Message extra-terrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message extra-terrestre ?

Message par Setanta le Mer 3 Aoû - 11:26



Voilà un message dont je n'avais jamais entendu parler.

Peut être est ce un canular, mais perso, je ne vois rien dans le message qui puisse m'y faire penser. (Pour l'instant.)


http://stopmensonges.com/censure-le-26-novembre-1977-levenement-qui-ete-efface-de-nos-memoires/

Setanta

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 07/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Nurash le Mer 3 Aoû - 12:04

Je ne sais trop que penser de cette vidéo mon Setanta...

1) Pourquoi les extra-terrestre se seraient contenter d'avertir uniquement la Grande-Bretagne ? Il leur aurait été facile avec leur supra-technologie d'inonder le monde entier non (a moins que les extra-terrestre ne parlent qu'anglais tongue )?

2) Si ce que raconte cette vidéo est vrai, cela à créer un remue-ménage sans précédent, ce genre de manifestation me semble plus propice à créer d'intenses mouvements de foule propre à augmenter l'entropie... (était-ce ce que ces extra-terrestres voulaient pour nous ?)

3) Quand bien même cette vidéo serait authentique, qu'est-ce que ça peut faire ? On doit toujours faire en sorte de continuer nos études et nos méditations... Je veux dire, que les aliens existent ou non, ça reste de notre responsabilité de nous diriger ou non sur la voie de l'évolution...

Je te pose donc la question suivante : pour toi, quel est l'intérêt de cette vidéo ?

Nurash

Messages : 298
Points : 330
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Setanta le Jeu 4 Aoû - 11:21

Hello mon Nurash,

Il y a en effet plein de bonnes questions à se poser.

- Se contenter de la Grande-Bretagne, (langage de référence dans de nombreux pays), peut certainement faire boule de neige et être diffusé mondialement ?

- Ce message me semble pouvoir interpeller et éveiller quelques consciences encore endormies sur la réelle nature des choses plus abstraites. Le capitalisme à empoisonné le monde, beaucoup en ont conscience et c'est peut être une aide à l'activation de la volonté vers plus de vertus ?

- Lorsque l'on parle "d'extra-terrestre", qu'entendons-nous ? Des peuples venant de planètes lointaines, ou bien venant d'un autre plan plus subtil pour donner un message de même Qualité ? Voilà une question intéressante mon Nurash, non ?

Tous les sujets ont une importance plus ou moins grande et font parties des travaux de recherches de l'officiant pour cheminer lentement vers plus d'éveil. Me semble-t-il.

Comme le disait notre ami Cobra, des batailles importantes se déroulent sur d'autres plans qui restent invisibles à l'oeil ordinaire. (de mémoire).
Cool Wink

Setanta

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 07/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par nevada le Ven 5 Aoû - 15:14

Nurash a écrit: Quand bien même cette vidéo serait authentique, qu'est-ce que ça peut faire ? On doit toujours faire en sorte de continuer nos études et nos méditations... Je veux dire, que les aliens existent ou non, ça reste de notre responsabilité de nous diriger ou non sur la voie de l'évolution...

Je trouve quelque peu rapide ta façon de voir les choses, mon Nurash, condamnant toute possibilité de percevoir la justesse d'un message véhiculé (justesse qu'a voulu nous soumettre notre Setanta).

Si nous nous dirigeons sur la voie de l'Evolution, c'est bien parce qu'un guide invisible (extra-terrestre?) nous permet de le faire, sinon j'ai bien peur que la voie de l'Evolution, sous notre seule responsabilité, ne devienne vite une voie de perdition, qui n'aura d'évolutive que seulement ce que nous y verrons égoïstement.

Ce n'est pas parce que nous sommes seuls responsables de ce que nous sommes que nous sommes seuls en devenir. Ce n'est pas nos méditations et nos études qui nous permettrons d'être sur la voie de l'évolution mais la pureté de notre engagement par la reconnaissance, au préalable, de la voie de l'Evolution.

Je pense que l'invisibilité des guides font d'eux des êtres non matérialisables, non lié à une existence (matérielle), mais des êtres dont l'évolution spirituelle permet seulement d'emprunter un chemin commun à tous, accessible à tous, qui se veut libre d'être perçu, ou non (libre arbitre oblige), un chemin au service de la Divine Providence que seuls ceux qui emprunteront spirituellement le même pourront reconnaître.

nevada

Messages : 111
Points : 113
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Nurash le Ven 5 Aoû - 15:56

Je vais le dire autrement, "quels enseignements pratique peut-on tirer de cette vidéo ?"...

Après effectivement, c'est peut-être mon coté blasé "encore un message d'extra-terrestre qui dit qu'il faut pas avoir peur et qu'il faut s'aimer" mais j'arrive pas à y voir autre chose qu'une série de lieu commun de l'évolution (la guerre c'est caca, les armes c'est caca, la violence c'est caca...).

Pour le reste de ton message, je n'ai pas sous-etendu qu'il fallait agir seul il me semble, puisque la voie de l'Evolution est celle du service au groupe spirituel avec lequel on s'efforce d'avoir des conversation télépathique personnelles, afin de mettre à l'épreuve ce qu'on sait et de servir ainsi du mieux qu'on peut, je ne vois à nouveau pas ce que cette vidéo peut apporter dans ce cadre.

Je suis pour le reste en désaccord avec toi, je ne vois pas comment on peut servir sans connaissances ni entrainement. Avoir de belles intentions c'est bien joli, mais si nous les déformons pour cause d'ignorance et de trouble, c'est comme de nettoyer par terre en prenant de l'encre de chine pour du savon. Quelque soit la détermination à frotter ça dégueulasse tout.

Là ou par contre cette vidéo peut être intéressante, c'est dans la nécessité d'impacter l'inconscient collectif et la notion d'extra-terrestre est ce qui se rapproche le plus de manière analogique du guide spirituel : certains prétendent les avoir vu, d'autres non, certains y croient, d'autres pas etc. On obtient un type d'interraction qui conserve le caractère spirituel (foi) en étant détaché de l'aspect religieux (le dogme des grandes religions actuelle ne parle généralement pas des extra-terrestres).

Nurash

Messages : 298
Points : 330
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Setanta le Ven 5 Aoû - 17:52

Nurash a écrit:Je vais le dire autrement, "quels enseignements pratique peut-on tirer de cette vidéo ?"...

Comme le dirait St Thomas, (pas celui qui ne croit que ce qu'il voit...),

- " ... A celui qui cherche, qu'il ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve
et ayant trouvé, il régnera sur le tout !

Ceci pour dire, mon Nurash, que les enseignements pratiques à tirer de chaque épreuve, (et cette vidéo en est une d'épreuve), est l'affaire de chacun. Si tu n'y trouves pas d'intérêts, il n'y aura pour toi aucun enseignement à tirer.

Pour moi, un des enseignements transmit par la voix de Vrillon, et transmit aussi par l'intermédiaire de nos forums, est qu'il serait bon que chacun apprenne à écouter sa voix intérieur(Moi divin intérieur) pouvant déceler le Vrai (le Verbe juste en vertus), de ce qui est confus(intellect) et ce qui appartient au mensonge volontaire(contre-vérité). Rien de nouveau sous le soleil pour nous, mais pour d'autres, peut être que oui.

C'est juste un exemple mon Nurash, après c'est à chacun de partager s'il le souhaite les enseignements qu'il perçoit, histoire de les mettre à l'épreuve.

Setanta

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 07/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Kanzi le Sam 6 Aoû - 13:47

Ne sommes nous pas tous des extra-terrestres ? Bon c'est sûr il doit certainement y en avoir de différentes sortes ou nature... tout comme on distingue différentes races, pourtant l'ensemble forme l'humanité incarné sur ce centre électro magnétique très dense.

Pour ma part concernant cet extrait bien sur que c'est possible...Si tout est Energie nous somme loin de toutes les connaître... Laughing tout comme l'homme à aussi la facilité de re-produire par le biais de la science et des connaissances techniques acquises ce genre d'intervention. Nos chercheurs et scientifique le savent bien, eux-même reçoivent des messages et sont confrontés à des phénomènes qu'ils ne contrôlent pas et qui vont à contre-sens de toute forme de logique rationnelle au-delà de leur suprême savoir sur ce petit caillou en lévitation dans l'espace. Very Happy
Il me semble que dans toutes informations reçues il faut être le plus objectif possible (Quelle est la teneur du message ? Vise t'il à faire peur, est-il un avertissement ? Doit-il faire réfléchir ? Est-il essentiel, utile, nécessaire ? Qu'apporte t'il au fond ?). Ne pas croire d'emblée sans discernement, et ne pas rejeter en bloc.
Quoi qu'il en soit pour ma part ce message ne change absolument rien dans ma vie. Juste une Info ou une Intox....

Kanzi

Messages : 846
Points : 982
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : En exil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hermaphrodite le Mer 21 Sep - 9:06

Kanzi a écrit:Ne sommes nous pas tous des extra-terrestres ? Bon c'est sûr il doit certainement y en avoir de différentes sortes ou nature... tout comme on distingue différentes races, pourtant l'ensemble forme l'humanité incarné sur ce centre électro magnétique très dense.

Pour ma part concernant cet extrait bien sur que c'est possible...Si tout est Energie nous somme loin de toutes les connaître...  Laughing tout comme l'homme à aussi la facilité de re-produire par le biais de la science et des connaissances techniques acquises ce genre d'intervention. Nos chercheurs et scientifique le savent bien, eux-même reçoivent des messages et sont confrontés à des phénomènes qu'ils ne contrôlent pas et qui vont à contre-sens de toute forme de logique rationnelle au-delà de leur suprême savoir sur ce petit caillou en lévitation dans l'espace. Very Happy
Il me semble que dans toutes informations reçues il faut être le plus objectif possible (Quelle est la teneur du message ? Vise t'il à faire peur, est-il un avertissement ? Doit-il faire réfléchir ? Est-il essentiel, utile, nécessaire ? Qu'apporte t'il au fond ?). Ne pas croire d'emblée sans discernement, et ne pas rejeter en bloc.  
Quoi qu'il en soit pour ma part ce message ne change absolument rien dans ma vie. Juste une Info ou une Intox....


Et maintenant ma Kanzi, est-ce que le message ci-dessous, serait de nature à modifier ta conclusion ci-dessus?


http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/


Il me semble que nous pourrions aussi le mettre en relation avec le message de la Hiérarchie ci-dessous:

Message de la Hiérarchie a écrit:La Hiérarchie est parfaitement informée que de grandes forces, souvent dévastatrices, ont été lâchées sur la Terre et que leurs effets sont la cause de légitimes inquiétudes que ce soient pour les Maîtres, leurs disciples et leurs collaborateurs.

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 349
Points : 371
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Kanzi le Mer 21 Sep - 13:49

Hermaphrodite a écrit:
Kanzi a écrit:Ne sommes nous pas tous des extra-terrestres ? Bon c'est sûr il doit certainement y en avoir de différentes sortes ou nature... tout comme on distingue différentes races, pourtant l'ensemble forme l'humanité incarné sur ce centre électro magnétique très dense.

Pour ma part concernant cet extrait bien sur que c'est possible...Si tout est Energie nous somme loin de toutes les connaître...  Laughing tout comme l'homme à aussi la facilité de re-produire par le biais de la science et des connaissances techniques acquises ce genre d'intervention. Nos chercheurs et scientifique le savent bien, eux-même reçoivent des messages et sont confrontés à des phénomènes qu'ils ne contrôlent pas et qui vont à contre-sens de toute forme de logique rationnelle au-delà de leur suprême savoir sur ce petit caillou en lévitation dans l'espace. Very Happy
Il me semble que dans toutes informations reçues il faut être le plus objectif possible (Quelle est la teneur du message ? Vise t'il à faire peur, est-il un avertissement ? Doit-il faire réfléchir ? Est-il essentiel, utile, nécessaire ? Qu'apporte t'il au fond ?). Ne pas croire d'emblée sans discernement, et ne pas rejeter en bloc.  
Quoi qu'il en soit pour ma part ce message ne change absolument rien dans ma vie. Juste une Info ou une Intox....


Et maintenant ma Kanzi, est-ce que le message ci-dessous, serait de nature à modifier ta conclusion ci-dessus?


http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/


Il me semble que nous pourrions aussi le mettre en relation avec le message de la Hiérarchie ci-dessous:

Message de la Hiérarchie a écrit:La Hiérarchie est parfaitement informée que de grandes forces, souvent dévastatrices, ont été lâchées sur la Terre et que leurs effets sont la cause de légitimes inquiétudes que ce soient pour les Maîtres, leurs disciples et leurs collaborateurs.

Il me semble aussi que si l'on tient compte de cette pensée, chacun peut se faire sa propre idée sur le contenu de la vidéo de l'académie que tu mets en lien :

Tamas a écrit:Ce qui différencie l’influence intellectuelle de l’influence spirituelle, c’est que la première utilise la violence de la persuasion, l’ardeur de la conviction, la force dominatrice de la passion, l’attrait séducteur de l’émotion pour essayer de s’imposer ; alors que la deuxième se contente simplement de manifester discrètement à la conscience une pensée subtile juste en vertus, laissant toujours cette conscience libre de la recevoir ou non, selon ses capacités intuitives et son état de développement.

Mais voici un passage que je retiens entre autres appel au discernement individuel :

les Alliés de l'Humanité a écrit:Toute race libre dans l'Univers doit apprendre la Voie de la Connaissance, de quelque manière qu'elle puisse être définie à l'intérieur de ses propres cultures.
C'est la source de la liberté individuelle.
Découvrir cette Connaissance n'est pas juste une option ni simplement le but d'individus exceptionnels.
Cela représente l'essence de votre lutte pour la liberté !

Alors qu'avons nous de plus cher à reconquérir si ce n'est notre liberté (clin d'oeil de ce message) ? Et comment si ce n'est par la Voie de la Connaissance, Intelligence spirituelle supérieure à toutes formes de savoir. Notre monde ne se résume pas à notre terre c'est sur et certain. Mais mon Hermaphrodite, ce que je voudrais te dire c'est que outre la provenance du message, c'est son contenu qui est important. Il y a tant de faux prophètes...

Il y a beaucoup de bruit pour rien dans ce monde, il y en a beaucoup qui parlent sans même savoir de quoi il parlent et les conséquences de leur paroles, et il y en a qui sont silencieux, qui ne sont pas moins actif par leur pensée. J'ai même envie de dire que la pensée, ta pensée, notre pensée c'est cela notre "prière".


Kanzi

Messages : 846
Points : 982
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : En exil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hermaphrodite le Lun 26 Sep - 21:25


_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 349
Points : 371
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par enerlibr le Lun 26 Sep - 22:55

Nous sommes le cheptel humain, exploitable seulement en fonction de nos peurs.
La conscience est l'ennemie de la peur et peut  même mener à la révolution,
voir "La ferme des anmaux" d'Orwell :


L'ennemie de mon ennemie est mon amie. La providence est telle que les reptiliens (= destin) ne peuvent pas tout se permettre,
il faut du consentement chez la partie adverse (nous). Il n'y a viol que lors de prélèvement d'organes et autres joyeusetés
mais ceci souligne leur extrême vulnérabilité puisqu'ils en sont réduits à passer par le corps pour étendre la portée de leur esprit,
si toutefois ce terme est adéquat, disons appétit ou volonté de puissance.
Enfin bref, tout l'univers est pétri de violence, ainsi va le monde sinon ce ne serait pas gai, allons !
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
La guerre céleste de Kyle Griffith est très explicite. C'est payant mais je l'ai sur mon disque, héhé.
C'est lourd et c'est du lourd, comment puis-je faire pour l'envoyer ici ?
De toute façon, la pensée nourrit la conscience, elle est le prélude au grand jeu de la vie.

_________________
Oui merci Hastings ! (Hercule Poirot)

enerlibr

Messages : 134
Points : 142
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Belgikistan

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hermaphrodite le Mar 27 Sep - 2:04

Peut-on légitimement considérer que les annunakis, les néphilims, et les Dinosaures, n'étaient en fait qu'une seule et même chose, au point de subodorer que ces dinosaures avaient une intelligence de loin supérieure à la nôtre ?

https://www.youtube.com/watch?v=Am28tejazf0


Dernière édition par Hermaphrodite le Mar 27 Sep - 11:49, édité 1 fois

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 349
Points : 371
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Domino le Mar 27 Sep - 10:53

enerlibr a écrit:
La guerre céleste de Kyle Griffith est très explicite. C'est payant mais je l'ai sur mon disque, héhé.
C'est lourd et c'est du lourd, comment puis-je faire pour l'envoyer ici ?
Comme ça par exemple mon Enerlibre:
http://www.lesnumeriques.com/informatique/comment-envoyer-gros-fichiers-via-web-a2335.html
avatar
Domino

Messages : 944
Points : 1036
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Kanzi le Mar 27 Sep - 21:28

enerlibr a écrit:Nous sommes le cheptel humain, exploitable seulement en fonction de nos peurs.
La conscience est l'ennemie de la peur et peut  même mener à la révolution,
voir "La ferme des anmaux" d'Orwell :


L'ennemie de mon ennemie est mon amie. La providence est telle que les reptiliens (= destin) ne peuvent pas tout se permettre,
il faut du consentement chez la partie adverse (nous). Il n'y a viol que lors de prélèvement d'organes et autres joyeusetés
mais ceci souligne leur extrême vulnérabilité puisqu'ils en sont réduits à passer par le corps pour étendre la portée de leur esprit,
si toutefois ce terme est adéquat, disons appétit ou volonté de puissance.
Enfin bref, tout l'univers est pétri de violence, ainsi va le monde sinon ce ne serait pas gai, allons !
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
La guerre céleste de Kyle Griffith est très explicite. C'est payant mais je l'ai sur mon disque, héhé.
C'est lourd et c'est du lourd, comment puis-je faire pour l'envoyer ici ?
De toute façon, la pensée nourrit la conscience, elle est le prélude au grand jeu de la vie.

Merci beaucoup pour ce lien, je voulais lire ce livre, je ne savais pas qu'il existait un film -qui plus est- dessin animé...

Kanzi

Messages : 846
Points : 982
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : En exil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par enerlibr le Jeu 29 Sep - 0:32

La guerre céleste c'est par ici : ---> [url= 4shared.com/folder/bF3CqX2l/_online.html] 4shared.com/folder/bF3CqX2l/_online.html[/url]
Cliquer "skip ad", fermer fenêtre pub. La critique est permise, comme il est permis de n'en pas moins penser.

_________________
Oui merci Hastings ! (Hercule Poirot)

enerlibr

Messages : 134
Points : 142
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Belgikistan

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Keuma le Jeu 29 Sep - 20:20

Hermaphrodite a écrit:Peut-on légitimement considérer que les annunakis, les néphilims, et les Dinosaures, n'étaient en fait qu'une seule et même chose, au point de subodorer que ces dinosaures avaient une intelligence de loin supérieure à la nôtre ?

https://www.youtube.com/watch?v=Am28tejazf0
J'en arrive à la cette conclusion mon Herma, reste à connaitre l'Entité qui se cache derrière ces noms et symboles...

_________________
"Heureux celui qui l'aura su déchirer avant l'heure ! car la Lumière qu'il connaîtra déjà ne l'éblouira pas par sa vision inattendue." Grillot de Givry
avatar
Keuma

Messages : 47
Points : 47
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Abidjan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Vasanakshaya le Ven 30 Sep - 18:58

Je suis un peu perdu avec ces histoires d'extraterrestres. Il me semble évident que sur le plan physique il y a toute une myriade d'êtres physiques sur toute une myriade de planètes physiques habitées et possédant toute une gamme de savoirs technologiques.
Mais je me demande quel est le lien avec la spiritualité. Si la Terre est le terrain d'évolution d'entre autre l'humanité terrestre, je me dis que ces extraterrestres ont pour terrain d'évolution leur(s) propre(s) planète(s).
Ma vision est vraisemblablement érronée mais je me demande pourquoi diable pénètrent-ils, avec leurs secoupes volantes, notre Système Solaire puisqu'Il n'est pas leur terrain d'évolution ? Pourquoi Hor les laisse-t-ils entrer ?

Pour en revenir à cette histoire de Dinosaures, peut-être ne s'agit-il pas des dinosaures que je connais, mais je doute fort qu'ils avaient une intelligence supérieure à la notre. Peut-être suis-je trop scientifico-raisonneur, mais de ce que je crois, dinosaures est un clade comportant de nombreuses rammifications, comme les mammifères par exemple. Il y en a donc donc tout un tas de sous-clade, genres, espèces... Difficile d'imaginer que tout un clade puisse avoir "l'intelligence supérieure", cela reviendrait à dire que tous les amphibiens ont une intelligence supérieure.
Je ne connais rien sur les annunakis et les néphilims... Mais sur les dinosaures, je serai plus que surpris d'apprendre qu'ils étaient en fait, toute une famille animale à l'intelligence supérieure.

Même si je ne peux pas le vérifier moi même, je susi tout à fait pret à admettre que l'humanité terrestre est très vielle et peut-être même a-t-elle connu le Mésozoïque... Que la forme des humains, conformément à l'évolution de la Consciences, a changée et continue à changer en passant d'une Race à l'autre. Peut-être même que plusieures formes humaines se sont cotoyées cyclops cyclops cyclops ... Mais je ne vois pas ce que de potentiels extraterrestres venant d'exoplanètes font ici.

_________________
Sur la verticale: reçois et remercie ; sur l'horizontale, donne, reçois et remercie.
avatar
Vasanakshaya

Messages : 65
Points : 75
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Maya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Hermaphrodite le Sam 5 Nov - 11:59

Mon Lug,

Je suggère que nous regardions un exemple de ce qui pourrait nous arriver en cas d'invasion...

Mes dernières recherches m'ont menée de façon peut-être hilarante à une série télé, qui comme par hasard abordait sérieusement le sujet d'un point de vu cinématographique. Cette série n'a jamais connu de saison 2 d'après ce que je sais, pour les raisons ci-après :

- http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/63832/the-event-saison-2-la-suite-de-la-serie-ne-verra-jamais-le-jour/

Je suggère que les membres de la FH téléchargent la saison 1 de cette série ("The event") qui contient 17 épisodes... Et je pense qu'à la suite de cela, certains comme moi auront la certitude que les raisons de l'interruption de cette série telles que mentionné dans le lien ci-dessus ne sont qu'une mascarade.

Au cas où les membres ne parviendraient pas à télécharger cette première saison, qu'il me soit donné un moyen de le leur faire parvenir... Du moins si tout le monde est d'accord.

Fraternellement

_________________
Juste de Pensée, Juste de Parole, Juste d'Action, et trop de MÂAT n'est plus MÂAT. La Loi
avatar
Hermaphrodite

Messages : 349
Points : 371
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message extra-terrestre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum