MEA-CULPA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEA-CULPA.

Message par fred2 le Dim 9 Oct - 15:19

Tamas a écrit:
fred2 a écrit:Mon cher Tamas,
À chacune de tes lectures, et ce depuis les premières, je ne cesse de m'émerveiller par la claire perception des sujets que tu traites. En d'autres mots, jamais de dissonance dans tes propos et toujours une pleine harmonie dans les informations que tu véhicules. Tu es vraiment un modèle de rectitude à suivre pour mes prochaines (encore nombreuses) incarnations. Même si je n'ai pas réussi à échanger avec le Grand Lug ( cause de basse fréquence vibratoire de ma part) j'espère qu'un jour tu tendras d'avantage la main vers les pourceaux de mon genre pour enfin participer à rendre à l'humanité ce qui lui appartient.

Pour info, en amérique, les employés de la NASA sont des Nassholes (de George Carlin)! Very Happy

Que la force soit encore et toujours avec toi mon Tamas sunny sunny sunny

Le fred2, tes aimables commentaires à mon sujet sont ceux d’un membre de notre Fraternité, et ce serait me faire injure de pouvoir imaginer que je puisse un seul instant penser à assimiler un seul de nos frères et soeurs à des «pourceaux».

Quant au Lug, que j’ai le bonheur de fréquenter depuis de nombreuses années, il n’a jamais eu la moindre pensée malveillante ou désagréable à ton égard, comme celles que tu évoques avec beaucoup trop de sévérité, ce serait même rigoureusement le contraire.

Lorsque tu auras correctement assimilé que tu fais pleinement partie de notre Fraternité, et que nos différences ne sont que le plus sûr moyen de nous enrichir mutuellement, tu cesseras, je l’espère, d’avoir ce genre de pensées qui pour le coup véhicule de mauvaises fréquences vibratoires.

Bien à toi jeune et prometteur camarade.

Merci mon Tamas pour ta claire analyse,

Comme à mes habitudes, j'ai démoulé un message trop rapidement, encore "brut de coffrage" et empreint de candeur. Ce qui n'est pas vraiment mauvais en soi ce coup-ci, car en le relisant, je m'aperçois qu'il fait ressortir une certaine rancœur pas très méritée envers notre Lug, et qu'il est grand temps pour moi d'assurer ma grande part de responsabilité dans la nature de ces échanges passés.

Alors Cher Lug, je te présente toutes mes excuses et par la même occasion te demande sincèrement pardon pour avoir été insolent, provocateur et pleinement irrespectueux lors de nos échanges sur le Kali Yuga dans les anciens forums. Si seulement, et qui m'apparaît maintenant comme une grande évidence, j'avais pris connaissance, ne serait-ce que d'une infime partie, de ta montagne de travail et de connaissance que tu partages si gracieusement, alors premièrement je ne t'aurais jamais manqué de respect de la sorte et deuxièmement je me serais rendu compte que la plus grande partie des réponses que je cherchais étaient là, dans la Véritable Histoire d'Adam & Ève enfin dévoilée.

Tu t'étais évertué à me sortir la tête des petits cycles de 25 000 ans dans lesquels je restais effrontément coinçé en m'offrant une perspective plus grandiose, celle de l'Humanité dans sa descente au plus profond de la matière et ce, depuis des millions d'années, qui est bien l'empreinte du Kali Yuga et qui est des plus noirs lorsque le monde marche sur la tête, comme en ce moment, gouverné par des psychopathes.

Saches Grand Lug que l'estime que je te portais avant ces échanges reste intacte à ce jour, car je t'avais bien dit que je te serais éternellement reconnaissant pour la lumière que la lecture du 3° Oeil et L'Infini a apportée à jamais sur les ténèbres de mon ignorance.

En conclusion, je ne t'ai jamais remercié, et j'en profite maintenant, pour m'avoir gracieusement offert ton temps et tu me vois sincèrement désolé d'avoir fait exactement le contraire en ayant répandu ma bave de crapaud me rendant digne du plus crado des pourceaux.

Bien cordialement.

fred2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut