Fraternelle gratitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fraternelle gratitude

Message par Vasanakshaya le Ven 28 Oct - 15:19

Aujourd'hui, je voulais exprimer ma gratitude envers la Franernité hermétique.
Cela fait maintenant 3 ans (je suis assez jeune, j'ai 20 ans) que j'ai choisi de me consacrer à la spiritualité (même si parfois j'échoue à me contraindre à certains efforts et que cette année j'ai peu de temps car je suis étudiant en médecine) suite à la lecture d'un texte qui a chamboulé à tout jamais ma vision du monde. J'ai toujours aimé la science mais je n'ai jamais accepté que la chimie du cerveau produise la Conscience...
Ce que j'ai appris ces 3 dernières années, je le dois en grande partie au magnifique travail de la Fraternité hermétique, aussi bien à travers les sites internet et les livres téléchargeables qu'à travers les forums. Je réalise à quel point j'ai de la chance et à quel point c'est un privilège que de pouvoir côtoyer les membres de la Fraternité.
Alors aujourd'hui, je souhaitais m'incliner de respect et de gratitude devant chacun des membres de la grande Fraternité universelle, qu'ils soient incarnés ou non et dont la Fraternité hermétique est une branche.
Si l'Amour est un principe universel, alors le travail effectué ici en est une manifestation et devrait servir d'exemple pour beaucoup. La spiritualité est à mes yeux la plus belle chose qu'un être humain puisse avoir dans sa vie, et j'ai maintenant de quoi donner un sens profond à ma vie (que j'appelle désormais la présente incarnation de ma Conscience).
Bref, merci merci merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fraternelle gratitude

Message par Lug le Ven 28 Oct - 15:58

.
.

Joli cadeau que tu nous fais là, mon Vasanakshaya, , il nous honore d'autant plus qu'il vient d'une belle âme noble et généreuse.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Message par oursagora le Sam 3 Déc - 0:13

bonsoir Vasanakshaya .

enchantée de lire tes divins propos !
j' avoue que j' ai souris lorsque tu dis penser que la conscience , ma foi , provient , en définitive , de la chimie du cerveau .

je te souhaite le meilleur au - travers de tes études !
a trés bientot cher Vasanakshaya .
et , profites bien du weed end !

amitié Oursagora .

oursagora

Message par oursagora le Sam 3 Déc - 0:18

bonsoir .

tout simplement , je viens dire ma reconnaissance a tous les membres , pour leur aide démonstrative et leur gentillesse !

je suis véritablement honorée de faire partie , depuis peu de temps , de la grande famille d' Hermés .
que de ressources , et que de merveilleuses initiatives prises par notre cher Lug , le maitre incontesté de ces lieux magiques !

longue vie a la fraternité d' Hermés !
bien a vous tous .
bon weed end !

amitié Oursagora .

oursagora

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut