Le Dharma et les cadeaux symboliquement puissant de la sphère des émotions et des passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dharma et les cadeaux symboliquement puissant de la sphère des émotions et des passions

Message par Kaladin le Mer 19 Avr - 18:24

Bonjours à tous!

Si un cadeau hautement relié à une passion et offert avec sincérité sera toujours le bienvenu par la personne qui le reçoit par sa réceptivité émotionnelle (astrale du monde physique dense) de haut niveau vibratoire. Est-ce que ce même cadeau risque alors d'entraver par son puissant magnétisme le fonctionnement du corps spirituel à maîtriser ses corps subalternes? Je me pose la question parce que je viens tout juste d'offrir un cadeau hautement symbolique sur le plan des émotions et des passions à un collègue. Dans ce geste, je n'ai pensé qu'au plaisir nostalgique que le cadeau pouvait lui apporter. Je pense donc avoir transgressé une des règles du Dharma qui est de NE PAS NUIRE. Les cadeaux à teneur hautement symbolique et terrestre doivent par leur nature, être de puissants attracteurs de l'égo! Je vais devoir faire preuve de plus de discernement à l'avenir pour ne pas tomber dans les pièges faciles de l'égo.

Merci de m'avoir lu,

Kaladin

Kaladin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut