Constat divers
Page 1 sur 1 • Partagez •
Constat divers
je trouve quand meme paradoxal, que les témoins de Jéhovah, qui sont au courant des atrocités et impostures qu'a commis l eglise Catholique , telles que l inquisition, les dogmes, le plagiat des rituels et pratiques paganistes comme ils le démontrent dans leurs publications,
Ne soient pas encore arriver à découvrir ( et pourtant ils sont très proches ) la supercherie sur laquelle repose leur édifice commune : le Christianisme.
Le Christianisme selon le sens de lecture qu'ils utilisent est une aberrante erreur .
J'en arrive a croire que ceux qui dirigent cette forme religieuse le savent, et ils maintiennent leurs ouailles dans l'ignorance, comme le fait le vatican.
Ne soient pas encore arriver à découvrir ( et pourtant ils sont très proches ) la supercherie sur laquelle repose leur édifice commune : le Christianisme.
Le Christianisme selon le sens de lecture qu'ils utilisent est une aberrante erreur .
J'en arrive a croire que ceux qui dirigent cette forme religieuse le savent, et ils maintiennent leurs ouailles dans l'ignorance, comme le fait le vatican.
Keuma- Messages : 97

» comment représenter graphiquement ce constat?
» Quizz divers en Histoire Géographie
» Cruauté: Faits divers
» [Odonata divers] Libellules dans mon bassin
» [Divers insectes] Insectes de Khao Sok...
» Quizz divers en Histoire Géographie
» Cruauté: Faits divers
» [Odonata divers] Libellules dans mon bassin
» [Divers insectes] Insectes de Khao Sok...
Page 1 sur 1