Le coin santé...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Petitruc le Mar 7 Juin - 16:10

Lilbudha

Tu sais il y a eu de nombreuses formes d'arts martiaux qui ont vu le jour, toutes n'ont pas survécu au temps qui passe.

Sur le plan vertical des choses, je pense qu'entre les différentes formes d'arts martiaux, certaines sont plus complètes, homogènes et harmonieuses que d'autres.

Sur le plan horizontal, certaines formes favorisent certains aspects de l'art tandis que d'autres favorisent d'autres aspects.

D'ailleurs les différentes formes d'arts martiaux évoluent en fonction de l'implication et du sérieux des enseignants qui ont décidé de les investir. Plus ces enseignants l'auront perfectionnée et amené loin, en incorporant éventuellement de nouveaux éléments et plus la forme deviendra qualitative.

PS: Non de simples exercices de respiration et de relaxation ne te feront pas de mal, tant que tu les fais intelligemment et consciemment en étant attentif à ce qu'il se passe dans ton corps et sur le plan astral.

Petitruc

Messages : 447
Points : 477
Date d'inscription : 07/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Petitruc le Mar 7 Juin - 16:10

Thomas - Sam Mar 12, 2016 12:11 am

Si je devrais me contenter pour l'instant de mes petits exercices en attendant de pouvoir trouver un professeur, je vous remercie en tout cas pour vos conseils et pour cette petite découverte pour moi.

Petitruc

Messages : 447
Points : 477
Date d'inscription : 07/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par enerlibr le Dim 19 Juin - 0:06

J'ai eu le même problème qu'Hermaphrodite, douleur "exquise" - si si c'est le terme exact - sous le foie.
Je ne suis pas le genre hypochondriaque qui fonce chez le médecin au moindre bobo
mais là c'était à hurler et sans cesse plus fort.
Examen sous toutes les coutures, coloscopie etc... Résultat rien.
Depuis les douleurs ont disparu, disons que c'était pour rire, d'ailleurs c'est probablement parce que je suis souvent morose et pense avec mes tripes.
J'en profite pour rappeler que tout est lié et que le ventre pense à notre insu.
http://future.arte.tv/fr/le-ventre-notre-deuxieme-cerveau-0?search_api_views_fulltext=

enerlibr

Messages : 92
Points : 100
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Belgikistan

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Kanzi le Dim 19 Juin - 12:00

Les maux du ventre...ou système digestif. Qu'y a t'il que l'on digère mal ou que l'on ne digère pas du tout, qu'y à t'il que nous avons mal assimilé ? Ce sont peut-être des questions à se poser. Matrice alchimique de tout ce que l'on reçoit comme nourriture et notre façon de les traiter....
Ne dit-on pas dans les expressions populaires "j'ai pas digéré ce qu'il (elle) m'a dit (ou fait)" ou "ça m'est resté sur l'estomac", "ça me fait mal aux tripes", "ça me fait gerber"...

Les maux cherchent à nous guérir. Ils nous obligent à nous arrêter sur un ou des points précis, pour nous inviter à regarder quelque chose que nous portons et que nous ignorons, ou que nous avons laissé s'installer dans nos tripes (soucis de toutes sortes, peur, angoisse, rancune, colères, mauvaises humeurs...). Le corps physique tire la sonnette d'alarme et invite à réparer.

Il est vrai que s'il nous faut entreprendre des actions mécaniques et concrètes pour soulager, la plus haute guérison est spirituelle. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement, de ce fait tout est lié donc par une réaction en chaîne de causes à effets.

L'hygiène corporelle comprend aussi l'hygiène de la pensée. Si on supprime la cause on supprime l'effet ! il nous faut donc remonter sans cesse à la source...

Kanzi

Messages : 859
Points : 997
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : En exil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Le Moinetagnard le Lun 20 Juin - 7:52

Lilbuddha a écrit:Je me demandais, chers membres de nos forums quelles sont vos convictions à ce sujet ? - plant based diet

Un membre de la fraternité d'Hermès a écrit:La loi naturelle étant une loi charitable et d'Amour, elle s'efforce toujours autant que possible de ne pas nuire. Suivre volontairement cette loi, c'est adopter selon nos propres connaissances, le mode de vie  reconnu consciemment comme étant le plus bénéfique pour nous et pour l'ensemble des êtres.

Sur un plan purement physique et « humain », un régime végétarien équilibré est depuis quelques années désigné par l'ensemble des nutritionnistes sérieux comme le régime le plus sain pour l'être humain, même si pour des raison économiques évidentes, peu de publicité lui est faite. Lorsque c'est le cas, c'est en arguant sur la « nécessité » pour l'être humain de consommer des protéines animales (ce que la science nie puisque il n'y a pas de réels différences qualitatives entre les protéines animales et végétales) et la « nécessité » de conditionner « au moins (!) » nos enfants avec de tels produits de provenance animale.

Sur un plan écologique puisque la Terre est aussi un être vivant, d'après le dernier rapport de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), l'élevage produit plus de gaz à effet de serre (18% en équivalent CO2,) que le secteur des transports et est aussi en partie à l'origine de la pollution de l'eau et de l'érosion du sol. Avec la quantité d'eau nécessaire pour produire 1 kg de viande on pourrait se doucher quotidiennement pendant un an. L’Organisation des Nations unies pour l’agriculture et l’alimentation (FAO) a constaté dans son étude publiée en 2006 que 70% du déboisement de la forêt amazonienne sont attribués à la pâture du bétail et qu’une grande partie des 30% restants est destinée à la confection de nourriture pour animaux. Dans cette même étude, la FAO a noté que 70% des terrains agricoles mondiaux sont dédiés à l’élevage du bétail. Pour produire un kilo de viande, il serait possible dans un même laps de temps et pour une même surface de sol de cultiver 200 kg de tomates ou 160 kg de pommes de terre...

Sur un plan émotionnel, s'abstenir de consommer de la viande pour s'abstenir de tuer des êtres (animaux) dont on se sent proche par affinités biologiques familiales, ou pour  éviter toute forme de souffrance infligée est une absurdité. Les plantes commes les pierres sont des êtres vivants et le règne végétal est aussi pourvu d'un réseau sensitif transmettant probablement de la douleur, certes à une échelle moindre que ne l'est le règne animal.

Sur le plan de l'attention et de la conscience, passer d'un régime où l'on mange de tout à un autre régime, peu importe lequel, permet par une vigilance et attention soutenue lors de la satisfaction de ce besoin de prendre davantage conscience de la portée de nos choix et de nos actes. Comme tout changement d'habitude et d'automatisme, c'est un entraînement de la volonté pouvant par cette attention accrue se multiplier à d'autres domaines et servir d'autres buts.

Sur des plans plus subtils, de très nombreux occultistes et adeptes vantent les mérites d'un régime strictement végétarien. Vous trouverez quelques indications subtiles et les bénéfices d'un tel régime pour certains travaux en lisant notamment les lettres des Mahatmas de Koot Hoomi disponibles sur le site le Temple d'Hermès.
En consommant de la chair animale et du sang, ce n'est pas que de la matière que nous absorbons..

Enfin,  quelqu'un qui s'efforcerait de s'abstenir de viande alors qu'il est obnubilé par son désir d'en manger ne gagne rien, au contraire, par un tel comportement.

C'est un choix qui se doit d'être autant conscient que possible. Et lorsque c'est le cas, il n'y a guère de résistance, cela devient un nécessité silencieuse intérieure qui n'a pas besoin d'être justifié par l'intellect.

En ce qui concerne le jeûn, il importe de savoir pourquoi il est pratiqué, quels sont les objectifs et les dangers.

Sur le plan physiologique, un jeûn même de courte durée permet à l'organisme de se rééquilibrer lui-même. Encore tout récemment, des scientifiques ont découvert qu'un jeûn d'à peine une journée permettait au corps de retrouver naturellement son propre rythmne de sommeil.

Sur un plan plus spirituel, nous retrouvons dans les XV Tablettes de Thoth ceci:

« LE JEÛN

Tu dois ausi t'abstenir de manger jusqu'au moment où tu auras vaincu le désir des aliments, qui sont les liens qui enserrent l'âme. »

La précision est subtile. Le but spirituel du jeûn n'est pas de pouvoir se passer d'un besoin naturel mais de vaincre le désir, l'attrait de l'appétit, et ainsi d'acquérir un plus grande maîtrise de soi.

Tout comme expliqué plus haut, un telle pratique constitue un exercice de la volonté.

Il importe de savoir aussi que des jeûns de longue durée produisent des états de conscience « accidentels » comparables à ceux induits par certains psychotropes et sont de par ce fait déconseillés aux personnes psychiquement faibles.

Qu'entendez-vous par purifications physiques?
Selon nous n'importe quel acte possède une valeur spirituelle et a ainsi un impact autant physique, émotionnel, qu'intellectuel. Il est possible de découper par le raisonnement pour des besoins explicatifs, mais dans l'ensemble nous demeurons unis. Si la magie agit de haut en bas, il est par conséquent certains qu'un bien positif sur le plan spirituel aura des conséquences de même nature sur les plans plus bas. Le meilleur moyen de tomber malade reste encore d'accorder pour des raisons émotionnelles, intellectuelles ou pseudo-spirituelles plus de préoccupations à son corps qu'il n'en a besoin. Les fonctions vitales de notre corps sont naturellement et instinctivement mues par des forces universelles ayant leur correspandance dans nos organes. Seule la résistance au maintien de leur ordre naturel cause une disharmonie engendrant de la souffrance. Ce qui est impur c'est ce qui s'oppose à la pureté naturelle. Ainsi, la connaissance et le respect de cet ordre naturel non-nuisible passant nécessairement par une haute spiritualité est la condition nécessaire au maintien de l'harmonie natuelle.
Une purification physique n'est valable rééllement que lorsque par sympathie et correspondance elle s'efffectue par alignement avec une purifictation émotionnelle, mentale et spirituelle destinée  à servir un but élevé et désintéressé.

Personnellement suis végétarien depuis l'âge de 15 ans , simple choix de ma conscience.
Quand à mon groupe sanguin,



_________________
Imitation de J.-C. a écrit: Ne rien s'attribuer et penser favorablement des autres, c'est une grande sagesse et une grande perfection.
avatar
Le Moinetagnard

Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Le Moinetagnard le Lun 20 Juin - 8:05

Je rajouterai par rapport aux discussions ci-dessus que des douleurs semble-t-il viscérales, voir cardiaque, sont souvent d'origines structurelles (vertèbres, côtes) et peuvent s'arranger en consultant un ostéopathe.

_________________
Imitation de J.-C. a écrit: Ne rien s'attribuer et penser favorablement des autres, c'est une grande sagesse et une grande perfection.
avatar
Le Moinetagnard

Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Kanzi le Dim 3 Juil - 15:32

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette vidéo concernant l'hydothérapie du colon. Est-ce une pratique nécessaire pour l'hygiène corporelle, autant qu'une pratique sérieuse ?

https://www.youtube.com/watch?v=lrQ6NuGGyuk

Kanzi

Messages : 859
Points : 997
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : En exil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Hermaphrodite le Lun 2 Jan - 14:28

Mon Lug,

Au vu de la polémique qui fait rage sur les vaccins et leurs effets nocifs, est-ce qu'il y en aurait, que tu pourrais quand même conseiller à un jeune papa pour son bambino...

Histoire de ne pas verser l'eau du bain avec le bébé à l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire...Wink

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 342
Points : 366
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Domino le Lun 2 Jan - 16:33

De mon point de vue mon Hermaphrodite la première question à se poser est: y a t-il des effets bénéfiques?
Personnellement mes recherches ne m'ont pas conduit à une réponse qui démontrerait l'évidence de l’efficacité des vaccins quels qu'ils soient.

Ps: tu peux enlever le bouchon, normalement il passera pas Very Happy
Re PS: félicitations Wink
avatar
Domino

Messages : 937
Points : 1027
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Domino le Lun 2 Jan - 16:41

quelques arguments de taille:
http://www.sylviesimonrevelations.com/article-les-10-plus-gros-mensonges-sur-la-vaccination-60832676.html
avatar
Domino

Messages : 937
Points : 1027
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Lug le Lun 2 Jan - 17:43

Hermaphrodite a écrit:Mon Lug,

Au vu de la polémique qui fait rage sur les vaccins et leurs effets nocifs, est-ce qu'il y en aurait, que tu pourrais quand même conseiller à un jeune papa pour son bambino...

Histoire de ne pas verser l'eau du bain avec le bébé à l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire...Wink

J'ai écrit un chapitre sur le sujet de la vaccination dans le Troisième oeil et l'infini, mon Hermaphrodite, et je ne changerais pas une virgule, je ne pourrais qu'en rajouter dans le pire du pire, notamment sur le développement de l'autisme.

A quoi ça sert d'avoir à sa disposition autant d'informations aussi précieuses, si tu n'en as pas assimilé le plus petit iota, ce qui te condamne à devoir réinventer l'eau chaude chaque fois que tu dois t'en servir...

_________________
Tout est Vrai
avatar
Lug
Admin

Messages : 1103
Points : 1164
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Hermaphrodite le Lun 2 Jan - 20:58

Lug a écrit:
Hermaphrodite a écrit:Mon Lug,

Au vu de la polémique qui fait rage sur les vaccins et leurs effets nocifs, est-ce qu'il y en aurait, que tu pourrais quand même conseiller à un jeune papa pour son bambino...

Histoire de ne pas verser l'eau du bain avec le bébé à l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire...Wink

J'ai écrit un chapitre sur le sujet de la vaccination dans le Troisième oeil et l'infini, mon Hermaphrodite, et je ne changerais pas une virgule, je ne pourrais qu'en rajouter dans le pire du pire, notamment sur le développement de l'autisme.

A quoi ça sert d'avoir à sa disposition autant d'informations aussi précieuses, si tu n'en as pas assimilé le plus petit iota, ce qui te condamne à devoir réinventer l'eau chaude chaque fois que tu dois t'en servir...

C'est vrai mon Lug... excuse-moi!

effectivement il y a toutes les informations necessaires à ce sujet dans le troisième oeil... il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas lu cette partie...

Je vais m'y remettre mon Lug et merci encore à toi et à notre Domino.

Fraternellement

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 342
Points : 366
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par enerlibr le Lun 2 Jan - 22:32

Vous pourriez avoir envie de signer cette pétition, des fois que la Marisol ne serait pas complètement bouchée.
http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

_________________
Oui merci Hastings ! (Hercule Poirot)

enerlibr

Messages : 92
Points : 100
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Belgikistan

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Lilbudha le Mer 4 Jan - 10:55

Hermaphrodite a écrit:Mon Lug,

Au vu de la polémique qui fait rage sur les vaccins et leurs effets nocifs, est-ce qu'il y en aurait, que tu pourrais quand même conseiller à un jeune papa pour son bambino...

Histoire de ne pas verser l'eau du bain avec le bébé à l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire... Wink

Oh ! Félicitations mon Herma. Je ne doute pas que tu feras un honorable père aimant. Smile
avatar
Lilbudha
Admin

Messages : 582
Points : 604
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Hermaphrodite le Mer 4 Jan - 12:28

Lilbudha a écrit:
Hermaphrodite a écrit:Mon Lug,

Au vu de la polémique qui fait rage sur les vaccins et leurs effets nocifs, est-ce qu'il y en aurait, que tu pourrais quand même conseiller à un jeune papa pour son bambino...

Histoire de ne pas verser l'eau du bain avec le bébé à l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire... Wink

Oh ! Félicitations mon Herma. Je ne doute pas que tu feras un honorable père aimant. Smile

Merci cher frère Lilbudha... Puisse la Divine Providence m'en donner les moyens Spirituels, Intellectuels et Matériels.

Fraternellement

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 342
Points : 366
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Hermaphrodite le Mer 4 Jan - 12:40

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/01/04/marisol-touraine-demande-la-suspension-de-la-commercialisation-de-l-uvesterol-d-apres-le-deces-d-un-nourrisson_5057273_1651302.html

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 342
Points : 366
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Domino le Mer 4 Jan - 14:23

Il y a le fluor aussi mon Herma
http://www.infobebes.com/Bebe/Sante/Traitements/Medicaments/La-bonne-dose-de-fluor-pour-Bebe
L'Afssaps ne le recommande pas avant 6 mois... c'est vrai que les caries dentaires sont tellement fréquentes chez les bébés de 6 mois, on en parle jamais assez !

Si l'utilisation du fluor est plus que discutable en usage local (dentifrice), donner des gouttes de fluor aux bébés pour prévenir les caries sur des dents à venir ça devient scientifiquement très dur à faire avaler (sauf si tu as pris une bonne dose de fluor avant Smile )
avatar
Domino

Messages : 937
Points : 1027
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Petitruc le Sam 7 Jan - 15:23

Mon Hermaphrodite, félicitations pour ce digne évènement cheers
J'en profite également pour joindre tous mes voeux les plus sincères à la fraternité en cette nouvelle année.

Petitruc

Messages : 447
Points : 477
Date d'inscription : 07/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Hermaphrodite le Lun 9 Jan - 12:51

Petitruc a écrit:Mon Hermaphrodite, félicitations pour ce digne évènement cheers
J'en profite également pour joindre tous mes voeux les plus sincères à la fraternité en cette nouvelle année.

Merciiiii ma petitruc... et bonnne année à toi aussi!


_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 342
Points : 366
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Domino le Dim 15 Jan - 22:50

https://stopmensonges.com/etudes-sur-la-sante-des-enfants-vaccines-et-non-vaccines/
avatar
Domino

Messages : 937
Points : 1027
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Hermaphrodite le Mer 1 Fév - 15:57

Bonjour mon Lug,

besoin de ton aide s'il te plait...

Que conseillerais-tu à une femme atteinte d'épatithe B ?

Dans l'attente de tes conseils.

Bien fraternellement

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 342
Points : 366
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Lug le Ven 3 Fév - 18:11

Hermaphrodite a écrit:Bonjour mon Lug,

besoin de ton aide s'il te plait...

Que conseillerais-tu à une femme atteinte d'épatithe B ?

Dans l'attente de tes conseils.

Bien fraternellement

http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/desmodium.htm

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=chardon_marie_ps#

http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/2014/08/lhepatite-b-chronique-ou-vhb-22-remedes.html#.WJS5Fxx41FU

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=1998101400

_________________
Tout est Vrai
avatar
Lug
Admin

Messages : 1103
Points : 1164
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Hermaphrodite le Ven 3 Fév - 23:00

Lug a écrit:
Hermaphrodite a écrit:Bonjour mon Lug,

besoin de ton aide s'il te plait...

Que conseillerais-tu à une femme atteinte d'épatithe B ?

Dans l'attente de tes conseils.

Bien fraternellement

http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/desmodium.htm

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=chardon_marie_ps#

http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/2014/08/lhepatite-b-chronique-ou-vhb-22-remedes.html#.WJS5Fxx41FU

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=1998101400

Merci mon Lug!

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 342
Points : 366
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Domino le Mar 7 Fév - 18:44

Bonjour à tous,
Alors que je poursuis mon mouvement spiralé et en arrière j'ai du me résoudre à prendre des anxiolytiques. Outre le fait que ça va totalement à l'encontre de mes convictions je pense que c'est même néfaste à très court terme mais les angoisses étaient trop insupportables. Avant d'en venir à ces extrêmes j'ai essayé aubépine, millepertuis, valériane, passiflore, melisse, rhodiole, escholtza que je continue de préférer aux anxiolytiques.

Ma question est la suivante: connaissez vous d'autres remèdes assez puissants que ceux déjà énumérés et ou techniques éprouvées par vos soins pour m'aider à sortir de ce tourbillon. D'avance merci

Tout cela en dehors du débat sur la tristesse que je suis pas ailleurs.
avatar
Domino

Messages : 937
Points : 1027
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Lug le Mer 8 Fév - 10:31

Domino a écrit:Bonjour à tous,
Alors que je poursuis mon mouvement spiralé et en arrière j'ai du me résoudre à prendre des anxiolytiques. Outre le fait que ça va totalement à l'encontre de mes convictions je pense que c'est même néfaste à très court terme mais les angoisses étaient trop insupportables. Avant d'en venir à ces extrêmes j'ai essayé aubépine, millepertuis, valériane, passiflore, melisse, rhodiole, escholtza que je continue de préférer aux anxiolytiques.

Ma question est la suivante: connaissez vous d'autres remèdes assez puissants que ceux déjà énumérés et ou techniques éprouvées par vos soins pour m'aider à sortir de ce tourbillon. D'avance merci

Tout cela en dehors du débat sur la tristesse que je suis pas ailleurs.

http://www.alternativesante.fr/depression/depression-a-quoi-bon-vous-donner-des-conseils

Ce à quoi tu pourrais ajouter deux remèdes naturels puissants avec une action efficace sur la déprime, mon Domino, je veux parler du Ginseng et de la gelée Royale, mais uniquement la pure et fraiche. Rien que l'association de ces deux miracles de la nature sont susceptibles de venir à bout des pires maux.

_________________
Tout est Vrai
avatar
Lug
Admin

Messages : 1103
Points : 1164
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin santé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum