La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Où sont ses fils ?

2 participants

Aller en bas

Où sont ses fils ?  Empty Où sont ses fils ?

Message par Kanzi Jeu 18 Aoû - 20:26

Lorsque j'ai été fatigué de poursuivre les générations et que je me suis lassé de regarder les cortèges des peuples et des nations, j'ai cherché à me reposer seul dans la vallée des fantômes, là où se cachent les ombres des temps révolus et où s'assoupissent les esprits des temps futurs. Là, je vis un spectre décharné allant solitaire qui regardait la face du soleil. Je lui ai demandé :

- Qui es-tu ?
- Je suis la liberté.
- Mais où sont donc tes fils ?
- Un est mort sur la croix, l'autre est mort fou et le troisième n'est pas encore né.

Puis il disparut à mes yeux derrière la brume.

"Visions du prophète" Khalil Gibran

Kanzi

Messages : 1392
Points : 1556
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où sont ses fils ?  Empty Re: Où sont ses fils ?

Message par Lug Mar 18 Oct - 16:19

.
.

- Qu’est-ce que vous foutez là, normalement à la fin de votre incarnation vous ne deviez pas parvenir à ce plan beaucoup plus élevé à celui qui était prévu pour vous ?

- Oui, je sais nobles Seigneurs du Karma, mais c’est pas très de ma faute, j’ai involontairement fréquenté et suivi un groupe de personnes en évolution.

- Vous ne pouviez pas suivre le dessein qui était dévolu à votre forme d’identification ?

- Mais c’est que j’ai pas fait exprès, nobles Seigneurs, j’ai été pris dans le feu de l’exaltation, et du coup, comme vous le savez, le temps passant si vite, je me suis retrouvé sur leur trajectoire au lieu de suivre la normalité ambiante.

- Qu’est-ce que vous croyez ! Si chacun se met à faire n’importe quoi dans l’évolution, nous allons nous retrouver avec le même merdier qu’il y a dans l’involution...

- Je suis sincèrement désolé, est-ce que je dois retourner en incarnation pour y faire ce que je n’ai pas fait ?

- Hélas! ce n’est plus possible. Compte tenu de votre actuelle évolution, vous ne remplissez plus les critères qui permettraient une reconduite à la frontière.

- Vous n’auriez pas une incarnation de substitution qui résoudrait ce problème ?

- Oui, dans les cas extrêmes nous avons la possibilité d’utiliser une configuration d’une rare complexité permettant de sortir par le haut.

- Ben voilà, on a cas faire celle-ci, je suis prêt à contribuer à la réparation de mes erreurs.

- Fort bien ! Puisque vous êtes de bonne composition, nous vous renvoyons sur terre pour une incarnation réparatrice exceptionnelle.

- Vouaaah ! Je suis super content. Qu’est-ce que je devrais faire de particuliers.

- Rien, ne vous occupez pas de quoi que ce soit. Vous allez naître dans une famille un peu particulière dont vous devrez suivre sa destinée, et tous ceux qui vous connaitront vous appelleront : Jésus. Au suivant !

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum