien démontré qu'à un jugement sans aucune transigeance de moi pour moi , le moins qu'on puisse dire c'est que cela n'était
pas son cas... j'enquête toujours , sur ce petit plus d'un pas après l'autre avec une éternité devant , mais c'est toujours pas gagné que
j'accepte emmener quoi que ce soit de l'autre côté ..."
@+  

Mon Danil*, bien que ce que je vais écrire me paraisse encore étrange et inconnu à moi-même, je comprends mieux ta pensée, mais alors je dois bien l'avouer, de manière fort globale ! Je reconnais en toi un vrai poète, un poète qui à le mérite d'être fêlée, et comme on dit, il faut être un peu fêlé pour laisser passer la lumière. Je ne sais encore ce qui peut sortir de ces être-anges mêlées qui appellent à plus de hauteur, mais l'essentiel est peut-être dans ce qui n'est pas dit et ce qui ne peut être dit.

BisouX sunny flower sunny

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kanzi Lun 29 Mai - 11:46

Du reste à te relire (j'y prend goût) c'est formulé avec une élégance et une finesse de pensée tout aussi rare que les vrai félés !

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Danil* Lun 29 Mai - 12:54

Kanzi a écrit:

Mon Danil*, bien que ce que je vais écrire me paraisse encore étrange et inconnu à moi-même, je comprends mieux ta pensée, mais alors je dois bien l'avouer, de manière fort globale ! Je reconnais en toi un vrai poète, un poète qui à le mérite d'être fêlée, et comme on dit, il faut être un peu fêlé pour laisser passer la lumière. Je ne sais encore ce qui peut sortir de ces être-anges mêlées qui appellent à plus de hauteur, mais l'essentiel est peut-être dans ce qui n'est pas dit et ce qui ne peut être dit.


en récapouet pouet poétiques ! c'était sur  les synchronicités mystérieuses , desquelles on ne va quand même pas créer un bûcher de l'horloge pour çà ! ...c'est juste dans un esprit ne pas trop déraper ou un tantinet exagérer côté hypnose médiatique... mais que les 3 papillons aient battus 11 fois des ailes peu avant l'attentat de Fukushima , çà c'est sûr que les condamner pour complicité aggravée , en ferait une date hautement symbolique pour la science des illusions s'immortaliser un  11 mars , faudrait peut être leur trouver un petit nom à ces papillons!... et à l'effet fêlée sont aussi les fées des synchronicités mystérieuses , c'est à l'effet baguette magique caressant un bol tibétain , que du centre du cerveau une félure s'honore prendre de la hauteur...

BisouX  flower

Danil

_________________
...interragir sans point fixe ni levier , en anneau de pensée , offre à la joie comme une danse d"amour...
Danil*
Danil*

Messages : 101
Points : 97
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Invité Mer 31 Mai - 23:22

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester 66610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Invité Mer 31 Mai - 23:30

Bonjour,


Juste pour rappeler que le 11 est le moteur du 666, rien de nouveau sous le soleil,
les maîtres du monde sont les mêmes que ceux de l'ancien testament biblique,
et les juifs n'ont toujours pas compris qu'il y a un monde entre Dieu et les dieux,
ou alors ils font semblant et ont vendu leurs âmes au diable comme d'ailleurs les politiques
dont la principale occupation est de foutre le bordel, de sorte que leur foutu N.O.M.
soit reçu comme une délivrance messianique.

Je suis certain d'en oublier :

11 sept.1941 : Pose de la 1ère pierre du Pentagone.
11 sept. 1990 : Discours de Bush, annonce du NOM. (11 ans avant le 11 sept 2001)
11 sept. 2001 : No comment
11 sept. 1973 : Coup d'état au Chili, (CIA)
11 mars 2004 : Attentat de Madrid, 911 jours après le 11 sept. 2001
(6 mois entre mars et septembre)

Le cas du Portugal :
11 janvier 1890 : Ultimatum britanique au gouvernement portugais : retrait des colonies Angola et Mozambique.
11 sept.1911 : Reconnaissance de la république du Portugal par le Royaume Uni.
11 mars 1975 : Tentative de coup d'état militaire avancée par la droite, repoussée.
Le détestable Barroso est portugais.

11 mars 2011 : Catastrophe de Fukushima

Problèmes de timing et/ou technique (technologie scalaire) :
12 janvier 2010 : Séisme Haïti
12 août 2015 : Catastrophe Chine

Nous sommes dans une obsession psychopathologique  (l'histoire se répète), et l'homme (54) bégaie :
666 / 11 = 60, 545454..., brisant son élan vers l'infini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Danil* Jeu 1 Juin - 13:50

Kanzi a écrit:Du reste à te relire (j'y prend goût) c'est formulé avec une élégance et une finesse de pensée tout aussi rare que les vrai félés !
Woaouh... merci , enfin surtout pour la langue franche , qui avec une certaine classe permet des subtilités que je suis bien loin de toutes effleurer... et en celui qui est Félé est peut être celui qui en ligne de mire d'un félin guetteur en reçoit comme un parleur silencieux feuler l'équivalence d'un verbe cattare, qui signifie , je t'ai à l' oeuil  ... et dans le genre prémonition guettant sa proie , le "je te l'avais bien dit !" situe entre oiseau de malheur ou prophète , ce que machine a laver porte en dicton " Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler"...sinon ?

reprenons , donc dans notre Franche langue ce "UN" , avec tout en majesté cette colonne vertébrale "N" dons la graphie peut facilement s'extrapoler signifier analogiquement dans sa verticalité parallèle qu'une certaine correspondance existe entre le haut et le bas , et en fait,
même en trouvant peut être ce biais facile , qu'à une équivalence d'angles inversés , on pourrait presque en situer ce haut et ce bas comme  identiques si ce n'était leurs orientations contraires... çà rappelle un truc du genre "Ce qui est en haut est "comme" ce qui est en bas"...

maintenant , donc dans notre Franche langue ce "ONZE" avec tout en majesté cette colonne vertébrale "NZ" dons la graphie en deux termes contient le premier "N" déjà vu ci dessus , peut facilement  s'extrapoler du deuxième "Z" signifier analogiquement dans son horizontalité qu'une certaine correspondance existe entre la Fin et le Début , et en fait, même en trouvant peut être ce biais facile , qu'à une équivalence d'angles inversés , on pourrait presque en situer cette Fin et ce Début comme identiques si ce n'était leurs orientations contraires... et çà rappelle un truc du genre "Ce qui est à la Fin est "comme" ce qui est au Début " ou par extension temporelle aussi "ce qui sera fût"...

sans vouloir , influencer qui que ce soit , en plaçant ce "N" et ce "Z" l'un sur l'autre , le carré parfait avec ses quatre triangles formant une croix ou un Saut , (peut être "quantique" avant l'initier "Sautoir" ou "Croix de Saint André" ), en "tout cas" , perso je trouve que c'est vraiment un "K" !  scratch

bisouX  study   flower

Danil*

_________________
...interragir sans point fixe ni levier , en anneau de pensée , offre à la joie comme une danse d"amour...
Danil*
Danil*

Messages : 101
Points : 97
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kaladin Jeu 1 Juin - 16:22

Danil* a écrit:

reprenons , donc dans notre Franche langue ce "UN" , avec tout en majesté cette colonne vertébrale "N" dons la graphie peut facilement s'extrapoler signifier analogiquement dans sa verticalité parallèle qu'une certaine correspondance existe entre le haut et le bas , et en fait,
même en trouvant peut être ce biais facile , qu'à une équivalence d'angles inversés , on pourrait presque en situer ce haut et ce bas comme  identiques si ce n'était leurs orientations contraires... çà rappelle un truc du genre "Ce qui est en haut est "comme" ce qui est en bas"...

maintenant , donc dans notre Franche langue ce "ONZE" avec tout en majesté cette colonne vertébrale "NZ" dons la graphie en deux termes contient le premier "N" déjà vu ci dessus , peut facilement  s'extrapoler du deuxième "Z" signifier analogiquement dans son horizontalité qu'une certaine correspondance existe entre la Fin et le Début , et en fait, même en trouvant peut être ce biais facile , qu'à une équivalence d'angles inversés , on pourrait presque en situer cette Fin et ce Début comme identiques si ce n'était leurs orientations contraires... et çà rappelle un truc du genre "Ce qui est à la Fin est "comme" ce qui est au Début " ou par extension temporelle aussi "ce qui sera fût"...

sans vouloir , influencer qui que ce soit , en plaçant ce "N" et ce "Z" l'un sur l'autre , le carré parfait avec ses quatre triangles formant une croix ou un Saut , (peut être "quantique" avant l'initier "Sautoir" ou "Croix de Saint André" ), en "tout cas" , perso je trouve que c'est vraiment un "K" !  scratch

bisouX  study   flower

Danil*

Allo mon Danil, ça c'est une superbe analogie inspirée et puissante que je comprends! Merci!
Kaladin
Kaladin

Messages : 153
Points : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Kanzi Jeu 1 Juin - 18:34

Danil* a écrit:
Kanzi a écrit:Du reste à te relire (j'y prend goût) c'est formulé avec une élégance et une finesse de pensée tout aussi rare que les vrai félés !
Woaouh... merci , enfin surtout pour la langue franche , qui avec une certaine classe permet des subtilités que je suis bien loin de toutes effleurer... et en celui qui est Félé est peut être celui qui en ligne de mire d'un félin guetteur en reçoit comme un parleur silencieux feuler l'équivalence d'un verbe cattare, qui signifie , je t'ai à l' oeuil  ... et dans le genre prémonition guettant sa proie , le "je te l'avais bien dit !" situe entre oiseau de malheur ou prophète , ce que machine a laver porte en dicton " Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler"...sinon ?

reprenons , donc dans notre Franche langue ce "UN" , avec tout en majesté cette colonne vertébrale "N" dons la graphie peut facilement s'extrapoler signifier analogiquement dans sa verticalité parallèle qu'une certaine correspondance existe entre le haut et le bas , et en fait,
même en trouvant peut être ce biais facile , qu'à une équivalence d'angles inversés , on pourrait presque en situer ce haut et ce bas comme  identiques si ce n'était leurs orientations contraires... çà rappelle un truc du genre "Ce qui est en haut est "comme" ce qui est en bas"...

maintenant , donc dans notre Franche langue ce "ONZE" avec tout en majesté cette colonne vertébrale "NZ" dons la graphie en deux termes contient le premier "N" déjà vu ci dessus , peut facilement  s'extrapoler du deuxième "Z" signifier analogiquement dans son horizontalité qu'une certaine correspondance existe entre la Fin et le Début , et en fait, même en trouvant peut être ce biais facile , qu'à une équivalence d'angles inversés , on pourrait presque en situer cette Fin et ce Début comme identiques si ce n'était leurs orientations contraires... et çà rappelle un truc du genre "Ce qui est à la Fin est "comme" ce qui est au Début " ou par extension temporelle aussi "ce qui sera fût"...

sans vouloir , influencer qui que ce soit , en plaçant ce "N" et ce "Z" l'un sur l'autre , le carré parfait avec ses quatre triangles formant une croix ou un Saut , (peut être "quantique" avant l'initier "Sautoir" ou "Croix de Saint André" ), en "tout cas" , perso je trouve que c'est vraiment un "K" !  scratch

bisouX  study   flower

Danil*

Mon cher Danil, je vois que tu retrousses les manche d' esther avec brio, et que vous détroussez les frontières latines pour les porter plus haut. Je ne rajouterai point trop de commentaires afin de ne pas gâcher cet instant. Savourons !

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester Empty Re: Étrange numérologie pour l'attentat de Manchester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum