J'aimerais prendre un temps (dans la sphère de temporalité qui est mienne) pour remercier Lug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerais prendre un temps (dans la sphère de temporalité qui est mienne) pour remercier Lug

Message par Kaladin le Mer 12 Avr - 5:23

Remercier d'abord et avant tout l'âme-de-vie qui opère en Lug. Je crois que l'âme qui habite et harmonise la forme de Lug nous livre une odyssée lumineuse et subtile qui a due passer par la densité du royaume d'Hadès pour éventuellement s'en extirper et nous raconter son évolution fantastique aux mille et une péripéties et ce, au prix de plusieurs vies temporelles. Une conscience qui à travers une tradition primordiale et immémoriale a su synthétiser et assimiler les connaissances universelles du grand tout pour l'enseigner à son tour avec sagesse, prudence et discernement. J'aimerais remercier Lug de m'avoir ouvert les portes du temple universel que je commence à peine à découvrir ou du moins à percevoir au loin. Je sais que son âme charitable ne juge pas ma progression (autant que possible) puisqu'elle même connait ce chemin.

J'ai appris que les dés d'Hermès ne sont pas truqués et que la triche sera réprimandé par les lois cosmiques car nul n'échappe aux lois de la divine création puisque nous même nous en sommes issus. Avec l'apport de Lug aux travaux du sage, le chemin vers les étoiles est plus limpide et concret, du moins pour une partie de mon voyage. J'ai l'impression d'avoir reçu (de Lug) un "pack sac" avec un vide absolu mais absolument nécessaire pour mon voyage vers l'éternité, de belles bottines de marche avec semelle flottante (qui flotte réellement) pour gravir les étoiles, une boussole qui pointe toujours vers l'axe du centre, celui du divin créateur et une carte avec l'anatomie même du but universel. Lug me tape sur l'épaule amicalement et ne peut que m'équiper en conséquence. Pour ce qui est du reste, c'est mon histoire, ma décision, mon odyssée. En espérant que le 2 pointera plus souvent qu'autrement vers le 1 que vers le 3. Mais c'est à moi de jouer comme on dit! Very Happy

Merci Lug!

Kaladin

Kaladin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aimerais prendre un temps (dans la sphère de temporalité qui est mienne) pour remercier Lug

Message par Lug le Mer 12 Avr - 15:38

.
.

Voilà une belle démonstration de ton âme généreuse, mon Kaladin, ce à quoi je suis toujours infiniment sensible.

De surcroît, ta forme d’expression laisse clairement entrevoir que tu as mis un pied sur le chemin de l’évolution, mais qu’en plus ce que tu as déjà parcouru non seulement tu l’as parfaitement assimilé, et tu nous le rayonnes dans cette élégante manifestation aux termes si subtilement choisis et spirituellement évocateurs.

Je reçois tes remerciements comme une offrande faite à ceux qui m’inspirent et m’accompagnent, dont je ne suis que le modeste messager, et qui en sont les bénéficiaires les plus légitimes.

Ne doute pas un instant qu’ils y seront aussi sensibles que je le suis, et qu'ils ne manqueront pas de veiller sur toi, comme ils le font pour tous les membres de notre Fraternité.

Bien amicalement à toi, mon Kaladin.
sunny

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Re: J'aimerais prendre un temps (dans la sphère de temporalité qui est mienne) pour remercier Lug

Message par Kaladin le Mer 12 Avr - 16:41

Merci mon Lug de cette belle réception. Je vais continuer à explorer ton site (enseignement universel) et méditer sur les révélations qui ne peuvent qu'élever mon âme-de-vie.

Kaladin

Kaladin

Message par Lilbudha le Jeu 27 Avr - 14:08

Bienvenue à toi mon cher Kaladin. Je me permets de me joindre à tes inspirants remerciements envers notre Lug. À bientôt sur le banquet.
Lilbudha
Admin

Message par Kaladin le Jeu 27 Avr - 15:00

Lilbudha a écrit:Bienvenue à toi mon cher Kaladin. Je me permets de me joindre à tes inspirants remerciements envers notre Lug. À bientôt sur le banquet.

Merci Mon Lilbudha, c'est un plaisir d'être parmi vous! Very Happy

Kaladin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut