Des souhaits pour l'humanité.

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des souhaits pour l'humanité.

Message par Tamas le Dim 25 Sep - 12:15

Je voudrais que les êtres humains comprennent que les ignorants ont besoin d’être gouvernés, soit par des petits malins cupides qui chercheront à les asservir pour leur plus grand profit, soit par des sages qui eux chercheront discrètement à les aider à se libérer de leur asservissement en leur permettant d’accéder à la connaissance.

Une conscience libre et éclairée n’a pas d’autre autorité que sa propre volonté, déterminée à mettre rigoureusement en pratique les principes des valeurs morales qui sont les siennes.

Tamas

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilbudha le Dim 25 Sep - 13:49

Je souhaite que les individus qui composent l'humanité observent plus souvent la nature, observent bien plus attentivement et profondément leur propre nature, qu'ils soient beaucoup plus curieux d'en savoir plus sur l'Origine de cette formidable Création, que l'envie d'en apprendre plus les saisissent comme une soif tenace et éveille leur Conscience somnambulique.
Lilbudha
Admin

Message par Tamas le Lun 26 Sep - 18:49

Je voudrais que mes semblables retrouvent la plénitude à laquelle on accède en reconnectant sa conscience à ses liens multidimensionnels.

Cette reconnexion permet de comprendre que tout ce qui nous entoure, dans le moindre de ses aspects, et nécessairement l’expression d’une forme de manifestation divine nécessaire à notre évolution et à l’accomplissement de notre véritable dessein.

Tamas

Message par Lilbudha le Lun 26 Sep - 23:34

Je souhaite que la masse moutonnière des humains s'éveille au point de vouloir donner un sens à leur vie qui ne soit pas seulement périssable et insignifiant, pour se concentrer sur l'impérissable et le signifiant.
Lilbudha
Admin

Message par Lilbudha le Mer 28 Sep - 18:18

Je souhaite que la plupart des gens apprennent à tempérer leurs émotions, ne serait-ce que par politesse pour ceux qui se trouvent dans le périmètre d'une centrale nucléaire mal entretenue.
Lilbudha
Admin

Message par Tamas le Mer 28 Sep - 18:42

Je souhaite que les êtres humains comprennent rapidement que l’absence de difficulté et de confrontations aux épreuves, est le plus sûr moyen d’atrophier ses facultés supérieures.

La masse moutonnière de la médiocre normalité ambiante, est constituée d’individus anesthésiés par l’illusoire confort d’une fausse modernité.

Tamas

Message par Tamas le Jeu 29 Sep - 18:51

Je voudrais que chaque individu, sur cette foutue planète, comprenne que la tolérance ou l’indifférence à la corruption nous condamne tous à sombrer dans l’injustice, le chaos et la guerre. Car toutes les guerres reposent sur l’injustice et la corruption.

Tamas

Message par Keuma le Jeu 29 Sep - 20:23

Je souhaite que les "présidents" africains qui sont encore des marionnettes du gouvernement français, cessent de l'être, et que chaque colonie de la france ( si si la colonisation continue, elle a juste prit une apparence un peu plus subtile ) , devienne un pays souverain et libre ...

Dernière édition par Keuma le Ven 30 Sep - 13:47, édité 1 fois

Message par Tamas le Ven 30 Sep - 12:19

Je voudrais que tous ceux qui font les lois cessent de chouiner, en criant au complot, lorsqu’ils doivent subir les rigueurs de leurs propres lois.

Que la justice soit encore plus implacable avec les auteurs de ces lois, ne serait-ce que pour les faire réfléchir à deux fois avant de nous emmerder avec d’autres lois de même nature.

Tamas

Message par Lilbudha le Ven 30 Sep - 13:08

Je souhaite que mes semblables réalisent l'importance de la voie du milieu, qui préconise de s'éloigner des écueils qui se trouvent aux deux extrémités d'une chose, quelle qu'elle soit. Que cesse d'être vanté comme un bien le fait d'être entier, ce qui bien souvent signifie être entièrement incarné dans son émotion et la laisser dominer.

L'homme est confronté à des choix de nature quantique et rarement binaire.
Lilbudha
Admin

Message par Kanzi le Ven 30 Sep - 13:11

Lilbudha a écrit:Je souhaite que mes semblables réalisent l'importance de la voie du milieu, qui préconise de s'éloigner des écueils qui se trouvent aux deux extrémités d'une chose, quelle qu'elle soit. Que cesse d'être vanté comme un bien le fait d'être entier, ce qui bien souvent signifie être entièrement incarné dans son émotion et la laisser dominer.

L'homme est confronté à des choix de nature quantique et rarement binaire.

La voie du milieu sera donc celle de la Justice qui est équilibre et harmonie.

Kanzi

Message par Kanzi le Sam 1 Oct - 18:29

Keuma a écrit:Je souhaite que les "présidents" africains qui sont encore des marionnettes du gouvernement français, cessent de l'être, et que chaque colonie de la france ( si si la colonisation continue, elle a juste prit une apparence un peu plus subtile ) , devienne un pays souverain et libre ...

Je souhaite que tout les peuples comprennent qu'il ne seront jamais libres tant que leur Chef ou Président, ou homme de pouvoir aux quatre coins cardinaux, n'ont pour but que de se servir eux-même au détriment du peuple dont ils se foutent royalement, africains y compris.

Kanzi

Message par Tamas le Dim 2 Oct - 12:26

Je voudrais que l’humanité comprenne qu’à suivre l’itinéraire causal des certitudes de l’intellect raisonneur du savoir, elle se prive d’avoir la chance de pouvoir s’égarer sur les chemins de l’intuition, au cours desquels elle ne prend pour seul risque que celui lui permettant de découvrir les somptueux panoramas de la connaissance, inaccessibles au savoir.

Tamas

Message par Lilbudha le Dim 2 Oct - 13:32

Je souhaite que chaque cellule familiale soit vu par chacun des membres qui la composent comme une formidable opportunité d'en faire un foyer de lumière, de bienveillance, de partage, de tolérance et de don désintéressé.
Lilbudha
Admin

Message par Lilbudha le Lun 3 Oct - 19:24

Je souhaite que chaque être humain prenne la peine de donner un sens à sa vie, aussi modeste soit-il, sans laisser celui-ci être dicté par un autre ou par l'influence du plus grand nombre.
Lilbudha
Admin

Message par Lug le Jeu 6 Oct - 18:16

.
.

Je souhaiterais que les êtres humains prennent rapidement Conscience que le savoir est le fruit de l’intellect raisonneur instrumentalisé par les lois de causalité. Tant qu’ils ne parviendront pas à se libérer de cette épouvantable camisole, ils ne pourront s’affranchir de ce conditionnement régressif.

Pour accéder à la véritable Connaissance, il faut qu’une Conscience se débarrasse de toutes les illusions du savoir, ce qui implique une quête constante de la vérité.

De ce qu’est la vérité d’une incarnation dans le contexte d’un environnement corrompu, perverti et empoisonné par des leurres et chimères.

De ce qu’est la vérité des incarnations précédentes, ce qui nécessite une redécouverte, sans la moindre concession, de l’Histoire de l’humanité, qui se révélera très différente de celle que le savoir raconte au travers de ses affabulations grotesques et suffisantes.

Enfin et surtout, toute la vérité sur la vraie nature immortelle de la Conscience, avec les potentialités déviques que cela implique, et qui ne sont jamais accessibles à ceux qui restent prisonniers du savoir venant saturer l’intellect raisonneur, pour qu’il se maintienne dans la sphère temporelle des lois de causalité.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Message par Lilbudha le Ven 7 Oct - 2:55

Merci cher ainé, puisse tes souhaits rencontrer le plus de terreaux fertiles possibles et les graines ainsi semées produire leurs Divins fruits. cheers
Lilbudha
Admin

Message par Tamas le Ven 7 Oct - 10:33

Lilbudha a écrit:Merci cher ainé, puisse tes souhaits rencontrer le plus de terreaux fertiles possibles et les graines ainsi semées produire leurs Divins fruits. cheers

Je m’associe à toi, le Libudha, pour des remerciements itou au Lug. Ce qui ne m’empêche pas de m’interroger : où va-t-il chercher tout ça ?

Tamas

Message par Tamas le Ven 7 Oct - 10:35

Je voudrais que la masse de l’aveugle normalité ambiante cesse de se contenter de se laisser vivre selon la loi du moindre effort, pour enfin accéder à la libération de chacun des membres, composant cette masse, en ayant la volonté individuelle d’acquérir une noble raison de vivre.

Tamas

Message par Keuma le Ven 7 Oct - 11:23

Je souhaite que le Divin Créateur accorde de belles et longues années à notre Lug, notre Boss, notre Hiérophante, notre Sensei, notre Maître pour qu'il continue de servir et de façon désintérressé son prochain.

Message par Nurash le Ven 7 Oct - 16:40

Je souhaite que l'humanité utilise sa curiosité dans la quête de connaissance et non dans le voyeurisme volage et frivole.

Nurash

Message par Kanzi le Ven 7 Oct - 18:22

Keuma a écrit:Je souhaite que le Divin Créateur accorde de belles et longues années à notre Lug, notre Boss, notre Hiérophante, notre Sensei, notre Maître pour qu'il continue de servir et de façon désintérressé son prochain.

Je me joins à toi pour ces souhaits, et je souhaite que le travail effectué par notre redoutable "poteau indicateur", se perpétue éternellement toujours dans un sens croissant, fructifiant et vivifiant.
Je souhaite ardemment qu'une conscience ou groupe de conscience éclairé et guidé par la Providence, inscrive dans les programmes scolaires l'enseignement du texte fondateur des libertés individuelles c'est à dire la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (et soyons fou dans ce monde de sages savants) avec pour manuel comme base d'étude, de réflexion et d'exemplarité "la Dictature à la Française".

Kanzi

Message par Lug le Sam 8 Oct - 9:48

.
.

Je souhaite que chaque membre de la communauté humaine reçoive et assimile la précieuse indication suivante :

Seule la Conscience spirituelle à la capacité de réactiver la continuité de Mémoire intemporelle impérissable, celle qui lui permettra de se souvenir de toutes ses incarnations précédentes. Cette réactivation passe nécessairement par un vaste élargissement préalable du champ de ses Connaissances.

La mémoire temporelle périssable ne donne accès, très imparfaitement, qu’à des souvenirs éphémères propres à l’incarnation en cours.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-hermes.forumactif.org

Message par Tamas le Dim 9 Oct - 10:43

Je voudrais bien que les êtres humains finissent par prendre conscience, que ce n’est pas en violant constamment les lois de la Nature, ce qui est la pire des corruptions, que notre humanité incarnée aura la moindre chance de se sortir de son actuel bourbier.

Cessons d’être, pour notre planète, le pire de ses fléaux.

Tamas

Message par Lilbudha le Dim 9 Oct - 14:35

Je souhaite que mes semblables comprennent l'importance de leurs pensées et qu'ils aient un peu plus de Mémoire. Ils se rendraient vite compte que ce sont eux qui appellent à se manifester les épreuves qu'ils qualifient ensuite d'injustes, or ce n'est là que l'oeuvre de la Justice Divine en action.
Lilbudha
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut