Question pour Lug, Kanzi ou Nurash et les autres anciens du Forum d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour Lug, Kanzi ou Nurash et les autres anciens du Forum d'Hermès

Message par Kaladin le Mar 18 Avr - 7:12

Étant le petit curieux que je suis, je me suis fait spectateur d'une discussion hautement spirituelle et baignant dans les hautes sphères de la connaissance numérologique des nombres sacrés. Cette aventure des nombres sacrés se retrouve sur l'ancien forum et porte le nom de : La Numérologie selon Lug... que cela soit clair, de là où je me tiens, je n'aurais jamais été en mesure d'interférer dans cette construction vers les hautes sphères des nombres sacrés et par sa prudence et sa sagesse, Lug, en tant que gardien, m'aurait gentiment invité à aller faire mes dents de sagesses sur un autre mortier que celui de cette cathédrale en devenir. En fait, la science des nombres/principes m'échappe pour le moment (un peu moins avec les repères de Lug) mais j'aimerais savoir si je peux commencer mon apprentissage en me basant sur ce qui a été fait sur les forums de la Fraternité d'Hermès? J'aimerais commencer par la base par contre, la cathédrale viendra selon ma volonté et le temps que j'y met en toute conscience. Donc les anciens, où pourrais-je commencer mon apprenti-sage pour faire un petit pas-sage vers le monde des nombres/principes? Est-ce une bonne idée de commencer par bien m'instruire sur les Lames de Thot et de méditer sur chacune d'elle?

Merci,

Kaladin

Kaladin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut