La Fraternité d'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pensées du jour amusantes

+21
nevada
lanciennenouvelle
Kaladin
mo chao
Vasanakshaya
Chris Al-kīmiyā
Danil*
Le Moinetagnard
Isa
Lug
Domino
Setanta
Hermaphrodite
fred2
*l
Kanzi
Lilbudha
Tamas
Hậu Thổ
Keuma
Taranis
25 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Keuma Ven 2 Nov - 13:11

Malheureux est celui qui croit sans avoir vu, car cela relève de la croyance aveugle

_________________
"Heureux celui qui l'aura su déchirer avant l'heure ! car la Lumière qu'il connaîtra déjà ne l'éblouira pas par sa vision inattendue." Grillot de Givry
Keuma
Keuma

Messages : 255
Points : 265
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lilbudha Ven 2 Nov - 13:32

Pourtant, mon Keuma, tu crois bien en un Divin Créateur, que tu n'as pourtant jamais vu, considères-tu ta croyance comme une croyance aveugle ?

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Keuma Ven 2 Nov - 17:20

Mon Lilbudha,
Je sais ( que je préfère au mot "croire") que le Divin Créateur existe , car sa Création témoigne de sa Présence .

Cette pensée amusante , qui n'est pas universelle , est applicable selon certaines circonstances , surtout concernant les chrétiens chatholiques qui croient en J.C

_________________
"Heureux celui qui l'aura su déchirer avant l'heure ! car la Lumière qu'il connaîtra déjà ne l'éblouira pas par sa vision inattendue." Grillot de Givry
Keuma
Keuma

Messages : 255
Points : 265
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Sam 3 Nov - 6:37

Nurash a écrit:Synthèse : J'emploie au quotidien un Verbe correspondant à mon plus haut degrés de Connaissance de la nature Dévique humaine et j'agis toujours constamment en conformité avec cette nature quelles que soit les circonstances afin de devenir un digne agent du Dharma
Extrait de : https://fraternite-hermes.forumactif.org/t374p625-les-principes-de-la-loi-de-maat#11692

On appelle ça devenir un agent 008 !!!
Laughing Cool Razz
http://www.cabbale.org/Arcane-majeur-nombre-8-la-Justice.html

L'agent 007 a des bagnoles de luxe, des stylos à rayons lasers, toute une panoplie de gadgets en tous genres, il dispose des fonds du Royaume Uni... et il est "légèrement" focus sur son ego.
L'agent 008 lui a : Juste de pensée, juste de parole, juste d'action, et trop de Maât n'est plus Maât, et via la Connaissance, il dispose des moyens de la Sagesse universelle... et il est focus sur ses semblables.

A noter : un seul des 2 peut potentiellement accéder au pouvoir de haute magie  sunny

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Dim 4 Nov - 10:08

Détecteur du penseur pensé :

Combien de fois, dans la journée, choisissez-vous ce à quoi vous pensez ?

Par exemple, en vous levant le matin, décidez-vous pleinement, consciemment et volontairement de ce à quoi vous pensez, de ce sur quoi tourner votre attention, votre point de focale ? Ou tout se fait tout seul... en mode auto-pilote ?

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Dim 4 Nov - 11:53

Pierre Desproges a écrit:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Lun 5 Nov - 16:06

Les Shadocks a écrit:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Taranis Lun 5 Nov - 16:12

Eléa a écrit:Détecteur du penseur pensé :

Combien de fois, dans la journée, choisissez-vous ce à quoi vous pensez ?

Par exemple, en vous levant le matin, décidez-vous pleinement, consciemment et volontairement de ce à quoi vous pensez, de ce sur quoi tourner votre attention, votre point de focale ? Ou tout se fait tout seul... en mode auto-pilote ?

Là ou j'en suis ma Eléa, je réfléchis intellectuellement à ce que je devrais faire pour faire de mon mieux, mais souvent (tout le temps en fait) c'est foireux parce que ça m'amène à faire des choses dans la contrainte et pas dans la liberté spirituelle...

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1544
Points : 1660
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Lun 5 Nov - 19:16

Nurash a écrit:
Eléa a écrit:Détecteur du penseur pensé :

Combien de fois, dans la journée, choisissez-vous ce à quoi vous pensez ?

Par exemple, en vous levant le matin, décidez-vous pleinement, consciemment et volontairement de ce à quoi vous pensez, de ce sur quoi tourner votre attention, votre point de focale ? Ou tout se fait tout seul... en mode auto-pilote ?

Là ou j'en suis ma Eléa, je réfléchis intellectuellement à ce que je devrais faire pour faire de mon mieux, mais souvent (tout le temps en fait) c'est foireux parce que ça m'amène à faire des choses dans la contrainte et pas dans la liberté spirituelle...
Suis désolée mon Nurash... mais pour éviter de répondre à côté, j'ai besoin que tu m'expliques... qu'est-ce que ci-dessus exactement tu appelles "la contrainte" opposée à la liberté spirituelle ?

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Mar 6 Nov - 11:06

.
.

Je dois faire publiquement mon coming out : au début de mon actuelle incarnation, j’ai manifestement choisi un costume trop petit, et depuis je dois vivre à l’étroit.

Je n’ose même plus me baisser de peur que certaines coutures mal séantes finissent par céder à la tentation d’ouvertures peu respectables. affraid

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Mar 6 Nov - 11:25

.
.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais c’est toujours mieux que de recevoir une raclée en rase campagne, ou de revenir de la chasse sans le moindre gibier.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Taranis Mar 6 Nov - 14:33

Eléa a écrit:
Nurash a écrit:
Là ou j'en suis ma Eléa, je réfléchis intellectuellement à ce que je devrais faire pour faire de mon mieux, mais souvent (tout le temps en fait) c'est foireux parce que ça m'amène à faire des choses dans la contrainte et pas dans la liberté spirituelle...
Suis désolée mon Nurash... mais pour éviter de répondre à côté, j'ai besoin que tu m'expliques... qu'est-ce que ci-dessus exactement tu appelles "la contrainte" opposée à la liberté spirituelle ?
Et bien disons que y'a toujours une forme de "but à atteindre" : je me dis "je vais faire 30 min de langues étrangère" puis "je médite 20 min" puis "je me fais un jus". Et constamment j'essaye de créer un planning en mettant en avant toutes les choses que je veux faire pour atteindre certains objectif avant l'arrêt de fonctionnement de mon véhicule physique... Même si ça implique que parfois je me contraigne à faire les choses, alors que si je parviens à me souvenir de laisser l'intuition me guider, au final je fais la même chose - voir plus - que ce que j'avais prévu, mais les frustrations qui vont avec...

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1544
Points : 1660
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Vasanakshaya Mer 7 Nov - 15:14

Nurash a écrit:Et bien disons que y'a toujours une forme de "but à atteindre" : je me dis "je vais faire 30 min de langues étrangère" puis "je médite 20 min" puis "je me fais un jus". Et constamment j'essaye de créer un planning en mettant en avant toutes les choses que je veux faire pour atteindre certains objectif avant l'arrêt de fonctionnement de mon véhicule physique... Même si ça implique que parfois je me contraigne à faire les choses, alors que si je parviens à me souvenir de laisser l'intuition me guider, au final je fais la même chose - voir plus - que ce que j'avais prévu, mais les frustrations qui vont avec...
C'est fou comme je me retrouve dans ce que tu dis mon Nurash. Smile Je me faisais un planning avec tout ce que je devais dans la journée pour progresser spirituellement : 1 heure de lecture de textes par jour, 45 minutes d'arts martiaux, 30 minutes de méditation,...
Et c'est aussi la période pendant laquelle j'ai probablement le moins progressé spirituellement pourtant Mad Avec le recule, je me suis rendu compte que c'était mon ego qui s'imposait tout ça. Il FAUT faire ça chaque jour, il FAUT réussir à faire ça, il FAUT parler au moins 5 langues. Qui d'autre que l'ego, caché sous de faux airs d'ascèse, de vertus et de discipline pourrait penser ça ?
Peut-être serait-il plus profitable de se laisser guider par son ressenti, par son intuition, plutôt que d'écouter la tyrannie d'un ego qui veut A TOUT PRIX réussir. N'est-ce pas là l'ambition, cette chère tête de l'Hydre ? L'ego est mortel, il le sait, il essaie de se cacher sous un voile de spiritualité, pensant qu'il pourra peut-être survivre ainsi.

Inutile de se crisper dans la conquête du Kung Fu, dans la maîtrise des innombrables langues, dans l'imposition de lecture. Certains moments sont faits pour lire, d'autres pour faire autre chose. En fin de compte, la spiritualité c'est plutôt de faire la bonne chose au bon moment, que pleins de choses au mauvais, d'autant plus si ces choses sont périssables.
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Vasanakshaya Mer 7 Nov - 15:20

C'est quand même assez amusant, pour ne pas dire triste, de voir tous ces rustiques "scientifiques" ne jurer que par la raison, quand leur conception du monde est basée sur la négation de leur être, quoi de plus déraisonnable... cyclops Laughing
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lilbudha Lun 12 Nov - 1:24

Savoir quoi dire passe nécessairement par savoir se taire au bon moment Very Happy

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Lun 12 Nov - 20:32

Vasanakshaya a écrit:
Nurash a écrit:Et bien disons que y'a toujours une forme de "but à atteindre" : je me dis "je vais faire 30 min de langues étrangère" puis "je médite 20 min" puis "je me fais un jus". Et constamment j'essaye de créer un planning en mettant en avant toutes les choses que je veux faire pour atteindre certains objectif avant l'arrêt de fonctionnement de mon véhicule physique... Même si ça implique que parfois je me contraigne à faire les choses, alors que si je parviens à me souvenir de laisser l'intuition me guider, au final je fais la même chose - voir plus - que ce que j'avais prévu, mais les frustrations qui vont avec...
C'est fou comme je me retrouve dans ce que tu dis mon Nurash. Smile Je me faisais un planning avec tout ce que je devais dans la journée pour progresser spirituellement : 1 heure de lecture de textes par jour, 45 minutes d'arts martiaux, 30 minutes de méditation,...
Et c'est aussi la période pendant laquelle j'ai probablement le moins progressé spirituellement pourtant Mad Avec le recule, je me suis rendu compte que c'était mon ego qui s'imposait tout ça. Il FAUT faire ça chaque jour, il FAUT réussir à faire ça, il FAUT parler au moins 5 langues. Qui d'autre que l'ego, caché sous de faux airs d'ascèse, de vertus et de discipline pourrait penser ça ?
Peut-être serait-il plus profitable de se laisser guider par son ressenti, par son intuition, plutôt que d'écouter la tyrannie d'un ego qui veut A TOUT PRIX réussir. N'est-ce pas là l'ambition, cette chère tête de l'Hydre ? L'ego est mortel, il le sait, il essaie de se cacher sous un voile de spiritualité, pensant qu'il pourra peut-être survivre ainsi.

Inutile de se crisper dans la conquête du Kung Fu, dans la maîtrise des innombrables langues, dans l'imposition de lecture. Certains moments sont faits pour lire, d'autres pour faire autre chose. En fin de compte, la spiritualité c'est plutôt de faire la bonne chose au bon moment, que pleins de choses au mauvais, d'autant plus si ces choses sont périssables.
Bon... à lire ta réponse mon Nurash, je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas  sunny
Pour reprendre le truc qui pourrait sembler le plus "insignifiant" et "le moins spirituel" de ton message : "Se faire un jus"
quand on fait par exemple du thé (matcha), et mettons en plus que ce soit pour de la compagnie 
quand on se rend compte que... on est en train de manipuler les 4 éléments... pour en offrir le fruit :
élaborer / maîtriser, offrir des nourritures physiques, intellectuelles, spirituelles (3 plans)
et qu'on le fait dans la plus grande rectitude du geste, et sous la plus haute forme possible du DON
alors, ce qu'on vient  de faire s'appelle : la cérémonie du thé.

En conclusion provisoire : et si... comme souvent répété sur ces forums... in fine, l'extraordinaire, le spirituel, la rectitude du geste, l'intention pure, le service désintéressé au profit de l’utilité commune... c'est dans les petites choses du quotidien qu'ils se mettaient en pratique, se cultivaient, s'accomplissaient... jour après jour... ?
Et si ça portait un nom, celui d'une Loi, et qu'en même temps c'était ça le grand secret de 

C'est qui qui aura deviné ?:
?
sunny

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lug Mar 13 Nov - 11:05

Nicolas Boileau a écrit:
Avant donc d’écrire, apprenez à penser.

_________________
Tout est Vrai
Lug
Lug
Admin

Messages : 2276
Points : 2367
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Toulouse

https://fraternite-hermes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Taranis Mar 13 Nov - 11:14

Eléa a écrit: Bon... à lire ta réponse mon Nurash, je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas  sunny
Pour reprendre le truc qui pourrait sembler le plus "insignifiant" et "le moins spirituel" de ton message : "Se faire un jus"
quand on fait par exemple du thé (matcha), et mettons en plus que ce soit pour de la compagnie 
quand on se rend compte que... on est en train de manipuler les 4 éléments... pour en offrir le fruit :
élaborer / maîtriser, offrir des nourritures physiques, intellectuelles, spirituelles (3 plans)
et qu'on le fait dans la plus grande rectitude du geste, et sous la plus haute forme possible du DON
alors, ce qu'on vient  de faire s'appelle : la cérémonie du thé.

En conclusion provisoire : et si... comme souvent répété sur ces forums... in fine, l'extraordinaire, le spirituel, la rectitude du geste, l'intention pure, le service désintéressé au profit de l’utilité commune... c'est dans les petites choses du quotidien qu'ils se mettaient en pratique, se cultivaient, s'accomplissaient... jour après jour... ?
Et si ça portait un nom, celui d'une Loi, et qu'en même temps c'était ça le grand secret de 

C'est qui qui aura deviné ?:
?
sunny

Tout à fait ma Eléa (Franchement je dois être rétrograde mais je dois faire un effort à chaque fois pour ne pas t'appeler Soÿ). Si j'essaye de démonter un peu le bignou je me rend compte que c'est effectivement toujours de la crispation égotique comme le faisait remarquer Vasanakshaya (merci d'ailleurs au passage, j'étais passé à coté de ta réponse).
une part du "secret" c'est juste de faire les choses dans le respect de sa nature et de l'ensemble de ses corps (alignement sur le corps spirituel)... Oublier cette habitude diabolique à se servir toujours soi, soi, soi avant les autres. Le service désintéressé est vraiment une puissante médecine de l'âme je trouve, même si on ne fait que pratiquer l'ascèse de l'innocuité et qu'on tâche juste de se raffiner au quotidien dans l'espoir de pouvoir devenir digne de la tâche de serviteur... En tout cas pour moi c'est une vrai respiration...
Du coup oui la richesse de chaque acte, lorsqu'elle est faite dans la décontraction amené par le fait de ne plus attendre un résultat car on pratique la rectitude du geste, révèle des trésors même dans le quotidien le plus morne... C'est ça aussi j'imagine transmuter le plomb en or Wink !

_________________
Ce qui sera fût.
Taranis
Taranis

Messages : 1544
Points : 1660
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Mar 13 Nov - 23:23

S'il suffisait d'aller à la messe 1 heure tous les dimanches pour être spirituel...
ça se saurait !!!!!!!!!!

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Lilbudha Mer 14 Nov - 3:27

Il n'y a qu'en gardant le cap de l'étoile flamboyante du Nord, cette bonne amie et guide, que l'on parvient à franchir les étapes nous permettant d'avancer dans le bon sens.

_________________
Y'a plus qu'à
Lilbudha
Lilbudha
Admin

Messages : 1016
Points : 1042
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Vasanakshaya Mer 14 Nov - 14:32

Eléa a écrit:S'il suffisait d'aller à la messe 1 heure tous les dimanches pour être spirituel...
ça se saurait !!!!!!!!!!
D'autant plus si la messe est dispensée par quelqu'un qui n'est en rien spirituel... Very Happy
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Mer 14 Nov - 22:06

Vasanakshaya a écrit:
Eléa a écrit:S'il suffisait d'aller à la messe 1 heure tous les dimanches pour être spirituel...
ça se saurait !!!!!!!!!!
D'autant plus si la messe est dispensée par quelqu'un qui n'est en rien spirituel... Very Happy
Fou rire... ha, y'en a qui ont l'esprit joueur...
Ou c'est du vécu peut-être ?

Non, non, ne nous dis pas, on ne veut pas savoir !!!
flower lol! afro

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Jeu 15 Nov - 21:03

S'estimer n'être responsable de rien
c'est s'empêcher d'être en maîtrise de quoi que ce soit !

La responsabilité peut sembler un fardeau accablant
et pourtant
c'est la responsabilité pleinement assumée 
qui donne pouvoir et puissance à la liberté.

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Eléa Sam 17 Nov - 11:12

De l'absolue nécessité de domestiquer Tamas pour le dépasser...
(si tu repasses par là, n'y vois rien de personnel Tamas)

Quand, par la volonté, jour après jour
on parvient à lever et déplacer un pied devant l'autre
avec la pratique et la persévérance
chaque pas devient de plus en plus facile
et finit par conduire au moment où 
la Vie... se révèle comme la danse éclatante qu'elle est, radiance Lumineuse

Avancer c'est alors avancer et danser dans la Lumière
c'est une joie, c'est une fête, c'est ensoleillant, du soleil qu'on reçoit et qu'on donne
douce chaleur qui pétille, flux constant
Amour infini

_________________
Se faire part-donner
d'avoir tant reçu.
Eléa
Eléa

Messages : 1678
Points : 1728
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Par-delà l'horizon des événements

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Vasanakshaya Sam 17 Nov - 13:33

Entre certains gilets jaunes sur les routes, qui se plaisent à violenter les passants ne pensant pas comme eux, et qui soit dit en passant n'avaient rien demandé, et les gilets oranges, dans les forets, qui, yic! ont tendance à tirer sur les joggeurs et les vététistes, parce que c'est que ça r'semble à un sanglier, si si ; je crois que pour aujourd'hui je vais jouer la carte de la prudence et rester chez moi. Suspect Very Happy
Vasanakshaya
Vasanakshaya

Messages : 998
Points : 1026
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pensées du jour amusantes - Page 18 Empty Re: Pensées du jour amusantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum