Des souhaits pour l'humanité.

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des souhaits pour l'humanité.

Message par Tamas le Mar 13 Sep - 11:08

Je voudrais que les magistrats de ce pays commencent par sérieusement connaître les lois, et ils ont du boulot pour y parvenir, et deviennent enfin capables de les appliquer correctement et non pas uniquement pour protéger le corrompu au détriment de ses victimes.

Faut être con, en tant que magistrat, si l’on ne comprend pas qu’en ne rendant pas correctement la justice on tue la liberté.

Tamas

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilbudha le Mar 13 Sep - 13:43

Je souhaite que l'humanité comprenne que maîtriser ses émotions n'a rien à voir avec une "déshumanisation" ou une "robotisation", bien au contraire, ceux qui sont le moins humain sont ceux qui réagissent toujours d'une même émotion lorsqu'un stimuli particulier se présente à eux. Avoir la liberté de réagir comme bon nous semble c'est être plus humain que celui qui ne l'a pas, cette liberté.
Lilbudha
Admin

Message par Lilbudha le Jeu 15 Sep - 11:12

Je souhaite que la masse moutonnière des individus finisse par réaliser que c'est avec la complicité de leur ignorance, leur indolence, leur manque de compassion, leur égocentrisme, leur inconséquence, leur avidité, leur cupidité, leur manque de valeurs et d'éthique, leur auto-satisfaction conformiste, leur manque de courage, en somme, leur manque d'humanité, que les pires crimes sont perpétrés à travers le monde.
Lilbudha
Admin

Message par Tamas le Jeu 15 Sep - 18:11

Je voudrais bien que le principe d’humanité devienne supérieur à tous les autres critères, pas toujours très vertueux, auxquels les individus accordent de l’importance, trop souvent bien à tort.

Tamas

Message par Tamas le Ven 16 Sep - 18:42

Je voudrais ardemment que le fanatisme religieux soit considéré enfin comme un crime contre l'Humanité, ce que sa longue pratique historique et le nombre considérable de ses victimes démontrent sans aucune ambigüité.

Tamas

Message par Lilbudha le Ven 16 Sep - 23:46

Je souhaite que le vain et puéril sentiment de patriotisme qu'aime particulièrement cultiver les benêts réactionnaires, soit utilement remplacé par le sentiment de fraternité envers l'humanité toute entière. Sinon c'est la main gauche qui finit par se battre contre la main droite.
Lilbudha
Admin

Message par Tamas le Sam 17 Sep - 11:03

Je voudrais vraiment que mes semblables comprennent qu’ils ne sont et ne seront jamais rien d’autre qu’une apparence illusoire et insignifiante, tant qu’ils ne se préoccupent et préoccuperont que de leur nombril.

Pour le cosmique seule l’entité que constitue un groupe fraternel est digne d’une parcelle d’intérêt.

Tamas

Message par Tamas le Dim 18 Sep - 18:12

Je voudrais que les moutons de la médiocre normalité ambiance finissent par comprendre qu’en respectant des règles imbéciles et des lois scélérates, ils vont inévitablement finir à l’abattoir, car ils ne sont plus que de la nourriture pour prédateurs .

Lorsque l’on a pris conscience de l’ineptie du système de la normalité ambiante, la libération et la survie de chacun passent obligatoirement par la manifestation d’une volonté rebelle individuelle, bien avant d'arriver à cet abattoir.

Tamas

Message par Tamas le Lun 19 Sep - 18:37

Je voudrais que l’humanité cesse de considérer, ceux qui ont la vanité, mais surtout la cupidité de vouloir la gouverner, non pas comme des individus supérieurs, mais comme des êtres profondément incultes, médiocres et sans aucune probité. Ceci résumé en deux mots : des fumistes, justes dignes du plus grand mépris.

Sauf quelques rares exceptions qui confirment la règle, comme c’est l’usage universel.

Tamas

Message par Lilbudha le Lun 19 Sep - 18:47

Je souhaite que les militaires, gendarmes et policiers de tous les pays cessent d'obéir aveuglément aux ordres de leurs hiérarchies et commencent à penser un peu plus avec leur propre Conscience.

Ils se rendraient alors rapidement compte qu'une grande partie du "pouvoir" détenu par les dirigeants corrompus repose sur leur docile obéissance, ce qui en fait des complices de corruption de première importance. Gare aux répercussions karmiques.
Lilbudha
Admin

Message par Tamas le Mar 20 Sep - 18:28

J’aimerai que les individus, qui constituent la masse de la pitoyable normalité ambiante du moment, se cultivent un peu plus en ce qui concerne l’Histoire de l’Humanité, et ils découvriront le nombre incalculable de fois où cette Humanité s’est retrouvée dans la lamentable situation de décadence, de corruption, d’abêtissement, d’ignorance, de perversion et de dégénérescence, semblable à celle qui est présentement la nôtre.

Ils découvriront, par la même occasion, que c’est toujours pour les mêmes raisons : lâcheté, veulerie, égocentrisme, cupidité, manque de valeurs morales, d'altruisme, de sens du collectif, manque de convictions et d’éthique.

Tamas

Message par mo chao le Mar 20 Sep - 21:19

"Un peuple qui élit des corrompus, des  renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice."  G.Orwell
mo chao

Message par Kanzi le Mar 20 Sep - 22:39

mo chao a écrit:"Un peuple qui élit des corrompus, des  renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice."  G.Orwell

Ok on peut tous faire des constats de ce style, alors quel est ton souhait pour l'humanité ?

Kanzi

Message par Lilbudha le Mer 21 Sep - 7:49

Je souhaite que les êtres humains réalisent enfin qu'ils partagent une base commune et universelle qu'est la Conscience et que le reste n'est qu'une histoire d'identification forcément temporelle. Les habits que l'on porte ont toujours un temps limité.
Lilbudha
Admin

Message par Kanzi le Mer 21 Sep - 8:24

Je souhaite qu'au-delà de toutes formes d'apparences et d'appartenances à une race, culture ou lieu géographique de naissance, les êtres humains comprennent que nous sommes tous embarqués dans la même galère ou chacun d'entre nous contribue par son ignorance, paresse, lâcheté ou intérêt personnel, à la marche de ce système totalitaire et destructif.
Je souhaite que chacun d'entre nous prenne conscience que tout est fait pour que nous nous détruisions seul, entre nous et par nous-même, comprenant que la règle est toujours la même : diviser pour mieux régner. Anéantir par le travail forcé, par manque d'autonomie, de responsabilité et par manque de lumière.

Kanzi

Message par Nurash le Mer 21 Sep - 10:23

Je souhaite que l'humanité prenne conscience que les réussites communes pour le service au groupe sont infiniment plus satisfaisante pour la conscience que la réussite égoïste qui satisfait surtout le portefeuille.

Nurash

Message par Tamas le Mer 21 Sep - 11:08

Je voudrais que mes semblables comprennent que lorsque l’on reconquiert sa liberté de conscience, son discernement subtil et sa volonté d’accomplir son propre dessein, et non celui imposé par un système collectif totalitaire, tout redevient plus facile, plus léger, plus joyeux et plus en harmonie avec les lois universelles.

Faudrait être fondamentalement stupide pour ne pas en profiter.

Tamas

Message par Tamas le Jeu 22 Sep - 16:37

Je voudrais que chacun partage la prise de conscience de cette réalité subjective abstraite qu’est notre immortalité.

Je puis vous assurer qu’après cela, presque tout ce à quoi vous donnez de l’importance devient dérisoire, insignifiant, ridicule et risible.

Tamas

Message par mo chao le Jeu 22 Sep - 22:40

Merci ma kanzi pour le recadrage, quant à mon imtempestive intervention précédente
Je souhaite à l'humanité de suivre, confiante, la voix du silence ...
mo chao

Message par Lilbudha le Ven 23 Sep - 11:32

Je souhaite que chaque être humain apprenne à aimer la critique constructive et pertinente, les yeux rivés sur l'évolution, plutôt que de fuir toutes formes de remises en question et conforter ainsi sa place au sein de l'involution.
Lilbudha
Admin

Message par Vasanakshaya le Ven 23 Sep - 22:13

Je souhaite que les êtres humains observent l'influence que l'atmosphère produit sur leurs enveloppes. Qu'il apprennent à différencier l'animalité ambiante de leur être véritable, pour choisir par eux même leurs directions.

Message par Lilbudha le Sam 24 Sep - 11:20

Je souhaite que les individus qui composent la masse moutonnière de l'humanité comprennent, enfin, que le plus formidable outil magique que l'on puisse imaginer leur a été donné et que, comme tout outil, celui-ci peut-être utilisé en mal ou utilisé en bien. Apprendre à bien l'utiliser est synonyme d'émancipation et de liberté, ne pas savoir comment l'utiliser est synonyme d'aliénation et d'esclavage. Cet outil magique est la pensée.
Lilbudha
Admin

Message par Tamas le Sam 24 Sep - 12:25

Lilbudha a écrit: Cet outil magique est la pensée.

Cet outil magique est : la pensée juste en vertus, les autres outils ne sont que de vulgaires rossignols pour bricolos du dimanche.

Tamas

Message par Tamas le Sam 24 Sep - 18:44

J’aimerai bien que mes congénères aient un peu plus le sens de l’humour et de la dérision, car ça leur éviterait de prendre trop au sérieux ce qui ne l’est que rarement.

C'est quand même le Divin Créateur qui est à l'origine de l'humour.

Tamas

Message par Lilbudha le Sam 24 Sep - 19:04

Tamas a écrit:
Lilbudha a écrit: Cet outil magique est la pensée.

Cet outil magique est : la pensée juste en vertus, les autres outils ne sont que de vulgaires rossignols pour bricolos du dimanche.
Oui mon Tamas, lorsque l'on utilise bien cet outil, ça devient la pensée juste en vertus, sinon une vulgaire pensée de basse vibration, prouvant par là que l'on ne sait pas utiliser sa capacité à penser, me disais-je.
Lilbudha
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut