La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pensées du jour amusantes

+21
nevada
lanciennenouvelle
Kaladin
mo chao
Vasanakshaya
Chris Al-kīmiyā
Danil*
Le Moinetagnard
Isa
Lug
Domino
Setanta
Hermaphrodite
fred2
*l
Kanzi
Lilbudha
Tamas
Hậu Thổ
Keuma
Taranis
25 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Sam 16 Fév - 14:14

Je veux pas dire... vu que c'est pas du tout mon genre de foutre la merde
Laughing
meuhhhhhhhhhhhhhhhh
Laughing Laughing Laughing
ce topic se transforme en revue animalière !!!!!!!!!!!
lol!  flower  afro

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Sam 16 Fév - 17:39

Eléa a écrit:Je veux pas dire... vu que c'est pas du tout mon genre de foutre la merde
Laughing
meuhhhhhhhhhhhhhhhh
Laughing  Laughing  Laughing
ce topic se transforme en revue animalière !!!!!!!!!!!
lol!  flower  afro

Même les mammifères humains ont le droit de s'exprimer, c'est pour dire l'étendue zoologique du bouzin...

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Jeu 28 Fév - 21:10

Quand on me dit "Alors, dans ce cadre-là, t'as le choix entre la peste et le choléra, tu choisis quoi ?"
Ben la réponse c'est : je choisis de changer de cadre !!!!!!!!!
lol!

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Lun 11 Mar - 21:03

C'est nativement humainement si facile de voir l'imperfection en l'autre
et si compliqué de la voir en soi-même...

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Mar 12 Mar - 9:05

.
.

J’ai cessé d’être imparfait le jour ou j’ai pris pleinement conscience que j’étais naturellement perfectible.

Depuis je résous mes imperfections d’hier en perfections d’aujourd’hui, ce qui me permet d’accéder aux imperfections de demain grâce auxquelles je poursuivrai ma croissance, mes ramifications et mon évolution sur le grand huit horizontal.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Mer 13 Mar - 0:04

Quel que soit notre niveau
dans les Plans et les Mondes

Vu qu'on est le plus grand d'un plus petit
et le plus petit d'un plus grand

...

autant s'y faire rapidement à notre perfectibilité
celle-là même qui nous permet d'avancer

lol!

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Vasanakshaya Mer 13 Mar - 21:49

Eléa a écrit:Vu qu'on est le plus grand d'un plus petit
et le plus petit d'un plus grand
On va devoir encore et encore s'habiller en taille moyenne...  albino
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Jeu 14 Mar - 22:14

Les 4 T en mode fusée

Transformation, c'est avec tant d'efforts, travailler à faire en sorte qu'au final, la fusée parvienne à s'arracher de la surface de la Terre, à s'extraire de son point de gravité et d'immobilité pour décoller ... meuhhhhhhh c'est pour partir dans tous les sens à l'horizontale...

Transmutation, c'est à l'horizontale, balancer les gaz non stop dans tous les sens, en contre-mesure, pour essayer petit à petit d'arrêter de partir dans toutes les directions et parvenir à un truc qui pourrait ressembler à une trajectoire organisée, volontaire et conscientisée... plutôt qu'une "non trajectoire subie en mode grand n'importe nawac". Le tout nous permettant de petit à petit en arriver à la maîtrise de la ligne droite...

Transfiguration, c'est être capable de petit à petit consolider de mieux en mieux la ligne droite, de plus en plus maîtrisée de notre fusée, et parvenir à diriger cette ligne vers la verticale, de façon de plus en plus harmonieuse, avec de moins en moins d'accoups, en gagnant en légèreté, élégance, harmonie, jusqu'à ce que la ligne droite soit parfaitement verticale, stable, et en accélération...

Transsubstantiation... au bout de la ligne droite verticale hyper accélérée... le saut quantique de la fusée vers une nouvelle dimension vibratoire (Plan / Monde), dimension conduisant à de nouveaux travaux de Transformation, mais sur une octave supérieure... nouvelle dimension permettant en même temps, vu la maîtrise précédente, de se déplacer librement (vraiment librement) sur n'importe lequel des Plans précédents dans le Monde précédent.

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Ven 15 Mar - 22:11

Chercher la Vérité, ça ne consiste pas à passer son temps à essayer de s'auto-prouver qu'on a raison... au contraire,
c'est profiter de chaque occasion pour secouer ce qu'on pense et voir non pas jusqu'où ça tient la route
mais... là aussi au contraire, voir dès maintenant tout ce qu'on peut y changer
pour que ce soit encore plus juste en Vertus
sunny

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Taranis Dim 17 Mar - 15:53

C'est incroyable comme les émotions refoulées peuvent constituer un mur à l'entendement et à enfermer la Conscience.

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1544
Points : 1660
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Dim 17 Mar - 17:22

Nurash a écrit:C'est incroyable comme les émotions refoulées peuvent constituer un mur à l'entendement et à enfermer la Conscience.
La mise en pratique... 
sunny
combien de trésors recelés
n'attendent que d'être découverts
dans toute leur profondeur
pour peu qu'un se donne la peine de gratter
la couche supérieure du vernis de l'apparence !!!!!!

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Dim 17 Mar - 22:16

Le challenge consistant à redresser le plan de vol de la fusée
de l'horizontal vers la verticale
passe nécessairement par l'articulation intelligente, nourrissante, constructive
de la raison avec l'intuition et inversement
==============
alors seulement, la raison n'est pas stérile
alors seulement l'intuition n'est pas délirante

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Mar 19 Mar - 20:26

Se concentrer sur le geste et l'intention sans se crisper aucunement sur la cible
permet d'atteindre la cible très naturellement
même si c'est parfois après un nombre de ricochets et un temps tout à fait stupéfiants

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Mer 20 Mar - 15:50

.
.

Lorsqu’une personne refuse de remettre en question ses convictions du moment, pour ne pas perdre ce qui constitue l’apparence éphémère qu’elle s’est donnée, et dans laquelle elle se complaît, alors elle se condamne à ne plus pouvoir évoluer. Cette stagnation lui fera perdre inutilement le précieux temps d’évolution restant disponible jusqu’à la fin de son incarnation.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Mer 20 Mar - 15:55

.
.

Ce qui distingue l’approche intellectuelle du savoir, de l’approche spirituelle de la Connaissance, c’est que dans le premier cas la personne accumule une masse plus ou moins hétéroclite d’enseignements aussi baroques que disparates qui ne pourront jamais être ordonnés avec justesse, tandis que dans le deuxième cas, la personne utilisant prioritairement son intuition spirituelle utilisera ces enseignements, après les avoir épuré lors de rigoureuses mises à l’épreuve, pour y ajouter ceux qu’elle recevra des plans supérieurs, auxquels elle aura préalablement accepté librement de se subordonner.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Jeu 21 Mar - 10:17

.
.

La déprime, le chagrin, la peine, l’accablement, le désespoir, l’affliction, l’ennui, l’amertume ou la morosité ; tout comme l’exaltation, l’allégresse, l’euphorie, la jubilation et l’extase ne sont que des expressions sensorielles, émotionnelles et passionnelles de l’aspect forme et de la matière dense.

Aucune de ces expressions ne permet d'accéder à la sérénité.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Jeu 21 Mar - 23:16

Eléa a écrit:Les 4 T en mode fusée

Transformation, c'est avec tant d'efforts, travailler à faire en sorte qu'au final, la fusée parvienne à s'arracher de la surface de la Terre, à s'extraire de son point de gravité et d'immobilité pour décoller ... meuhhhhhhh c'est pour partir dans tous les sens à l'horizontale...

Transmutation, c'est à l'horizontale, balancer les gaz non stop dans tous les sens, en contre-mesure, pour essayer petit à petit d'arrêter de partir dans toutes les directions et parvenir à un truc qui pourrait ressembler à une trajectoire organisée, volontaire et conscientisée... plutôt qu'une "non trajectoire subie en mode grand n'importe nawac". Le tout nous permettant de petit à petit en arriver à la maîtrise de la ligne droite...

Transfiguration, c'est être capable de petit à petit consolider de mieux en mieux la ligne droite, de plus en plus maîtrisée de notre fusée, et parvenir à diriger cette ligne vers la verticale, de façon de plus en plus harmonieuse, avec de moins en moins d'accoups, en gagnant en légèreté, élégance, harmonie, jusqu'à ce que la ligne droite soit parfaitement verticale, stable, et en accélération...

Transsubstantiation... au bout de la ligne droite verticale hyper accélérée... le saut quantique de la fusée vers une nouvelle dimension vibratoire (Plan / Monde), dimension conduisant à de nouveaux travaux de Transformation, mais sur une octave supérieure... nouvelle dimension permettant en même temps, vu la maîtrise précédente, de se déplacer librement (vraiment librement) sur n'importe lequel des Plans précédents dans le Monde précédent.

Bon, je repensais au Kybalion, et... après les 4 T en mode fusée... je vous propose de découvrir en première mondiale..; tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

Les 4 T en mode chariot !!!!!!!!!

Transformation, c'est avec tant d'efforts, constater que quand on pousse un charriot aux roues... y'a un moment ou un autre, ça finit par le faire bouger. On va pas dire "ça finit par le faire avancer", ce serait un bien grand mot (ça voudrait dire conscientiser à la fois sens, direction et éventuellement vélocité, ça fait beaucoup à mettre sous une faculté volitive qui s'auto découvre... donc on va simplement dire : "bouger")... soit commencer à s'extraire de son point de gravité et d'immobilité, même si c'est pour partir dans des sens pas du tout maîtrisés...

Transmutation, on a vu que ça bougeait le bastringue, alors on lui a mis des chevaux pour le faire bouger encore plus, meuhhhhhhh... ils font avancer le chariot de façon disparate, désordonnée, au grès de leurs impulsions émotives ou de ce qu'ils croient connaître du chemin. En un mot, on n'a plus le problème de faire bouger ou pas le chariot, il bouge bien maintenant, notre problème, c'est de faire en sorte qu'il arrête de bouger n'importe comment et de façon non conscientisée et non volontairement dirigée par nous... apprendre à connaître les chevaux, leur passer des rênes pour mieux les diriger... vers ce qui deviendra une ligne droite

Transfiguration, là on sait à la fois faire bouger le chariot, et aussi on est parvenu à commencer à apprendre la ligne droite, donc là, on va travailler à petit à petit consolider de mieux en mieux la direction des chevaux en ligne droite, de plus en plus maîtrisée de notre chariot, et parvenir à diriger cette ligne vers la verticale (hhhhhhhhhhhhha ben ouais, j'avais oublié de dire, ce chariot, c'est un chariot de père noël, mais avec des chevaux en plus supersonique... ben quoi, m'en fous, j'ai tous les droits, c'est moi qui raconte !!!!!!  Laughing Razz Very Happy ), de façon de plus en plus harmonieuse, avec de moins en moins d'accoups, en gagnant en légèreté, élégance, harmonie, jusqu'à ce que la ligne droite soit parfaitement verticale, stable, et en accélération...

Transsubstantiation... on sait faire bouger le chariot, on sait le diriger, on sait lui faire suivre une ligne droite, et en plus, à la verticale... tout ça, c'est good, on va donc accélérer et au bout de la ligne droite verticale hyper accélérée... le saut quantique du chariot vers une nouvelle dimension vibratoire sera de ne faire plus qu'un avec notre famille de conducteurs de chariots à chevaux supersoniques, saut et nouvelle dimension conduisant à de nouveaux travaux de Transformation, mais sur une octave supérieure... nouvelle dimension permettant en même temps, vu la maîtrise précédente, de se déplacer librement (vraiment librement) sur n'importe lequel des Plans précédents dans le Monde précédent.


et pour que tout soit clair pour tout le monde, après ça... le premier qui me demande les 4 T en mode skate board ou encore sky surf, je lui en colle une ...
lol! afro flower

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Ven 22 Mar - 11:44

.
.

N’ayons pas la vanité de croire que ce que nous prenons pour vrai l’est définitivement, alors que ça ne l’est que temporairement, selon l’état de notre propre évolution et nos efforts pour pénétrer au-delà de la signification de surface, pour atteindre la structure ésotérique de chaque vérité.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Sam 23 Mar - 11:20

.
.

Pour tester la réalité de nos compétences spirituelles, les asuras sont capables de jouer d’admirables rapsodies mystiques sollicitant les émotions les plus extatiques de la béatitude, dans le dessein d’égarer les Consciences n’ayant pas stabilisé fermement leurs enveloppes physiques et intellectuelles.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Dim 24 Mar - 11:41

.
.

L’être humain deviendra nettement moins stupide, lorsqu’après avoir constaté que dans l’extraordinaire diversité des formes qui compose la Divine création, il parviendra à réaliser que cela implique nécessairement l’existence d’une homogène synthèse subjective grandiose, temporairement inaccessible à ses capacités d’entendement, ce qui ne l'empêche pas d'exister en tant qu'abstraction. Very Happy

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Dim 24 Mar - 22:58

Après avoir combattu longtemps les courant qui tentaient de m'emporter, j'ai réalisé que ce combat ne me menait que de déséquilibre en déséquilibre...
J'ai alors tout simplement décidé de ne plus laisser prise aux courants ...

Plus le moi disparaît au profit d'une identification plus large, jusqu'à l'humanité, 
plus chaque pensée, chaque parole, chaque acte parvient à être juste en vertus,
moins les courants ont d'appui pour faire pression, jusqu'à très simplement nous traverser sans que plus aucune particule de ce qui composait jadis notre "moi" de vienne opposer de résistance.

Alors, avec la paix, naissent de façon durable les sentiments d'Harmonie et Amour, sentiments divins qui n'ont rien à voir avec des émotions humaines.

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Taranis Lun 25 Mar - 7:50

Eléa a écrit:Après avoir combattu longtemps les courant qui tentaient de m'emporter, j'ai réalisé que ce combat ne me menait que de déséquilibre en déséquilibre...
J'ai alors tout simplement décidé de ne plus laisser prise aux courants ...

Plus le moi disparaît au profit d'une identification plus large, jusqu'à l'humanité, 
plus chaque pensée, chaque parole, chaque acte parvient à être juste en vertus,
moins les courants ont d'appui pour faire pression, jusqu'à très simplement nous traverser sans que plus aucune particule de ce qui composait jadis notre "moi" de vienne opposer de résistance.

Alors, avec la paix, naissent de façon durable les sentiments d'Harmonie et Amour, sentiments divins qui n'ont rien à voir avec des émotions humaines.

Chaque fois que le flux de la Conscience se heurte à une crispation physique, intellectuelle ou spirituelle, cela créer d’inévitable remous qui ne permettent pas la clarté du point de vue. Comment se débarasser de ces crispations ? En les laissant se dissoudre dans le flux du temps...

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1544
Points : 1660
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Mar 26 Mar - 0:12

Nurash a écrit:
Eléa a écrit:Après avoir combattu longtemps les courant qui tentaient de m'emporter, j'ai réalisé que ce combat ne me menait que de déséquilibre en déséquilibre...
J'ai alors tout simplement décidé de ne plus laisser prise aux courants ...

Plus le moi disparaît au profit d'une identification plus large, jusqu'à l'humanité, 
plus chaque pensée, chaque parole, chaque acte parvient à être juste en vertus,
moins les courants ont d'appui pour faire pression, jusqu'à très simplement nous traverser sans que plus aucune particule de ce qui composait jadis notre "moi" de vienne opposer de résistance.

Alors, avec la paix, naissent de façon durable les sentiments d'Harmonie et Amour, sentiments divins qui n'ont rien à voir avec des émotions humaines.

Chaque fois que le flux de la Conscience se heurte à une crispation physique, intellectuelle ou spirituelle, cela créer d’inévitable remous qui ne permettent pas la clarté du point de vue. Comment se débarasser de ces crispations ? En les laissant se dissoudre dans le flux du temps...
 c'est même pire que ça, en plus, ça fait des bouchons de merdasse qui empêchent le feu de kundali de monter...

Alors pour y remédier, oui, y'a potentiellement le temps, y'a aussi un autre truc hyper bigrement vachement efficace : la faculté volitive appliquée  geek

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Mar 26 Mar - 23:15

Si on avait tenté de me décrire
les paysages que peut-être je verrais un jour
c'est même pas que je n'aurais pas cru ce qu'on me disait
c'est que je ne l'aurais pas compris

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Mer 27 Mar - 22:25

Le seul moyen de venir à bout du temps
...
c'est d'en sortir
sunny

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 21 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum